Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 prise de guerre sur Napoléon 3

Aller en bas 
+10
[Grognard]_Antoine
Somerset
De Castellane
De Coignet-Ekmull
De Haugéranville
Nusra
Masséna
De Lasalle
De Oudinot
De La Tour
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:58

le soucis premier au niveau de la cav mon sens viens du fait que vous voulez en diminuer l'impact dans le jeux ! cela pour éviter d'avoir des full cav comme on peut le voir sur la version de base . Hors pour atteindre cet objectif vous avez pris la décision d'augmenter la fatigue et de réduire leur vitesse ! et cela ne correspond plus du tout a la réalité !

Une autre possibilité aurait pus être dans un soucis de réalisme de modder une cavalerie digne de ce nom en terme de vitesse, fatigue et récupération ( réfléchir a 3 vitesse de déplacement : pas / trop / galop ( ce dernier au moment de la charge ! et ceci pouvant en effet accélérer la fatigue ... ) et chercher a réduire l'impact en travaillant sur le couts de l'unité ! si 2 ou 3 cav te bouffe 1/3 de ton budget tu vas pas en prendre 10 tu réduits ainsi sont impact !

quand a la partie tirs je serais curieux de voir sur quoi vous vous étés appuyé pour régler la précision / distance de tirs etc ...

bien a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:00

[Grognard]_Antoine a écrit:
De Haugéranville a écrit:
Regarde un peu les stats de tes unités aussi moi je trouve que le tir est efficace pourvu que ce soit une bonne unité ou que tu soit bien placé genre sur le flanc de l'ennemi mais comme notre ami grognard le dit on peut se faire une idée seulement après maintes et maintes parties et moi j'en dit que c'est mieux que ce que vous dites tout de même et même si je râle sur la cav elle ne perds pas son efficacité pourvu qu'elle ne prenne pas un tir à bout portant reflechi

prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 Performances_fusil_1777

voyez plutot les performances du Charleville perso je trouve que ça colle et il faut aussi savoir qu'a l'époque la plupart des mousquets étaient dépourvus d'organes de visée comme le Brown Bess Britannique ce qui ne devait pas améliorer la precision de l'arme.

Allez hop,et 1 qui a compris bravo.....le point de repere que certain ont est uniquement la vanilla qui est plus proche de star wars au niveau des kills/ratio que de l'histoire.

ps:les fusils francais etait equipé d'organes de visée
portée plus grande que les brown bess britannique mais moins devastateurs due au calibre de la balles plus petites et en effet la cavs servait surtout pour la reconnaissance,enlevé une batterie de canons "sans protection,pour arrasser des unites isoler et tres souvent cavs contre cavs....les cas exceptionnel comme la charge d'eylau ne peuvent servir de repere pour le mod sinon nous aurions droit a un debouler de "noob" qui prendrait des armées de cavs et chargerait sans la moindre strategie,par contre je suis entierement d'accord avec vous sur la fatigue et la vitesse.



Enfin a moins de 100m, le plus mauvais résultat est de 60% de precision, du coup quand on tir a 20m on pulvérise plus de 20 hommes dans votre mod...
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

Citation :
la cavs a la capacité de se deengager plus facilement

Indubitablement c'est plus facile de se désengager dans la vanilla. C'est d'ailleurs un des plus gros reproche que je fais au mod concernant la cav : il suffit qu'un seul pauvre cavalier se retrouve en contact avec un carré pour que toute l'unité fasse demi-tour!!!

Le carré est beaucoup plus fort dans le mod: la cavalerie est plus lente donc il est très difficile de surprendre un adversaire, elle s'accroche plus facilement et se retrouve à bout portant des fusils, elle déroute donc en l'espace de deux secondes.

Honnêtement le mod a des qualité mais concernant la cavalerie il est moins bien que la vanilla.Tu me dis que la cavalerie servait à harasser les unités isolées et à enlever les batteries d'artilleries mais j'ai du mal à comprendre le rôle des cuirassiers dans tout cela. Chasser du hussard peut-être?

Enfin quand je vois le tableau de précision du fusil je me dis que nos critiques ne sont pas vraiment infondées, bien au contraire. Mettons que l'on divise par deux les chances de toucher du fait du mouvement et de la taille des hommes (qui n'est pas de deux mètres vous en conviendrez), et que l'on enlève 10 touches pour représenter les balles qui ne font que blesser légèrement (ça me paraît beaucoup), cela donne 25 % de pertes à 100m! Donc pour une salve de 80 bonhommes (le premier rang d'une ligne étirée) on a 20 morts à 100m! Soit à peu près la portée du jeu!!! Dans le mod on est plus proche d'un seul mort à cette portée!

Je ne dis pas non plus que la vanilla est réaliste: les tirailleurs sont beaucoup trop forts, les obusiers trop précis, la cavalerie traverse tout, les cartes sont trop petites.
(les grenades franchement on s'en fout un peu vu qu'elles sont inutiles et inutilisées)

Mais de mon point de vue le mod est loin d'être parfait.

PS: Euh, le full cav dans la vanilla n'a aucune chance de gagner contre autre chose qu'un mollusque ou un type qui est allé prendre son café. Après tout on peut aussi prendre un full cav dans le mod, c'est tout aussi inefficace et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de guerre sur Napoléon 3   prise de guerre sur Napoléon  3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de guerre sur Napoléon 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une prise de guerre pour Drey
» Napoléon III ou Napoléon le petit...
» CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: