Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz

Aller en bas 
+2
De Girard
DAVOUT
6 participants
AuteurMessage
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:13

2nd round start .
Le 2nd tour est lancé.

Use this topic for fixing date,post ID steam,and results,screens,replays.
Ce topic pour poster vos rendez vous,ID steam,résultats,screens,replays.
*
The committed teams will have to be active for fixing date.
Les équipes engages devront faire le nécessaire pour fixer leurs rendez vous.

Dead line 10-10 midnight
Date limite 10-10minuit.

Lisez les régles!!!
Read the rules !!!

The registration and the participation in a tournament forces the players to accept the rules, the spirit of the play (one match in sportmanship and to finish it) and the constraints,. The rules are not to be interpreted and are not open to debat.
Issues will be managed by admins..

In case of crash, the rematch is the procedure has to follow as indicated in the item 5, without making prevail arguments, nor advantages positional or manpower;
This point is not open to debat.
.

Rappel
L’inscription et la participation à un tournoi impose aux joueurs d’en accepter les régles,les contraintes ,et l’esprit sportif (un match sur élimination directe effectivement terminé).
Les règles ne sont pas interprétables et ne sont pas ouvertes à discussion ;
Les litiges seront traités par les admins.

Pour les prises de RDV il est nécessaire d’être actif (ID steam,post )et de tenir ses engagements une fois pris

En cas de crash , la procédure indiquée au point 5 du règlement devra être appliquée sans discussions,sans faire prévaloir des arguments positionnels et/ou de supériorité numérique. Ce n’est pas l’esprit des règles ni du tournoi. Ce dernier point n’est pas négociables


Good luck
Bonne chance

Empereur De Nansouty.
[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  300px-16


Dernière édition par DAVOUT le Lun 3 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:19

Salut, moi et Pouget nous sommes disponible tous les soirs de la semaine, dites-nous quand vous êtes disponible tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
[n]von clausewitz

[n]von clausewitz



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:33

Cette semaine dimanche serait le seul jour ou je peux jouer l'apres midi (le soir pour vous).
Dimanche debuter a 2030 - 2100 heure francaise vous conviendrait?

VC
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:07

dimanche soir 21.00 ( heures françaises ) devraient être bon, je confirme auprès de pouget lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:19

Salut, c'est Ok pour dimanche Soir 21H00 tip top
Revenir en haut Aller en bas
[n]von clausewitz

[n]von clausewitz



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 4:30

A dimanche alors.

VC
Revenir en haut Aller en bas
[N]Sloop

[N]Sloop



[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:39

Fournies Je ne suis pas trop sober, et pas trop inebriated, I shall be in attendace on Sunday. Fare Well my beloved honorable oppenets.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:22

http://cloud.steampowered.com/ugc/595824610694095453/64117C975A5B7AEB980516DAEA81F5628FED8B6E/
tip top tip top bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:25

Well done gents , congrats DeGirard and Pouget , next you will be more lucky clausewitz and Sloop .thanks all for gaming

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  300px-17
Revenir en haut Aller en bas
[N]Sloop

[N]Sloop



[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:31

Good defence Dragon's. Best of luck continuing the torunament.
Revenir en haut Aller en bas
[n]von clausewitz

[n]von clausewitz



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:40

Bien joue les dragons.

Il y eu un desagrement entre nous comment jouer sur cette carte.
Il etait evident que la bataille allait se derouler sur la montagne, je lui ai dit qu'il faudra envoyer toute sob armee pour m'aider, il ne l'a pas fait, donc J'ai du abandoner ce terrain comme le polonais etait sur mon flanc.
Puis je lui ai dis qu'il faudra qu'on se deploie loin de la montagne et attendre que vous nous attaquiez en quittant la montagne, il a voulu essayer de vous deloger de la bas bien que j'etais sur qu'on perderait, ce terrain est imprenable.

2 heures plus tard, ma femme me tape sur les nerfs, elle veut que j'en termine pour l'aider avec les enfants et donc je dis a sloop que je vais essayer de prendre le polonais par derriere alors qu'il l'attaque par devant.
Ou bien ca marche et ca s'enrgistre dans les annals de guerre ou on perd avec panache.
On a mal synchronise l'attaque et on a perdu sans panache lol.

Bien joue,
A la prochaine

VC
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:00

tres bonne analyse VC , sur tout que de votre coté la montagne est vite prise , avec des lignes tu pousses la cav adverse si jamais elle te gene.

gg a tous.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:24

il est vrai que l on a était surpris d'avoir eu la montagne si facilement , la suite a étais logique pour nous avec l'artillerie française on n'a pas cherché à descendre sisi
dans ma petite carrière sur les tournois vous êtes surement l'équipe la plus fairplay qu'il m'a été permis de rencontrer un grand GG à vous deux bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:23

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  4aafe870 jolie travail et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [N]Sloop-[N]Clausewitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3 :: Suivi matchs et resultats / Follow up and results.. :: 2nd round - 2eme tour-
Sauter vers: