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 mise à jour pour SHOGUN II

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MessageSujet: mise à jour pour SHOGUN II   mise à jour pour SHOGUN II I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:25

Traduction assurée par Traumas Ecuyer (Clan l'Ordre des Templiers), merci à lui. bravo



Diverses mise à jour graphiques.


Correction général (y compris en solo et en multijoueur)
Correction de la superposition des arcs de tir pour les grenades aveuglantes afin de montrer la portée minimale.
De légères modifications pour enflammer les bâtiments
La domination du champ de bataille est fixé pour être attribué à deux joueurs
Correction des déclencheurs de "Elusive Strikeforce" et "Inspiring Counterattack achievements"
"Force légendaire" est réalisables en solo
La superposition des attaques est fixé.
Ajustement du mode furtifs des ninjas Ninja (pas sur de ma trad là).
Changer la façon dont les types de victoires sont attribuées afin que les victoires héroïques soient rares (ce sont les plus courants aujourd'hui) et que les victoires décisives soient plus fréquents. Les victoires à la "Pyrrhus" peuvent être plus fréquents que par le passé
Les corps flottants à l'extérieur des murs des châteaux quand ils reçoivent passent par dessus ou quand ils tombent en l'escaladant.
Correction d'un bug avec une animation de transition en boucle.
Amélioration de la mise en cache des flammes (là je suis sur de ma traduction, mais je bites pas un mot).
Correction d'un bug de crash quand le curseur est à l'intersection de la zone du champ de bataille.
Ajustement de l'IA pour lui rendre plus difficile l'utilisation des cavaliers contre les lanciers.
Correction d'abandon dans des embuscades, elles ne démarrent pas si le joueur embusqué presse le premier le bouton start.
Les bannières des navires apparaissent maintenant correctement dans les vidéos replay.
Le problème des hommes restant au bas des murs quand ils sont attaqué alors qu'ils escaladent est corrigé.
En vidéo replay navale, les drapeaux des navires faisaient leur apparition dans les mauvaises couleurs ce qui n'est plus le cas.
Les ordres de bruler un batiment ne ce terminent plus si le batiment à entre temps était détruit par un autre moyens.
Les bugs ce produisant rarement quand on place des mines dans les batailles navales sont maintenant corrigé.
Révision du système d'expérience: les seuils d'expérience sont rééquilibrés pour permettre une progression globale plus rapide. Multiplicateur introduit pour compenser les différences dans la puissance de feu de certains types d'unité. Le niveau d'expérience de l'IA découle maintenant uniquement de l'expérience acquise en combat.
Mise à jour des discours du général avant la bataille afin de tirer davantage profit des informations sur la situation.
L'herbe et les broussailles ne restent plus dans le champ de la caméra lors de ses discours d'avant bataille
Les armées partageant la même zone de déploiement ne sont plus déployées l'une au-dessus de l'autre par défaut.
Correction d'un bug dans le suivi-caméra provoqué dans le mode légendaire
Amélioration de la caméra à la première personne et de la caméra projectile: un effet de dilatation du temps est maintenant produit par rapport à la vitesse du projectile. Les équipes d'artillerie d'éclenche la caméras quand leur machines font feu. La caméra des projectiles reste fixé à l'arrivé du projectile pour permettre au joueur de voir les résultats.
Les discours de pré-bataille font maintenant la distinction entre les différentes façon dont les portes ont été forcée en début de bataille. (Je supposes qu'ils parlent pour les sièges là).
Le calcul du moral a été ajusté, en fonction de qui est aux commandes d'une armée et dans quel contexte. Permet d'affiner les calculs du moral séparément pour les divers modes de jeu (Humains Vs Humain, Humain Vs IA ...)
Amélioration du calcul de l'état de combat de l'unité. Cela corrige des erreurs dans l'infobulle du statut gagnant/perdant, et corrige aussi quelques problèmes dans les calculs du moral de l'unité qui utilisent ces informations.
De nouveaux effets météorologiques ont ajoutés : le brouillard causes maintenant une pénalité de tir à toutes les unités de tir, et permet aux unités non commandantes d'être cachés à une distance de 600 m ou plus, même si elles sont en dehors d'un couvert.
Correction du problème de la caméra qui s'enclenche parfois vers le bas lorsque vous changez de type de caméra et / ou le démarrage d'une transition. (Cela était particulièrement évident à la fin de la cinématique de pré-bataille)
Correction d'un problème dans le système de renforts qui permet à plusieurs armée de posséder plus d'unité sur le champs de bataille qu'il n'est normalement possible.
Correction d'un bug qui provoqué un crash, provoqué par la mise en formation en phalange des Yari Ashigaru, puis en augmentant ou diminuant la largeur de leurs formation et en les déplacents avant la fin de l'étape de déploiement.
Correction d'un problème qui permettait aux défenseurs de siège du mode "lutte à mort" de continuer le combat dans la phase de fin de bataille après que leur fort est été capturé avec succès par l'attaquant.
Discours pré-bataille sont maintenant désactivés dans les batailles personnalisées si le joueur n'a de général.
Correction d'un bug provoquant un crash quand la capacités "tenir la position et tiré" été utilisée dans une bataille customisé sur une unité du générale qui avait été enlevé et ré-ajoutée à la configuration de la bataille.
Correction d'un bug provoquant un crash résultant de l'utilisation de screnshot en mode RTS avec la position spécifiée.
Correction d'un bug provoquant un crash qui pouvaient parfois se produire lorsque le FPS d'un logiciel de screenshot mourrait (nien?).
La vitesse de mouvement de caméra cinématique n'est plus relative à la hauteur. Cela permet un meilleur contrôle et réglage des positions de la caméra dans l'éditeur de cinématiques.
Correction d'une faille dans la cohérence de l'unité qui pouvait provoquer un plantage dans le multijoueur quand on interagissait avec une unités de vétérans qui ne disposaient plus d'aucun hommes.
Les discours de pré-bataille des clans mineurs sont maintenant jouable pour le logiciel.

Combat naval :
Correction des interceptions avec les navires s'étant rendu.
Correction du problème des bateaux coincés dans un coin du champs de bataille.
Correction de la formation qui ne reste plus stable quand les bateaux sont utilisaient en vitesse accéléré.
Correction des mines ennemis qui deviennent visible lors du déploiement.
Les indicateurs "Hull-damage" sont maintenant uniforme entre les batailles et les modes campagne.

Audio :
Rééquilibrage Audio
Le son des blessures provoqué par les projectiles a été ajouté.
Le son des des capacités spéciale UI (nien?) a été ajouté.
De nouveaux son de combat en mélé ont été ajouté (homme/ femme, épée et lance).
Une interface sonore des personnages grimpants les murs a été ajouté.
Le son des mines navales se lance à leur déclenchement.
Les sons d'ambiance des saisons ont été adapté à la saison du moment.
Correction d'un problème avec la musique qui ne ce joue pas sur l'écran de combat personnalisé
Le volume de la musique est maintenant par défaut à 75%
De nouveaux son pour les unités de femmes (coooool)
Ajout d'une "réverbération" des sons de combat distant.
Correction pour pouvoir entendre les sons de joie que produisent les unités ennemis qui ont été doué en combat.
Les sons de tirs de l'artillerie sont maintenant différents selon le mode de tir utilisé.
Ajout de nouveau son lorsque l'on sélectionne des bâtiments en mode campagne.
Les aides de camp sont maintenant pris en charge pendant le discoure de pré-bataille.

Interface d'utilisateur
Correction de quelques boites de dialogues qui été coupées.
Correction du résumé des profits financiers totaux.
Correction d'image de la carte radar pas mises à jour lorsque de nouveaux clans sont découvert, et correction des région rebelle "tooltip".
Correction de problème de transition de la caméra.
Correction du "mpc" des cinématiques de victoire quand elles sont enclenché par des alliés appartenant au même clan.
Correction d'un bug des unités en fuite sur la carte radar.
Changement de l'affichage de l'ordre public sur le panneau de finances pour voir les facteurs actuels (plutôt que les facteurs prévu)
Réactivation du curseur pour les textes de missions.
Corection d'un bug pour bloquer l'exemption de taxe.
Correction d'un bug où l'ors de la cinématique d'assassinat d'un général en garnison.
Ajout de mise à jour supplémentaire de modèle 3D pour la diplomatie
Correction instantané de l'avatar de sorte qu'il ne se produit que lorsque l'avatar subit des modifications.
Les régions touché par la rébellion imminente clignotenet en rouge sur les cartes affichant l'ordre public
Le message d'événement "devenir shogun" est remplacé par une cinématique en popup.
Le survol des factions dans les relations diplomatiques avec la souris affiche maintenant les détails des dites faction.
Correction du bug de l'avatar avec des compétences de tir à l'arc qui ne charge pas le modèle personnalisé dans des combats.
Ajout de l'affichage de personnages malades dans la liste de radar.
Correction d'un bug provoquant un crash dans les options des agents.
L'avatar de vos opposant s'affiche correctement dans les messages privés.
Le problème pour sauvegarder les vidéos replays dans l'écran de résolution des batailles à été réglé.
Le pavillon de bataille a maintenant une info-bulle et est représentée sur le radar
Le bug coinçant le curseur dans des zones de la carte est réglé.
Le clic-droit sur les unités en multijoueur est maintenant possible pour voir l'encyclopédie
Les cartes choisies sont plus reconnaissable
Le chat mineur et polonais sont maintenant réparé.
Le basculement du comportement est maintenant réparé (alors là je comprends mais rien du tout, mais je confirme, c'est ca qu'il y a marqué).
Une améliorations de la qualité de saisie de texte
Une minuterie est ajouté aux boutons spéciaux, possibilité d'afficher les temps de recharge en minutes / secondes en passant le curseur.
Les icônes de moral et de bonus de charge montrent maintenant les images correctes sur le panneau d'information de l'unité, et sont maintenant visible dans la campagne
Le panneau météo/attente dans la bataille donne maintenant plus de détails sur les effets que la météo actuelle aura sur la bataille
Ajouté des protection supplémentaire pour éviter les crash potentiel.
Mis à jour du comportement "drag-out", donc si l'utilisateur presse CTRL tout en faisant glisser les unités, ils marcheront à destination

Caméra de bataille
Correction d'un bug dans les batailles historiques où la caméra restait en mode cinéma après la fin de la cinématique d'introduction (en particulier dans Okehazama où elle ne revenait jamais à la normale).
Les cinématiques des batailles historiques de Sekigahara et d'Okehazama sont maintenant passable.
La quantités de vapeur dans la bataille historique de Nagashino est réduite

Carte de campagne
La cavalerie Katana n'est plus à l'abri de "l'attrition"
L'entretien des navires de commerce Wako ont vue leur coût réduit (pour correspondre à d'autres navires de commerce).
Diverses corrections général des dispositifs de retenue
Augmentation des chances d'un succès héroïque pour les actions réussit.
La valeur des ressources n'étant pas négocié à légèrement augmenté.
Changement de la compétence stratège" qui permet d'obtenir une augmentation de mouvement dés sont obtention (et non plus à partir du début du tour suivant).
Correction du problème où la rébellion dans certaines régions qui pouvait se produire sans apparition préalable de troubles
Correction du problème où la rébellion pouvait se produire dans une région le tour d'après ou elle a été capturé.
La carte des finances affiche maintenant les régions qui ce rebelleront aux prochains tours en les faisant clignoter. Les régions exonérées d'impôt qui ont une valeur d'ordre public négative clignotent aussi.
La distance d'affichage du mouvement est maintenant mis à jour lorsque les compétences sont utilisées.
Le premier niveau de recherche d'art est choisi aléatoirement si la recherche n'est pas spécifié au premier tour.
Le bonus de précision est applique correctement.
Correction du problème qui pouvait faire perdre un point de compétence lors du double clique.
Ajout dans les préférences d'un contrôle sur la vitesse de scrolling de la caméra.
Le message des routes commerciale bloqué à été ré-ajouté.
Les navires ne bloquent plus les routes commerciale quand le commandant meurt.
Les raids sur les routes de commerce sont maintenant mis à jour lors des déclaration de guerre.
Correction du nombre prévisionnel de tour pour la réparation.
Correction d'un problème qui ne permettrait pas toujours aux flottes de fusionner prés d'une route de commerce.
Correction d'un bug rare quand un agent agissait contre les membres d'une garnison.
Correction du nombre de route de commerce du port Namban.
Correction d'un bug qui pouvait empécher une armée de bouger pour un tour.
Correction de l'incapacité de débarquer l'armée d'une flotte dans un port qui est en état de blocus.
Correction de la valeur négative du bonus lors des pillages
Correction d'un problème rare de débarquement dans un port.
Code Réordonné pour éviter des messages inapproprié quand on devient Shogun.
En diplomatie, la probabilité d'acceptation est maintenant signalé comme élevé pour les dons
Correction d'un crash quand on ré adopté un oncle dans la famille.
Solution pour mauvaises les données de trajectoire dans les positions de départ.
Correction d'un blocage rares quand une armée débarque est doit attaqué une armée énnemis en présence proche d'une flotte neutre.
Correction de rares crash lors du chargement de la sauvegarde d'une pré-bataille lors d'un tour de l'IA lorsque que AI avait déjà émis un ordre de multi-tours qui impliquait une armée débarquent d'une flotte.
Les agents ne joueront plus les animations d'action si le joueur ne peut pas réalisé la dite action.
Problème visuel de résolution automatique de bataille résolu : l'armée ne peut pas tomber à zéro soldats avant le dernier tour
La barre d'estimation de victoire de bataille est modifié si le joueur lance une attaque de nuit en cas de présence d'armée de soutient.
L'auto-résolution va détruire les navires capturés qui sont trop faibles pour être utilisés dans la bataille
La réparation d'un navire dans un port n'est plus invalide dans le panneau d'information.
Correction d'une lueur sous le voile quand un chateau subit un siège.
Kyoto a un bonus de défense supplémentaires dans la résolution automatique de bataille.
Amélioration du comportement défensif des clans dans la régions ou ils constituent une force d'attaque.
Amélioration de la vigueur des troupes lorsque vous tirez dans les forces défensives de régions éloignées.
Correction de l'utilisation des actions de corruptions de démoralisation.
Correction de la réparation des unités navales.
Correction de la façon dont les clans mineurs rompent leurs alliances.
Correction d'un certain nombre de situation qui amené à corrompre les sauvegardes des parties.
Correction d'un certain nombre de problèmes de blocage de remboursement de l'IA.
Correction d'incohérence de positionnement de l'IA.
Quelques améliorations de l'efficacité. (Alors là je sais pas si ils parlent de l'IA ou de l'efficacité du moteur de jeu en mode campagne).
Correction de situation ou des ninjas pouvaient ce retrouvaient debout les uns sur les autres.
Correction d'un problème qui empêcher de se retiré d'une attaque en embuscade.
Correction d'un problème empêchant de se retirer d'une attaque contre une armée qui se tient très près d'un château n'étant pas assigé lorsque l'armée à l'intérieur du château déclare une attaque.
Correction de divers problèmes avec les agents restant dans des châteaux ou des armées.
Correction d'un blocage de l'IA impliquant des agents tentant de rejoindre un groupe qui contient déjà trois personnages
Correction d'un bug empêchant de bloquer un port quand une flotte stationne déjà à l'intérieur de ce port.
Correction d'un bug rare provoquant un crash dans le système de recrutement quand la mauvaise unités commandé l'armée.
Correction d'un problème provoquant l'impossibilité de donner des ordres aux agents dans un château
Amélioration des probabilité de recruter général, surtout quand le clan a un très grand nombre de régions
Les actions de sabotage de bâtiment par les ninjas appliquent maintenant une quantité variable de dommage lié à l'habileté du ninja.
Correction d'un bug rare qui, après qu'un nouveau Daimyo assiège un château où une lance bataille qui venait de se terminer, forçait le combat à mener à nouveau.
Las armées crée par le clan Ashikaga apparaissant au-dessus des Ninjas.
Les agents ne peuvent plus être recrutés dans les établissements assiégée.
Rétabli les absence royaume-fracture du journal d'événements.
Réglage du problème des généraux trahissant pour les Wako ou pour les marchands européens.
Correction d'un problème avec l'IA qui n'utilise pas correctement les ordres de démoralisation et de corruption.
Correction d'un bug rare provoquant un crash lorsque le curseur est sur ​​une ferme ou un bâtiment spécial, et lorsque l'utilisateur avait sélectionné une flotte avec un agent à bord.
Correction de la possibilité d'être en mesure d'exclure un joueur humains des batailles de nuits.
Correction de la direction verrouillé quand on corromp un autre personnage lui même en mouvement.
Les actes de sabotages des bâtiments affichent maintenant le nom de la région.
Correction d'un bug de plantage rare incluant une superposition d'embuscade.
Toutes les nouvelles Geishas recrutées auront entre 18 et 25 ans. (MORT DE RIRE)
Les options de dialogues n'apparaissent plus si la cible de l'armée est dans le même clans mais si elle contient le nombre maximum d'agents.
L'indicateur d'agent sur les drapeaux des armées ennemis sont supprimé car ils signifié la présence de ninjas.
Correction des armées soudoyés qui ne finissent pas leurs sièges.
Les armées créer par des révoltes incités par un prêtre apparaissent au dessus du-dit prêtre.
Correction d'un plantage rare dans les animations sur carte de campagne

Unités
L'activation passive du bonus "encourager le moral des alliés" des unités du général a été enlevé.
Augmentation des pénalités de morale d'accompagnement.
Changement des dommages moral qui sont plus petits en cas de dommages faible, et plus élevé en cas de dommages importants.
Réduction de la précision des unités de sièges.
Augmentation du rayon de la détonation des tirs de roquettes (ben ils avaient bien besoin de ca tien -_-")
Le bonus de morale de la capacité encouragement passe de 12 a 10.
Le bonus de précision de la capacité encouragement passe de 40 à 15.
Le bonus de rechargement de la capacité encouragement passe de 50 à 20.
Le bonus de corps à corps de la capacité encouragement passe de 7 à 3.
Le bonus du rechargement rapide passe de 70 à 30.
Les pénalité du sifflement du tir à l'arc sont réduites.
Correction du portrait d'Hattori Daimyo dans la campagne
IA recrute en priorités des unités de son clans spécifique en campagne.
Le pont manquant de la province d'Iwani est ajouté.
Correction d'erreurs de la valeur du moral des unités d'Ashigaru Yari, de cette manière les clans spécialisé dans ce type d'unité ont maintenant un morale supérieur aux versions classique.


Bug corriger en versions multijoueur spécifiquement :

Les unités :

Augmentation des coûts des Bunes Cannons et des Nihon Maru à 4000 et 5000.
Le moral des moines guerriers est réduit de 2.
Les moines guerriers Naginata ont une attaque de mélée réduite de 3.
Les cavaliers archets voient leurs couts réduit 650.
Les cavaliers Katana voient leurs couts réduits à 800.
Les cavaliers Yari voient leurs couts augmentés à 850.
Les mangonneaux voient leurs couts augmentés à 1500.
Les lanceurs de roquettes voient leurs couts augmentés à 1800.
Les canons européens voient leur couts augmenté à 1500.

Gameplay :

14.000 po est maintenant le nombre de fond maximum pour les batailles.
Réduction de la précision unités de siège.
Toutes les cartes de siège: le défenseur dispose de 60% des fonds au lieu de 50%.

Générale :
Suppression du bonus passif de morale de l'encouragement sur les unités alliés.
Augmentation des pénalités de morale de l'accompagnement.
Modifications des pénalités de morale pour être plus petite ou plus élevée en fonction des pertes.
Le rayon des détonations est augmenté sur les tirs de roquette (non de dieu mais ils vont le dire combien de fois).


Bugs :
Correction du problème Alt-F4. Quand un joueur se déconnecte d'une bataille ils auront un malus qu'ils soient l'hote de la partie ou pas. Les joueurs déconnectés subiront automatiquement un malus de 5% sur leurs classement. Les joueurs qui ne ce sont pas déconnectés recevront une victoire. Il est toutefois possible que les victoires accumulées de cette manière ne soient pas mis à jour correctement sur ​​les statistiques et sur le classement de l'avatar. Tous les autres gains de la victoire seront effectués normalement (par exemple, le déverrouillage des unités, les points de clan, etc... )
Les personnalisations de l'Avatar énnemis sont maintenant visible sur le champs de bataille.
Les bugs sur les champs de batailles petits en équipes sont corrigés.
L'augmentation de la vitesse des unités de vétérans fonctionnent.
La spécialité "hold firm" des clans à été réglé.
La spécialité "scares ennemy" des clans à été réglé.
Bug des types de batailles joué à été réglé.
Le verrouillage occasionnel du logiciel "adversaire trouvé, organisation de bataille" a été réglé.
Diverses corrections au système de jumelage et de code réseau
La possibilité de supprimer des unités héros a été supprimé.
La possibilité de cloner des unités de vétérans a été réglé.
Le bug ou des joueurs perdent aléatoirement des points de classement à été réglé.

4 nouvelles cartes multijoueurs :
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Hida Mountain
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Sanriku Ria
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MessageSujet: Re: mise à jour pour SHOGUN II   mise à jour pour SHOGUN II I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:24

merci higo
de ce que j'ai lu il y aura peut etre moins de full moine naginata
ça va peut etre me donner envi de rejouer un peu
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D'Erlon
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MessageSujet: Re: mise à jour pour SHOGUN II   mise à jour pour SHOGUN II I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45

Bah lanbune canon a 4000 et plus de 24k cest parti pour le full seiro bune en naval!!!!! Le bug de ne pas voir avatar ou qu'il ne porte pas ses modifs (aurait il honte dansons chapeau rose pointu?)sur le champs de bataille n'ont pas êtes modifies?
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MessageSujet: Re: mise à jour pour SHOGUN II   mise à jour pour SHOGUN II I_icon_minitime

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