Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade LCI

Aller en bas 
+13
De Gros
De Oudinot
YKZ Shimera
SW_Mault
De Coignet-Ekmull
De Nansouty
D'Erlon
De Suchet
De Castellane
De Duroc
Alpha
Masséna V corps-Les Dieux
((LLI))Napoléon I
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:21

Bonsoir à tous, chers amis Royal-Dragons. Le clan : "La Cavalerie Impériale" (LCI) vient d'être formé par l'union d'ex membres de l'AIF et des ex YKZ. Nous nous sommes tous réunis sous la même bannière pour le même combat. Je viens ici afin d'ouvrir une ambassade et que cet échange profite à nos deux clans.

Je vous serait reconnaissant si votre ambassadeur pourrait mettre un message dans votre ambassade sur notre forum à ce lien : http://www.clan-yakuza.com/t31p30-ambassade-royal-dragons afin de montrer votre présence à nos cotés.

L'adresse de ce lien changera mais une redirection automatique devrait avoir lieu. Si ce n'est pas le cas, prévenez moi ici ou sur steam.

Merci de votre attention.

Ambassadeur Napoléon I.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:39

napoleon I rien que sa

yen a qui se font pas chier ^^

bienvenue tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:30

Bonjour Clan LCI,

Devons-nous comprendre que les clan AIF et lYKZ disparaissent ? Quel est le site des LCI ?

En tout cas, Bonne chance pour ce nouveau groupe. Espérons qu'il dure plus longtemps que les autres.

A bientôt sur le champ de batailles.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:48

Une ambassade a été ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:32

Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons.
Que votre nouveau Clan perdure.

Amitié

Ps: je me suis inscrit sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:36

Une décision bien réfléchie bravo et bonne continuation à vous tip top
Revenir en haut Aller en bas
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:06

Bonjour et merci de vos encouragements, le clan YKZ disparait et le clan AIF continue avec l'empereur Drouot et les hommes qui lui restent.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:15

donc que devons nous comprendre?
il y a eu une révolution au sein des AIF et une partie des membres ont décidé de rejoindre les YKZ pour former un nouveau clan?
Revenir en haut Aller en bas
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:42

De Suchet a écrit:
donc que devons nous comprendre?
il y a eu une révolution au sein des AIF et une partie des membres ont décidé de rejoindre les YKZ pour former un nouveau clan?

Oui, c'est un peu ça : suite à une réforme que certains membres ne voulaient pas, des membres de l'AIF sont partis faire un nouveau clan et les YKZ nous ont rejoins (enfin, tout le monde s'est rejoins ^^) et le clan LCI a ainsi été fondé.

Ps: pourriez vous nous faire une ambassade comme pour les autres clans svp, si vous l'avez déja fait, je vous pris de m'excusez mais je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:22

Donc le clan YKZ n'existe plus?

Sinon en fait tu as posté une annonce ou un post it je ne sais pas mais il faut maintenant que tu postes un sujet.
Derlon
Revenir en haut Aller en bas
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:01

Ok, pas de problèmes, je croyais avoir fait un post normal ^^

Le clan YKZ n'existe plus en effet.

Euh par contre, je ne pas créer un post normal, je n'ai peut être pas les droits ? Ou bien, les sujets normaux sont des sous forums ?
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:54

C'est fait.

Bienvenue à toi N1 ;)

Et bonne chance pour ce nouveau Clan!
Revenir en haut Aller en bas
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:56

Merci De Nansouty ainsi qu'à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:45

((LCI))Napoléon I a écrit:


Oui, c'est un peu ça : suite à une réforme que certains membres ne voulaient pas, des membres de l'AIF sont partis faire un nouveau clan et les YKZ nous ont rejoins (enfin, tout le monde s'est rejoins ^^) et le clan LCI a ainsi été fondé.


Bon alors la je suis po d accord ! et je met les pied dans le plat . Tu nous en dit juste ce qu'il faut ! nous autres on veut du potin !!! on veut connaitre le fond de l'affaire ! après tout c'était po l'entente cordial entre nous et le staff des AIF . Alors bon, c'est bien vous avez ouvert les yeux et reformé un truc avec les YKZ. Mais si vous reformez un truc sur la base AIF dans le grand style Drouot / Higgin's et compagnie ca vas encore partir en sucette dans pas longtemps !

Alors la question que tout le monde se pose c'est : qu'est ce qui vous a ouvert les yeux et poussé a partir de cette joyeuse team qu'etait les AIF ?

pensez aussi un peut a Mault !! il faut bien lui donner a manger sinon il vas nous faire une déprime .
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:46

+1 pour coignet bravo
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:10

t’inquiète pas pour moi ça fait 1 semaine que je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
((LLI))Napoléon I

((LLI))Napoléon I



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:16

De Coignet a écrit:
((LCI))Napoléon I a écrit:


Oui, c'est un peu ça : suite à une réforme que certains membres ne voulaient pas, des membres de l'AIF sont partis faire un nouveau clan et les YKZ nous ont rejoins (enfin, tout le monde s'est rejoins ^^) et le clan LCI a ainsi été fondé.


Bon alors la je suis po d accord ! et je met les pied dans le plat . Tu nous en dit juste ce qu'il faut ! nous autres on veut du potin !!! on veut connaitre le fond de l'affaire ! après tout c'était po l'entente cordial entre nous et le staff des AIF . Alors bon, c'est bien vous avez ouvert les yeux et reformé un truc avec les YKZ. Mais si vous reformez un truc sur la base AIF dans le grand style Drouot / Higgin's et compagnie ca vas encore partir en sucette dans pas longtemps !

Alors la question que tout le monde se pose c'est : qu'est ce qui vous a ouvert les yeux et poussé a partir de cette joyeuse team qu'etait les AIF ?

pensez aussi un peut a Mault !! il faut bien lui donner a manger sinon il vas nous faire une déprime .

Le clan LCI est formé avec des éléments des deux clans et n'aura pas le style Drouot/o'Higgins car ces deux personnages ne sont pas dans le clan. C'est à nos deux chefs de clan (Shimera et Lariboisière) que revient la tache de guider les LCI.
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Shimera

YKZ Shimera



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:39

Bonjour Messieurs les Royales dragons

Désole il n y a pas de potin
Napoléon l' a très bien expliquez!! pour ce qui est des batailles ,cela n'a rien a voir avec les ex AIF,j’espère que nous auront l'occasion de recroise le fer ensemble.Comme par le passe.
Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:37

bon ont arrete les palabres ! les AIF qui ont quitter Drouot on bien fait .
Pour un peu plus d' explications il y a steam Suspect
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:02

SW_Mault a écrit:
t’inquiète pas pour moi ça fait 1 semaine que je suis au courant

hihihi on sent l'expert des intrigues. lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:35

Je félicite tous les Aif qui ont quitté Drouot, vous avez prit la bonne décision. bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54

moi je disait ca en pensant avant tout a Mault ! mais bon il me coupe l'herbe sous le pied et a l'air d'en avoir déjà gouter et humer toute les saveurs ...

cela dit moi personnellement ca m'intéresse parce-que jusqu'à maintenant ( relisez le roman dans l'ambassade des AIF ) les discutions avec ce clan étaient fort de roquefort, dans le genre discours de sourd et argument de muet c'était po mal . Et pour la petite histoire les AIF étaient eux meme des "dissidents" de la dream team de Higgin's que l'on a accueilli cordialement , et on a vus comment ca a fini !

Pour conclure et dire tout haut, ce que peut être beaucoup pense tout bas, je vais pas faire le coup des grande claque dans le dos a des gus qui nous ont ignoré et nous ont faits des accueils a 2€ il y a quelque mois lorsqu'ils faisait partis des AIF ! Qu'ils obéissaient aux ordres très con de leur cheffaillons de clan soit on en est tous plus ou moins conscients n'empêche qu'ils faisait partis de la masse, et a ce sujet ils nous doivent à mon sens quelques explications non ?

Changer de speudo et de team rend pas forcement quelqu'un different de ce qu'il est .

J'arrête la dessus parce-que je voudrais qu'on pense que j'ai une dent contre cette nouvelle team. c'est pas le cas mais j'en ais trop vus pour faire de grand sourire . je jugerais sur pied .

Revenir en haut Aller en bas
YKZ Shimera

YKZ Shimera



Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

Pour les explications,je vais pas rentrer dans les détails ,je vous demande pas de changer votre façon de penser,tous ce que je peux vous dire c'est que le clan sera plus proche des idées des anciens Yakuza's que des anciens AIF du debut que vous avez connu.Nouveau chef nouveau clan!!

tous les anciens AIF qui nous ont rejoins en vaille la peine de leurs donner une seconde chance... effacer le passé de personne qui n'ont pas été ou mal dirige serait une preuve de bon sens.
Nos règles sont précise et tienne compte de la charte signé,même si c’était sous le nom des Yakuza's
voila
mes respects


Dernière édition par YKZ Shimera le Lun 2 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:47

Tu as raison Monsieur SHIMERA: on a le droit d'avoir une seconde chance.
Tout homme peut se libérer de son joug. Il n'est jamais trop tard pour ouvrir ses yeux....
Bienvenue à tout les anciens A.I.F. bravo .
Que cela vous serve de leçon: ne vendez pas votre âme pour faire partie d'un clan. idée

En toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:27

au fait Mault, pourrais tu changer ta signature ! ici c'est l'ambassade du Royal Dragon ont est pas dans un bouge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LCI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LCI   Ambassade LCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade nouvelle des {{{666}}}
» Ambassade LLI
» Ambassade de l'UFTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: archives des ambassades fermées ou inactives-
Sauter vers: