Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CODE PROMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

CODE PROMO Empty
MessageSujet: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:16

j'ai lu sur le site officiel de wot qu'en achetant la version boite a 9,90 vous bénéficiez de 2000 or + 50000 crédits + un char prenuim ( donc un emplacement de plus, valeur 300 or)
ils disent aussi que le code promo a 1000 or pour offrir a un ami ,est utilisable pour soit meme.

je vais le prendre , je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODE PROMO Empty
MessageSujet: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:28

mort de rire Suspect

Ahh... Une version boite d'un jeu ! À l'heure de Steam ou GameStop, chacun se souvient encore de l'époque où il allait acheter le jeu dans son énorme boite au magasin du coin... Grâce à la dématérialisation, des économies incroyables furent réalisées, permettant de reléguer ces bouts de plastique et de carton aux musées et de faire réaliser aux consommateurs de belles économies ! Les jeux furent vendus moins chers, le piratage se mit à diminuer et... Ah non, désolé, rien de tout ceci ne s'est produit. Et du coup ceux qui, comme Wargaming.net, ont engrangé de bons profits en se passant de nombre d'intermédiaires en refourguant directement leur camelote sur le net, se décident d'en reprendre pour sortir World of Tanks en version boite histoire de toucher le public de ceux qui aiment les bons vieux DVD pour leurs jeux. Bref, voyons ce que vaut cette fameuse version "boite" d'un jeu qui s'en passait jusque là très bien.


Bon, alors :
- le 38H vaut environ 750 or
- l'emplacement de garage environ 300 or
- une semaine de premium vaut 1250 or
- 2000 or
- 50 000 crédits soit 125 or
Cela nous fait l'équivalent de 4425 or

À cela vient s'ajouter un code qui donne à un ami 3 jours de premium (650 or) et 1000 or. Soit un total de 6075 or ce qui est l'équivalent d'un peu plus de 20€ sur la boutique World of Tanks.

Que dire ? Très clairement le 38H est le meilleur char tier 2 du jeu, la terreur des parties de débutants. Cependant, l'expérience obtenue dessus doit ensuite être convertie... avec de l'or ! Les 2000 or aideront à cette tache...

Les 50 000 crédits permettront aux nouveaux joueurs d'avancer très vite sur les premiers tiers de chars. C'est dommage car c'est souvent dans ces parties de débutants au match-making plus adapté que les nouveaux joueurs apprennent le plus...


Et pour ceux qui jouent déjà au jeu ? Difficile à dire. Déjà, on peut douter de ce qu'il se passera si un joueur possédant un char 38H essaye d'activer le code de la version boite. Deuxième char ? Je ne pense pas. Il est fort probable que cela... ne fonctionne tout simplement pas. Quant à la semaine de premium, beaucoup auraient sans doute préféré obtenir l'or et ainsi se prendre directement un mois de compte premium avec (oui, 1250 or = 1 semaine de premium, 2500 = 1 mois, le calcul est vite fait...).
Bref, cette boite vise clairement à agrandir la communauté de World of Tanks, et même la communauté des joueurs payant pour jouer (on les habitue au luxe de l'or pour transformer la free xp, au compte premium etc.). Reste à voir l'accueil que celle-ci recevra.

La sortie en France est prévue pour le 2 décembre à un prix de 10 €. Le jeu est disponible en précommande auprès d'amazon.fr. Petit détail amusant : le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans en Allemagne (classification USK) et... au moins de 7 ans en France (classification PEGI, qui apparait également en petit sur la boite allemande). Sans parler du fait que la boite allemande annonce 7 millions de joueurs contre 6 sur la boite française. Je suppose qu'un million de joueurs se sont perdus en traversant la frontière..

Bref, cette boite vise clairement à agrandir la communauté de World of Tanks, et même la communauté des joueurs payant pour jouer (on les habitue au luxe de l'or pour transformer la free xp, au compte premium etc.). Reste à voir l'accueil que celle-ci recevra. La sortie en France est prévue pour le 2 décembre à un prix de 10 €. Le jeu est disponible en précommande auprès d'amazon.fr. Petit détail amusant : le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans en Allemagne (classification USK) et... au moins de 7 ans en France (classification PEGI, qui apparait également en petit sur la boite allemande). Sans parler du fait que la boite allemande annonce 7 millions de joueurs contre 6 sur la boite française. Je suppose qu'un million de joueurs se sont perdus en traversant la frontière..
CODE PROMO World_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODE PROMO Empty
MessageSujet: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:37

Cher joueurs,

Pour rappel, la boite contient 2 codes :

- Un code promo, utilisable sur tous les comptes afin d'obtenir les bonus de la boite : un char H38, 2000 or, 7 jours premium et 50 000 crédits.

- un code d'invitation pour un ami. Le code d'invitation ne peut être utilisé qu'à la création d'un compte et offre 1000 or et 3 jours premium.


Nous avons décidé de permettre aux joueurs de pouvoir désormais activer les 2 codes promotionnels sans aucune restriction.
Il est donc désormais possible pour vous d'activer votre code promo, mais aussi votre code d'invitation sur votre compte de jeu, et de cumuler les deux bonus

Héhéhé! ça fait que si on combine les 2!

On obtient 3000 or! 50 000 crédits en plus! On obtient en plus un char Français! (Allemand ok, mais c'est un français capturer!) et 10 jours de premium! content

Et avec les 3000 or ont peut se prendre une semaine supplémentaires! Et convertir le reste en XP libre!

lol tip top

content J' ai commandé sur FNAC en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CODE PROMO Empty
MessageSujet: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:11

peur Attention pour activer les codes de la boite!!!

Lu pour vous:

- "Pour info j'ai acheté une boîte et j'ai voulu rentrer d'abord le code invité (je voulais me garder le code bonus pour plus tard).
- "J'ai donc mon petit carton, avec à gauche le code d'invitation, à droite le code bonus. J'ai rentré le code invitation (je suis formel là-dessus)."
- "Je me suis ensuite connecté au jeu, et j'ai vu que j'avais en fait récupéré les bonus 2000 golds, une semaine premium, le char premium et des crédits."

- "Il semble donc qu'il y ait une légère inversion des codes...je me garde le second code sous le coude en attendant d'éventuels compléments d'info sur le sujet. "

- "Oui, il y a eut une inversion dans les codes. Si tu entre le code de la boite, tu recevras le bonus d'invité."
- "Merci Gaulois, en effet depuis j'ai donc utilisé le code restant et ça fonctionne, au final j'ai bien eu le contenu de mes deux codes même si c'était dans un ordre légèrement dispersé ! "
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

CODE PROMO Empty
MessageSujet: Re: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:39

Si c'est vrai c'est vraiment dommage, avec ce code qu'on offre a un ami ça donnait une dimension sociale à travers du commercial (fêtes de noël oblige) m'enfin si vous changez d'avis et en bon chrétiens que vous êtes, j'espère que mon compte ou celui d'un autre joueur bienheureux se verra approvisionné bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE PROMO Empty
MessageSujet: Re: CODE PROMO   CODE PROMO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE PROMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion XII (19.05.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: