Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une défense comme une autre.....

Aller en bas 
+2
De Fournier
De Pic Rouge
6 participants
AuteurMessage
De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e Corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:17

Original comme défense...

[img]Une défense comme une autre..... 2011051400001 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:33

Je ne savais pas que Franck Dubosc Une défense comme une autre..... 364964 jouait à Napoleon... Une défense comme une autre..... 394847 Une défense comme une autre..... 742266
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:00

franchement, il a laissé" crever son allié quand je suis allé aider pic rouge, ne m'a pas attaqué alors que mes troupees étées désorganiséesd... un noob
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:09

Ah ce que je vois vous jouez avec plus de 5 fusillés degue , ceux d'empire sont arrivé , moque 2 tous à vos baionnette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:51

Je me souviens d'une partie sur empire. Le gars en face avait formé un immense carré avec son armée. Toute son infanterie de ligne formait les 4 faces. Devant chaque face il avait mis ses légers et donc des piques. Mais quand il a vu que j'allais quand même le poutrer il a commencé à casser son carré, mais trop tard, il a donc quitté le jeu...


Dernière édition par Decaen le Dim 15 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

LOL je vien d' comprendre pour Franck. Dubosc!!!!!
Sinon 2des mes cabs ont réussi a engager ses tirailleurs pendant que nos lignes massacraient les carres. Tavtiquedu carre relativement inefficace je ne comprend pas pourquoi se mettre en formation aniti cav?
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Autre époque, mêmes moeurs... Mais dans une variante "Vaubanesque" de "je ne bouge pas d'un poil de cul et..." Je me fais Une défense comme une autre..... 911626

Pour rester un tant soit pau correct, je leur ai fait revivre un remake de "La prise de la Pastille... Une défense comme une autre..... 742266 " Et Ils s'en sont retournés en boitant, les campouzes... Une défense comme une autre..... 7090
Une défense comme une autre..... 2011-013

Une défense comme une autre..... 2011-014
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

C'est pas du tout du Vauban comme approche (qui d'ailleurs était ingénieur de siège autant en défense qu'en attaque). Vauban faisait s'entraider les faces de son dispositif, là tu l'as défoncé en attaquant fortement d'un seul côté pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

Je ne faisais référence au Marquis de Vauban Une défense comme une autre..... 868746 que pour le dispositif défensif angulaire de mes adversaires. Je les ai tous deux encerclés et suite à une série d'attaques purement de diversion Une défense comme une autre..... 663228 et des manoeuvres d'harcèlement, Une défense comme une autre..... 238264 j'ai porté mon effort principal sur l'arrière de leur dispositif. Une défense comme une autre..... 911626 J'avais pour moi la mobilité Une défense comme une autre..... 960861 et la prise d'initiatives. Une défense comme une autre..... 185736 Dés lors, la victoire ne pouvait m'échapper. Une défense comme une autre..... 155778 Sans compter que sur le premier cliché, mon adversaire se trouvait à contre-bas d'une colline et à flanc de celle-ci... Une défense comme une autre..... 94832 Mes archers Ashigaru niveau 9 se sont régalés... Une défense comme une autre..... 737109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défense comme une autre..... Empty
MessageSujet: Re: Une défense comme une autre.....   Une défense comme une autre..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense comme une autre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USSR
» Dragon vs grognard
» Demande d'affectation dans un autre Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: