Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poule C

Aller en bas 
+15
De Soubise
Alpha
De Broglie
De Oudinot
carpe diiem
De Gros
Nusra
De Montcalm
De Castellane
Masséna V corps-Les Dieux
Samnium
SoleNero
sylquartz
De Duroc
De Nansouty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

This is a tournament that wants fair play and based on common sense.
We prefer to promote the game rather than the victory of form.
In view of the screen Carpediem, it is clear that the party was not involved.
Therefore, it seems best for everyone to replay this part, as already said Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:26

If admin of this poule wants to replay this game, for us is ok.
But i think there is some difference between rules for us and rules against us.
For Sylquartz: we wait indication about which map is like for you, so maybe he doesn't left game.
For De Broglie: one screen don't explain the moment.. because if they haven't idea to win game, after or before they defeat...and if is allowed take 2 howitzers for faction, we try to make the same...
In the important screen of Carpediem, you can see two (2) howitzers, and we tell nothing in the game. More fair play like this....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:41

Dear Arditti,

We absolutely do not want you to leave this tournament, nor you that you may think are disadvantageous to you.
We maintain our decision of rehost of the party Loafers.
Know that they, however accepted a warning and that if there is another error of their part, they will lose match.
Besides we shall be particularly vigilent concerning any decision concerning you.
We appreciate your company and deeply wish that you stay among us.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Samnium
Comte
Comte
Samnium



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:47

De Broglie a écrit:
This is a tournament that wants fair play and based on common sense.
We prefer to promote the game rather than the victory of form.
In view of the screen Carpediem, it is clear that the party was not involved.
Therefore, it seems best for everyone to replay this part, as already said Alpha.

http://rapidshare.com/files/445201042/glander.replay
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:36

GAME:
LIGNY

Attacker: XII ARDITI Saminum&Solenero (England-Russia)
Defender: CORSE Casanova&Montecillo (France-Prussia)

Win for arditi. Battle duration about 1h 30 min

gg

Revenir en haut Aller en bas
monticello





Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:01

Bonjour à tous nous avons eu un léger problème avec les italiens ils ont pas pris les mêmes nations qu'on c'étaient fixés la dernière fois ils ont échange les nations qu'ils devaient prendre car sole nero devait prendre les prussiens et moi les russes mais lui il en a décidé autrement il a pas respecter les nations qu'on c'etait fixé la dernière fois il a pris les russes que je devais normalement prendre donc mon coéquipier et moi nous avons du prendre d'autre nations pour rester fair-play ils n'ont pas respecter les règles mais on leur attribut la victoire non meritée malgrès ce qui s'est passer et nous nous déshistons de ce tournoi.
merci de votre comprehension
Bon jeu a tous et nous excusons aupres des joueurs mais nous pouvons plus continuer ce tournoi car impossible de faire tous les match à cause de la non présence des joueurs dans la poul .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:37

Salut,

Je ne sais pas si cette partie est un rehost ou pas ? SI c'est un rehost due à une déconnexion, la partie doit être rejouer à l'identique( même armée, même nation). Mais visiblement c'est la première bataille et je vois que l'attaquant choisit, au moment ou la bataille se fait, ses armées. Sauf indication contraire, je donne la victoire à ARDITTI.

Maintenant concernant votre départ, je ne trouve pas cela très correct envers nous et les autres joueurs. Je vous demande de reconsidérer votre position.

Il va être fait un rappel à l'ordre pour les équipes qui ne jouent pas leurs matchs et le cas échéant la victoire sera donné par défaut.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:16

on joue pas demain contre vous les corses alors je suppose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

Alpha a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si cette partie est un rehost ou pas ? SI c'est un rehost due à une déconnexion, la partie doit être rejouer à l'identique( même armée, même nation). Mais visiblement c'est la première bataille et je vois que l'attaquant choisit, au moment ou la bataille se fait, ses armées. Sauf indication contraire, je donne la victoire à ARDITTI.

Maintenant concernant votre départ, je ne trouve pas cela très correct envers nous et les autres joueurs. Je vous demande de reconsidérer votre position.

Il va être fait un rappel à l'ordre pour les équipes qui ne jouent pas leurs matchs et le cas échéant la victoire sera donné par défaut.

Alpha.

Thanks Alpha,
in effect this was first game, becasue first host not played and not every player choose faction. So technically game not hosted.
I don't understand what Monticello write because i don't speak french (sorry)
If someone could translate, it will be very appreciate

Regards
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:15

"Hello everyone we had a slight problem with the Italians they have not taken the same nations that were set last time they were trading nations because they had to take sole nero would take me the Prussian and Russian him but he decided he was not otherwise meet the nations that it was fixed last time it took the Russians that I should normally take so my teammate and I had to make other nations to stay fair they do not play by the rules but they attribute undeserved victory despite what happened and we déshistons this tournament.
thank you for your understanding
Good game everyone, and we apologize to the players but we can no longer continue this tournament because impossible to make every game because of the presence of non-players in the race."

voila la traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Montcalm
Visiteur
Visiteur
De Montcalm



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:59

ecco la traduzione in italiano

Ciao a tutti abbiamo avuto un problema con gli italiani, non hanno preso le stesse nazioni che avvevano scelti la prima volta, hanno cambiato nazioni perché sole nero doveva prendre i prussiani e io i russi, ma lui ha deciso di prendere i russi che normalmente dovevo prendere io, quindi il mio amico e io aavvevamo dovuto prendere altri nazioni per essere fair play, non hanno rispettati le regole, ma la vittoria è stata data a loro malgrado quello che è successo, quindi lasciamo questo torneo.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:32

Monticello, nous sommes dispo tous les soirs à partir de 20h30-21h. Contact moi sur steam pour RDV.
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:43

De Montcalm a écrit:
ecco la traduzione in italiano

Ciao a tutti abbiamo avuto un problema con gli italiani, non hanno preso le stesse nazioni che avvevano scelti la prima volta, hanno cambiato nazioni perché sole nero doveva prendre i prussiani e io i russi, ma lui ha deciso di prendere i russi che normalmente dovevo prendere io, quindi il mio amico e io aavvevamo dovuto prendere altri nazioni per essere fair play, non hanno rispettati le regole, ma la vittoria è stata data a loro malgrado quello che è successo, quindi lasciamo questo torneo.

veramente.. nel primo game è stato Samnium a prendere i russi... ma a loro non stava bene...
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:30

Demain 21HOO , match entre nusra/osten et les glandeurs
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:12

BATTLE: AUSTERLITZ

Attacker XII ARDITI Samnium-Solenero
Defender GLANDEUR Sylquartz-Carpediem

Win Arditi

gg
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:21

gros ta oublié de comptabilisé notre victoire contre les glandeurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Osten
Visiteur
Visiteur
De Osten



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:53

Ciao,

Team ARDITI, sarebbe disponibile per una partita di Mercoledì a circa 21H per un gioco?

Grazie per il vostro ritorno

Osten

PS: Google Translation
Revenir en haut Aller en bas
SoleNero

SoleNero



Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:25

Salut Osten!
As we agree with Nusra, we can play friday or saturday
Friday to 21.00 and Saturday maybe on the evening.
Check it with your teamate and tell us something.

Regards
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:00

glandeurs ce soir 21h !??
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:39

Non on joue Nusra. Demain soir 21h ok?
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:17

non je peux pas jusqu a vendredi apres :s

plus toto u plus tard ce soir vous pouvez pas ? au pire vous décalez nusra a 21h30 je pense ya pas de soucis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:03

Non vue les map jouées, les parties dure 2h c'est vraiment relou.
Vendredi soir il y a peut etre moyen....
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:50

Masséna V corps-Les Dieux a écrit:
gros ta oublié de comptabilisé notre victoire contre les glandeurs Suspect

J'ai oublié un match forfait de Mouton/Lepic dans le tableau. Merci d'avoir signaler (d'un coté je l'aurai vu quand vous aurez fini vos matchs).
Revenir en haut Aller en bas
De Lepic
Fusilier
Fusilier
De Lepic



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:17

forfait a moins de jouer avec une IA experte qui jouerais mieux que moi grosse colere pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

mass montcalm 1-0 glandeurs
match retour sur waterloo

gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule C              - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule C    Poule C              - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule C
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: