Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les Royal-Dragons
    [|DRAGON|]-De Nansouty
    [|DRAGON|]-De Rocroy
    [|DRAGON|]-De Lattre
    [|DRAGON|]-De Suchet
    [|DRAGON|]-De Murat
    [|DRAGON|]-De Oudinot
    [|DRAGON|]-De Dreyfus
    [|DRAGON|]-De Duroc
    [|DRAGON|]-De Foulque
    [|DRAGON|]-De Soubise
    [|DRAGON|]-De Latour
    [|DRAGON|]-Alpha
    [|DRAGON|]-De Masséna II
    [|DRAGON|]-De Broglie
    [|DRAGON|]-De Coignet
    [|DRAGON|]-De Lasalle
    [|DRAGON|]-De Higonet
    [|DRAGON|]-De Girard
    [|DRAGON|]-Davout
    [|DRAGON|]-De Osten
    [|DRAGON|]-Thor
    [|DRAGON|]-De Montcalm
    [|DRAGON|]-Beaudrap
    [|DRAGON|]-De Massena
    [|DRAGON|]-De Haugéranville
    [|DRAGON|]-De Pouget
    [|DRAGON|]-Decaen
    [|DRAGON|]-De Nusra
    [|DRAGON|]-De Walther
    [|DRAGON|]-De Gros
    [|DRAGON|]-De Lannes
    [|DRAGON|]-De Ricard
    [|DRAGON|]-De Pic Rouge
    [|DRAGON|]-De Miraev
    [|DRAGON|]-De Moreau
    [|DRAGON|]-De Moncey
    Récompenses

    CWC Hall of fame 2010
    Le Royal-Dragons

    CWC Spring 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    CWC Autumn 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    FTT 1vs1 2010
    Duroc


    CFTW 2vs2 2010
    Nansouty - Alpha

    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther


    CFTW 1vs1 2010
    Nansouty


    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther

    CW Last Campaign 2011
    Alpha - Nansouty

    The Lordz
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR

    Aller en bas 
    +12
    Beaudrap
    De Dreyfus
    De Girard
    De Broglie
    De Ney
    Alpha
    De Soubise
    De Marmont
    De Murat
    De Oudinot
    De Suchet
    De Duroc
    16 participants
    AuteurMessage
    De Duroc
    Visiteur
    Visiteur
    De Duroc



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 4:37

    Voici une conversation que j'ai eu avec un LCR. Il m'a dit que l'état major des LCR avait dit à tous leurs membres de nous kicker et de faire aucune partie avec le Royal Dragon. Les insultes envers notre clan provient d'un ou plusieurs membres de l'état major et non de la personne avec qui j'ai parlé. (en tant qu'ambassadeur je me devais de cacher le nom de la personne)

    L'ÉTAT MAJOR DES LCR A DIT AUX MEMBRES DU ROYAL DRAGON D'ALLER SE FAIRE "ENCULER" et qu'ils ne jouaient pas avec ces bandes "d'enculés"

    IL Y A EU AUSSI UNE CREATION DE PARTIE QUI AVAIT COMME TITRE "J'ENCULE OUDINOT'"

    EN TANT QU'AMBASSADEUR JE DEMANDE DES EXPLICATIONS AU CLAN LCR!!

    QUE DEVONS-NOUS FAIRE MESSIEURS FACE À CES PROVOCATIONS ET CES INSULTES? L'honneur des Dragons est en jeu!!

    ptite leçon vexé colere

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Montca14


    Dernière édition par De Duroc le Ven 3 Sep - 6:31, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    De Suchet
    Visiteur
    Visiteur
    De Suchet



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 5:55

    pathétique
    mais bon que veux tu faire?
    il y a des cons de partout meme si j'ai l'impression qu'il y a une forte concentration sur ntw......

    ont commence a etre habitué avec eux a avoir des problemes
    sa m'étonnerai pas qu'un certain général junot soit a l'origine de tous cela.....
    connerie quand tu nous tiens............


    sinon tu as oublier de cacher le nom en haut de la fenetre..... bravo lol
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:03

    le probleme c'est qu'il refuse le combat en permanance!!!!!!!!!!!

    je pourrais les défié un par un !!!!!!!!! ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR 524487 mais j'ai été banni de leur forum.
    les temps sont dur
    Revenir en haut Aller en bas
    De Murat
    Officier de combat
    Officier de combat
    De Murat



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:21

    Leurs conneries n'a d'égale que leurs lachetés et comme tu le dit si bien Maréchal ils sont pathétique vexé
    Revenir en haut Aller en bas
    De Marmont

    De Marmont



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:41

    Doit bien y avoir une raison, même minime, pour recevoir de telles insultes. J'espère pour eux qu'ils s'expliqueront, parce-que la, ils ont l'air bien con...
    Revenir en haut Aller en bas
    De Soubise
    Visiteur
    Visiteur
    De Soubise



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:51

    Petite précision Duroc, le LCR ayant créé la partie au nom très doux est un certain ¤{LCR}¤ Montcalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha
    Visiteur
    Visiteur
    Alpha



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:18

    LA GUERRE ! AUX ARMES !

    Demandons à nos clans alliés de leur mettre la pression pour que les LCR acceptent des parties 1 vs 1, 2 vs 2 et 3 vs 3. Duroc devrait aller poster une déclaration de guerre en bonne et due forme et exiger des excuses du perdant.

    Alpha
    Revenir en haut Aller en bas
    De Ney
    Mort au combat
    Mort au combat
    De Ney



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:38

    C'est un comportement et un langage peu mature que nous offre la les LCR
    Revenir en haut Aller en bas
    De Broglie
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Broglie



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:03

    Bah, de toutes façons on a eu des preuves de "l'intelligence" de leur état-major depuis l'affaire avec Coignet. Il m'est avis qu'ils refuseront tout combat honorable car il n'ont (à mon avis) pas compris ce qu'était le fair-play et le plaisir du jeu. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient intégré la formule rituelle "have fun and good luck".

    Mais bon, soyons grands princes et proposons leur quand même une guerre honorable! (mais pour moi cela revient à servir du foie gras à un chat).

    Revenir en haut Aller en bas
    De Girard
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Girard



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

    Premier Corp au rapport et prés à partir en première ligne
    feu a volonté supercharge
    Revenir en haut Aller en bas
    De Ney
    Mort au combat
    Mort au combat
    De Ney



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

    Déclarons Leurs la guerre et foutons leur une br***lée quils ne seront pas pré d'oublier !!! feu a volonté feu a volonté feu a volonté decoupé decoupé decoupé decoupé supercharge supercharge supercharge




    Dernière édition par De Ney le Ven 3 Sep - 23:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    De Dreyfus
    Visiteur
    Visiteur
    De Dreyfus



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:00

    .Je vois pas comment on peut réagir comme ça.Même un gamin de 7 ans ne réagirait pas comme ça même si le mot "enculer" n'est sûrement pas dans leur vocabulaire. Bref, pointons nos canons vers eux et arrachons-leur la tête à coup de boulet. Et vive la guerre VIRTUELLE. Mais pour être tout à fait sincère, la guerre sera facile(si elle a lieu)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beaudrap
    Visiteur
    Visiteur




    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Beaudrap est près à prendre les armes   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:29

    Sur cette attaque peu académique, on peut constater qu'ils sont obligés d'utiliser des jurons car ils n'ont pas d'autres armes... Je trouve cela triste et au lieu de croupire dans leurs coins, ils se permettent des sorties comme celle là tip top ... Nous sommes près donc à vous suivre dans des batailles meurtrière , que les jambes volent avec leurs têtes ainsi que le reste et que le sol soit rouge supercharge.

    Après une bonne fessé ils pourront toujours venir nous suceur ou lechecul et pleurer leurs morts ici repose .



    MDr ils sont dans de beaux draps !!!!!!!!!!!! Chargéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j\'ai niqué
    Revenir en haut Aller en bas
    De Bruniquel
    Mort au combat
    Mort au combat
    De Bruniquel



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:10

    LCR = Ligue Com...... Revolutionnaire,
    et vous esperiez quoi comme commentaire ou remarque de types qui prennent ces lettres comme nom de Clan....
    Cela est la preuve vivante d'une forme de betise, ou pire un aveu d'un manque total d'intelligence.

    Alors messieurs les membres de la LCR, reprenez-vous.... Comment pouvez vous être commander par un tel état-major!!! accepteriez vous un parent, un membre de votre famille, ou des amis véhiculer de la haine.....
    Acceptez le verbiage de vos superieurs, c'est cautionner leur parole.....
    Je suis certain qu'il y a des hommes de bon sens dans ce clan, reprenez-vous et quittez ce clan qui ne mérite que le dédain et le mépris...

    Il vaut mieux être seul que mal commander, vous ne croyez pas....?


    Revenir en haut Aller en bas
    De Marmont

    De Marmont



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:42

    Je suis près à mener la charge face à ces pleutre !

    Montrez moi juste ou les trouver... Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    De Coignet-Ekmull
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Coignet-Ekmull



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:13

    ppfff excuser moi !! mais ce genre d'info ma retrouné vraiment ... je suis tout destabilisé d'apprendre que mes copains de la LCR nous fassent un coup pareil ... franchement je suis vraiment "toute bouleversé " lol

    Bon en bref comme je leur avais répondus il y a quelque mois " pourquoi entretenir des relations diplomatique avec des joueurs ( une poignée mais a l'etats major de ce clan ... ) qui ne veulent pas mettre d'eau dans leur vin , qui sont persuadé d'avoir raison, qui veulent jouer selon leur règles ( pour gagner plus facilement ) !

    L'Etat major de la LCR etant composé de bouffon puéril qui se la pète parce qu'il ont un certain pouvoir sur 10 pellé 3 tondus !

    Je prend sur moi très prochainement de lancer une campagne de de déstabilisation sur la toile ! m'en vas faire le tour de forums Napo histoire de détruire un peu l'image de ce clan ... car je ne peut imaginer plus longtemp qu'il puisse mettre le grappin sur des joueurs et les pourrir avec leur reglement a la con !

    Dernière chose l'ultime represaille serait a mon avis de lancer le débats avec les autres clan et de les blacklister a notre tour !!

    PS : je suis sur que notre Oudinot n'a qu'un hâte c'est de rencontrer a nouveau ce cher higgins ( si ca ce fait je veut être la j'ai 2 ou 3 chose a lui dire ... ) grosse colere
    Revenir en haut Aller en bas
    De Soubise
    Visiteur
    Visiteur
    De Soubise



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:16

    Je me suis bien poilé en passant sur leur forum.

    Citation :
    1. Notre structure est ouverte
    à toute personne francophone (voulant ou parlant déjà français). A
    l'écrit, le français doit être correct ou il sera censuré.

    2.
    Nous avons un système Impérial et Militaire, ce qui implique le respect
    des valeurs de la hiérarchie. Vous devrez respecter vos supérieurs sur
    le jeu le forum ainsi que sur mumble.

    3. La présence sur le forum est
    demandée. Si vous ne vous sentez pas apte à participer régulièrement
    dans la semaine au forum, jouez seul. La cohésion du groupe passe aussi
    par nos discussions diverses: forum.

    4. Nous ne tolèrerons aucun
    propos raciste; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du
    minimum acceptable de correction, proférés à l'encontre des membres du
    clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits.
    Si après
    avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi
    notamment.

    5. Le postulant est une "Recrue" .

    Une Recrue doit passer 2 test:
    - test de compétences: un membre de La Confédération Du Rhin fera un match contre la recrue pour voir son niveau.
    - test de présence: durant une semaine (7 jours), la recrue sera testée sur sa présence et son activité, sur le jeu et le forum.
    Après avoir rempli ces 2 points, la recrue deviendra un membre de La Confédération Du Rhin, et aura pour premier grade celui de "Chasseur".

    6. Nos valeurs sont:
    -L'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant.
    -Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension.
    -La politesse et la correction: partout l'image d'un membre doit être impeccable.
    Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de
    respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se
    déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un
    match doit être irréprochable. Chaque membre est une partie de
    l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun
    écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les
    serveurs publics et pendant les matchs.


    7. Nous utilisons jusqu'à nouvel ordre le logiciel de communication vocale Mumble disponible ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html Vous êtes prié de le télécharger et l'installer dès que possible.

    9. Toute absence prolongée non justifiée, pas de réponse au(x) mail(s) de manière répétitive, entraînera le renvoi du membre.

    10. Chacun de nous est un membre à part entière du clan. Chacun de nous peut y trouver sa place.
    Et bien sûr chacun de nous pouvant apporter ses idées, le clan évoluera d'autant plus que nous serons nombreux.
    N'hésitez pas à contacter les dirigeants ou les autres membres en cas de problèmes.

    Leur état major va devoir s'auto-virer, c'est pas de pot pour eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Lasalle
    Officier de combat
    Officier de combat
    De Lasalle



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: re   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:32

    Ca me fais bien rire.....Surtout quand on pense que c'est qu'un jeu....
    Revenir en haut Aller en bas
    De Marmont

    De Marmont



    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:27

    Juste pour précision, car j'y comprend pas grand chose. Il y a un motif particulier pour ces insultes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    De Dreyfus
    Visiteur
    Visiteur
    De Dreyfus



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:08

    Moi aussi j'ai lu leur charte et c'est vrai que c'est marrant vu les récents évènements. Le pire c'est que certain de leur Etat-Major osent enfreindre leurs propres règles.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Suchet
    Visiteur
    Visiteur
    De Suchet



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:44

    oui fontenoy il y a un motif

    "la bétisse humaine"
    Revenir en haut Aller en bas
    De La Tour
    Général de Brigade
    Général de Brigade
    De La Tour



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : 2eme Corps

    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:13

    "on leur taillera les flancs tirelire tireflanc
    on leur taillera les flancs ran tan plan
    ah, ce qu'on va rire
    on leur taillera les flancs tirelire tireflanc
    on leur taillera les flancs ran tan plan"


    capitain La Tour pret au combat mon marcéchal Murat,
    Le 3eme corps est heureux (-se dans l'ancienne version) de se porter au combat


    "on leur taillera les flancs tirelire tireflanc
    on leur taillera les flancs ran tan plan
    ah, ce qu'on va rire
    on leur taillera les flancs tirelire tireflanc
    on leur taillera les flancs ran tan plan"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR Empty
    MessageSujet: Re: ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR   ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ATTAQUES HONTEUSES DE LA PART DES LCR
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Meilleurs Voeux pour 2012 de la part des LDF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
    Sauter vers: