Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 {AIF} Armée Impériale Française

Aller en bas 
+16
¤{LCR}¤ Général Marmont
D'Erlon
De Murat
De Lasalle
Masséna V corps-Les Dieux
atila
De Coignet-Ekmull
De Suchet
De Gros
De Broglie
De Oudinot
(LLI))Ackard
Consul Drouot
DAVOUT
De Nansouty
Amb. H-G. Bertrand
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amb. H-G. Bertrand





{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:58

Messieurs,

Par la présente,

Je me permets de vous apporter les plus respectueuses salutations de notre Consul Drouot.

En son nom,

Ministre des relations extérieures,

Je sollicite auprès de vos instantes dirigeantes l’ouverture d’une ambassade afin de pouvoir y déposer une déclaration se reportant à votre défi amical –

« Déclaration de guerre ».

Se faisant, Notre Etat – Major, se réjouit du climat de détente régnant entre nos Clans respectifs en espérant que ce dernier perdure jusqu’en des temps de paix.

Avec mes plus sincères salutations,

Consul Drouot, po Min. Col. H-G. Bertrand.

http://armeeimperiale.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:08

Bienvenue sur nos terres Bertrand!

Votre ambassade étant désormais ouverte, j'ose espérer que nous entretiendrons de bonnes relations à l'avenir.

Cordialement.

Nansouty
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Défi Dragons vs AIF   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:33

Cher Consul,

Cher Ambassadeur,

Ccomme nous avons lancé le défi, nous vous communiquerons la date , le format ainsi que la map sous peu.nous posterons sur votre forum, dans notre ambassade ces informations.

Que la fête commence et que de belles batailles se livrent avec fair play pour la gloire de nos deux clans.

mes compliments aux AIF
Revenir en haut Aller en bas
Amb. H-G. Bertrand





{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Doléances !   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:14

Cher Davout,

Au nom de notre Consul Drouot,

Je me permets de solliciter auprès de vos dirigeants un report d’une semaine pour le défi que vous nous avez lancé. Cela se résumant en une seule explication :

Nous n’avons pu joindre nos membres attends pour la formation des groupes. Malheureusement pour nous et heureusement pour eux, beaucoup de nos soldats travaillent dans la vrai vie et nous n’avons pu malgré les efforts incessants de notre Consul y arriver à temps. Désirant, et vous le comprenez certainement, donner la plus grande offre à nos braves soldats.

En espérant que vous ne prendrez pas ce contre temps comme de la couardise mais bien comme une opportunité à de nous mesurer au mieux à vos braves soldats.

Veuillez remettre à votre Empereur De – Nansouty nos plus sincères salutations. Et attendons ardemment de vos nouvelles.

Henri – Gatien Bertrand,
Ministre des relations extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:25

Cher Bertrand ,,

nous comprenons fort bien ce léger contre temps, donc le début du combat sera reporté d'une semaine , même jour , même heure.

Nous ne nous méprenons pas sur votre décision , les aléas de la vraie vie !!!Ce n'est que partie remise!!!

Bonne journée ,

Mes compliments aux AIF
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:04

Bonjour a vous Dragons

Par cette missive,pourriez vous expliquer,donner banniéres voir avec Drouot,dans votre déclaration de guerre.

De plus nous étudions avec intérêt votre demande de notre participation à votre charte NTW.Réponse vous sera donnée sous peu .

A vous lire

Consul Drouot
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:31

Cher consul Drouot ,

Nous répondons à votre question concernant la banniére.

Pour donner un peu d'enjeu à ce match inter-clan , ils nous semblent intéressant d'offrir au vainqueur une bannière. Celle ci vous sera proposée sous peu

les mentions qui figureront dessus sont les suivantes:

Clan War décembre 2010
Royal Dragons vs AIF
Vainqueur AIF ou bien DRAGONS



Concernant la charte NTW , nous nous réjouissons de l'intérêt que vous manifestez vis à vis de ce document et de l'esprit que celui souhaite faire partager.

Bien amicalement

Mes respects et compliments aux AIF

Revenir en haut Aller en bas
(LLI))Ackard

(LLI))Ackard



{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 5:32

Messieurs les Dragons,

Tout d'abord bonjour (4h59 j'ai les yeux qui collent^^) je me presente je suis le Géneral Ackard, ambassadeur de L'AIF. Nous connaissons tous la situation actuel concernant nos deux clans. Je voulais éclaircir certains point avec vous.

Concernant tout d'abord la querelle existante de nos relations diplomatiques, Notre Empereur Drouot reste campé sur ces positions suite a d'ancienne histoire et refuse que les membres de l'AIF combattent les dragons. Que nous soyons d'accord ou pas nous devons obéir aux ordres de nos supérieurs, un principe fondamental, toute époque confondu. Ce que je n'aprecie pas en revanche c'est que l'on mettent "au bucher" TOUT les membres de notre clan. Je vois que certain ce sont laché suite au message posté par ATILA avec qui nous avons eu des differents. Le même message nous as été envoyé, et nous avons pris les sanctions nécessaire a l'encontre de Drouet, il va être rétrogradé pour sa faute et devra se presentez sur leur forum pour présenter des excuses. Je vous invite a allez voir notre ambassade chez les 666, vous y verrait vous même la discution.

Je pense que sur ce point nous avons montrer que nous ne tolerons pas de tel acte. Et je vois que Atila poste chez vous en disant que nous ne somme pas digne de confiance. Je répondrais a cela que Zerodog est le nouveau leader des 666 et TITI leur ambassadeur ( deux personnes matures et agréables avec qui je m'entend très bien) et que Atila se permet de laisser un tel message sur votre ambassade alors que la situation à été reglé ( voir forum 666).

Donc que l'on me dise pourquoi Atila a fait ça , je demanderais également des explications a TITI parceque la je ne comprend vraiment pas. Et que vous vous permettiez de cracher sur notre clan et ces membres ( qui n'y sont pour rien dans les histoires passés) n'est pas acceptable comprenez le. a plusieurs reprises vous ( les dragons) ete venu sur nos parties et je vous ai dit désolé les gars on a pas le droit de jouer avec vous même si on aimerait bien. Vous nous avez dit ok pas de problème on comprend et je voit que vous sautez sur l'occasion pour nous détruire ainsi que Drouot. Vous pouvez avoir la rancune que vous voulez pour les histoires anciennes mais ne meler pas les AIF a tout ça nous n'y somme pour rien, les ordres sont les ordres.

Je peut vous assurer qu'a l'AIF il y a des gens de qualités et qui mérite d'être respectés, ne mélangez pas tout c'est tout ce que je demande. Je suis la maintenant et si l'un d'entre vous veut entrer en contact avec moi pour discuter pas de soucis au contraire ça ne pourra qu'être mieux je pense.

En esperant ne pas vous avoir soulé avec mon message de 60 lignes !!!

Respectueusement, Ambassadeur Ackard.

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:02

si il y avait des hommes de qualités comme tu le dit ! ils n'obeiraient pas un couard , qui ma refuser je ne sait combien de duels en se cachant derriere des excuses futiles .
pour ma part je n'obeirais jamais a un couard. Il a banni la moitié des Dragons sur votre forum et retiré tout les posts derangeant (comme cela il vous donne l'expliquation qui l'arrange).

de plus ils vous interdit de jouer contre nous pour la simple raison , qu'il sait pertinament qu' avec votre politique de jouer contre les faibles ,vous avez acquis un niveau deplorable et les defaites contre nous se sont accumulé (avec vos regles).

jete un oeil sur nos screens et tu comprendras ( ne cherche pas dans ton fofo les tiens il n'y en a pas , ou alors avec deco ou avec des noobs ).

sur ce, perso n'y vois rien de personnel, mais n'oublis pas que les AIF sont la honte des clans.( je parle de vrai clan qui ne refuse pas un duel ou qui ne campe pas sur les maps avec une grosse colline pleine de pic ou qui participe a des tournois internationnaux)

je te salut.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:42

Le froid entre nos deux clans n'est certainement pas une histoire ancienne puisqu'il découle du fait que l'on se fasse kicker de vos parties systématiquement.

Et ce avant même la création de votre clan, puisque les LCR le faisaient déjà.

Je ne vais pas recenser toutes les histoires non plus, mais le fond du problème est là.

Alors tant que cela restera n'espérez pas de clémence de notre part, comment voulez vous que l'on entretiennent des relations normale dans cette situation?

Et ne me parle pas d'ordre! Celui ci est illégitime et tyrannique! Qui est Drouot pour vous dire ça? Il n'a fait que créer un forum et cela lui donnerai le droit de vous commander au doigt et à l'œil? Vous êtes encore libres, non? Des clans il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:54

Comme dans les tout les clans, il y a des bonnes personnes et d'autres qui cherche un peu la merde.
Je ne comprends pas comment on peut suivre des ordres d'une personne si on n'est pas d'accord. Si ses bonnes personnes du clan ne sont pas d'accord avec leurs supperieurs, pourquoi vous ne quittez pas le clan?
Si un jour, la politique du clan des dragons change (ce que j'espere pas) et je ne suis pas d'accord avec ce principe, je pars directement.
On fait un tir groupé des AIF à cause du mauvais comportement de certains de ces membres qui donne une mauvaise image des AIF. Partez du clan et laissez couler ses mauvaises personnes avec ce clan dont l'image est déjà très sale. Vous trouverez des clans sérieux sans des embrouilles dès qu'il y a un clan qui joue contre vous.

C'est à vous seul de choisir si vous voulez suivre de mauvaises personnes ou si vous voulez jouer avec des personnes sérieuses et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:12

.


Dernière édition par De Suchet le Dim 13 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:13

Ambassadeur Ackard a écrit:
Notre Empereur Drouot reste campé sur ces positions suite a d'ancienne histoire et refuse que les membres de l'AIF combattent les dragons. Que nous soyons d'accord ou pas nous devons obéir aux ordres de nos supérieurs, un principe fondamental, toute époque confondu.

Et bien cher Ambassadeur voila avec cette phrase tu a tout dit ... quand les fameux joueurs don tu parle ouvrirons les yeux et ce rendrons compte que c'est un jeux il comprendrons peut être aussi que rien ne les oblige a suivre les ordres de 3 ou 4 généraux de clan qui a travers leurs " Grades " kiff le fait d'avoir du " pouvoir " sur quelques autres ! grave syndrome du chefaillons ! ( Higgins en étais un exemple flagrant il a due donner le virus ! )

Grâce a "votre suprême hiérarchie" qui confond "roleplay" et abus de pouvoir vous voila dans l'incapacité de dérogez au réglés que vos gradés vous impose ... vous jouez donc partie sur partie contre d'illustre inconnue sur de map et avec des règles choisit par "votre suprême hiérarchie" . Alors HOOOO que de grande victoire ... les screens s'amoncelle sur votre forum il y en a tellement que tout le monde se frappe dans le dos " Nous sommes des tueurs les gas bravos !! continuez comme ca bientôt on pourras battre tout les 4 etoiles du jeux ! CLAPCLAPCLAP ! "

Alors un jour vous comprendrez peut être votre erreur ! en vrac quelque conseil :

- une défaite en soit reste juste un moyen de progresser si on a le courage de se demander pourquoi j'ai perdus cette bataille ? si on prend le temps de réfléchir, si on prend le temps de regarder le replay !

- Arrêtez donc de refuser de jouer contre les autres clan sortez de votre shéma de jeux. pourquoi accepterions nous de jouer contre vous avec vos règles alors que de votre coté vous ne faites aucun effort ?

- Rien ne vous oblige a suivre les ordre de "votre suprême hiérarchie" c'est un jeux après tout, arrêtez de faire les moutons, des clan y'en a plein barrez vous ! car que vous aporte ce clan au final ? beaucoup d'interdit et peu de challenge !!

Vola cher Ambassadeut ce que j'ai a te répondre

PS : j'ai pas été voie ce que tu dénonce sur le fofo de 666 mais bon j'imagine très bien la teneur des propos tenus la bas ! alors en effet tu y est pour rien et ca doit faire mal de se faire allumer de la sorte mais bon tu a choisit un clan ( t'a pas pris le + glorieux peut être commence tu a t'en rendre compte ? ) Alors vas taquiner tes chef reflechit bien aux reponses qu'ils te donne et puis fait un choix !

Je ne te dit pas a bientôt in game parceque tu a pas le droit de jouer contre moi

-

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:14


je trouve cela pathétique et triste de dire je suis désolé je vous aime bien mais je ne peux pas jouer avec vous car on me la interdit?

est-ce que drouot est votre père a tous?

quand vous entrez chez les AIF signez-vous un papier comme quoi vous renoncez a votre libre arbitre et a votre liberté de penser et de faire ce qu'il vous semble juste?

tu sais meme si l'échelle n'est pas la meme
pendant la seconde guerre mondiale
plein de gens se sont cachés derrière le fait qu'ils avaient des ordres et que ce n'était pas de leur faute....
il y a un moment ou meme si c'est dur faut prendre ces responsabilités et assumer ses actes

donc si tu trouves cela stupide qu'un seul homme décide de tout et surtout ce que vous ne pouvez pas faire

si tu trouves nul de camper sur des maps tel que austerlitz ou waterloo

si tu trouves nul de jouer contre des noobs qui ne savent meme pas faire marcher leurs armées et fanfaronner pendant des jours de cette immense victoire

alors quitte les AIF car si tu es un joueur honorable et fair play et plein de bonne volonté je suis sur que plein de gens t'acceuillerons les bras ouverts nous les premiers

sinon tu ne vaux pas mieux que votre soi-disant sage drouot


PS: sur shogun si nos clan sont sur la meme carte sur le ladder comment allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:55

le sang va couler la classe
se petit geste me parle,hemmmm Bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
(LLI))Ackard

(LLI))Ackard



{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

Messieurs,

J'avais tapé un texte de plusieurs ligne et je me suis planté j'ai tout perdu donc je vais faire vite.

Restaient sur vos positions vous irez loin tip top

Nous sommes des campeurs tueurs de noob moque 1

De Oudinot: Le sang va couler ( 39 ans) bravo

A savoir: Les officier n'engrange des points que contre des clans !!!!
Nous somme une trentaine dans l'AIF donc des minots qui son presque toujours a l'origine des conflits pour leur fougues et leur manque de sagesse
( Mais apparemment la sagesse ne se développe pas, même a 40 ans...)

Maintenant je vais vous dire autre chose, Certain d'entre nous enleve leur tag et joue contre vous, arretez de mentir vous prenez des fessé également et bizarement quand on enleve le tag c'est plus un clan donc vous jouaient également contre des gens sans clan !!!! etjevousmerde

Atila est venu foutre le bordel en précisant pour avoir des " conseils" sisi

Ca ressemble plus a un gros fouteur de m..... et je ne parle pas de vos turlute monumentale , un qui dit vous ete le meilleur clan de la planète les plus fort les plus beau a cela je dirais suceur

Surtout que apparament vous vous ete embrouillé auparavant avec lui et maintenant vous ête les meilleurs amis du monde reflechi

Sur ce inutile d'allez plus loin bonne continuation a vous tout de même


bye
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:52

oui bye bye
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:17

quoi tu oses contrevenir aux ordres de votre dieux et gourrou
tu oses jouer contre nous
je me retiens d'aller tout répéter a drouot car tu risquerais d'etre fusillé

bon je suis d'humeur généreuse et je veux bien éclairer ton petit esprit....

alors nous jouons contre tout le monde
nous ne refusons personnes.....
meme si nous préférons affronter des clans

biensur que nous nous prenons des fessées
ou as-t'on dit que l'on gagnait tout le temps

ah oui contre les aif nous n'avons jamais pris de fessée
sauf quand vous campez sur une colline entouré de pique...
ou qu'il y a des déco
et meme quand sur 3 ou 4 de vos adversaires il n'y a qu'un seul dragon et le reste des noobs
superbe victoires en effet

apres tu vas nous dire que vous nous avez battut plein de fois quand vous n'avez pas vos speudo
mais je n'en crois rien
car connaissant votre état d'esprit
vous n'auriez pas perdu une seconde d'afficher des screens et autre
mais la rien......

enfin bon je vois pas pourquoi je cherche a vous raissoner
on a tous essayé
stupidité quand tu nous tient

Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

c'est bizarre avec les AIF ca fini toujours de la même manière !

Alors que dire de plus a ta longue litanie !

Vous n'avez pas le droit ( c bien toi qui nous l'a rappelé précédemment ) de jouer contre les dragons votre hiérarchie vous l'interdit ! Alors si vous êtes obligés de changer de speudo pour le faire . C'est bien mais je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de ramener des victoires contre des dragons pour monter en grade ( déjà cette règle là est purement débile ! ) dans ce cas pourquoi ne pas venir avec le tag AIF ?

On vous traite pas spécialement de campeur ! mais vous ne savez jouer qu'avec vos réglés ! cela remonte peut être a longtemps mais un des vieux sujet de discorde était très accès sur ce point ! vous ne jouer qu'avec vos règles et étiez incapable de joindre une partie d'un autre clan !

alors pour dévoiler un grand secret de notre clan ! oui nous jouons contre tout le monde . Car même le petit gas sans tag peut se révéler un coriaces adversaire ! Après entre une bataille entre anonyme et une bataille contre un clan nous privilégions toujours le clan , car cela nous offre quand même un peu plus de chalenge, les joueurs en face jouerons peut être plus tactiquement que 3 ou 4 joueurs ne se connaissant pas et parlant peut pas la même langue ...

De mémoire je ne me souvient pas avoir vus ces dernier temps des joueurs AIF essayer de joindre une partie hoster par des dragons !

Alors pour essayer de conclure de maniere la moin agressive possible je te pose une question !

Avec ton premier post tu attendais quoi de nous autres ? il n'y a plus d'embrouille entre nos 2 clans car il n'y a AUCUN contact in-game comme out-game entre nous !
tu arrive en nous servant un jolie discours sur les vieilles embrouilles soit mais que propose tu ? tu veut passer outre tes " ordres " et venir affronter les Dragons ? sache que de notre coté aucune consigne n'a été donné pour nous " interdire" de jouer contre vous ! on evite juste de rejoindre les votre car on sait que le kick et a la clef c'est tout .

Quand a votre embrouille avec les 666 je n'en comprend pas moi même la teneur ! mais il semblerais que beaucoup de gens, dés qu'il a un débuts de drama, aime a poster sur d'autre forum afin d'impliquer un maximum de monde et donc a noyer le poisson ... il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre ! vous avez un soucis avec les 666, réglez ca avec eux ! et si le débats dérive a toi de le recentrer ...

Mais ne viens pas poster chez nous pour une histoire ne nous concernant pas . Tu a une proposition de bataille a nous faire tu seras le bienvenus et je suis sur que beaucoup de dragon se ferais une joie d'affronter quelque AIF dés l'instant ou nous arrivions a nous mettre d accord sur les règles ...

Bien a toi .... et bonne continuation .


Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:34

Citation :

Maintenant je vais vous dire autre chose, Certain d'entre nous enleve leur tag et joue contre vous, arretez de mentir vous prenez des fessé également et bizarement quand on enleve le tag c'est plus un clan donc vous jouaient également contre des gens sans clan !!!!

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'on vous reprochait. Que l'on perde, cela nous est égal, tu peux demander à de nombreux clan si nous sommes de mauvais perdants (et regarder leurs screens contre nous)

Nous jouons aussi contre des joueurs sans clan mais nous ne glorifions pas de ces victoires (sur des adversaires divisés et sans communication!).

Nous avons à plusieurs reprise proposé à votre clan un défi à la loyale pour régler ce conflit mais on nous a opposé une fin de non recevoir, d'où notre accusation de couards.

Nous ne pouvons pas non plus faire abstraction des parties déplorables que nous avons disputées contre votre clan lorsque cela était encore possible, et ce n'était pas des minots, puisque Drouot était là en personne. (on a eu droit au camping derrière des ponts, avec ****age de ***** en prime)

Nos griefs sont nombreux, et nous n'avons jamais eu que des sarcasmes en réponse à nos tentatives de discussions.

Alors comme je l'ai dit n'espère pas de clémence de notre part!



Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:40

et j'en rajoute une couche en disant
que meme si nous ne sommes pas d'accord sur les regles
sur le terme de campeur ou de jouer contre des noobs

la grosse différence
c'est que meme pour débiter des conneries on te laisse t'exprimer
on ne vas te censurer ni te virer du forum

voila tout est dit.....
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:51

Mode Flood " on "

Oui c'est open bar chez nous !! tu sait pas a qui parler ? t'a pas d'amis ? tu te sent seul ? viens chez les dragons chez nous c'est le panard on peut même vanner nos chef ... c'est le paradis ici !

Mode Flood " off "
Revenir en haut Aller en bas
(LLI))Ackard

(LLI))Ackard



{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Les gars si je suis venu sur votre forum c'est pour que vous arretiez de nous tailler ( les AIF) profitant de l'embrouille Drouet Zerodog, c'est ATILA je faiseur de trouble si l'on regarde bien, et chacun de vous le connais pour d'autre soucis ( il le dit lui même) donc regardez les choses en face svp, je peut vous assurer que nous ne somme pas des campeur la preuve je parlais a l'instant avec titi des 666 j'etais sur austerlitz en attaque et je ne vais pas gagner de point, car le but est de s'entrainer a l'offensive. Dans tous clan vous tomberez sur des campeurs mais je peut vous dire que l'elite AIF ne campe pas et si un jour la situation se debloque croyais bien que vous nous trouverez devant vous. Mon message du dessus et plus explicite que diplomatique je vous l'accorde. ( au passage je kiff vos smileys)

De tout ça cela ne changera rien, mais a savoir que encore une fois l'épicentre s'appele Atila ( Alors que tout ce passe bien avec Zerodog qui est un chef beaucoup plus integre)

Bon on arrête la hein, mais svp ne confonder pas tout je suis la pour defendre les membres AIF, je suis ambassadeur et non avocat. et de voir tout ces message de haine apres le passage de ATILA n'etait pas acceptable comprenez le.



taquine
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:09

je suis certain qu'avec 10 ans de napo vous aurez un niveau acceptable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

salut a tous meme a toi general ackard

c le suceur qui va te parler on et peut etre pas beaucoup mais nous on fais le trie
en ce qui concerne notre clan la guerre et declarer tu te prend pour qui de traiter les gens de suceur j etien a avoir de tres bon terme avec les dragons vu qu il nous on beaucoup apris mais toi et ton clan d insolant ou a chaque partie il ya un confli
j irai jouer au playmobile
je suis pas la pour foutre la merde comme tu le dit si bien
jusqua present on ete toujours respecter comme on les depuis que j a i recre ce clan
en ce qui concerne le suceur et oui les royal dragon et le plus GRAND CLAN FRANCAIS pourquoi tu serai un p jaloux il y a juste a voir toute la liste a coter plus de 40 hommes et aucun d eux n a encore ete insolant comme les votres
faudrai faire un gros trie chez vous et te mettre dedans aussi

LE SUCEUR TE SALUT BIEN BAS mon cher ackard pfffffffffff





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{AIF} Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: {AIF} Armée Impériale Française   {AIF} Armée Impériale Française I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{AIF} Armée Impériale Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIF (armée imperiale Française)
» Reportage : Armée Française en lambeaux .......
» La Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: Armée Impériale Francaise-
Sauter vers: