Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz

 

 De Hoche tricherie et abue

Aller en bas 
+9
TITI
De Suchet
Masséna V corps-Les Dieux
Alpha
De Hoche
De Coignet-Ekmull
De Lasalle
De Broglie
l'HabeaS-corpus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'HabeaS-corpus





De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:34

Messieurs bonjour je vient pour vous dire que De Hoche a triché et se abuzait de moi en se foutant de moi , il a enfrind une règle de cher les Dragons ( Dans n'importe quel situation il faut attaquer ) et bah il a camper en longant la limite de la carte ( ligne rouge en attendant )
Et la je vous met je lui dit no art max 4 100/125 et bah regarder se que je voit
De Hoche tricherie et abue Napole10
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:44

Nous allons lui en parler et voir de quoi il retourne. Quoi qu'il en soit, il me semble que la moindre des choses serait qu'il s'excuse.

Nous ne tolérons pas ceux qui ne respectent pas les règles du hosteur! Si l'on s'engage dans une partie on assume, quelles que soit les règles!

Sinon nous n'avons pas de règles qui spécifient que nous devons attaquer dans n'importe quelle situation même si nous encourageons l'offensive, à part peut être celle là :

IX- Jouer honorablement, un Dragon ne campe pas sur une mape inéquitable en attendant sagement que l'on vienne le chercher, c'est à lui d'aller chercher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: re   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:47

De Broglie a raison .

Nous ne sommes pas des attaquants à outrance...On s'adapte à l'adversaire , au terrain et au contexte de la bataille.En essayant bien sur d'avoir l'initiative de l'attaque.

De Hoche à peut-etre mal compris. Accordons-lui le bénéfice du doute...

Derniere chose, quand vous venez vous exprimer sur notre forum,faire un effort sur l'écriture.
On a l'impression que tu es jamais aller à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:41

par expérience je ne joue même plus sur Waterloo avec ces règles .

Tres cher " l'HabeaS-corpus " explique moi l'intérêt d'hoster un Warterloo no art avec 4 x 100-125 à par mettre 80% de chance de gagner de ton coté ...

Je ne post pas ceci pour défendre De Hoche mais juste histoire de mettre les chose au points avec un " petit malin " qui ouvre des games pourries !
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeaS-corpus





De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:14

Sa d'accord mais il me disait en game que je lui avait dit 2 art max . Et De Coignet chacun ses règles , vous voyer bien que je suis decendu , je ne suis pas resté sur la colline .
Enfin pour l'écriture désolé pour les fautes ( je suis pas très fort en orthographe )


Paix aux 666 et aux Dragons

l'HabeaS-CorpuS
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:36

Bonjour, je suis très étonné de sa plainte, c'est le petit jeune que j'ai voulu faire rentrer chez les Dragons. De plus, chaque fois qu'il a besoin d'aide, je suis là.
Bon, je dois une explication : hier, nous avons joué plusieurs batailles dont une que j'ai gagnée et deux déconnexions. Il est à savoir que lors des deux autres parties, la première il avait mis une limite de temps. Il est vrai qu'après plusieurs pertes, il lui restait un obusier et la totalité de son armée. Vu qu'il restait en défense avec des pics autour de lui en hauteur, je lui ai dit de m'attaquer. Et puis, nous avons eu les 2 déconnexions.
Après cela, nous avons joué un Salamanque, que j'ai gagné mais je n'ai pas utilisé de screen pour le mettre sur le forum car pour moi il s'agissait avant tout d'un ami.
Après, nous avons joué un Waterloo où j'ai attaqué, j'ai eu des pertes, il lui restait 2 obusiers et moi un douze livres. Je n'ai donc plus atttaqué et je lui ai dit qu'avec ce qui lui restait il pouvait venir chercher sa victoire. Mais à force d'attendre et de chipoter, nous avons à nouveau été déconnecté.
Maintenant pour le fin mot de l'histoire, il est à savoir et je pense qu'honnêtement il le dira lui-même, qu'il voulait absolument un screen et une victoire contre un dragon, pour passer de sergeant à lieutenant. Il est vrai qu'avec toutes les déconnexions et ma victoire, je l'ai beaucoup taquiné, mais gentiment.
L'image avec les 2 obusiers, que vous pouvez voir, c'était de un 4 : 100/125 max et 2 art. mais il était conclu entre nous que je devais perdre cette partie vu que par honnêteté il devait gagner Waterloo, mais là encore je l'ai taquiné car il voulait que je ne tire pas et qu'il me tue simplement. Je lui ai même demandé s'il ne voulait pas que je quitte la partie directement pour qu'il ait une victoire.
Je trouve sa réaction dommage, car il n'y a aucune raison d'en arriver là. Surtout que je n'ai même pas mis ma victoire sur le forum par respect.
Encore une fois, avec cette situation, il est vrai que je l'ai bien taquiné mais c'était bon enfant. J'ai bien ri, devant son insistance de le laisser gagner.
J'ai joué avec d'autres 666, cela a toujours été très cordial et correct.

De Hoche
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:52

Bon au vu de la réponse de Hoche, il est clair que cette histoire est plus complexe que ce que tu as bien voulu nous dire.

Sur les règles tout le monde peut se tromper, et au vu de ce qu'il dit tu le connaissais bien tu n'était pas obligé de venir faire une réclamation sur le forum.

Et si ce que dit Hoche est vrai (et je ne vois pas pourquoi cela ne le serais pas), il apparaît que tu as voulu jeter le discrédit sur lui tout simplement parce que tu es frustré de ne pas gagner contre lui, ce qui s'appelle de la calomnie! degue

Sache qu'aucune règle ne force les dragons à attaquer, surtout si leur adversaire reste planqué en haut d'une colline.

Du coup, je pense que c'est plutôt toi qui lui devrai des excuses! colere
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:57

HabeaS-corpus, encore une chose : combien de fois hier je t'ai dit que nous étions là pour le plaisir de jouer et non pas pour avoir absolument une image sur un forum ou pour se prendre des points l'un à l'autre.

Pourquoi une telle réaction ? Et pourquoi l'image des 2 obusiers, alors que cette partie, tu devais de toutes façons la gagner ?

Si tu avais bien regardé la dernière partie, mes 2 obusiers n'ont tiré que sur le côté droit, cela ne t'a pas fait bien mal.
Et encore mieux, j'avais mis mes 100 en tir mais pas mes mousquetaires.
Alors pourquoi une telle réaction ?

De Hoche
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:01

Je pense qu'une plaine herbeuse no fix art/ 2 art max/ 5 light max en guise de calumet de la paix s'impose.

Que De hoche ne doit plus jouer contre des minots qui risquent de ne pas comprendre son humour 2eme degré.

Que Le 666 de 13 ans doit absolument travailler son orthographe avant de poster un message. D'ailleurs , je vais demander à Attila de de donner ton grade contre des progrès dans cette matière lol

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: De Hoche tricherie et abus   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:34

Trop, c'est trop..... fatigué triste

Messieurs bonjour,
je viens pour vous dire que De Hoche a triché et a abusé de moi en se foutant de moi , il a enfreint une règle de chez les Dragons ( Dans n'importe quelle situation il faut attaquer ) et bah il a campé en longeant la limite de la carte ( ligne rouge en attendant )
Et là je vous mets je lui dis no art max 4 100/125 et bah regardez ce que je vois.

oups je n'ai pas corrigé les tournures de phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: re   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:00

Si j'avais su qu'il n'a que 13 ans , je n'aurais meme pas posté....Ca vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:31

un peu pitoyable!!!


tu aurais du te plaindre a tes parents car hoche est vraiment un méchant garçon


oups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:22

faut grandir un peu
ce n'est qu'un jeu
on gagne on perd
le tout c'est passer un bon moment
en ayant une attitude pareil
tu vas limiter le nombre de joueurs qui voudront jouer avec toi


j'espère que je n'ai pas fait de faute
car maître higonet veille ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

Messieurs les Dragons,

j'ai bien l'impression que ce regrettable événement est bien plus nuisible que ce recent incident diplomatique entre le Mexique et la France.
je plaisante bien sur.
Je voulais quand meme prendre la parole pour souligner 2 points:
J'aurai aimé recevoir un message de bienvenue de votre part suite à celui laissé sur votre ambassade à la date du 11 février,expliquant ma nomination en qualité de nouvel ambassadeur du clan des 666.
Pour le deuxieme points,concernant l'incident avec le SGT habeas,vous l'avez tous bien compris,il s'agit d'un adolescent de 13 ans qui s'est un peu trop vite enflammé...la fougue de la jeunesse...avec lequel l'etat major de notre clan aura tres prochainement une petite mise au point.
De savoir si l'un a triché ou l'autre s'est mal comporté m'interesse peu mais l'idée d'une rencontre entre De Hoche et Habeas sur plaines herbeuses avec les regles habituelles me semble adéquate pour mettre un terme à cet incident.
Dans l'espoir de ne pas avoir trop fait de fautes d'orthographe et avoir utilisé une syntaxe correcte je vous dis messieurs: "longue vie aux Dragons,longue vie aux 666".

Amicalement,

Colonel TiTi,ambassadeur des 666.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:06

tkt titi tout personne n en tient compte si on commence a se prendre la tete pour des trucs comme sa on s en sort pas on a d autre soucis IRL


il a fait un peu le gamin en venant se plaindre sa fait un peu comme quand on se plaignait a la maitresse au college a part sa rien de bien méchant

d ailleurs la plupart de nos réponse sont un peu ironique c est surtout du second degres on rigole Suspect

Allez gros bisous a toi et au 666 et bievenue sur notre forum en retard alors
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:16

je l'avais bien compris Masséna mais notre SGT Habeas du haut de ses 13 ans ne voit pas les choses de la meme facon que nous adulte.
Merci pour votre accueil chaleureux qui me va droit au coeur alors et a bientot sur les champs de batailles.

Bises à vous tous et passez vous distraire dans notre Nightclub,interdit au mineur...
Revenir en haut Aller en bas
tecumseh777





De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:31

salut a tous
Je pense effectivement que notre petit habeas a pris cela trop a coeur et s'est enflammé trop vite (on va le flageller avec des barbelés)
En plus ils sont amis??? Donc je ne vois aucun problème pour moi qu'ils règlent ca en vaillants antagonistes en se faisant un duel amical sur plaine et puis voila.
Veuillez accepter nos excuses pour le dérangement et les petites fautes d'aurtografes meme 2 obusiers soit il fallait se déployer sur la gauche en attaquant et puis voila.
Je ferai un petit topo a l'habeas sur cette incident sans intéret et sarkho fera une conférence de presse promis (c'est son truc).
Pour les cours d'ortho je laisse le soin a atila de s'en occuper il va adorer lol
Merci de ne pas lui en tenir rigueur pour cet épisode inutile et clos pour nous
ps: TITI est notre nouvel ambassadeur chez salutations
Revenir en haut Aller en bas
De Lepic
Fusilier
Fusilier
De Lepic



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4e Corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:49

bienvenue titi vu que c'est mon surnom je n'aurais voulu manquer cela pour rien au monde . Mes messages sur le forum sont rare donc j'espère que tu apprécieras mes félicitations certes en retard mais sincères a l'ambassadeur des 666 . concernant notre ami hoche c'est pas sa faute il est belge (o) non je plaisante pour avoir joué à ses cotés plusieurs fois c'est quelqu'un d'honnête et pas le genre à vouloir gruger son adversaire. C'est juste a titre indicatif . Bon jeux et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeux , pas plus la vraie vie est dehors 8) : ps pardonnez mon orthographe pitoyable hola
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:17

viellard Je ne lui en veux pas, je considère cela comme étant une faute de jeunesse, nous en avons tous fait. Je suis d'acord de faire une plaine herbeuse avec lui afin d'en rester là. Je suis sûr que l'Etat major des 666 saura trouver les mots afin de calmer cette situation malheureuse.

Bien a vous,

De Hoche
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:41

Merci cher homologue De Lepic pour tes félicitations qui me vont droit au coeur,et merci à toi De Hoche (que je connais pour avoir deja combattu contre toi,adversaire valeureux et courtois) pour accepter ce petit duel avec notre petit Habeas.
Voyons le bon coté des choses,ce petit incident m'a obligé à sortir mon vieux dictionnaire dans la peur de laisser quelques fautes d'orthographes disgracieuses.

Amicalement,

TiTi
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeaS-corpus





De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:23

J'accepte le défi
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: re   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

Pour en revenir à l'orthographe, on s'en fout un peu s'il manque un "s" ici ou la....
Le truc , c'est qu'il faut que le texte soit le plus compréhensible possible...On est quand meme pas chez Bernard Pivot...

Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:18

s'était du second degres cher ami De Lasalle,il y a bien longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école.
A bientot sur les champs de batailles,

Amicalement,

TiTi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:34

Je confirme ! De hoche est belle est bien un tricheur !! la preuve, hier soir il ma demander de le suivre et en échange il me donnerait un bonbon, au final j’ai rien eu ! enfin si il ma donner un truc tout dur qui ressembler a la matraque d’higo mais qui était vraiment plus petite.


Franchement je suis déçu de hoche (part en pleurent) triste
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

pouget trou du .. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Hoche tricherie et abue Empty
MessageSujet: Re: De Hoche tricherie et abue   De Hoche tricherie et abue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Hoche tricherie et abue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Hoche [Accepté]
» DRAGONS VS GARDE ROYALE
» Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Duels-
Sauter vers: