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 Nouveau patch 1.3

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MessageSujet: Nouveau patch 1.3   Lun 22 Juin - 13:26

The Creative Assembly s'apprête à sortir une énorme mise à jour pour Empire : Total War qui, en plus de corriger de nombreux bugs, opère de profondes optimisations pour une expérience de jeu encore meilleure. De plus, ce patch qui sera disponible lundi sera accompagné de 14 unités !

Voici une liste non-exhaustive des changements apportées par cette mise à jour :


Modifications majeures :

-Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-cœurs
-Optimisations pour les processeurs simple-cœur
-Ajout de 11 unités :
--Hollande :
---Garde Hollandaise : remplace les Gardes
---Gardes à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
--Prusse
---Life Guards : remplacent les Gardes
---Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi
---Grenadiers : incluent la coiffe montante
--Russie
---Grenadiers : incluent la coiffe montante
--Suède
---Life guards à pied : remplacent les Gardes
---Life guards à cheval : remplacent la Cavalerie du roi
--Espagne
---Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol
---Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi
---Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes
-Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique

Audio :

-Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation
-Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme
-Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles)
-Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets

Campagne :

-Optimisation de l'Intelligence Artificielle
-Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques
-Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des nœuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction
-L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur.
-Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre.
-Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte.
-L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose.
-Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent.
-Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique).
-Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports.
-Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionnellement.
-Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines.
-Correction de crashs dûs à des mouvements étendus.
-Modification des revenus de second plan pour les factions mineures.
-Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes.
-Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région.
-Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix.
-Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports.
-Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial
-Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les nœuds commerciaux après division des forces.
-Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements.
-Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce.
-Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie.
-Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche.
-Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.
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Citrachu
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 23 Juin - 0:38

Bon alors ce patch 1.3 avec les nouvelles unites payantes a 2 euros 49, qu'en pensez vous?

Pour ma part, ce patch annonce le retour du tirailleur dominant le champ de bataille. Les unites d'elite coutent vraiment cher :( par contre pour les canons les prix ont un peu baissé (j'en connais un qui va etre content). Enfin, les troupes sont devenues de vraies tarlouzes, avec des morals revues carrement a la baisse. Fini la cav du roy avec un moral de 16, maintenant ce sera 13 au maximum Surpris .
A voir avec la pratique l'utilite des nouvelles unites, je recommande quand meme les lanciers bosniaques prussiens et leur bonus de 27 en charge choqué !!!!! En cavalerie legere y a pas mieux!

Allez allez a vos claviers, testez nous ca et donner vos impressions!
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De Rocroy
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 23 Juin - 7:50

degue moi qui rouspete sans cesse, trouvant que les créateurs brident le jeu en limitant l'argent et les troupes disponibles en multi, le nouveau patch ne va rien arranger.

Ils annoncent à la sortie du jeu des millier d'hommes sur le terrain, 20 unités, et au final tu n'arrives même pas a te constituer une belle armée ( a peine 16 ou 17 units ). Comme disais Nansouty hier, on a l'impression du jouer sous Rome en CWB :x

Perso, jouant souvent ( heu toujours mort de rire ) la France, je suis vachement perdant.

Bien sur vous me dirais, pour les puriste ( et j'en suis un ), qu'une armée réelle de cette époque ne se constituait pas que de troupes d'élites. La chié de piétailles et de chair à canon fait partie du lot des boulets à gérer pour un général. Mais bon, la possibilité de jouer des parties sans limite d'argent aurait été la bienvenue.
Ne serais ce que pour se fendre un peu la gueule de temps en temps entre potes. maniac

Bon les coup de unités payantes c'est pas mal aussi, il nous ont encore prix quelques louis d'or, l'air de rien frotte frotte

Enfin on va tester ça, on va s'y habituer ( parce qu'on est fan sisi ) et on attendra la prochaine update.

Dommage pour le mapmod mais en même temps rarement put faire des match dessus, personne n'avait l'air de les avoir a part les clans.

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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 23 Juin - 12:24

"possibilité de jouer des parties sans limite d'argent aurait été la bienvenue."
Sa auré été des partie ou 90% des joueurs aurai choisi que les unitéés d'élite ... et un rush de 20 Garde suisse ... sa fais mal et surtout sa tue TOUTE la stratégie .Même si c'est vrais qu'aujourd hui avec le patch on risque de se prendre full cavalerie ... mais bon c'est facil a contrer .

Moi j'ai trouvé que se patch va vrément m'avantager .J'ai réussi à avoir la même configuration qu'avant avec les Français plutot que les Russes .J'ai les meilleur canon du jeu avec une bonne infanterie une bonne cavalerie de bon tirailleur et de SUPERBE grenadier (Je sais les utiliser comme personne bluuuub)
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De Rocroy
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 23 Juin - 16:31

bon bein je viens de tester....

Ca me saoul grave...

Je trouve le jeu pitoyable, ça sent la fin en ce qui me concerne je vais pas passer des heures la dessus !!!

Des armées de 15 regiments.... au prochain patch ce sera 10... Ha ils peuvent vanter les grandes batailles épics, on va bientot se retrouver avec un Sudden Strick entre les mains... minable.

Je kick.

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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 23 Juin - 17:24

La je suis vrément pas d'accord Rocroy .J'arrive a me faire une armé de 20 unités avec la France et je suis tres content car je n'ai jamais eu une armé aussi efficasse qu'aujourd hui .Je trouve sa bien leur modification .Avant c'été des armé pour les noob avec des unités d'elite a gogo .Maintenant c'est plus tourné vers une stratégie plutot qu'un gros rush d'unité d'élite .Parce qu'ils ont baissé le prix de beaucoup d'unité (Comparer le prix de l'art et de la cav par rapport à avant).Ils ont juste augmenter celui des mortier a main et des unité d'élitle .Je trouve sa tres bien .Et leur modification consernant l'art m'a larguement avantager .Plus de risque véritable de perdre les chevaux qui s'occupe du transport de mes canon pour rien .C'est pour sa que maintenant je prend l'art de la garde de 18 livre .Sa augmente larguement ma mobolité qui avant était handicapé par mes canon de 24 .
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De Rocroy
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 7:11

oué je sais je m'emporte vite colere ( mais bon je suis du sud ).

Ce que je regrette c'est de voir la disparition des troupes puissantes et emblématiques du genre Royal ecossais ou de ne même pas pouvoir utiliser celles que l'on vient de payer. Sans en abuser, j'ai rarement dépassé les 4 unités de gardes, elles formaient le coeur de mon armée.

Je crains de ne voir en face que des armées de tirailleurs et de cavaleries, avec des batailles non rangées qui lorsque tu va jouer contre des noobs vont se transformer en joli bordel.

J'arrive aussi a monter une armée de 20 avec la France et je la trouve pas dégueulasse ... Mais bon ... pas de garde suisse... a peine 1 royal écossais au mieux...plus de garde...juste de la ligne quoi !!! Dommage. :(

Les troupes d'élite ne sont pas invincibles, elles ne te permettent pas de remporter systématiquement la victoire. Mais elle sont belles et bandantes. Je ne joue pas a ce jeu que pour gagner des points, mais pour assouvir mon plaisir de l'Histoire. Elles ne valent pas militairement le prix qu'elles coutent.
J'ai peur de ne plus en rencontrer sur le champs de bataille et d'affronter des armées qui quel que soit leur drapeaux se ressemblerons terriblement : tirailleurs-cavalerie légère.

Nota bene : Sous Rome le hosteur choisissait la somme utilisable et cela se passait très bien. Il nous arrivait de nous taper en No limite pour le fun comme de limiter en jouant en cwb pour etre plus tactique.

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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 8:46

Ouai, dur dur tout ca...
Je compatis mon cher Rocroy, mais le temps de Rome est révolu...

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant puisque depuis lundi, je n'ai pas eut le temps de jouer.
J'ai seulement pu entrevoir les nouvelles unités et les comparer brièvement sur le champ de bataille avec certains glandeurs...

En tout cas, mis à part le fait qu'il faut tout reprendre depuis le début, c'est à dire de se reconstituer des armées et retrouver un juste équilibre...
Il est évident que les parties à venir s'annoncent beaucoup plus stratégiques.

C'est vrai que le coût des unités d'élite est un peu excessive, mais on ne peut pas critiquer toutes leurs modifications.
Le moral se rapproche désormais plus de la réalité par exemple et puis comme l'a dis Villars, certaines unités sont désormais moins chères donc...

Dans un mois tout le monde aura la banane^^, tout le monde se sera habitué et ventera les succès de ces modif...
bravo
Du moins, j'espère.

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Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

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De Rocroy
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 11:16

y'z'ont pas corrigé le bug des tirailleurs qui se mettent à l'envers quand ils sont en ordre dispersé boude

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De Rocroy, Maréchal d'empire, Fondateur du RD.

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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 12:40

Alalala Rocroy tu les adore vrément tes unités d'élites ... moi j'ai plus de 200 victoire pour une vaintaine de défaite et je n'ai jamais vrément utiliser d'unité d'élite (A peine une unité de garde quand je prenais la Russie avant le patch) .

Ils sont bien beau les garde ... mais quand en face tu te tapes une armé entiére de garde la tu peux te dire que c'est pas du tout historique .

Et pour les tirailleurs fais comme moi ... laisse les en ligne ^^ .Quand tu forme une ligne concentré tu peux facilement faire déplacer tes homme dans la direction d'un ennemis qui veut te charger ... alors qu'avec une longue ligne dispercé tu mets du temp ... un temps précieu si tu ne veux pas perdre tes hommes à cause d'une charge .
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De Rocroy
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 14:11

moui je les aimais bien mes d'élites :( en avoir deux ou trois dans mes rangs me remplissais de joie.

J'aimais bien utiliser mes tirailleurs pour provoquer l'adversaire a l'endroit choisit et l'obliger a s'engager la ou je voulais. Mes d'élites pouvaient alors tenir un bon bout de temps pendant que je réduisais les ailes du pauvre gars frotte frotte

Puis le serrer dans mes bras jusqu'a ce qu'il crie grace assome

Et c'était bon.... c'etais bon :roll:

Oups pardon confus une petite érection mort de rire

Ps : pour ce qui est des tirailleurs, bein je procède comme toi depuis un moment pour les mêmes raisons, sauf que j'aimais bien l'idée d'occuper beaucoup d'espace.

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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 16:55

On s'égare pas un CHOUÏA du sujet là ?
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mer 24 Juin - 17:26

Bah non puisque sa a un rapport avec le patch .
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De Washington
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Lun 29 Juin - 9:19

je vais pas l'installer le patch.......je laisse le jeu pure sinon ca va mettre la grouille partout......
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Lun 29 Juin - 10:03

Parce que tu crois qu'ils vont te laisser le choix ? moqueur
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De Nansouty
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Lun 29 Juin - 10:12

Ouai mais le truc c'est que si t'installe pas le patch, tu seras pas compatible avec ceux qui l'ont.
Enfin normalement...

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De Washington
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Lun 29 Juin - 18:22

vu ce que j'entends et voit , il va pa durer le patch ou va faire un bide degue
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 30 Juin - 2:40

Les gars de CA vont re patcher au dessus pour éliminer les beug c'est tout .
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Citrachu
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Carnet militaire.
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 30 Juin - 7:58

J'aime pas ce patch colere ... ca plante trop merde j'attends le suivant avec impatience :x
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 30 Juin - 9:50

J'y jouait déjà pas souvent, avec ce patch; ça va pas s'arranger.
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Mar 30 Juin - 16:10

"J'y jouait déjà pas souvent"
Arf Villeneuve veut se faire virer . ^^
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Citrachu
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Carnet militaire.
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Jeu 2 Juil - 18:53

Petit résumé de ma journée de jeu:
Aujourd'hui j'ai fait 7 parties d'ETW, 3 avec De Rocroy et 4 seul. Sur Les 3 avec De Rocroy (debut d'aprem), on a eu un plantage. Sur mes 4 parties (fin d'aprem), aucune n'a pu etre terminée, j'ai eu 4 plantages merde . Je veux bien etre patient, mais la ca m'enerve un peu... nan
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De Duynkercke
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Jeu 2 Juil - 22:54

En multi pas encore testé mais en solo j'ai pas trop de problème...
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Jeu 2 Juil - 23:02

C'est pas un patch, c'est un anti patch ! vexé
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   Ven 3 Juil - 9:04

AU début j'aimai bien le patch avec les nouvelle unité moi mort de rire
mais j'ai pu finir que 2 batailles multi depuis qu'il est sorti putain d\'pc
vivement qu'ils fixent se problème qui coute cher en points


De Davout
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MessageSujet: Re: Nouveau patch 1.3   

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