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  World of Tank

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De Montcalm
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Carnet militaire.
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MessageSujet: Re: World of Tank   Lun 23 Jan - 20:42

pas une seule rouquine ?? :(
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MessageSujet: World of Tank   Mar 24 Jan - 17:29

Notre Chef d' État-major a pris contact avec French Army: http://www.myrmecia.com/

Mumble

Voici les identifiants :

Nom du serveur : French Army
Adresse : srv05.serveurmumble.com
Port : 50567
Nom d'utilisateur : Pseudo de jeu
Mot de passe : myrmecia

Mode "Presser un bouton pour parler" est obligatoire.

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MessageSujet: World of Tank   Jeu 2 Fév - 14:23

La mise à jour 7.2 sera implémentée au cours du premier trimestre 2012.

Elle vous apportera deux nouvelles cartes :
- Campania vous plongera au cœur de l'Italie.
- Live Oaks, la première carte totalement américaine, fournira une grande variété de terrains qui diversifiera vos combats.
Une autre implémentation très attendue : l'arrivée de la branche américaine de chasseurs de chars.

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MessageSujet: World of Tank   Sam 3 Mar - 8:59

Important ! les joueurs N'ONT PLUS à envoyer de capture d'écran pour prouver leur destruction du messager. L'équipe de World of Tanks vérifie l'historique des événements.
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MessageSujet: World of Tank   Lun 5 Mar - 13:37

une vidéo sympa: http://tube.frogswarm.fr/watch?v=5
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MessageSujet: World of Tank   Ven 9 Mar - 13:13

Liste provisoire des changements de la version 7.1 à la version 7.2 :

Contenu :

Ajout de 22 aptitudes et qualifications additionnelles pour les membres d’équipage (les détails seront visibles dans le Dossier personnel de chaque membre d’équipage).
Ajout d’une nouvelle branche de chasseurs de chars américains avec tourelle : M8A1, T49, M18, T25-2, T28 prototype.
Le char américain Т34 devient un char premium et est retiré de l’arbre technologique américain. Le M103 remplace le T34 en tant que char lourd américain de rang 9.
Le char américain Т30 est déplacé au rang 9 dans la lignée des chasseurs de chars avec tourelle. Le T110E5 remplace le T30 en tant que char lourd de rang 10.
Ajout de deux nouvelles cartes : Province (région d’Italie) et Live Oaks (première carte américaine).
Ajout de nouveaux motifs de camouflage pour toutes les nations.
Ajout de deux véhicules premium français pour test : un canon automoteur de rang 2, le 10.5сm leFH18 B2 et un chasseur de char de rang 3 FCM 36 Pak 40. Après implémentation de la mise à jour, les véhicules seront disponibles sur le serveur principal uniquement pour les joueurs du serveur supertest.
Ajout de l’affichage des logos de clans sur les chars. Le commandant du clan pourra définir le logo qui sera visible sur tous les chars du clan.
Affichage de l’expérience maximale gagnée par char (appelé « badge de qualification »).
Ajout de tutoriels dans le garage pour les nouveaux joueurs (disponible uniquement pour les nouveaux comptes, c’est-à-dire pour les joueurs entrants pour la première fois dans le jeu).
Ajout du prénom ‘Ilya’ pour les membres d’équipage soviétiques.

Modèles de chars :

Résolution des modèles visuels des IS, IS-7, T34, Panther II, А-20, Т-127, IS-3, ISU-152, AMX 40, B1, M3 Stuart, VK 1602, AMX 13 90, JagdTiger, JagdPanther.
Les chars suivants ont été redimensionnés selon leurs tailles historiques : IS-3, IS-4, IS-7, ISU-152, Object 704, S-51.
Résolution ou amélioration des modèles de destruction pour les chars suivants :
Soviétiques : IS, IS-3, IS-4, IS-7, Object 704, Т-50-2, SU-5, Т-26, SU-100, KV-1S, SU-85, А-32, BT-2.
Allemands : VK 3601H, Hetzer, Pz V Panther, Grille, Marder II, PanzerJager I, Tiger P, Pz IV, Pz 38NA, Pz V/IV, StuG III, Pz II Luchs, VK3001H, VK 4502A, Pz VI Tiger, Pz 38H735(f).
Américains : M3 Stuart, M3 Lee, T20, M4A2E4.
Français : B1.

Mécaniques du jeu :

Révision de l’algorithme d’équilibrage des chars dans les équipes des batailles aléatoires. Implémentation d’une interruption pour les longues séries (plus de 3 batailles) quand vous affrontez des chars de rang maximum.
Profitabilité, coûts en crédits, coût d’amélioration, coût de réparation, coût des modules et coût d’amélioration des modules revus pour la plupart des chars.
Réduction des dégâts d’obus par le blindage espacé selon son épaisseur et l’emplacement de l’impact (dans la 7.1 le point d’explosion était simplement écarté sans réduire les dégâts).
Absorption du blindage (blocage) des dégâts d’obus diminué de 20%.
Toutes les compétences des équipages entraînés avant la 7.2, et tous les points d’expérience dépensés dans l’entraînement sont redistribués aux membres comme « expérience libre ». L’expérience libre peut être utilisée pour apprendre des compétences anciennes et nouvelles.
Ajout de l’option de « réinitialisation des compétences » disponible avec de l’or (100% de l’expérience est récupérée), avec des crédits (90% de l’expérience est récupérée) et gratuitement (80% de l’expérience est récupérée).
Les paramètres de tous les véhicules sont reformatés (réduits) pour correspondre aux statistiques d’un équipage à un équipage à 100% sans prendre en compte les bonus augmentant les compétences d’équipage (compétence de commandant, consommables, etc.). Les paramètres actuels en jeu des chars resteront les mêmes.
Changement du format de l’enregistrement des batailles. Les enregistrements de la version 7.1 ne pourront plus être lus avec la version 7.2.
Rééquilibrage des paramètres des véhicules français introduits dans la 7.1.
Blindage frontal du haut de la tourelle du Т-50-2 réduit de 60 à 45 mm.
Rayon d’action de la radio du FuG37 changée à 290 m (avant : 360 m)
Modules d’équipement du KV-220 « Fouloir de canon gros calibre » changé en « Fouloir de canon moyen calibre ».
Implémentation d’un mécanisme pour configurer l’angle d’élévation du canon selon si la tourelle est tournée vers l’avant ou vers l’arrière.
Changement des angles d’élévation pour les canons des chars français suivants :
AMX 12t : Augmentation du débattement de -4 à -12 degrés vers le bas.
AMX 13 75: Augmentation du débattement de -6 à -9 degrés vers le bas et diminution de 8 à 6 degrés vers le haut.
AMX 13 90: Augmentation du débattement de -8 à -9 degrés vers le bas et diminution de 9 à 6 degrés vers le haut.
Bat Chatillon 25t : Diminution du débattement vers le haut de 9 à 6 degrés.
B1: Augmentation du débattement vers le haut de 10 à 18 degrés.
AMX 50 120 : Diminution du débattement vers le haut de 7 à 6 degrés.
AMX 50B : Diminution du débattement vers le haut de 8 à 6 degrés.
La réparation d’un module ou le soin d’un membre blessé est désormais possible d’un simple clic, sans avoir besoin de sélectionner le module ou le membre d’équipage, à condition qu’il n’y ait qu’un seul module endommagé, ou un seul membre d’équipage blessé.
La distance du réticule de visée sera toujours affichée en mode artillerie.
Changement de la couleur du drapeau des bases. Maintenant, il sera toujours vert pour les alliés et rouge pour les ennemis.
Ajout d’un temps d’attente en cas d’envoi trop fréquent des messages rapides avec les touches F4 (« Suivez-moi ») ou F7 (« aidez-moi ! »).
Ajout de visualisation des tirs fratricides ennemis dans le brouillard de guerre des guerres de clans.
L’équipement “non-démontable” est renommé en “Complexe”.

Graphiques:

Révision de plusieurs effets en tirant sur le sol avec un obus.
Amélioration des effets de feu sur les véhicules.
Amélioration des effets de vagues quand le véhicule évolue dans l’eau.
Révision des effets spéciaux quand les obus touchent la neige et le sable.
Ajout de différents niveaux de graphismes en fonction de la distance, pour plusieurs effets spéciaux.
Ajout d’oiseaux sur plusieurs anciennes cartes.

Interface :

Ajout de marqueurs de peloton et de clan dans le mode de visualisation large de l’équipe.
Fond de la liste de l’équipe en jeu plus transparent.
Taille de la liste de l’équipe dans la visualisation « large » adapté à la taille du surnom le plus long (elles restaient de taille maximale avant).
Ajout d’une animation en changeant l’affichage des listes d’équipe de large à réduit au démarrage de la bataille.
Ajout de nouvelles visualisations des listes d’équipes en bataille : [nombre de joueurs détruits][nom du véhicule][icone du char].
En appuyant sur « tabulation » on voit une visualisation large de l’équipe au lieu du tableau des équipes.
Bouton « rechercher » disponible pour les chars élite renommé en « transférer ». Dans la fenêtre affichée vous pouvez convertir l’expérience gagnée en expérience libre.
Changement du graphisme de la fenêtre d’achat de compte premium.
Révision du design du carrousel des chars dans le garage. Changement des boutons de filtrage des chars affichés.
Ajout de grandes fenêtres infobulles pour les chars du carrousel.
Ajout d’une option pour déplacer tout l’équipage d’un char vers la caserne dans le menu contextuel.
Ajout d’une icône de langue dans la fenêtre de connexion.
Ajustement des marqueurs de chars dans les modes principal et étendu (en pressant « Alt »).
Ajustement du réticule en mode sniper.
Ajout d’un indicateur du nombre de munitions restantes dans le magasin dans le réticule.
Changements de l’ajustement du réticule.
Boutons pour monter/démonter l’équipement déplacés vers l’emplacement des équipements.
Ajout de messages textuels et vocaux en cas de détection, de dégât ou de destruction des ennemis.
Suppression de l’affichage des messages inutiles et des marqueurs de chars en mode sans interface (touche V par défaut).
Ajout d’un bouton « aide » dans le menu de bataille, qui vous montrera la page d’aide indiquant les contrôles du jeu.
Correction de détails dans la page d’aide en bataille (touche F1 par défaut).
Menu « Statistiques » du garage renommé « Accomplissements ».
Révision du cadre de la minicarte.
Augmentation de la place pour les messages de texte au-dessus de la minicarte pour éviter les pseudonymes affichés sur 3 lignes.
Changement du format des messages au sujet des résultats de la bataille pendant les offres spéciales (par exemple lors des bonus d’expérience x5).

Correctifs :

Corrections de l’affichage incorrect des paramètres de blindage de l’ISU-152 dans l’interface.
Résolution des problèmes de son pour le canon 75mm SA32 de l’AMX 40.
Corrections des effets de tir des canons de nombreux chars.
Correction de la non-pénétration partielle du char lors d’un coup sur le canon après avoir percé le blindage espacé (mantelet ou blindage du canon).
Correction de la détection d’un char dans la fenêtre des statistiques après la bataille quand votre char est détruit.
Révision des couleurs et de la géométrie de plusieurs camouflages allemands pour plus de conformité avec l’Histoire.
Correction des soubresauts pendant les enregistrements de bataille.
Correction du décalage temporel du réticule quand l’enregistrement est mis en pause.
Correction du message apparaissant au démontage d’un équipement pour de l’or.
Correction du fonctionnement du post-traitement en mode Post-mortem quand les graphiques sont réglés en basse qualité.
Correction de l’activation des icônes du filet de camouflage et du télescope binoculaire avant et après la bataille.
Correction des collisions de chars avec les bâtiments et d’autres objets.
Résolution de l’erreur de chargement des munitions standard lors de l’achat et quand le rechargement automatique est coché pour les véhicules dotés d’un système de rechargement automatique.
Correction de l’affichage des messages de recrutement de nouveaux membres d’équipage.
Correction de la non-correspondance de la somme des batailles jouées avec tous les véhicules et le résultat de l’addition des onglets de bataille si les joueurs ont participé à des batailles sans les finir (par exemple pour les batailles interrompues par la maintenance du serveur).
Résolution de petites erreurs d’interface dans la fenêtre des camouflages.
Résolution de l’erreur d’affichage de la date de la « dernière bataille » en 1970 si le joueur n’a encore jamais joué.
Correction de la description des accomplissements «Tireur d’élite », « Expert anti-char », « Soutien », « Faucheur », « Envahisseur », « Kamikaze », « Survivant », « Invincible ».
Correction de la description des médailles de Billotte et de Burda.
Résolution des erreurs dans les messages de texte pour certaines actions avec l’équipement.
Ajustement du volume des bruitages de destruction de certains objets.
Suppression de la reproduction du son de déchenillage lors du basculement sur un véhicule déchenillé en mode post mortem.
Résolution d’un problème rare de mauvais affichage d’un véhicule à longue distance (déplacé horizontalement ou verticalement).
Résolution d’erreurs d’algorithme dans les ombres dynamiques.
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MessageSujet: World of Tank   Lun 26 Mar - 19:49

Je suis en mission chez les FROGS.... mort de rire

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De Dreyfus
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

MessageSujet: World of Tank   Mar 27 Mar - 19:08

Vendu....
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MessageSujet: World of Tank   Ven 30 Mar - 12:43

Mise à jour 7.2 aujourd’hui à 12h 45.
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MessageSujet: World of Tank   Jeu 12 Avr - 12:29

Ce mois-ci, nous fêtons notre premier anniversaire. Pour cette occasion, nous souhaitons vous offrir un jour de compte premium gratuit, ce qui vous offrira :

50% d’expérience supplémentaire par bataille
50% d’expérience d’équipage en plus par bataille
50% de crédits en plus après chaque bataille
La possibilité de créer un peloton pour 3 joueurs
La possibilité de créer une compagnie de chars

Le nouveau code bonus d’anniversaire sera utilisable entre le 12 avril à 02 h 00 et le 17 avril à 01h59 (heure de Paris).

Vous pourrez activer votre compte premium gratuit uniquement pendant cette période en entrant le code suivant :
HAPPYBDAY (en majuscule)
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Masséna V corps-Les Dieux
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

MessageSujet: Re: World of Tank   Jeu 12 Avr - 23:15

un jour moqueur moqueur

ya pas a dire ils sont super généreux Suspect
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De Moncey




Carnet militaire.
Affecté Affecté :

MessageSujet: Re: World of Tank   Mar 8 Mai - 9:03




Les British arrivent ! ( ce sont plus des idées)
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MessageSujet: World of Tank   Jeu 10 Mai - 7:48

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bu2PWIowvZI[/youtube]

triste triste triste

hiphiphip lol
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MessageSujet: World of Tank   Ven 11 Mai - 19:51

La fête continue ! Afin de vous permettre de profiter de vos cadeaux, nous avons décalé la date d'expiration du code bonus. Vous pouvez désormais l'utiliser jusqu'au 16 mai !
N’hésitez pas à activer votre code bonus au plus vite ! Il ne sera valide que jusqu’au 17 mai à 01 h 59 (heure de Paris).

Code: ENDWAREU
(Uniquement en majuscules)
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MessageSujet: World of Tank   Mar 12 Juin - 9:34

Proposition d' un Clan français:

La FFL est un jeune clan qui débute avec plein de bonne volonté. Nous n'avons pas la prétention de faire du CW mais aimerions faire quelque chose d'un peu plus sympa et structuré que les compagnies.

Pour ce faire nous avons l'idée d'organiser des matchs amicaux avec des clans francophones.

Pour plus de simplicité nous pensons utiliser la limitation de tiers et un comptage de point identique aux compagnies.

Nous nous mettons d'accord sur une date et une heure.

Chacun des deux clans choisis une Map, chaque Map étant joué en deux points gagnant ça nous fait au maximum 6 parties dans la soirée (les clans décident de leur base de départ pour la première manche de leur Map et permute ensuite à chaque point).

Ce système a l'avantage de permettre aux joueurs ne jouant pas en CW (car n'ayant pas de T10) de s’aguerrir dans des conditions de match sans la pression, avec des chars abordables. ça permet aussi de tester des "strats" et bien entendu ça occupe une soirée de manière sympathique.

De notre coté nous aimerions commencer ce genre de match en partant sur du T6 pour nous permettre de toucher le maximum de joueur chez nous.

Si ça vous tente merci de me dire qui contacter chez vous pour organiser tout ça.

CorVuS

http://ffl-wot.ipbfree.fr/

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De Lasalle
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: re   Mar 12 Juin - 12:15

bonne initiative
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De Lasalle
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: re   Mar 12 Juin - 12:19

j'en profite pour vous parler de mon "world of tank" à moi( celui qui me permet de gagner ma vie...).
Donc, pour ceux qui regarderons le défilé du 14 juillet, j'annonce que les Leclerc qu'ils verront sont ceux sur lesquels je travaille touts l'année sisi
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MessageSujet: World of Tank   Mar 12 Juin - 13:06

Le Leclerc reste assez classique, dans l'agencement général, il présente cependant des innovations technologiques lui permettant de rester comparativement plus petit et très maniable par rapport à ses principaux compétiteurs.
Tout d'abord, il met en œuvre une suspension hydropneumatique de moindre masse et de volume par rapport aux barres de torsion classiques et évite d’avoir recours à un stabilisateur très perfectionné pour l’armement. Dans le même but, les roues et les chenilles sont en aluminium, ces dernières possèdent en outre un revêtement en caoutchouc vulcanisé qui réduit les frottements et le bruit. Cependant, ces chenilles se sont révélées impropres au service, et devront être remplacées à l’avenir.

La motorisation est fournie par un moteur extrêmement novateur, mais capricieux et difficile à la mise au point, le V8X-1500 hyperbare à huit cylindres en V turbo-compressé, intégrant une turbine à gaz alimentant le premier étage du compresseur et éventuellement le système électrique quand le moteur est arrêté. Cette combinaison permet des accélérations époustouflantes pour un char, puisqu'il peut accélérer de 0 à 32 km/h en cinq secondes, d'autant que le moteur diesel est presqu’aussi silencieux qu’une turbine. Les problèmes subis par les premiers Leclerc, sont venus de la gestion électronique de ce moteur, entre autres de capteurs, mais ils semblent résolus dorénavant. L'échappement des gaz sur l'arrière gauche de la caisse est refroidi, pour éviter une trop grande signature thermique. La transmission est du type automatique hydromécanique avec cinq rapports avant et deux arrière. Le freinage est aussi très puissant, avec un décélérateur aux grandes vitesses et deux freins à disque sur les barbotins, auxquels s’ajoute un frein de parcage mécanique. Les réservoirs ont une capacité de 1300 litres et sont utilisés comme éléments de protection du char. Un système de ravitaillement à haute pression permet leur remplissage en deux minutes. Deux bidons supplémentaires de 200 litres, largables en urgence, sont montés à l’arrière de la caisse, ils ne peuvent être utilisés au combat car il limitent le débattement de la tourelle.

Le conducteur prend place à l’avant gauche de la caisse, par une petite trappe difficile d’accès car située juste au dessous de la mitrailleuse coaxiale. Il dispose de trois épiscopes (deux latéraux avec dégivrage et un central avec essuie-glace). Il pilote le char grâce à un volant et levier de vitesse à sa droite, des indicateurs de vitesse, régime moteur, température moteur et niveau de carburant sont situés à sa gauche. Il dispose sur l’épiscope central d'un indicateur de position de la tourelle, et pour plus de précision d’un petit miroir braqué sur la partie numérotée du puits de celle-ci, cela lui permet de tenir compte du canon lors du déplacement.
À sa droite, un chargeur revolver contenant dix-huit obus et des réservoirs de carburant.
Grâce à l'emploi d'un chargeur automatique, la tourelle est remarquablement petite, sa surface avant est de 1,6 m², soit 0,5 de moins que le Leopard 2. Dans l’arrière se trouve le chargeur automatique à bande embarquant vingt-deux obus, rechargeable par une petite trappe sur l’arrière du toit et une à l'intérieur derrière le tireur (opération réalisé en 8 minutes seulement!)

Le chargeur automatique du canon fait que le char Leclerc est le premier, et actuellement le seul, à pouvoir recharger et donc tirer en mouvement.

Le chef de char est sur la droite du canon et le tireur sur la gauche (vu de face), ils disposent du même manche de commande électrique, leur permettant de pointer et tirer les armes, modifier le mode et l'agrandissement du viseur et du télémètre laser. Celui-ci peut opérer selon un mode spécial dit tachymètrie, rendant possible la prédiction de la position future de la cible en fonction de sa vitesse. Le viseur du tireur, possède un canal de jour (de 3,3 à 10 fois en grossissement) et un de nuit à intensification de lumière ou à infrarouge (grossissement x3 x6 x10 et x20). Le chef de char dispose en plus d'un périscope indépendant avec lui aussi deux canaux (jour x2,5 et x10 ; nuit x2,5) et huit épiscopes disposés autour de son écoutille, lui permettant le repérage des objectifs. Le canon embarqué est un CN120-26, fabriqué par Giat, il est d'un calibre de 120 mm à âme lisse et d'une longueur de 52 calibres, il est chambré pour tirer les munitions standards de l'OTAN. La masse totale du canon, à âme lisse, et à chargeur automatique est de 1980 kg. Les munitions normales antichars sont :

l'obus flèche LKE1 développé conjointement avec l'Allemagne, qui est tiré à la vitesse de 1790 m/s.
l'obus à charge creuse à vitesse initiale de 1100 m/s.

De plus un obus avec pénétrateur en uranium appauvri est utilisé en petite quantité et le calculateur balistique comporte les données préenregistrées de nombreux types d'obus étrangers pouvant être sélectionnés au besoin.
L'armement est complété par une mitrailleuse coaxiale de 12,7 mm et une antiaérienne de 7,62 sur la tourelle.
Le blindage est du type modulaire, ce qui permet le remplacement rapide après une bataille et l'évolution quand de nouveaux types de protection apparaissent. Surtout, il est de type actif, c'est à dire composée en "mille-feuille" de manière à guider puis coincer les projectiles entre deux plaques de blindages afin d'éviter un choc brutal à l'équipage et au matériel. Des charges d'explosifs sont également comprises entre les feuilles de manière à faire détoner un projectile sans faire de dégâts sur la couches profondes du blindage.

Concepteur: Nexter

Caractéristiques générales
Équipage: 3 hommes : opérateur de tourelle, pilote, chef de char
Longueur: 6,88 m (9,87 m avec le canon)
Largeur: 3,60 m (3,71 m avec protections latérales)
Hauteur: 2,53 m
Masse au combat: 56 tonnes

Blindage et armement
Blindage:
blindage espacé modulaire fait d'acier de haute dureté, d'aluminium, de titane et d'un blindage réactif de type NERA1
Armement principal:
1 × 120 mm OTAN stabilisé à âme lisse et chromé
canon GIAT CN120-26/52 cal. à chargement automatique (40 obus dont 22 préchargés)
cadence de tir: 6 cps/min
Armement secondaire:
1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
1 x 7,62 mm mitrailleuse en tourelle
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)

Mobilité
Moteur:
moteur diesel silencieux Cummins Wärtsilä UD V-8X-1500 hyperbar doté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière)
1500 ch/DIN à 2 500 tr/min (937,5 kW)
Suspension: oléopneumatique
Vitesse sur route: 72 km/h
Puissance massique: 26,78 ch/tonne
Autonomie:
500 km sans réservoirs supplémentaires et 650 km avec.

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De Lasalle
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MessageSujet: re   Mar 12 Juin - 20:19

belle petite lecon mon cher Higo....quelques petites erreurs , mais elles restent secondaires tais toi
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MessageSujet: re   Mar 12 Juin - 20:24

à savoir que le Leclerc a été conçus pour faire face à la menace sovietique. C'est donc un char du passé ,inutile maintenant...(et c'est moi qui dit ca... tais toi )
D'ailleurs , il ne va nulle part (au Liban pendant un moment... triste ).

C'est pour cela que Nexter à developpé d' autres blindés mieux adaptés (et surtout moins cher frotte frotte ) pour les conflits actuels.
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De Oudinot
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MessageSujet: Re: World of Tank   Dim 1 Juil - 14:10

pour recuperer votre logo!



***Fermez World of Tanks avant la manipulation suivante***
1) Rendez-vous ici: "C:\Games\World_of_Tanks\res\scripts\client\account_helpers" sans les guillemets.

2) Sauvegardez le fichier suivant (en le copiant sur votre bureau par exemple): "CustomFilesCache.pyc"

3)Téléchargez le fichier "CustomFilesCache.pyc" depuis ce lien:
http://www.mediafire.com/?bkegjqb4xd91zk9

4) Copiez le fichier téléchargé dans le dossier suivant: "C:\Games\World_of_Tanks\res\scripts\client\account_helpers" sans les guillemets.

5) Ensuite, lancez le petit utilitaire suiavnt afin de vider le cache du jeu:
http://downloads.worldoftanks.ru/support/KnowladgeBase/custom_rem/wot_custom_data_rem.zip

6) Lancez le jeu, les chars devraient afficher les logos des clans correctement.

Recontactez nous si les logos ne s'affichent toujours pas. Faîtes tourner la manipulation auprès des membres de votre clan.



World of Tanks Support Service
http://support.worldoftanks.eu

_________________
Ah! si je les aimais! je pense bien que je les aimais! je les ai tous fait tuer!
Nicolas-Charles Oudinot, Marechal d'Empire, Duc de Reggio.
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MessageSujet: World of Tank   Jeu 8 Nov - 8:45

Le studio Wargaming nous annonce en avant-première francophone l'arrivée des chars chinois au travers de la mise à jour 8.2 de World of Tanks.
Lien: http://translate.google.com/translate?anno=2&depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.jeuxonline.info/video/6185/avant-premiere-bande-annonce-cinematique-chars-chinois-world-of-tanks

Les Chinois n'ont pas seulement produit leurs propres tanks, ils ont aussi développé des modèles uniques grâce à la modification et à l'amélioration des meilleurs tanks proposés par d'autres nations" a dit Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. "Le temps est venu pour les Chinois de montrer leurs réalisations. Alors, préparez-vous à faire face à la vitesse, la robustesse et la puissance de feu du meilleur de l'Armée populaire de libération !
Une grande majorité des designs chinois ont été influencés par l'Union Soviétique, mais aussi modifié avec l'apport des technologies occidentales. Ainsi, les chars chinois présentent souvent les meilleures caractéristiques de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir rapide des français et la puissance pure des soviétiques. Cette liste inclut entre autres le char léger Type 62 (WZ131), le char moyen Type 59, et le char lourd IS-2U.

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De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: re   Ven 9 Nov - 13:16

t'as des photos de tous les tanks?
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MessageSujet: World of Tank   Dim 11 Nov - 8:41

Début décembre, dans la mise à jour 8.2, des nouveautés dont celle-ci, les arbres tombés vont avoir maintenant une incidence sur le système de visibilité.

Liens pour LASALLE: http://worldoftanks.jeuxonline.info/actualite/37831/avant-premiere-mise-jour-82-chars-chinois-debarquent



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De Rocroy
Maréchal d'Empire



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: Re: World of Tank   Dim 18 Nov - 0:03

je poste quelque screens puisque je viens de revenir sur WOT, mais ce jeu reste pour moi tout juste amusant.



Je suis deçu par le peu de capacité des vehicules de niveau 5 ou 6. Il faut taper des dizaines de fois pour réussir a détruire un adversaire plus lourd. Meme en s'appliquant, et je ne crois pas etre un mancheau comme le prouve ce screen : PAS UN CHAR DETRUIT !!

Bon bien sur cela peut arriver comme dans le suivant, mon premier char Tiger abattu SEUL.



J 'ai une nette préférence pour les combat de petit niveau ou l'on peut bien plus faire de morts. Un régal meme avec une merde.
Joli série.



Je pense qu'ils auraient mieux fait de classer les batailles par années, plutot que ce systeme de niveau, cela aurait gagné en réalisme et en possibilités de rivaliser entre char.

Autre soucis.... Pas de premium.... pas de points et le jeu commence a devenir un peu longuet au bout du niveau 5 ou 6 sans or.



17 coups au but et seulement 521 points on est loin du necessaire pour se payer un tier 7 ! et pourtant tous ces chars sont de mon niveau ou superieur.



Enfin voila c'etait juste pour dire quelque chose sur WOT et feter mon retour sur le fofo.
Vive les TotalWar !!!!

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De Rocroy, Maréchal d'empire, Fondateur du RD.

" Royal d'abord, Premier toujours. "
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MessageSujet: Re: World of Tank   Aujourd'hui à 2:07

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