Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 """ NTW3 Clans LADDER """

Aller en bas 
+23
Ank
[Grognard]_Antoine
de la castagnettas
De Miraev
Lancier
De Nansouty
De Duroc
[Grognard]_JP
De_Vandamme
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]_Cosak
De La Tour
De Castellane
De Broglie
Nusra
DAVOUT
De Oudinot
De Dreyfus
De Fournier
De Girard
Alpha
De Gros
Somerset
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:55

Regardez-nous. Il y a quelques mois tout les clans étaient éparpillés.
Maintenant tout à nouveau du sens.

La compet. La compet. La compet. 8)

Vive NTW3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:16

Salut,

Des nouvelles du front ou la guerre inter clan fait rage ! Avec une avalanche, ce week-end, de résultats, que je ne prends pas la peine de tous résumer, nous gardons encore et toujours la tête du Ladder, mais par contre notre ration Victoire/défaite baisse à moins de 50%. Bravo à tous mais attention !

A noter l'arrivée dans le ladder du clan 300. Bienvenue à eux.

Sinon les consignes restent les mêmes pour les Dragons, tous combats contre N, IRONS, CG, NBC, 300 sont acceptés. Mais Les Grognards qui sont eux aussi toujours 2eme restent à exclure. La bataille de ce soir contre eux sera décisive !

Bonne chasse à tous.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:12

Salut,

Nous restons toujours en têt du clan Ladder, depuis 17/09. Bravo à tous.

Désormais notre challenger immédiat est le clan des N. Les grognards ont été relégué à la 3eme place.

Vous commencez à saisir le principe et donc tous les matchs sont ouverts pour tous et contre tous les clans excepté les N. Nous attendons leur demande officielle pour les rencontrer avec nos élites.

Bonne chasse à tous.

Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:47

Petite victoire contre un NBC qui devrait comptée pour le Ladder et ce, sur Auerstaedt.""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 155778

Après un engagement hâtif de notre cavalerie""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 960861 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 960861 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 960861 respective et destruction totale de celle de mon adversaire""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 56244 avec perte de trois de ses lignes dans la foulée, celui-ci jeta l'éponge...""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 323786 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 431308 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 24881 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 448369

Il n'avait plus de cav et pas une seule batterie d'artillerie et pour ma part, 4 cavs et deux art de 8 et mes lignes intactes... Il était purement et simplement """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 642258

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Nbc10
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:41

though Filip is not active for 5-6 months he was one of the best ntw2 players of NBC i was surprised he chose such an army with no cav and art.
anyway congratz fournier.


Dernière édition par Somerset le Lun 17 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:48

* Royal Dragons can take challenges starting from tomorrow.
* Grognard can start challenging clans (except Dragons till 04.11.2011)

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 NTW3ClansLadderChallenge
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:08

Dear Somerset, Filip had 4 or 5 cavs but i destroyed them with mine very quickly...""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 960861 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 56244 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 642258
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:33

Citation :
da Motta wrote:

I challenge any Royal Dragon for a 1v1 match ...

Dragon gents pls complete battle till ""01.11.2011""
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=138584#p138584
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:01

Salut,

Les N nous ont officiellement challengé pour prendre la tente du Ladder. J'ai accepté pour dimanche soir 18h. Un 3 vs 3. Merci aux volontaires de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:10

Cela aurait été avec plaisir , mais je n'ai le tps que de passer sur le site en ce moment ...
En tous cas bonne chance à vous pour ce match important ! ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:13

je suis dispo et motivé feu a volonté
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:53

Dans la mesure ou mes services seraient nécessaires je suis volontaire . supercharge supercharge supercharge


Dernière édition par DAVOUT le Mer 19 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:39

Je suis chaud supercharge
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:11

je serais peux etre la!!!!!!!
avec des dents grandes comme des sabres!!!!!!!!!! supercharge supercharge supercharge
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:58

Salut à tous,

Dimanche soir à 16h gmt,(18h France), La partie sera en fonction du nombre de N, un 3 vs 3 ou 4 vs 4. La carte a bosser est ITALIE 5.

On aligne Girard, Pouget, Oudinot, Davout, Alpha.

Attention !! Da motta/Oyoyo fais en ce moment de la provoque pour obtenir un 1 vs 1. Nous ne risquerons pas la tête du Ladder sur un duel incertain. Donc on décline sa proposition, même si c'est un peu humiliant.

Par contre, après le Dimanche soir, on ira lui botter les fesses en 1vs1.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:03

je me chargerais du 1v1 , j'ai un contentieux avec se miserable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:54

Pareil !! J'ai hâte de lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:17

Salut,

Dimanche soir les N n'était pas là, donc pas de match ! A vrai dire leur seul représentant est Da Motta(quelcassesbonbons) qui veut à tous prix un
1 vs 1. J'ai refusé car le Clan Ladder est championnat pour les clans pas pour les individus. Néanmoins nous devons relever ce défi sous peine d'être rétrogradé. J'ai profité du match de notre meilleurs équipe du moment Pouget/Girard vs Da Motta/Burning Apolo pour le designer comme match du Ladder. Bonne chance à eux pour défendre les couleurs du clan.

Pour mémoire nous sommes Largement en tête du Clan Ladder avec plus de 40 jours au top.

Combats autorisés pour tous et contre tout les clans sauf N. Bonne chasse.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De_Vandamme
Fusilier
Fusilier
De_Vandamme



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2 eme corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:20

Quelqu'un peu-il m'expliquer, le ladder accepte les macht en 1 vs 1? ou peut ton voir le classement actuel? Derniérement j'ai suivi de loin et je suis larger, une ame sensible pour m'expliquer tout ce qu'il faut savoir avant que je me lance dans un combat qui pourrer faire perdre des place au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:37

Salut Olaf,

il suffit de relire ce topic. Mais pour faire bref, Le ladder fonctionne sur le principe d'une échelle ou tu gagnes la place au dessus de toi. Tous les matchs de tous les joueurs du clan comptent si ils sont contre N, 300, Irons, Grognards, CG, NBC.

Voici le lien du suivi

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&start=200

Afin de rester le plus longtemps possible en tête, je coordonne la tactique du Clan pour le Clan Ladder. Pour le moement tu peux jouer contre tous les clans sauf contre les N.

Alpha


Dernière édition par Alpha le Mar 25 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:11

NEW NEW !!

Notre équipe Pouget/Girad a perdu son match. Je ne doute pas qu'ils ont fait le maximum, GG à eux.

Mais nous perdons également le tête du Clan Ladder et passons 2eme. Du coup les règles d'engagement sont changés. Tous matchs autorisés sauf contre les CG(3eme).

Un challenge a été lancé au N pour reprendre la tête.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:01

Season 2011- 2012 * (05 September)

Championship – Clans with the “most days” as leader on the ladder.

1st Place
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 ClansladderMedal1-1

2nd Place
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 ClansladderMedal2-1

3rd Place
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 ClansladderMedal3-1

Most Active Clan of the season – with most battles
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 ClansladderMedal4

Clan of the year – with best victory/total battles ratio (have to complete 30 battles in current season)
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 ClansladderMedal5
Revenir en haut Aller en bas
De_Vandamme
Fusilier
Fusilier
De_Vandamme



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2 eme corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:06

Merci alpha, ok donc c'est bien une compétition d'équipe, ou tout les combas compte enfin je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:29

Salut,

Notre team du moment, Girard/Pouget a battu les N. GG.Nous reprenons donc la tête du Ladder.

Il y a également un changement de règle dans le clan Ladder : les 1 vs 1 ne compterons plus.

Les règles d’engagement sont désormais : batailles ouvertes pour tous et contre tous, N excepté (sauf 1vs1).

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:26

Salut à tous,

Nous sommes toujours en tête du clan Ladder depuis le 03/11. Soit pour la 11 eme journée d'affilié. Auquel s'ajoute les déjà 43 jours en tête accumulées.
Bref nous sommes largement 1er devant les N qui ne comptent que 15 points (jours en tête du ladder).

Bon boulot de tout le monde !! Continuons comme ça.

Pour la suite, tous les combats contre tous les clans sont ouverts exceptés les Grognards. Nous attendons leur défi officiel sur le fofo des lordzs.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""" NTW3 Clans LADDER """
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan ladder évolution
» Forum communautaire des clans TW
» Clan Ladder saison 2- season 2 05 May 2012 - 05 Nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: