Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 prise de guerre sur Napoléon 3

Aller en bas 
+10
[Grognard]_Antoine
Somerset
De Castellane
De Coignet-Ekmull
De Haugéranville
Nusra
Masséna
De Lasalle
De Oudinot
De La Tour
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:37

Excellent combat sur napoleon 3: charge, contre charge, re contre charge!!
épique sur "mont saint jean".
Après 1/2 heure de jeux c'était plié on avait perdu malade , nos troupes se sont reformés, avec la moitié de notre aile droite encore valide on a enfoncé leurs troupes victorieuses non reformées et épuisées. On leur a fait alors très mal! lol

ils ont contre attaqué de tous cotés, mais mouton veillait! bravo

Et tous ensemble jusqu'à la victoire finale.
Bravo à tous

prise de guerre sur Napoléon  3 Sans_t10


enfin un vrai jeu: NAPO III


Dernière édition par De La Tour le Jeu 21 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:33

bravo les petits!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: re   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:35

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:01

Vous avez du bien vous éclater mes cochons !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:17

Vraiment, Et je dis cela à tout ceux qui n'ont pas testé le nouveau mod des lordz.
Vous avez là un nouveau jeu gratuit vraiment extraordinaire. Avec de vrais stratégies:
-brouillard de guerre
-moral
-l'effet de l'artillerie très réaliste
-un jeu très fluide
-la cavalerie qui joue vraiment son role de point de rupture avec de manifiques charges
- des tonnes de nouvelles cartes, de nouvelles unités et de nations
tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:59

le pb c'est le manque de joueur,chaque fois que je me pointe il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:46

On peut penser cela effectivement oudinot mais il faut jouer à partir de 21H / 21H30, il y a toujours qq parties à ces heures là !
Le truc est de mettre en ami tous les joueurs qui jouent au mod , par exemple en une semaine j'en ai attrapé presque une 20taine et tous les soirs j'ai au moins une invite pour jouer au mod !
il y a les grognards bien sur, les GR , les legio , les helles , les N,...
Cela marche bcp sur invitation ! Et n'oubliez pas non plus que le correctif du mod n'est pas si vieux que cela et on voit de plus en plus de joueurs c'est bon signe !

La partie de hier soir a duré entre 1H30 et 2H donc pas besoin de trouver plusieurs parties dans la soirée une seule suffit mais alors elle vaut bien 10 parties de Napo vanilla.

Pour reprendre ce que disait De Latour , j'ai l'impression de jouer à Napo avec le coté arcade en moins, on se fait surprendre au début à vouloir être un peu trop bourrin et on se rend vite compte que tout par en déroute rapidement du coup on ajuste :

On doit bcp plus anticiper à l'avance les mvts de l'adversaire car les déplacements sont plus lents , il faut vraiment éviter de faire courir les unités d'inf comme la cav , le faire qu'en cas de charge ou si il n'y a vraiment pas le choix !
Les points tenus par l'artillerie sont bcp plus réalistes ! elle joue sur le moral des troupes. On peut vraiment utiliser la mitraille face aux unités d'infanterie !
Même si un garde à pied charge l'art de face je ne lui garantis pas la victoire pareil pour la cavalerie.
Les tirailleurs ont retrouvé leur vrai rôle "tirailler" sans être décisifs mais ils peuvent être vachement emmerdants ! dc ne pas les négliger !
Lorsque 2 inf se font face bcp plus de paramètres entrent en jeu.

Mais ce qui est vraiment jouissif en terme de réalisme et de stratégie , c'est que l'on a le temps de réagir à une situation qui se complique , la retraite stratégique prend alors tout son sens.
Dans la vanilla quand des lignes se font face et qu'une commence à flancher c'est déjà fini l'unité est déjà morte basta terminé, alors que là vu la taille des unités et le temps qu'elles mettent à se détruire on peut tjrs rebondir.

Bref vous l'aurez remarqué je suis très enthousiaste quand à ce mod , on se rapproche enfin d'une vraie simulation ! Alors c'est sûr faut pas aimer les parties rapides versions shogun 2, mais hier soir quelle partie ! Epique !

Personnellement je préfère faire une partie monumental dans ma soirée que 5 sur la vanilla ! Dernière chose aussi , il faut dire que tous les joueurs que l'on voit sur le mod sont fairplay , patients et plutôt bons ,j'ai l'impression que ce mod sert de filtre à noobs.
Plus de pb de règles y'en a pas !
Et les cartes sont magnifiques ainsi que toutes les nouvelles unités !
voilà j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:04

Je suis entièrement d'accord avec toi ce mod m'a dépaysé vraiment génial ce que je préfère ce sont les magnifique et immenses maps qu'ils nous ont pondu je dois dire tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: re   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:38

+1 avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:02

Bon bah voilà, je suis convaincu !

Je vais tâcher de l'installer quand j'aurai le temps.

Je vous recontacterai à ce moment là pour que vous me filiez le nom des contacts qui jouent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: re   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:46

C'est bizarre , depuis quelques jours ,je lance Napo 3, et je n'ai plus que 2 ou 3 parties en cours auquelles je ne peux meme pas accéder....

De plus ,quand je lance NTW (le jeu de base),il me transfere sur napo 3,avec plein de parties en cours , mais la aussi je peux accéder à aucune...

Ajoutez à cela Shogun qui me plait pas ...

Fait chiiiiieeeezzzz merde


Consequences , vous ne me voyez pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:41

pour relancer napo2 après napo3, il faut cliquer sur "restore vanilla files"
avant
maniac
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Lancer d'abord le menu de Napo 3 et cliquer sur restore vanilla files pour jouer à napo classic puis pour rejouer à Napo III, relancer le menu puis cliquer sur NTW III MP
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: re   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:19

j'ai installé napo 3 hier ! puis fait quelque tours sur une campagne solo ( il n'y avait pas de partie multijoueurs )

ils ont en effet modifié quelque truc certes mais y'a encore quelque petit truc chiant ! je comprend parfois ce qu'ils ont voulus faire ! mais par exemple lorsque tes mecs tirent ils ont pas un mousquet ils ont un tromblon dans les mains ! si tu regarde les impacts sur le sol tu t'aperçois que la dispersion et énorme a 5 m une salve de150 mec vas en tuer 10 en face si tu a de la chance ! et ca me frustre un peu quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:29

c'est vrai que les tirs sont moins précis mais cela dépend à quelle distance tu tires et surtout avec quelle unité , car la précision va de 17 à 65 en fonction des unités !
Il faut surtout que tu viennes tester ça avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:05

ben 'ai fait 2 games ce matin avec casanova ! et ben limite je sais po ce qu'ils ont modifié ! la cav ca saute pas au yeux ! le tirs j'avais le souvenir que ca tirait mieux sur l'opus 1 !

la précision vas de 16 a 39 de mémoire je regardais ca ce matin !
alors oui une vieille garde fait + de mort ! mais bon c pas la lune non plus !
je suis toujours fan du truc pour l'aspect tactique, brouillard de guerre, rythme de jeux différents ( pour un peu que ton adversaire ne joue pas comme on jouais sur napo de base ! ) l'artillerie et po mal ! mais regarder des lignes se tirer dessus pendant 20 mn a 70 et faire 3 mort toute les 5 salves ca use un peu quand même !

alors oui bien sur que je viendrais faire quelques games avec vous autres car même si j'accroche pas a 200 % sur ce mod je vais lui laisser le temps de me séduire .

Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

De Coignet a écrit:
je vais lui laisser le temps de me séduire .


Voilà , de toute façon ce n'est pas le jeu parfait c sûr tu lui trouveras des défauts de toute façon mais ce qui importe après tout c'est le plaisir que tu y prends !
Il faut prendre le temps de le connaître mieux ce mod afin de se rendre compte de son potentiel !
@bientôt coignet pour un futur match
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

petite info:
une troisieme mouture va voir le jour,avec un correctif sur la cav
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:43

C'est une bonne nouvelle parceque la cavalerie pas terrible reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:18

gentlemen i know

Citation :
de nusra
de mouton
de haugeranville
de la tour
de hoche

play ntw3, who else so we can arrange some games soon ?
by the way good game on saturday mort de rire though i cant remember which dragon i played against :*?
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

Hi naplord,

welcome,

De foulque, De Murat, De Lasalle, De Rocroy, De bertoletti, play NTW3 too and I Hope other dragons soon ...taquine

I know [NBC]founder gunner 24, Maj wym and you now !


http://steamcommunity.com/id/Nusra

see your later on battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:07

Thanks Nusra i added you to friend list, see you on the ntw3 fields. ;)
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:03

De Coignet a écrit:
ben 'ai fait 2 games ce matin avec casanova ! et ben limite je sais po ce qu'ils ont modifié ! la cav ca saute pas au yeux ! le tirs j'avais le souvenir que ca tirait mieux sur l'opus 1 !

la précision vas de 16 a 39 de mémoire je regardais ca ce matin !
alors oui une vieille garde fait + de mort ! mais bon c pas la lune non plus !
je suis toujours fan du truc pour l'aspect tactique, brouillard de guerre, rythme de jeux différents ( pour un peu que ton adversaire ne joue pas comme on jouais sur napo de base ! ) l'artillerie et po mal ! mais regarder des lignes se tirer dessus pendant 20 mn a 70 et faire 3 mort toute les 5 salves ca use un peu quand même !

alors oui bien sur que je viendrais faire quelques games avec vous autres car même si j'accroche pas a 200 % sur ce mod je vais lui laisser le temps de me séduire .


Des lignes qui se tirent dessus pendant 20mn et qui ne font que 3 morts toutes les 5 salves??? ça c'est pas ntw3 Surpris

Apres le mod est toujours en developpement et devrait voir la version final le 18 juin "anniversaire de waterloo oblige"

La cavs sera bien plus rapide,les carrés plus faible se qui rendra une charge de cavs possible,et plein d'autre trucs.

Perso je prefere jouer a ntw3 qu'a la vanilla qui est une daube,je ne comprend toujours pas que des amoureux de strategie militaire,peut importe l'epoque eprouve du plaisir avec un jeu bien trop arcade avec des lights qui sortent de leurs poches des piques de 2 metres de long,avec un cadence de tirs digne d'une m16,des unites qui lancent des grenades etc....etc....
Depuis shogun et medieval voir rome "premiers opus" Sega n'a chercher qu'a gagner du fric avec des jeux aproximatif:medieval 2 etait a chier,Empire pas mieux et je ne parle pas de ntw et shogun 2 juste bon pour la poubelle ou il est plus facile de gagner en utilisant les incoherences du jeu ou le spam rien a voir avec le realisme et la strategie.....navrant triste
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16

le probleme du mod , c'est le manque de rythme de la cav.c'est une horreur ,j'ai vu des truc completement stupide et qui mon vraiment surpris pour un mod, qui soit disant devrait coller a la realité.
1er point la cav
2eme point le tir des tirailleurs sur une batterie de canon et de certaine unites a bout portant.
3eme pourquoi voit on le général?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de guerre sur Napoléon  3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de guerre sur Napoléon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une prise de guerre pour Drey
» Napoléon III ou Napoléon le petit...
» CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: