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 NTW3 : De Pic et Latour avec les GR

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[Grognard]_Liberalis
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53

Aaah ! Scélérat, scélérat, scélérat, crème de ... vanilla. suceur
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[Grognard]_Antoine

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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

De Coignet a écrit:
Comme disait Dalida " parole parole parole ... "

J'ai été sur le fofo des lords me prendre la tête a comprendre un peu les tenants et les aboutissants .

Ce que j'en ais retenus tien en quelques points !

Dés que tu les taquines un peu précisément sur un points la réponse reste : " c'est notre mods on fait ce qu'on veut"

La cav : ils n'ont jamais voulus en faire quelque chose de réaliste !! et ne le feront jamais ! alors plutôt que de faire une cav avec des stats réaliste et après réfléchir a son impact dans le jeux ,il bidouille ( y'a vraiment pas d'autre mots ! ) les stat alors la ils nous annonce qu'elle iras un poil plus vite etc ....

Quand au tirs le plus impressionnant c'est ça a pas l'air de soulever trop de critique de voir l'armée napoléonienne armé de tromblon !!

Je leur reprochait de mettre a dispo dans leurs mod des obusiers avec des stat tellement foireuse que cela ne justifiait même pas le temps passé a modifier cette unité ! J'ai lus leur réponse ! et la morts de rires !! l'obusier est pour eux une pièce d’artillerie servant a détruire des bâtiments !

Moralité ils font ce qu'ils veulent de leurs mods ! quand la prochaine mouture seras dispo j'irais comme d'autre la tester et on jugeras sur pied ! mais par pitié arrêter de venir nous relancer ici et faire de la pub pour d'hypothétique modification !




Hypothetique? nous sommes actuellement en train de tester la version final en interne et c'est plutot pas mal.

Tirs d'infanterie plus devastateur....cavs plus rapide surtout a la charge avec un temps de recuperation ultra rapide,les tirailleurs ne sont plus immortels, les carrés doivent etre completement former avant l'impact..etc...etc
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[Grognard]_Antoine

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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:48

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De Oudinot
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De Oudinot



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

tres classe
bravo bravo
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De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:39

A tous les dragons....

J'exige de vous une attitude différente en ce qui concerne ce mod !

En premier lieu simplement pour la masse de travail que représente l'élaboration de ce genre de chose.
Les Lords nous ont offert de magnifiques maps sur Empire, sur lesquelles nous avons pris énormement de plaisir et ils sont sans aucun doute les mieux qualifiés dans ce domaine !

Nous pouvons y trouver a redire... je n'en doute pas. Certains points nous apparaissent encore mal ou approximativement équilibrés, c'est certain ! Mais s'il vous plait, faites preuve de patience, de conciliation et de compréhension !

Nous attendons un jeu de ce genre, je dirais même que nous l'esperons. Apres l'echec de Shogun, un tel mod serait pour nous un réel bonheure.
Nous suivrons donc son évolution de pres, avec interet.... et respect.

Je remercie Antoine, Libéralis et les autres Grognards de nous tenir au courant semaine apres semaine ainsi que pour leur patience face a des dragons... un peu.... HUmmrrrggg

Aller vivement le 18 juin qu'on essaye ça !!!!!!

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[Grognard]Christ2burd

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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:37

De Coignet a écrit:
l'obusier est pour eux une pièce d’artillerie servant a détruire des bâtiments

Mais bien sur à quoi tu veux qu il serve d autre ??? moqueur

A c'est vrai que sur la vanilla ils font des ravages... lol

De Fournier a écrit:
Pour "synthétiser" tout cela... degue Et je m'en retourne à la vanilla supercharge

mort de rire



Oudinot et De Rocroy : tip top et Merci
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De Castellane
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De Castellane



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:45

Je suis prêt pour le 18 juin 1815 oups une boulette "je rigole bien sure" le 18 juin 2011 king
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Decaen
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Decaen



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:28

Oui montrons nous patient et un peu plus respectueux. Faire un mod est compliqué et "lourd", cela demande du temps, des heures de tests. En outre, ce n'est qu'un jeu : certaines choses sont impossibles à faire, donc nous restons obligatoirement dans le domaine de l'approximatif.

Alors certes nous se sommes pas obligés de tout encenser non plus, mais les critiques doivent rester constructives avec si possible citation des sources.

Quoique là encore...les sources...les données varient d'un livre à un autre...la meilleure des sources aurait été de remonter le temps, de vivre vraiment cette période (au passage je suis volontaire pour un tel voyage), quoique là encore les opinions variraient encore d'une personne à une autre. Enfin, les "données" ou si vous voulez les armées & armes & tactiques (expérience, tirs, précision etc...) elles même ont évolué entre 1800 et 1815, enfin un peu moins peut-être pour les armes.

Pour m' être lancer comme ça dans le modding pour m'occuper et suite à ma grande déception de Napo et d'Empire (période que l'on oublie trop hélas) ce n'est pas évident. Juste pour donner un exemple, rien que le fait de chercher de "bonnes stats" en attaque-mêlée, défense-mêlée, bonus de charge, précison etc...c'est la galère. Surtout pour faire quelque chose qui soit proche d'une réalité au demeurant difficile à saisir (qui peut dire que tel ou tel régiment était meilleur qu'un autre : parce que le 45e et le 105e de ligne ont perdu leurs aigles à Waterloo se sont forcément des régiments de merde??? pour ce 6e léger dans la version vanille ou autre régiment dans le mode des lordz ?? faut-il se fier au petit surnom ??? Et je ne parle que des Français), et des besoins de "gameplay".

Entre fan, historien et grand amateur d'histoire serrons nous les coudes !!

Bon sur ce bonne nuité ou bonne partie pour nos geek no-lifer !!

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Decaen
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:29

P.S merci pour les images.
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De Coignet-Ekmull
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De Coignet-Ekmull



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:05

alors pour la petit info un obusier n'a jamais servis a détruire des murs !!!! mais a faire des dégât à l’intérieur des murs ! tu voit la nuance ? elle est fine et subtile ! mais bon après je peut te faire un cours de mécaniques ! car essaye de détruire un murs en lui envoyant un projectile ayant une trajectoire elliptique j'te souhaite bien du courage ,o)))

cette exemple est pour moi encore une foi la preuve que la démarche des lords reste flou ! l'obusier les embêtes alors ils en font un truc inutile ! mais ce n'est pas ce qui me fait le plus chier ! c'est la manière avec laquelle il le justifie .....

un obusier çà fait du dégâts au troupes car il a été inventé pour cela ! alors oui la précision était certainement foireuse ! mais ils ont modé un truc en plus de sont imprécision ne fait aucun dégâts !!!

pour répondre a Rocroy je ne pense pas être irrespectueux mais il y a vraiment un monde entre les annonces et la réalité ! il suffit d'aller voir sur le fofo des lords ! et je te jure que même avec mon niveau d'anglais je comprend que ça bâche dur ! alors les lords on en effet réalisé de beau truc mais même le meilleur peut un jours se planter ...

et a la fin de l'envoi ...

http://napoleon1804.chez.com/artillerie.htm
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Nusra
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:13

Je viens d'avoir le droit de tester cette dernière mouture, je vous tiens au courant les dragons ...
(j' ai vu aussi un "de oudinot" postuler c'est toi oudi ?"
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum des lordz , il restera alors à peine un mois avant la sortie finale , et comme me le disait libéralis , il fera la traduction de nos remarques alors lâchez vous en français messieurs supercharge
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 1:58

De Coignet a écrit:
alors pour la petit info un obusier n'a jamais servis a détruire des murs !!!! mais a faire des dégât à l’intérieur des murs ! tu voit la nuance ? elle est fine et subtile ! mais bon après je peut te faire un cours de mécaniques ! car essaye de détruire un murs en lui envoyant un projectile ayant une trajectoire elliptique j'te souhaite bien du courage ,o)))

cette exemple est pour moi encore une foi la preuve que la démarche des lords reste flou ! l'obusier les embêtes alors ils en font un truc inutile ! mais ce n'est pas ce qui me fait le plus chier ! c'est la manière avec laquelle il le justifie .....

un obusier çà fait du dégâts au troupes car il a été inventé pour cela ! alors oui la précision était certainement foireuse ! mais ils ont modé un truc en plus de sont imprécision ne fait aucun dégâts !!!

pour répondre a Rocroy je ne pense pas être irrespectueux mais il y a vraiment un monde entre les annonces et la réalité ! il suffit d'aller voir sur le fofo des lords ! et je te jure que même avec mon niveau d'anglais je comprend que ça bâche dur ! alors les lords on en effet réalisé de beau truc mais même le meilleur peut un jours se planter ...

et a la fin de l'envoi ...

http://napoleon1804.chez.com/artillerie.htm

Coignet, les obusiers pendant les guerres napoléoniennes de par leur manque de précision servaient principalement (pour ne pas dire uniquement) à tirer sur des formations massives d'infanteries et/ou sur des fortifications, du fait que les boulets ou projectiles explosifs pouvait passer les murs et manquaient de précision pour toucher quoique se soit d'autre.
Comprend que dans NTW3 en multi, des fortifications, ils n'y en a que très peu, et que les projectiles servent donc principalement à déloger des troupes des bâtiments et/ou a frapper de larges formations d'infanterie. Pour l'un comme pour l'autre, les obusiers dans NTW3, représente très bien ces 2 points.

Sérieusement, je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Si tu veux un retour vers la vanilla, où les obusiers ont une précision trop accrue et des mini-explosions nucléaires, désolé, mais non. Pouvoir toucher une ligne fine est quelque chose de non-praticable par les obusiers du 18ème et début du 19ème siècle.
Si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire le "Règlement sur l'artillerie".

Puis, pour info, la plupart des Lordz sont des vétérans des wargames napoléoniens. Nous sommes là pour les plus nouveaux, depuis 5 ans, pour les plus ancien depuis près de 8 ans. Et je ne parle pas des Medieval 1, 2 mais bien de mods napoléoniens pour ces supports.

Nous avons de vrais historiens avec nous, pour info, des universitaires spécialistes des guerres napoléoniennes, des moddeurs semi-professionnels, c'est à dire qu'ils utilisent dans le mod, les outils qu'ils utilisent dans leur vies d'informaticiens ou d'info-graphistes, etc.

Bref, derrière un mod, surtout un comme NTW3, il y a une masse inimaginable de boulot, d'engueulade, de claquage de porte, de retour, d’abandon, de re-retour, de discussions, de tests, de boulot, encore encore et encore.

Beaucoup mettent de coté leur vie familiale, leur potes, leurs vies, pour l'amour qu'ils portent aux guerres napoléoniennes et pour apporter un mod réaliste au joueurs.
Je ne demande pas que vous versiez une larme, mais que vous vous imaginiez un instant, faire un mod comme cela.

Il nous faudrait limite une cellule psychologique pour accompagner les mecs qui pètent les plombs en notre sein.

En plus de tout cela, l'équipe des Lordz, composée d'une vingtaine de membres, est multi-culturelle. Nous avons littéralement une tour de Babel au sein des Lordz.
Des italiens, des espagnols, des français, des anglais, des argentins, des allemands, des russes, des libanais, des hollandais, des Israéliens j'en passe, et des meilleures. Tous, sans exceptions, des fans, pour ne pas dire des craqué du slip de l'époque napoléonienne.

Pour revenir au mod, nous passons absolument tout en revu, et tous les commentaires sont lus. Nous n'ignorons rien, mais comprenez, que les remarques souvent très vagues peuvent énerver des mecs hyper pointilleux. Nous demandons des remarques constructives, avec preuves à l'appui, en plus de photos, voir de vidéos et surtout, d'explications longues. C'est vrai que nous ignorons des fois, voir discréditons le premier arrivé qui n'aiment pas ceci ou cela et qui souvent, n'y comprend rien.

Maintenant, la fatigue de la cavalerie, sa vitesse etc, était tellement critiqué, quue les Lordz se sont bien sorti la tête du cul. Parce que parfois, et ceux qui mod doivent le comprendre, la masse de calcul et des stats présentes sont tellement énormes, qu'on s'y perd très facilement. Donc des fois, oui, il faut mettre un peu la pression au gens pour qu'ils ne perdent pas la grande image de vue.

Cela-dit, nous sommes des hommes, pas des machines, l'erreur est humaine, donc pardonnez-nous si des choses vous paraissent invraisemblables.

Les dernières grosses modifications vont être apportées d'ici la sortie du mod en version finale (1.0), le 18 juin. Finale dans le sens que le gros du boulot aura été accomplie après plus d'un an de modding non-stop. Nous comptons tout de même amener au moins les Napolitains voir plus, si l'avenir nous sourit.

La version 1.0 aura près de 100 maps, et encore plein de nouvelles unités.
En voici quelques-unes: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=447090

Les toutes dernières versions testées, plus de 16 depuis la beta 2, sont plus qu'excellentes.

Toutes les factions et unités porteront leur noms dans la langue de leur nations/factions.


Voili-voiloou, désolé pour le message un peu long et pour les fautes, je n'aimes pas trop me relire et constater toutes les fautes d'orthographe.


E
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De Oudinot
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:44

oui c'est moi!!!!!!!!!
Antoine nous a mis l'eau a la bouche.
contacte moi on se fait une game content content
Coignet ont arrete les frais ,ont discutera apres les test si il y a lieu!!!!
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MessageSujet: NTW & ETW :: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:30

Messieurs,

il faut raison garder.

On verra le 18 juin 2011 si NTW3 est au point. A ce moment là, on pourra apporter des critiques constructives.

Comme dit DECAEN:
"les sources...les données varient d'un livre à un autre...la meilleure des sources aurait été de remonter le temps, de vivre vraiment cette période (au passage je suis volontaire pour un tel voyage), quoique là encore les opinions varieraient encore d'une personne à une autre. Enfin, les "données" ou si vous voulez les armées & armes & tactiques (expérience, tirs, précision etc...) elles même ont évolué entre 1800 et 1815, enfin un peu moins peut-être pour les armes. "
Je suis volontaire pour partir avec toi dans le passé....

bravo à toute les personnes qui s'investissent dans l' élaboration de ce Mod, et par extension, dans tous les Mods. . tip top
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Decaen
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:49

snif moi ma demande n'apparait même pas sur leur fofo..comprend pas...profite bien Nusra et tient nous au courant le plus possible petit veinard boude nan
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:30

Obusier dans NY3 :

rechargement de moule / précision de moule / dégâts de moules !

question pourquoi modder et perdre sont temps a proposer cela dans un mod ! essaye de faire un kill avec ça et reviens me voir !

réponse des lords : obusier = pièce d'artillerie servant a détruire les bâtiments ! alors ils sont fort tes historiens car pour moi un obusier sert justement a attaquer des troupes derrière des bâtiment ou obstacle !

Ils sont sans doute géniaux les lords , mais creative assembly nous a sortie dans l'ensemble de bon jeux aussi, cela ne les a pas empêcher de se planter un chouilla avec shoggun ! non ?

Je crois que le pire truc qu'on puisse faire au lords c'est d’arrêter de les critiquer ! Alors moi y'a des trucs qui me plaise pas dans leur mod ! un résumé a ete presenté au lords par antoinne et les réponse des lords me paraisse un peu cavalière voir foutage de gueule !

tu nous annonce des modif sur la cav alors que j'ai lut sur le fofo des lords une phrase qui annonçait clairement qu'ils n'avait aucune intention de modifier la cavalerie car elle leur convenait comme cela !

et je le redit y'a des truc bien dans ce mods ! et je serais le premier a tester la mouture final !
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[Grognard]_Liberalis
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:11

Decaen a écrit:
snif moi ma demande n'apparait même pas sur leur fofo..comprend pas...profite bien Nusra et tient nous au courant le plus possible petit veinard boude nan

Quelle demande Decaen ? Je t'ai donné accès hier tout comme à Oudinot et Nusra à la setion de beta-test. Peut-être ai-je mal compris.

Coignet a écrit:
Obusier dans NY3 :

rechargement de moule / précision de moule / dégâts de moules !

question pourquoi modder et perdre sont temps a proposer cela dans un mod ! essaye de faire un kill avec ça et reviens me voir !

réponse des lords : obusier = pièce d'artillerie servant a détruire les bâtiments ! alors ils sont fort tes historiens car pour moi un obusier sert justement a attaquer des troupes derrière des bâtiment ou obstacle !

Les obusiers sont imprécis. Oui. Tout comme ils l'étaient pendant les Guerres Napoléoniennes. Des kills j'en fais avec. Je déloge aussi des troupes planqué dans des baraques. Je l'utilise aussi planqué derrière une bute ou une maison pour bombarder des positions d'artillerie ennemies.

Coignet a écrit:
Ils sont sans doute géniaux les lords , mais creative assembly nous a sortie dans l'ensemble de bon jeux aussi, cela ne les a pas empêcher de se planter un chouilla avec shoggun ! non ?

Je crois que le pire truc qu'on puisse faire au lords c'est d’arrêter de les critiquer ! Alors moi y'a des trucs qui me plaise pas dans leur mod ! un résumé a ete presenté au lords par antoinne et les réponse des lords me paraisse un peu cavalière voir foutage de gueule !

Le résumé d'Antoine a été pris en compte et pour information, la vitesse de cavalerie a été augmenté et les taux de fatigue abaissés dans la dernière beta privé (v0.98Y3)

Coignet a écrit:
tu nous annonce des modif sur la cav alors que j'ai lut sur le fofo des lords une phrase qui annonçait clairement qu'ils n'avait aucune intention de modifier la cavalerie car elle leur convenait comme cela !

Fatigue a été changé dans la Y3 par rapport à la beta 2. (clin d'oeil)

Coignet a écrit:
et je le redit y'a des truc bien dans ce mods ! et je serais le premier a tester la mouture final !

Tu peux déjà tester, suffit de venir s'inscrire dans ce topic.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12237

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Decaen
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:57

Oui merci Liberalis. J'ai vu l'autorisation ce matin. Donc exit mon message.

Merci encore.
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Nusra
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Nusra



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:29

1ères impressions plutôt positives avec seulement 2 parties, la cav est plus rapide (suffisamment pour s'en rendre compte) se fatigue moins et récupère plus vite.
Une impression générale de plus rapide/fluide dans l'ensemble (est ce une meilleure optimisation graphique ou la vitesse des troupes qui a été améliorée ?...)

le combat de cav en mélée reste hyper rapide et du coup, trop ...en quelques secondes c'est fini : déroute de la cav perdante voir les 2 cav qui se font front déroutent en même temps.
Par contre on récupère les cavs ayant eu peu de pertes

Je ne m'avance pas plus loin , il faut continuer de tester ça , ce WE avec decaen nous allons faire des tests plus pontilleux de ballistique ptite leçon
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[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:57

Merci Nusra pour cet avis "constructif" - ca change...
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De Soubise
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De Soubise



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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

Un truc qui m'a fait bondir et qui à mon avis fait que ça ne va pas chez les lordz c'est leur représentation de la taille de la map... Pas étonnant que leurs cavs soient épuisés si tôt. Pour eux un côté de map fait 6 km et donc c'est normal qu'au bout de 2 km à galoper un cheval soit fatigué.

Je sais pas vous mais moi ça me fait bondir. Un cheval au trot fait environ du 15km.h-1 ça voudrait dire que pour traverser un côté de map il faudrait 24 min. Plus grave encore, d'après leurs tables les régiments au pas font du 75 mètre.min-1 soit du 4.5 km.h-1 Il faudrait une heure 20 pour qu'un régiment traverse un côté de map !!! Considérant que ce n'était pas possible, j'ai pris ma chronomètre est j'ai réalisé des tests.

Petits tests effectués tout à l'heure chronomètres en main :

Temps nécessaire pour parcourir la distance de tir maximale : 56 sec. Avec la vitesse annoncée à 75 mètres.s-1 on se retrouve avec une portée de tir maximale d'environ 70m. J'avais lu qu'un mousquet avait une portée effective de 70 mètres, chapeau les lordz ont bien géré cette distance mis-à-part une choses :

Cette portée maximale dite effective correspond a 5 morts pour une salve de 246 balles une précision de 2% en tirant dans un paquet d'hommes debouts en rang c'est ça un tir effectif ?

Temps nécessaire pour qu'un régiment parcoure un côté de map : 15 min 35 sec à 75 m.min-1

D'après les tables des lordz ca nous fait 1160 mètres de côté. On est loin des 6 kilomètres annoncés.

Temps nécessaire pour qu'un régiment de hussard hongrois parcoure un côté de map au trot : 6 min 35 sec, pour 1160 mètres parcourus ça nous fait du 10.57 km.h-1. Un peu feignant ce cheval vous trouvez pas ?

Et au galop ? 3 min 31 sec, pour 1160 mètres ça nous fait du 19.8 km.h-1 c'est déjà mieux.

Et en combien de temps se fatigue t-il ce cheval ? Il passe en "tired" en 2 min 42 sec... 881 mètres parcourus donc. Et c'est des hussards hongrois que j'ai pris hein.
Je crois qu'à l'épreuve d'endurance j'ai fait mieux que ce cheval au bac. Et pourtant j'ai horreur de courir.

Après tout ça je vois sur leur forum que la cav is fine et qu'ils ne bougeront plus grand chose. Oo
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

attention Soubise si tu n'est pas préparé a recevoir les foudres divine tu vas bientôt avoir mal au fesses !

Ils ne FAUT surtout pas critiquer les LORDS !! c'est mal ! car il nous ont, par le passé, prouvé qu'ils savaient ce qu'ils faisaient !!!

Alors la si tu les titilles sur ces trucs aussi précis que ça ! ben il vont mettre en première ligne 1 agrégé de math qui vas te prouver que 1 homme qui marche tranquillement a 5 km / h et bien les 5 km il vas mettre 2h00 a les parcourir parce que tu n'a pas tenus compte de la pente et du vent ! de plus les mecs ils avaient bouffé des fayots le midi et c'est bien connu quand tu mange des fayot ben tu marche moins vite !

Moralité les LORDS sont les meilleurs et ils ont toujours raison parce que c'est des mecs super balèze qui ont plein de diplôme !! et que le pire qui puisse nous arrivé c'est que Créative-Assembly les embauches pour le prochain opus des total war ...


applaudissements
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:01

putain les gars!!!!
j'hallucine , la nouvelle mouture est pas mal du tout
qu'on arrete cet acharnement inutile ; le mod en l'etat est quand meme pas mal equilibré et je suis sur que vous y prendrais du plaisir !!!!!!
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:16

he les sieurs coignet et soubise , ce ne sont pas les foudres des lordz mais les miennes si ça continue comme ça !

Les lordz sont ouverts à la critique puisque un forum entier est consacré aux réclamations des joueurs , si vous relisez libéralis vous comprendrez que des réponses courtes de leur part sont dues à des réclamations peu fournies ...

Les remarques qui leur ont été faites concernant la cav ont été entendues car nous avons pu le constater avec oudi et decaen cet aprem . (en testant une nouvelle version)
Soubise tu te trompes de topic pour faire des réclamations c'est sur le site des lordz qui faut le faire ce sera plus constructif; mieux cela pourra les aider plutôt que de les enfoncer !
Coignet les lordz ne prétendent pas avoir tjrs raison puisque ça fait 8 ans qu'ils modent et qu'ils font évoluer leurs versions en fonction des retours de la communauté, si c'est pas une preuve d'écoute ça ?
C'est déjà pas mal de pouvoir tester des versions betas d'un jeu non fini, ce serait plus fairplay de votre part d'être un peu moins sarcastique dans vos remarques et plus respectueux du boulot fourni.

Voilà si vous pouviez nous rejoindre dans les tests et nous faire partager vos remarques et analyses vous êtes les bienvenus par contre tirer à boulets rouges sur le mod ntw 3 devient pénible à la longue...

Sinon 2 parties ce soir avec decaen et oudi et avec qq grognards , il en ressort des points positifs , le bug qui voyait un tirailleur repousser une unité d'infanterie dans une maison est corrigé par contre il semblerait que le moral général de l'armée baisse trop fortement à la perte du général , de plus, tout le monde semble d'accord pour la vitesse et la fatigue de la cav (cf mon post précédent) mais cette fois il lui faudrait un poil plus de moral afin que les combats en mélée (inter cavalerie) durent plus longtemps et qu'elle ne parte pas en déroute dès qu'elle touche un carré...
D'autres tests demain certainement idée
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:38

oui certainement !

Raconte moi tu a pris quoi dans ton armée ? 1 général / 2 canons / 3 ou 4 cav / et le reste de la ligne moyenne parce que tu sais qu'il faut de la mass ? tu n'a pas pris de légère parce que tu sais que ça sert a rien !

c'est pas tant le mods en lui même qui m’embête les plus ! c'est plutôt les arguments qui ressortent systématiquement lorsque qu'on les titillent sur certain point bien précis !

Et le must de ce arguments reste ! " putain mais on parle des LORDS ! " et ayant fait l'effort d'aller consulter le topic ou en effet ils répondes a leur fan club ! je peut t'affirmer que certaine de leurs réponse laisse sérieusement a penser que de toute manière ils se la pète vraiment beaucoup !

Alors ils ont peut être modifier la cav ! mais concrètement ça donne quoi ! elle cours 50 M de plus avant d’être morte de fatigue ? le tirs d'une unité de 250 mec fait toujours 5 mort en face a 70 m ? parce que je le redit si les arme sous napoléon était aussi imprécise ils seraient retourné a l'arc et a la fronde !

je patienterais la sortie officiel pour tester la bête ...
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MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 3 I_icon_minitime

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