Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poule A

Aller en bas 
+13
Masséna V corps-Les Dieux
De Gros
De Duroc
|G.Roy| Soult
De Fournier
Foulque
|G.Royale| Tiger
De Broglie
De Hoche
De La Tour
slokurn
De Oudinot
De Nansouty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:57

Le problème n'est pas là Gros. Il y a eu un rehost parce qu'il ont refusé de donner la victoire. Le problème est que, dès le début de la partie, ils avaient vu que j'avais fait une erreur en mettant 60 minutes au lieu d'illimité, ils n'ont rien dit, ils ont joué selon les 60 minutes, ils ont regardé notre tactique et 15 minutes avant la fin des 60 min, ils nous l'ont dit. Alors nous avon rushé comme des malades et comme tu l'as vu, deux minutes de plus et c'était gagné. Ce que nous n'apprécions pas c'est la mauvaise foi
d'avoir attendu 45 minutes, d'avoir regardé notre tactique d'attaque et de n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:19

Citation :
ils avaient vu que j'avais fait une erreur en mettant 60 minutes au lieu d'illimité
est ce que ce sont des accusations fondées? parce que je veux bien qu'ils vous l'aient dit 15min avant la fin de la partie, mais cela n'est pas sur qu'ils s'en soient rendus compte avant...
2ème chose, si j'ai bien compris, si c'est vous qui deviez attaquer, 1h est déjà assez long je trouve... alors peut etre n'avez vous été pas assez aggressif dès le début?

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:37

il nous a avouer qu'il le savait depuis le debut! et si tu regarde le replay nous attaquons depuis le debut, tu devrais savoir qu'austerlitz est une carte ou les manoeuvres sont lente.
la victoire etait a nous ! et il chipotte sur cette erreur de duroc c'est honteux, sans le temps ils etait mort point final.
1 licorne de 20 complete et atelé et pareil pour l'obu anglais deplus il n'avait plu de cav .
le sort en etait jeter.
attitude deplorable de la part de joueurs qui etait mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:41

Je te conseille de regarder la vidéo avant.


Dernière édition par De Duroc le Dim 13 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:58

j'esseyerai de regarder cette vidéo quand j'aurais le temps... car là je suis en période de révisions...

je pense que le mieu est peut etre d'attendre quelques jours, pour voir la suite des évenements, et en fonction d'un réel changement brutal de classement de la poule à cause de ce match, on pourrait en reparler non?
parce que perso, je suis perdu, et il faut que je discute avec mon équipe mais l'1 d'eux est absent, je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

voila ce qui arrive a ceux qui font chié Duroc notre Parrain Suspect

Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:09

Citation :
a ceux qui font chié

c'est pas un peu exagéré là?
c'est bien beau de parler de fair-play, mais si on insulte à moitié ses adversaires, c'est pas non plus du joli !...
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:36

quand tu cite mon petit cite la phrase en entiere rajoute le smiley et look la video et achete toi de l humour et tu pourra comprendre pleinement mon post
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:19

viellard Question, tu es sûr que le mec est mort ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:58

mais non voyons hoche il est juste sonné moqueur
Revenir en haut Aller en bas
|G.Royale| Tiger

|G.Royale| Tiger



Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:52

Bonsoir,

Mon cher Oudinot, pourquoi nous as tu invité si tu n'es pas content de nous voir? Après tout tu joues pour le fair play, nous inviter est la moindre des choses pour conserver de bons termes entre nos deux clans. Seulement en nous comparant aux Iron et de plus chercher une victoire une semaine après le match est plutot minable, sais tu que la rétention d'information dont tu fais part me chagrine, as tu oublié de dire qu'on a fait une partie juste avant où tu as bug et que Duroc avait mis la limite de temps à une heure? As tu aussi oublié qu'on vous l'avait bien précisé? Si tu es aussi fair play que tu le répètes (si souvent) ravale ta fierté de maréchal plutot mal tourné (pardonnez moi l'expression). Ma grand mère que j'aime tant me dit souvent que parler c'est bien, agir c'est mieu. En espérant que tu prennes de bonnes résolutions.

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:53

Il faut peut-être aussi vous rappeler que lors de la première partie, dont vous aviez déjà fait l'erreur de mettre du temps, vous avez bugué alors qu'on avait un avantage net, et que lors de la 2eme partie, où vous avez encore fait la même erreur de mettre du temps, vous avez, bien sur, changé de tactique?

Je ne vous accuse pas d'avoir délibérément quitté la partie, mais il faut avouer que cela est pratique lorsque la première tactique n'a pas marché...

Je trouve aussi cela hallucinant de reparler encore de ça plusieurs semaines après les faits, alors qu'on a refait un rematch, dans les règles, et de surtout vouloir faire un autre rematch, soit une 4ème partie près d'un mois après !

Tu remarqueras aussi que tu n'as fait que nous critiquer depuis les faits, en nous manquant de respect; cela, je pense, n'est pas très digne d'un maréchal d'un clan aussi important que le vôtre.

Comme l'a dit Tiger, ravale ta fierté en commençant par accepter tes défaites.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:21

franchement tu es vraiment un mor...... toi !
tu avait l'avantage dans le 1er game? en 10 minute j'ai perdu mon gen et le francais de votre cote la moitié de son armee.

oui et ont auraient pu quitter volontairement sur la 3eme sa aurait ete encore plus facile.

par 2 fois tu t'en es rendu compte par de fois tu n'as rien dit .signe d'un manque de fair play.

il n'y aura pas de rematch

et je continuerai a le faire chaque fois que l'ont me parlera de toi et Tiger.

et toi commence par apprendre a gagner dignement pas sur tapis vert .
tu devais avoir aussi l'avantage sur la deuxieme avec vos 2 armee en guenilles,
accepte la defaite hahahahaha

Les Irons ont de classe eux et du fair play, pas vous !
ma grand me dit toujours "a vaincre sans , vaincre sans gloire"

sujet clos, resté comme vous etes !!!
tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:03

Lorsque vous avez planté dans la première partie, j'avais un ratio de 1 (environ 500pertes/tués) et tiger un ratio de 3 (150pertes/500 tués), et je venais de vous pulvériser 2 garde a pied avec une cavalerie, donc je pense que oui, on avait un avantage.

La logique et toi ca fait deux j'ai l'impression :
Citation :
oui et ont auraient pu quitter volontairement sur la 3eme sa aurait ete encore plus facile.

Mais quel est le rapport, a un aucun moment un des deux cotés n'avait l'avantage net, sauf à la fin, donc en quoi quitter la game aurait été plus facile à part en rejouer une autre...?


Citation :
par 2 fois tu t'en es rendu compte par de fois tu n'as rien dit .signe d'un manque de fair play.

Ah bon? Lors de la première partie nous vous avons prévenu dès le début, et vous avez décidé de continuer quand même la partie, donc ton argument tombe encore à l'eau.

Citation :
et je continuerai a le faire chaque fois que l'ont me parlera de toi et Tiger.

Quelle belle preuve de sagesse, encore une fois cela ne ressemble pas à un maréchal des DRAGONS.

Citation :
tu devais avoir aussi l'avantage sur la deuxieme avec vos 2 armee en guenilles,
accepte la defaite hahahahaha

Tu n'as sans doute jamais apprit à respecter l'adversaire a ce que je vois. Mais tu veux peut-être parler de la partie, ou pendant une demi-heure j'ai du subir votre artillerie (dont licorne outch!) et que nous avons du sacrifier toute notre cavalerie pour la buter et vous forcer a attaquer?


Bref, tu remarqueras que j'ai contré tout tes arguments avec une facilité déconcertante...Mais comme tu l'as dit, sujet clos et restez (hé oui c'est un z par un é) comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:15

Le but de ce tournoi était un tournoi amical pour attendre le prochain jeu Total War.
Les Royal Dragons ont décidé d'invité des clans avec des relations amicales.
Il n'y a aucune "gloire" de gagner ce tournoi (par rapport à des tournois nationnaux ou plus importants).
Il doit avoir aucune prise de tête dans ce genre de tournoi.
C'est juste jouer des parties plus sérieuses que d'habitude avec des amis.

Il faut arrêter de se defoncer pour un match, cela ne va pas influencer sur la réputation des équipes, leurs fair-play,... Par contre si vous continuez comme ça, la seule chose qui va influencer sera la relation entre nos deux clans.

J'espère que le débat est clos entre les deux équipes et qu'on puisse reparler normalement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:04

Avec Foulque on peut être dispo ce dimanche. qui est ok pour avancer sur les tournois?.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

Pourquoi remettre tout sur le tapis alors que Nansouty a réglé l'affaire?

Je vais etre clair : les 2 équipes me décoivent...

Selon la charte NTW faite pas les dragons :
-article 8 : les hauts gradés doivent calmer le jeu et pas en rajouter à chaque fois...
-article 10 : c'est un jeu merde ! pourquoi cette prise de tete alors qu'il n'y pas d'enjeu réel à la fin?
-article 3 : si un clan invite sur austerlitz, il devra sur mettre en attaque et accepter les difficultés !

Poule A                                                    - Page 3 Chartr11

c'est tout ce que j'avais à dire... viellard
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:19

j'ai dit se que j'avais a dire ! point.
j'en tire une leçon , c'est messieurs mon appris qu'il faut etre un chien pour gagner dans les tournois.
il n'y aura plus de cadeau, c'est fini.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:42

Attends, tu nous traites de "chien" là?
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:38

Non, il a juste dit qu'il faut être un chien pour gagner un tournoi, c'est à dire que lui même sera un chien lors du prochain tournoi! Ce n'est donc pas une insulte si grave puisqu'il serait prêt à se l'attribuer!

Donc pas besoin de prendre la mouche!

Sinon il me semble que l'on vous a laissé la victoire malgré le temps limite. Si Oudinot et Duroc râlent, ils vous laissent la victoire non? Car pour info, nous aurions pu tout aussi bien décider de faire rehoster la partie à cause de ça.

Mais cela s'est déroulé à l'amiable pour éviter les conflits et les prises de têtes (ce qu'Oudinot appelle être un chien). Alors certes, ils ne peuvent s'empêcher de dire ce qu'ils pensent, mais au fond êtes vous vraiment lésés ou insultés? Je ne crois pas et il est temps que tout le monde se calme : vous n'êtes pas d'accord sur le déroulement de la partie (et alors?), vous avez la victoire, point. Le reste n'est que discussions de cour de récré.

PS : laissez les IRONS en dehors de ça ce sont des joueurs très fair-play et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:55

Broglie, Oudinot et Duroc ne nous ont pas laissé la victoire lors de la 2ème partie, on a refait un rematch après mort de rire

Pour moi, cette affaire est close depuis un bon bout de temps, nous n'avons fait que répondre a oudinot qui a relancé plusieurs fois les débats.

Affaire close, définitivement je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:18

Poule A                                                    - Page 3 Sans_t11


Pour ceux qui veulent le replay, il est dispo en edition limite et sur reservation au pret de moi meme frotte frotte
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:23

Bravo applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:25

Je remercie Walther d'avoir mis le screen xD

Je me suis fait laminé, j'ai très mal joué et exploité la map, et Broglie a très bien joué, gg a vous !
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

Merci mais vu la resistance de nos adversaires, je ne pense pas qu'on merite tous ces honneurs, mais merci quand meme taquine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule C
» Poule B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: