Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz

 

 Rapports de Bataille.

Aller en bas 
+7
De Dreyfus
De La Tour
De Gros
De Lasalle
De Oudinot
Masséna V corps-Les Dieux
De Miraev
11 participants
AuteurMessage
De Miraev
Fusilier
Fusilier
De Miraev



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:50

-> je me suis dis que l'on pourrait ouvrir une sections pour mettre nos rapportes de batailles afin de montrer que l'on est encore actif sur nt3 mort de rire j'ouvre la marche avec mes deux screens d'aujourd'hui !

Rapports de Bataille. 257988drag

Rapports de Bataille. 965595vic
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 2:09

que TU es encore actif ? idée

mais gg mec bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:09

je note mon mimi chéri, que tu t'es inspiré de ton grand maitre, en prenant la Prusse la classe la classe
pour les screens c'est dans prise de guerre! mais je persiste a dire que nous ne sommes pas comme ces Grognards qui screenent leur victoires contre les Gilbert montagnet de NTW3 ou qui se congratulent suite a une victoire contre trois joueurs lambda qui ne connaissent ni d'eve ni d'adam..... lol


a toi de voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: re   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39

je suis assez d'accord, continuons a poster "que " contre les clans.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:28

GG d'être actif sur NTW3, mais je rejoins le point de vue d'Oudinot.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:17

Et bien je ne suis pas d'accord avec vous.
Je trouve que c'est bien de poster ses victoires. Cela permet de réactiver l'esprit sur NTW3.
Nous sommes un clan total war pas WOT et pas men of war.


Ce qui me désole c'est que quand j'arrive sur le multi, il y a 10 personne sur le mumble et personne sur total war.
Chacun joue a sons petit jeux dans son coin.
Je trouve cette initiative super.
Bravo Miraev

bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:57

Certes, nous sommes un clan TW mais cela ne nous empêche pas de réagir humainement: il arriverait que parfois, il se pourrait qu'on ait envie de changer "d'air", l'ennui est une réaction parfaitement humaine donc Mount and Blade, WoT, et autres sont des jeux qui nous permettent de souffler
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:59

attendez un peu que j'ai mon PC en bois de chéne ! ça va posté des screens avec Murat c'est moi qui vous le dit !

colere
Revenir en haut Aller en bas
De Miraev
Fusilier
Fusilier
De Miraev



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:41

Moi je me suis dis que ce pourrait être une bonne idée, avec LaTour il nous arrive de faire des parties vraiment super contre certains joueurs et nous ne pouvons pas les poster comme ce ne sont pas des clans après c'est comme vous voulez je ne suis qu'un simple soldat. bluuuub

-> évitons de déborder du sujet en amenant toujours la conversations aux Grognards, c'est leurs choix de poster toutes les batailles qu'ils mènent et je trouve pour ma part que ce n'est pas une mauvaise idée et puis de toute façon nous n'avons certainement pas a juger a de leurs agissements sur LEURS forums.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Rapports de Bataille   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:50

C' est notre cachet, au Royal-Dragons, de ne mettre sur notre forum, que les victoires ( ou défaites Suspect) contre d' autres Clans.
Sans polémiquer!!!

viellard
Revenir en haut Aller en bas
De Curial
Fusilier
Fusilier




Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:00

A l’heure où les post sont principalement dédiés à W.O.T, je trouve cet intermède plutôt intéressant pour remotiver les troupes sur NTW3. Il ne s'agit pas de bannir les autres jeux mais ne faudrait il pas reprendre la main avant la sortie de la nouvelle mouture et son cortège d’immanquables tournois ? De plus si je ne me trompe pas, il me semble que les GROGNARDS ont lancé un défi…moi ma disponibilité ne me permet pas de jouer la semaine (travail en poste) et ma vue basse m’interdit les tournois (le clan se retrouverai dans des bas fonds fangeux pétri de honte… confus lol ) mais les W-E si des équipes se constituent et retrouvent le goût de la poudre et des hourras, je serai présent et partant pour faire l’opposition lors de test match…


Dernière édition par De Curial le Mer 1 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:26

je ne juge personne , mais tu connais le proverbe " a vaincre sans peril, vaincre sans gloire " mais de la a poster une partie bidon , il y a un pas.
puis aussi! comment peux tu juger de la qualité d'une partie quand tu n'as personne en face?

Curail ne t'inquiete pas ! les sabres ne sont pas rouillés , c'est juste qu' apres presque 3 ans a faire du Napo a toutes les sauces (elle bonne je sais merci lol )
nous avons un peu de lassitude .
mais tout nos engagement seront tenus ne tkt surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:35

Une idée comme ça....
organisez un tournoi sur les batailles historiques ?

Gagnez Austerlitz ou Waterloo en clan war ça a de la gueule non ?
peut être déjà fait ?

Revenir en haut Aller en bas
De Miraev
Fusilier
Fusilier
De Miraev



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:03

Bah oui Oudi mais bon déjà que les relations entre les deux clans ne sont pas au beau fixe alors bon lancer de petits piques n'arrangera rien.
Enfin Bref en ce qui concerne cette partie sur les rapports de bataille fais comme bon te semble c'est toi le patron !
mort de rire

Ps : Et "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" plutot bluuuub
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:48

Boah faut être indulgent quoi y'avais un N en face et puis on tous plus ou moins posté des parties douteuses.

C'est surtout quand on voit des screens avec décos ou sans joueurs sérieux en face que ça commence à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:31

pour les Screen pourquoi pas ? cela nous rappelle que nous sommes un clan total War et de toutes façons je ne trouve pas qu'il y est un grand niveau de jeu sur ntw 3, a part les N et malheureusement les grognards fatigué
par contre miraev si les grognards ont le droit de mettre ce qu'ils veulent sur leur forum nous c'est la même, on les aime pas et ils nous aiment pas oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Bataille.   Rapports de Bataille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille simples
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» BATAILLE DE ROCROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: