Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De Paoli défie De Nansouty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:03

Je veux ma revanche contre De Nansouty car a chaque bataille tu gagnes mais maitenant c'est fini.

Ne pense pas que tu va gagner car je me suis amélioré.
Je le dis ici car j'ai envie que tout le monde te vois perdre comme une grosse...(faut pas aller trop loin ) alors venez assister a sa défaite .... Mouahahahahahahahahah :twisted: ! :twisted: ! :twisted: ! :twisted: ! :twisted: ! :twisted: ! :twisted: !....
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40

Mais oui, bien sûr mon petit...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium!!! bluuuub

Entendu, ta requête est prise en compte, tu auras droit à une correction de plus.

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 8:15

Toi me cherche pas ! :x

La bataille quand tu veux ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:26

Règles : Droit au infantrie , au cavalier et au artillerie sauf les fuser. Maximum 3 mortier .
La bataille se déroulera en Algérie en temps morderne . Armer grande .Euhhh... Et puis c'est tout et elle se déroulera quand tu veux . Ah ! Oui ! MDP : poisson .

Alors quand tu veux pour ta racler ! ! Mouahahahaha ! ! !....
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:17

Je vois que tu as pris l'initiative de mettre en place les règles et je trouve que c'est une bonne chose.
Désormais ce sera la personne qui prposera le duel qui fixera les rules.

Sinon je prend ton message avec plaisanterie, ca reste amical, on se chambre mais je me permet de rappeler que je suis ton supérieur et que tu me dois le respect! :twisted:
Ne l'oublie pas jeune padawan!

Bon je serai là cet après-midi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:41

Vers quel heure ? Petètre je serais pas la et sinon le soir vous pouvez maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

Bon voila j'avoue il ma battu 😢 , mais de peu . Voila tu es le meilleur , tu es le plus fort ... sniff... sniff...

Je suis une grosse merde ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:29

Bien les enfants, bien ça, j'aime quand ça part comme ça !!!!

Des images de la batailles auraient été les bienvenues, histoire d'avoir des précisions et de tenter de comprendre où la différence c'est faite. Et puis pour faire jolie sur le forum.

Maintenant je crois que les choses sont à leur place. De Nansouty n'est pas un novice... je vous rappelle que c'est quand même mon Tribun sous Rome. L'officier le plus haut gradé de la Legio Gallica, il n'est pas arrivé là pour rien.....

Ceci dit je vous l'assure, il est prenable.... :twisted:

Courage Paoli, tu finiras par l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:42

De Paoli défie De Nansouty Emptw-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Quelqu'un veut il se battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Victoire! content

Ce fut une belle bataille mon cher Paoli.

Saches que tu n'es pas une grosse merde comme tu le prétends.
Tu dois persévérer et continuer à progresser, bientôt je suis sûr que tu feras un redoutable Royal-Dragon.

Cependant, je pense que tu dois apprendre à manipuler l'ensemble de tes troupes en même temps et ne pas te replier sur toi même comme tu l'a fait.
C'était une jolie formation mais tu t'es retrouvé encerclé et bloqué.

Mais comme je l'ai dis, il y a de bonnes choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: petites suggestions..   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeLun 23 Mar - 7:22

bonjour bonjour..

j'en profite d'avoir le temps de passer sur le forum pour proposer que tout les membres du Royal fournissent une grille de leur disponibilité pour jouer sur ETW, cela évitera que l'on se croise trop:)

ensuite je propose qu'a tour de rôle les membres hébergent des parties d'entrainement uniquement réservées au Royal pour faire des batailles didactiques pour les plus novices. la date et l'horaire pourrait faire l'objet d'une section dans le forum

toujours dans un esprit d'entrainement pourquoi ne pas organiser un premier petit tournoi interRoyal? si les membres sont tentés je me propose de l'organiser et d'en soumettre les règles au clan. chacun pourrait ainsi organiser des tournois personnalisés

enfin et puisque l'on est en section duel je propose une revanche a De Nansouty en réponse à la défaite qu'il a subit lors de notre première confontation;) quand a De Paoli c'est quand tu veux mp moi et on s'organise ça!

cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:08

OK !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:29

Ah ce cher De Turenne, quel plaisantin!!^^

C'est marrant car je n'ai pas le moindre souvenir de cette soit-disante défaite!

Tu dois certainement faire allusion à un autre adversaire!!
Nan, je t'avoue très franchement que je ne m'en rappèle pas, mais pour éviter que tout le monde pense que je suis de mauvaise foi et comme je ne remet pas en doute ta parole..

Je vais réctifier le tir et te proposer un nouveau duel, quoi de plus honorable, afin de t'infliger une bonne correction!! ;)

Je crérai un nouveau message pour te faire part de mes règles et te faire savoir quand je serai disponible.

Sinon, trêve de palabres, à propos de cette fameuse grille..
Je t'invite à créer un nouveau message dans la taverne, en nous mettant tes "horaires de jeu", les autres te suiveront, comme ça tout le monde se retrouvera plus facilement!

Une bonne idée de plus, la nuit à dû être courte pour sortir autant de nobles réflexion?! :scratch:
Ou alors, la bouteille de Rhum devait être vide au petit matin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Paoli défie De Nansouty Empty
MessageSujet: Re: De Paoli défie De Nansouty   De Paoli défie De Nansouty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Paoli défie De Nansouty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Duels-
Sauter vers: