Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shogun 2: La fin des Samouraïs

Aller en bas 
+10
De Moreau
De Dreyfus
Masséna V corps-Les Dieux
De Lasalle
Decaen
DAVOUT
De Pic Rouge
De Oudinot
De Duroc
De Gros
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:22

De Lasalle a écrit:
encore un éternelinsatisfait... triste

Insatisfait ? Ma foi oui j'ai été déçu par les derniers opus, je ne vois pas où se situe le problème. Je déplore le manque d'un minimum de réalisme dans les batailles, des cartes (tactiques et stratégiques) ridicules en terme de taille, notamment, et une diplomatie limitée à la guerre.

Éternel ? C'est émettre un jugement hâtif.

Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:41

Sinon, on pourra contrôler 40 unités, mais je crois que le R-D a plus rien à foutre des TW...

Ça risque de changer complètement le système de gameplay des Total War, ou il faudra gérer un front avec de la profondeur sur plusieurs lignes. On pourra aussi faire de vraies attaques sur les flancs et non une attaque de flanc avec 2 cavaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:42

Monsieur De GROS qui tu es pour écrire que le Royal-Dragons n' a que faire des T.W.? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:09

Ben quand je vois les derniers messages, mumble et le temps de jeu sur les TW, on n'est plus un clan TW, on est un clan qui "joue" aux TW.

Je constante.

Cet opus peut relancer l'envie de jouer à un TW après le gros coup de mou de NTW3. Je veux juste lancer cet opus dans le clan, car je pense qu'il a du potentiel et c'est notre dernière chance pour unir le clan dans un seul opus.

Désolé si je suis agressif, c'est mon style. colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:59

On est plusieurs à vouloir l' acheter, dès sa sortie.
On espère être le moteur pour repartir vers de nouvelles aventures Shogun....

8)
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

40 unités...et bien ce n'est pas trop tôt. Espérons que les cartes vont suivre, qu'une certaine logique de bataille sera présente, ainsi qu'un certain réalisme (de combat) au niveau des troupes etc etc etc

Ces messieurs de CA commenceraient ils donc à attendre mon cri de détresse merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere grosse colere
et à suivre le bon chemin.

A voir donc.

Revenir en haut Aller en bas
De Moreau
Fusilier
Fusilier
De Moreau



Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE VIDEO   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 3:17

oups desole pas le droit de diffuser cette video


Dernière édition par De Moreau le Lun 6 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:41

j'espere qu'ils vont vite faire pareil pour Napo....40 unités, ca laisse reveur...
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Si tu as la beta du prochain jeu, eviter de poster ce genre de vidéo.

Tu dois être un beta testeur, et un beta testeur droit rien dire sur le jeu ni rien publié. Fais très attention à ça car tu peux te faire poursuivre en justice.

Mets ta vidéo en privé pour qu'il n'y a que le royal dragon qui puisse voir pour évité que ça remonte vite à CA. Au pire, supprime la.

Sachant qu'il y a aucune vidéo gameplay sur ce jeu, je pense que CA et SEGA ne vont pas être très content d'une communication parasite à leur jeu.

Je suis un membre du projet CARS, et niveau communication, ça rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:20

Je pense que ça être un jeu un peu comme Empire Total war (ex. les samurais remplaceront les indiens) avec des nouvelles technologies. Je crois que ça va remettre notre clan dans le monde du multijoueur des Total War (enfin je l'espère). J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
De Curial
Fusilier
Fusilier




Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:07

Comme il y en a toujours un pour mettre les pieds dans le plat, je serai celui la ! Moi j’espère qu’il restera encore des joueurs de Napo, même si la nouvelle version des Lords ne tient pas toutes ses promesses. des unités déjà toutes prêtent, des map qui n’ont encore nullement été exploitées et aussi des tournois sur des campagnes historiques avec des troupes a foison jamais programmés… il y a encore de quoi faire ! Je comprends que la lassitude pèse à bon nombre et qu’il faut suivre le mouvement avec ce « show-gun » attendu par la moitié de la planète mais il sera seulement réservé à un certain nombre d’entre nous car pour débloquer les unités ou les technologies il faudra jouer 24/24 avec d’immanquables tricheries (en partie privée, tu me poutre, je te poutre et on passe au niveau supérieur. Exit l’adrénaline et au final, schéma classique) la seul différence ensuite se fera sans doute avec des add-on payant. L’époque choisie aussi entre modernité et féodalité me laisse perplexe (le film est pas mal je vous l’accorde) ce sera des feux de files et des corps a corps ou vis et versa qui n’auront rien de tactique a mon sens.

Bien sur je ferai mon mea culpa si je me trompe sur toute la ligne.

Je sens que je vais finir au cachot. lol



Dernière édition par De Curial le Ven 17 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:06

je serais plus de l'avis de CuCu!!
moi les mecs qui bouffent avec des baguettes , c'est pas mon truc.. Cucu a raison sur toute la ligne jadore
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:56

Tu veux dire DuDu??
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:36

Tu n'es pas le centre du monde Dudu...
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:44

Je resterais sur napo 3, c'est le seul jeux que j'aime. J'ai détesté Shogun.
Et si plus personne ne reste chez les dragons et bien je resterais le dernier.

voilà c'est dit.


La Tour
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:27

shogun ne m'attire pas des masses non plus!
donc tu risques de me supporter encore mon cher La tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:52

Wellwellwell...que dire. Ah c'est sûr, la vidéo à l'air sympa...mais voilà ça à l'air sympa. Woooaaaaa que c'est bôôôô de pouvoir suivre son petit "canon ball" ou sa petits torpille...bon et après...déjà un boulet de canon qui explose reflechi ...bref...

Et je crains que l'on face comme avec napo, où au final on limitait l'art voir même on en interdisait certaines comme les licornes.

L'appui feu de la flotte en cas de débarquement, certes pourquoi pas, avec des pré-dreadnoughts...mais avant eux mis à part un appui feu lors du débarquement sur une plage, je vois mal des navires, qui encore pour l'essentiel, à cette période, avaient leurs batteries dans leur flanc, tirer aussi loin dans les terres, quoiqu'il existait bien des obusiers de marine. Et il me semble que lorsque le Japon se dote d'une marine moderne l'empereur est déjà bien en place. Enfin, je ne dis pas que c'était impossible, mais là à ce que j'ai vu dans le film on aurait dit une scène issu du film Windtalkers...

J'attends donc le retour (en laissant la fioriture de côté) des dragons qui l'auront testé...


Dernière édition par Decaen le Ven 16 Mar - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:32

Mouhai, c'est noli fatigué
Mais bon le Japon c'est pas ma culture ni mon histoire. nan
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:28

C'est tout à fais ma pensée....
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:32

C'est pas ma guerre mon colonel degue
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:56

donc voilà le test et fait tip top , pour moi je pense que ce jeu a un énorme potentiel, beaucoup de map, les canons ont des munitions assez limiter il faut bien choisir c'est ciblé, la composition d'armée me semble vraiment importante prendre des lignes de veterent ou non, des Légers qui ne se mettent plus en escarmouche, la cavalerie n'a plus la même utilisation que sur napoleon, et pour le moment je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais je ne suis pas tombé sur une seule partit qui laguer reflechi . Des 4v4 ou 3v3 seront vraiment terribles à vos cartes de credit messieurs maniac
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

Moi je suis tout à fait d'accord avec Girard. C'est pas pour pousser à la dépense, mais c'est vraiment un excellent jeu. Il réuni tout ce qu'il y a dans Napo avec de meilleurs graphismes, pas de crash, pas de lag (J'ai fait 10 multi 2x2 avec zéro lag) et d'autres caractéristiques mentionnées par Girard. J'ai essayé d'inclure une vidéo du 1v1 entre Girard et moi mais j'ai que Fraps démo et pas le logicile complet. Si il y en a un qui sait comment je peux faice ça grauitement, ca serait super.

Vraiment, il y a des d'excellentes parties à faire entre clans et entre dragons avec ce jeu. Pour moi, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: La fin des Samouraïs   Shogun 2: La fin des Samouraïs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2: La fin des Samouraïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arc des Samourais
» J'AI SHOGUN
» Shogun II pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Shogun Total War-
Sauter vers: