Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des beugs!

Aller en bas 
+4
De Kléber
De Coignet-Ekmull
De Oudinot
De Nansouty
8 participants
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 5:40

Copie du message posté sur TW.com
Lien: http://forums.totalwar.com/showthread.php/12571-Recensement-des-beugs!?p=145886#post145886

Vous pouvez poster ici tous les beugs rencontrés dans le jeu, particulièrement sur le multi, j'irai ensuite les rajouter sur TW...

Sait-on jamais... Avec un peu de chance, ils arriveront bien à nous corriger ou à nous expliquer le pourquoi du comment d'au moins 1 beug...

putain d\'pc

______ __ _

Bonjour à tous,

En tant que membre de Clan, nous sommes la plupart du temps sur le multijoueur et nous commençons à perdre patience face à tous ces beugs rencontrés.

Je ne suis pas là pour incendier CA mais j'aimerai que l'on nous explique s'il va y avoir des mises à jour ou s'il y a des solutions à tous ces problèmes.

- 1er Beug: Steam exe
Steam exe, steam exe, steam exe, steam exe, steam exe, steam exe...
Ce steam exe commence vraiment à nous exciter.

- 2ème Beug: Rechercher un adversaire en multijoueur
Ca marche très bien pendant un moment, puis d'un coup c'est fini. On peux lancer, relancer la recherche, il ne trouve personne.
On a beau relancer shogun, steam, notre ordinateur ou même notre box et il ne se passe rien.

- 3ème Beug: Le classement
Peux-t on savoir comment CA procède au classement des joueurs? Un grand nombre d'entre nous se voit attribuer des défaites au classement, justifiées certes... En revanche les 3/4 des victoires ne sont pas comptabilisées.

- 4ème Beug: Profil de l'avatar
Les seuls choses que je vois apparaitre dans les statistiques sont les suivantes: le nombre de batailles commencées, et le nombre de campagne commencées.
Le reste ne s'affiche pas, les défaites, les victoires, le nombre d'hommes tués... etc, etc...

Et ce n'est pas fini...
Bref, ces beugs là sont à mon sens les plus récurrents... merci de nous fournir des explications et/ou des solutions.

Je pense que c'est la moindre des choses, je rappèle que nous avons chacun payé notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:53

j'ai posté aussi!!!!!!!!!! Suspect vexé
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:30

pou le 6 em bug oudi ! tu ne peut mettre de point dans " compétence du clan " que dans ta spécialité ! pour nous c'est la cavalerie ! perd pas ton temps sur les autres ca devrais pas fonctionner !

7 em chose a corriger deco = défaites ! arrêtons de laisser la porte ouverte a toute les fenêtres quand on voit des joueurs avec des stats style 75/3 j'avoue avoir un doute ! celui la doit avoir mis un interrupteur sur le fils d'alimentation de sa box ....
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:50

non non je confirme ,c'est un bug!! pour la cav sa ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:45

Oudinot pour les points de l'avatar qui plante y'a une autre façon de faire, c'est d'attendre d'en avoir 2 à placer au lieu d'un seul. A ce moment là tu peux les mettre ou tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:00

Ya aussi le 3 vs 3 et le 4 vs 4 qui marche pas en parti classer pour le clan. Et puits le faite de tomber dans des partis navales alors que sa a était décocher.
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:14

Pour moi même les 2v2 sont pas prises dans le classement. J'en ai fait quelques uns avec plusieurs dragons et je n'apparait toujours pas dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:07

Idem en naval ,

Steam exe , je dirai meme plus Shogun exe,


Dernière édition par DAVOUT le Sam 26 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:40

vous avez de la chance d'avoir fait des 2vs2 3vs3 4vs4 meme en naval si s'était pas voulu
car moi je suis limité au 1vs1
je vois personne sur la liste de bataille
et j'ai beau quitter le jeu
et vouloir redémarrer steam
mais ça me met veuillez d'abord fermer lla session de shogun 2 (putain mais connard de merde de steam je viens de quitter le jeu vaisniquer j\'ai niqué )

désolé du langage mais des fois ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:59

Il m'arrive la meme chose que suchet dans liste des bataille il y a (jour de gande chance) 1 bataille. Et en battaille rapide je ne peut faire que des 1v1 (quand je trouve un adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:08

Pour faire autre chose que des 1v1 en rapide il faut soit monter une équipe avec des amis. Soit autoriser la constitution d'équipe automatique.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:54

ouai j'ai essayé kleber
mais déja que des fois tu mets 2 min pour un simple 1vs1 alors a plusieurs......
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:39

Bah ça dépend en fait. Quand le jeu veut pas la peine d'insister. Si en 30 s- 1 min tu as toujours pas d'adversaire c'est que c'est quasi mort. Du coup j'insiste pas et je reviens 30 min après.

Ca n'en reste pas moins honteux et super chiant. Surtout si tu t'était calé 1h - 30 min tranquille pour jouer quelques batailles et qu'au final tu peux pas car le jeu estime que c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:38

Voici un lien sur le patch à venir et les différents points modifiés...
http://forums.totalwar.com/showthread.php/11024-Official-patch-update-thread-Currently-version-1.1
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:58

c'est tout!!!!!!!!!!
les chiens grosse colere grosse colere colere merde
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:16

Le vrai patch sera Shogun 3 dans 10 ans. lol vaisniquer j\'ai niqué
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:11

1.1 -Deployed. It's a replacement hotfix for the one deployed earlier in the week. It will fix a few minor bugs, including the tutorial camera. It will not feature fixes for multiplayer, which are forthcoming in a later hotfix.

Next patch (multiplayer hotfix) will feature:

-All stats should report correctly
-All avatars being flagged as ‘dishonourable cowards’ fixed. This will be removed from all existing avatars. [Incidentally, this trait has no actual effect in- game]
-Avatar cost contributing to naval battle funds fixed.
-Occasional inability to add avatar skills has been fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des beugs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des beugs!   Recensement des beugs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des beugs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Shogun Total War-
Sauter vers: