Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réclamations / Claims.

Aller en bas 
+5
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Antoine
De Oudinot
De Girard
DAVOUT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

Réclamations / Claims. Chasga12

Le comité des admins du tournoi est constitué de :
Rocroy,Oudinot,Duroc,Davout,De Broglie,Gros;L'empereur Nansouty en est le président.
les réclamations devront être postées ,avec une explication précise et concise , screens et replays à l'appui.
les arbitrages rendus seront irrévocables



the admins : Rocroy,Oudinot,Duroc,Davout,De Broglie,Gros,liberalis; Nansouty is the chief administrator.
Claims must be posted with all matrials ,screens,replys and with explantions, "clear,accurate and concise"
Our answers will not open to debat.


Dernière édition par DAVOUT le Jeu 15 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:49


liberalis ayant accepté de participer au comité des admins , nous comptons un memebre de plus pour les arbitrages;

Soit le bienvenu parmi nous liberalis .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

je porte reclamation pour le match contre les grognard, qui été plus que certain que nous aurions gagné.
voila le screen au moment ou liberalis crash
http://cloud.steampowered.com/ugc/650995607958268015/BA9425CB65074BA9FD163E13133D586A989FDF7B/
et voila le sreen de la fin de bataille
http://cloud.steampowered.com/ugc/650995607962812071/8EB4065C743164BF335177BF344E5CFF5E468DC2/
il nous reste deux canon de 12 livres et le français n avais plus de general
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:54

hello,

bien noté ,

l'équipe dragons porte réclamation comme lui permet l'aticle 8 du réglement dans et de ce fait conteste le rehost si j'ai bien compris .Au vu des élements la réclamation est recevable.

Le comité des admins doit prendre en compte sa requete et étudier la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:31

la barre bleu donne victoire aux dragons

le nombre d'unités sur la mini map donne victoire aux Dragons

le nombre d'art donne la victoire aux Dragons (aucune cav de part et d'autre).

le Général francais mort donne la victoire aux Dragons

je vais pas vous faire un dessin.Les Dragons sont pas des manches , il ne pouvaient plus perdre.
vous demandez des victoires beaucoup moins nette , et la, vous osez reclamer.
Malgrés le fait fait que je ne t'aime pas du tout (Lib) , je donne victoires aux Dragons en toute honneteté.

mon vote va a Girard et Pouget
les autres admins?


Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01

Hello Gents ,

Le fait principal est que l'équipe dragons manifestement disposait d'un avantage décisif ((je ne prendrait en compte que les 12 livres ,vous n'aviez plus de canons, plus de cav,...)


l'argument de la retraite est difficile a prendre en compte , en fin de partie , les groupes d'unités se repositionnent en permanence , tout est une question de point de vue ,

le ratio d'unité présentes ne laissent planer aucun doute sur le sort de la bataille;

la barre bleue est un témoin objectif de la situation.la situation est clairement etablie et ne prete pas à controverse .

Le rehost ne s'impose pas dans ce cas la .

La victoire revient aux dragons sans discussions.


Dernière édition par DAVOUT le Lun 31 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:32

Peut importe votre decision,puisque je ne suis pas concerné.Je tient juste a dire que la barre bleu\rouge n'est pas configuré dans le mod,et que l'utilisation des unités restante peu faire basculer la partie rapidement si mal utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

J'accepte la décision, mais sans replay ça rend tout ça malheureusement trop subjectif (bien que potentiellement juste, je ne remets rien en cause).

Comme toujours mon post sur le topic du match a été complètement ignoré, et considérez le tournoi clos si Pouget ne modère pas ses propos. Victoire des N si on abandonne contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:45

tip top Suspect moqueur suceur applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:50

Antoine , pourquoi le doute n'a pas ete pris en compte dans le match contre Nusra et Davout ?

tout bien mal acquis .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:56

Je ne peux pas modéré mes propos avec un gars qui fait tout pour faire chier le monde, et en plus de sa très mal honnête et pas du tout respectueux envers les autres joueurs (Pouget tu le cherche tu le trouve). Liberalis aurait était un minimum honnête et fair-play je n’aurais pas parlé de lui de la sorte.



ps: En passant, j’aimerais féliciter Ketch d’être resté jusqu’au bout et rien que pour sa il mérite le respect. bravo


Dernière édition par Pouget le Lun 31 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:01

ça,il faut leurs demander!?

Ils ont decider de donner la victoire estiment que la partie etait perdue.
Liberalis estime qu'il aurait pu gagner,et demande un rematch...c'est sont droit.
En partent du principe que la decision administrative ne peut etre neutre puisqu'il fait partie des Dragons "Davout" avec tout les protagonistes en train de lui bourrer le mou sur mumble....Mais bon je pourrais en parler avec Davout autour d'un verre le 14 novembre idée

Apres vous faites comme bon vous semble,moi je m'en fou.


En esperant faire toujours de bonnes parties pour le fun contre vous,comme se fut le cas dernierement bye


Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:03

antoine si tu t en fou arrete de poster alors reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:18

Citation :
Victoire des N si on abandonne contre eux.

C'est franchement superbe cette phrase dans ce contexte.
On organise un tournoi amical et fair-play pour le bon fonctionnement de ntw3.
On arrive en final sans aucun gros problème, la tension monte un peu ce qui est normal. Et dès qu'il y a une réclamation, on va jouer à un esprit infantile sur de la corruption, on va laisser gagner les N si les admins ne font pas tel chose.
C'est juste choquant de voir ça. Je n'ai pas d'autres mots de voir ce débat descendre à ce niveau.


Pour le match en lui même. J'ai vu les images de girard, ainsi que les remarques moyennement objectifs des points de vues de chaque équipe.
Je vois quand même une domination de l'équipe des dragons, elle possède encore de l’artillerie, les grognards n'ont plus de cavalerie, le coté droit va être remporté par les dragons. C'était presque mission impossible pour les grognards quand l'aile droite des dragons vont revenir sur l'autre front.
Pour les discutions que j'ai vu du style j'attaque, il se replie. A ce niveau de la bataille, c'est presque normal, ça va plus jouer sur des micros attaques ou replies, vu qu'on a moins d’unité, ou joue plus sur de la micro tactique qui n'a aucun effet.

Ma décision est très objectif (si j'étais présent pour le match Oudi-Duroc face aux N, j'aurai directement dit la victoire des N), et je dis victoire de l'équipe des Dragons Girard et Pouget.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:19

Pouget a écrit:
Je ne peux pas modéré mes propos avec un gars qui fait tout pour faire chier le monde

Vous vous êtes traités de clown, microbes, etc. Et ça c'est votre problème.

Les doutes sur l'honnêteté c'est autre chose. Je comprends Duroc qui l'avait bien mauvaise, et je n'accepte pas davantage ces insinuations venant de ta part.

Si c'est sur le coup de l'énervement, ça arrive, on oublie. Sinon, bye bye.




Pour Gros, je copie/colle ce que j'ai écris sur le forum des Grognards :

Je n'abandonne pas pour le pourrir ce tournoi (qui a été bien géré par Davout, ce serait mesquin de le ruiner bêtement).

Si j'en pars, ce qui est loin d'être sûr, c'est à cause des attaques personnelles contre Lib. Moi je n'ai pas été visé mais je suis toujours solidaire, de mon coéquipier ou de mon clan.

Si Pouget dit: "OK les gars, je me suis emporté", ça me suffit et j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:22

[Grognard]_Antoine a écrit:


Ils ont decider de donner la victoire estiment que la partie etait perdue.
Liberalis estime qu'il aurait pu gagner,et demande un rematch...c'est sont droit.
En partent du principe que la decision administrative ne peut etre neutre puisqu'il fait partie des Dragons "Davout" avec tout les protagonistes en train de lui bourrer le mou sur mumble....Mais bon je pourrais en parler avec Davout autour d'un verre le 14 novembre idée




Davout est un homme exemplaire, même si il est dragon et qu'on parle d'une réclamation posté par des dragons; il reste toujours sur son avis objectif.
Il ne va pas changer son avis sur les paroles des uns ou des autres. Si il dirige le tournoi principalement, c'est qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:23


Ma décision en ce qui concerne ce match est claire et nette .

Chaque admin peut donner son avis sur ce sujet , et en dernier lieu notre chef de clan de
Nansouty.

Il n'est pas nécessaire d'en rajouter ,cela n'apporte pas grand chose,.....et sur le point du mou , je crois que c'est mal me connaitre que de penser que je me laisse influencer .



les usages font que seules les parties concernées devraient poster sur ce topic .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:35

Oh oui j’étais trop énervé je suis vraiment désoler !!

Bon pour me pardonner je suis prêt à me donner corps et âme a toi !! Je te ferais plein de suceur mais aussi plein de lechecul et je t’autorise aussi a me Réclamations / Claims. Fouet110



Sinon en se fait une bouffe un de ces soirs ? jadore
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

quel beau monde que celui des bisounourses jadore jadore jadore jadore jadore jadore jadore jadore jadore
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:41

Parfait ma poule, c'est exactement ce dont je rêvais honteux

Aucune gloire à être têtu ou sarcastique, mais bon, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:46

Bon ont arrete la!!
si nous avons organisé un tournoi , c'est pour le bien de tous , pour prendre du bon temps.
nous avons laissé entrer le vert dans la pomme par gentillesse , mais sa ne se reproduira plus .
le temps du gagner par tous les moyen est fini !
Davout a organisé un tournoi avec beaucoup d'équipe et tout c'est tres bien passé .
Nous aurions aimé un geste plus sport de Lib , sa n'a pas été le cas .

au lieu de mettre son intégrité en doute vous feriez mieux de de le féliciter; de plus, notre choix a était tres sincére malgrés les griefs que j'ai eu avec Lib.
Les Dragons sont intègrent jusqu'au bout ( je crois que Davout et moi meme l'avons démontrés dans le tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Alors là je crois halluciner. Girard, après m'avoir demandé le rehost de la bataille hier soir sur steam, dépose finalement plainte, obtient une victoire par une décision "totalement impartiale" des admins et sujet clos ?

Vous rigolez ou quoi ?

Dans le cas de Da Motta et Apollo, alors qu'ils avaient gagné (d'après eux), vous leurs foutez dans la tronche vos règles, mais lorsque nous on crash vous vous réfugiez derrière vos admins au jugement Ô combien impartial...
C'est une blague ?

Je vous ai demandé le replay parce que vous avez joué la bataille jusqu'à la fin.

Il est où le replay ?

La seule preuve pour l'instant que j'ai vu, est une image où l'on voit une supériorité prussienne face à l'italien, mais, comme par hasard, on ne voit pas le côté polonais, où moi j'étais en supériorité numérique, d'où la fameuse retraite de Pouget vers sa pièce de 12...

Le fait que je n'ai pas eu de général, DEPUIS LE DEBUT DE LA BATAILLE, ne nous a pas empêché de mener une attaque vigoureuse sur la droite (prussien), de les battre et de les voir battre en retraite de partout. Vous sous-estimez ce que 2 unités quasi pleines de voltigeurs peuvent infliger à 12 artilleurs !

Sérieusement, si vous nous laissez pas rejouer cette bataille, je dépose plainte auprès des Lordz pour virer votre tournoi du forum.

Votre impartialité est vraiment remise en question.

Sur quoi s'il te plaît Davout est-ce que tu juges que les Dragons ont gagné, et que nous ne méritons pas de rejouer la game, comme VOS RÈGLES le préconisent ?


Sortez sur le champ de bataille au lieu de vous cacher derrière vos mots mal orthographiés.

Incroyable !!!!!!


PS: Ma réponse sur le topic de votre tournoi sur le forum des Lordz:
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=149&t=12714&p=139178#p139178
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:50

allez file de la!!!!!!
mendiant que tu es.......
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:59

De Oudinot a écrit:
allez file de la!!!!!!
mendiant que tu es.......


Petit canailloux..... taquine
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:20

J'ai une question quand même liberalis, pourquoi dès que tu as un problème avec les dragons tu te sens obliger à mettre les lords dedans ?
reflechi
tu cherches à nous faire bannir ? nous discrediter ?
Sérieux c'est ton premier tournoi ?
bon ok y en 4 questions et il pourrai y en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations / Claims. Empty
MessageSujet: Re: Réclamations / Claims.   Réclamations / Claims. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations / Claims.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3 :: Discussions-Réclamations / Claims.-
Sauter vers: