Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les Royal-Dragons
    [|DRAGON|]-De Nansouty
    [|DRAGON|]-De Rocroy
    [|DRAGON|]-De Lattre
    [|DRAGON|]-De Suchet
    [|DRAGON|]-De Murat
    [|DRAGON|]-De Oudinot
    [|DRAGON|]-De Dreyfus
    [|DRAGON|]-De Duroc
    [|DRAGON|]-De Foulque
    [|DRAGON|]-De Soubise
    [|DRAGON|]-De Latour
    [|DRAGON|]-Alpha
    [|DRAGON|]-De Masséna II
    [|DRAGON|]-De Broglie
    [|DRAGON|]-De Coignet
    [|DRAGON|]-De Lasalle
    [|DRAGON|]-De Higonet
    [|DRAGON|]-De Girard
    [|DRAGON|]-Davout
    [|DRAGON|]-De Osten
    [|DRAGON|]-Thor
    [|DRAGON|]-De Montcalm
    [|DRAGON|]-Beaudrap
    [|DRAGON|]-De Massena
    [|DRAGON|]-De Haugéranville
    [|DRAGON|]-De Pouget
    [|DRAGON|]-Decaen
    [|DRAGON|]-De Nusra
    [|DRAGON|]-De Walther
    [|DRAGON|]-De Gros
    [|DRAGON|]-De Lannes
    [|DRAGON|]-De Ricard
    [|DRAGON|]-De Pic Rouge
    [|DRAGON|]-De Miraev
    [|DRAGON|]-De Moreau
    [|DRAGON|]-De Moncey
    Récompenses

    CWC Hall of fame 2010
    Le Royal-Dragons

    CWC Spring 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    CWC Autumn 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    FTT 1vs1 2010
    Duroc


    CFTW 2vs2 2010
    Nansouty - Alpha

    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther


    CFTW 1vs1 2010
    Nansouty


    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther

    CW Last Campaign 2011
    Alpha - Nansouty

    The Lordz
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     Purée qui a éteint la lumière

    Aller en bas 
    +2
    De Pouget
    Kali
    6 participants
    AuteurMessage
    Kali
    Capitaine
    Capitaine
    Kali



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté :

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

    Heu Pic rouge n'a pas passé le balai c'est honteux pffffffffffffffffff, par contre j'ai apporté un jeu de tarot pour les longues soirées d'hiver entre gros dindons (oups je n'ai pas perdu l'habitude).

    Pour le reste vous me connaissez à peu prêt tous, je viens des 666 que j'ai quitté et les raisons resteront plus personnel qu'autre chose et dans tout les cas c'est une excellente team que j'apprécie beaucoup.

    Si je devais choisir une team à rejoindre et je sais que cela ne passera pas inaperçu autant rejoindre les meilleurs pour apprendre et continuer à progresser de plus vous connaissant par le mumble je me sens déjà un peu chez moi maintenant. Seul soucis poupou est Gay et en couple avec Gigi faudra trouver une garde alterner ou faire ménage à trois cela risque de poser la question de l'éthique pour Oudinot au sein de la team ( d'abords je raconte les bêtises que je veux ).

    Dans tout les cas cela sera un plaisir de pouvoir vous rejoindre si bien sur vous acceptez ma candidature spontanée.

    J'ai une certaine expérience du mod Napoléonic et de la vanilla, les champs de batailles sont mon dada et mon style serait plus celui et dès que cela se présente
    de rentrer en mélée et de faire pleuvoir la poudre et le fer sur l'ennemi.

    J'ai bien lu le codex jusqu'au bout et je vais me conformer à vos règles.





    Renseignements personnels:
    Mon pseudo actuel est: Kali (je peu le changer si il faut au vue de vos pseudos)
    Mon prénom: Alain
    Mon âge: 44 ans
    Profession: (Bientôt sûreté aéroportuaire)
    Pays: La Gaule
    Villes: Bayonne (pays basque)

    Cursus des jeux vidéos:

    Imaginé que les premiers Pc qui sont sortie à la vente ont devait mettre deux disquettes pour le faire démarrer en 5 1/4 donc je pense avoir joué pratiquement à tous les jeux de stratégie en passant par Age of empire, commandant and conquest et j'en passe bien sur de plus vieux à plus jeune comme les total war.

    Ma première console de jeu été une atari vous savez celle ou vous faisiez du tennis avec une balle carrée et deux traits qui bougés, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Dans tout les cas sur le champs de bataille je me bats jusqu'au bout comme on pu le voir la plupart d'entre vous et je ne lâche jamais rien ni mes frères d'armes au combat.

    En vous remerciant d'avoir lu ce texte légèrement long, au début je me suis dis trois pages mais je vais arrêter votre calvaire maintenant et faire chauffer un café . Ce que cela peu me fatiguer de réfléchir pfffffffffffffffffff...............................





    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

    même si tu nous connais déjà bienvenue à toi !

    supercharge




    Purée qui a éteint la lumière 2Q==
    Revenir en haut Aller en bas
    De Pouget
    Agriculteur
    Agriculteur
    De Pouget



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

    Bienvenue Kali !

    Pour ce qui est du ménage à trois, c’est faisable, mais à condition que tu fasses le Jambon ! reflechi

    Et tu te trompe sur ton style de jeu, tu es plutôt genre gros noob, je n’arrive pas à faire une ligne correctement et je me tire dessus avec mes propres canons, tu fais partie d’une espèce qui est loin d’être en vois de disparition dans le clan, l’espèce que j’appel ‘PIC ROUGE’ la classe
    Revenir en haut Aller en bas
    De Girard
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Girard



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

    mon ptit kali pour ce qui est de ton pseudo tous depend si tu y es vraiment attaché , bien sûr on préférait que tu ai un pseudo qui ce noy dans la masse .
    Sinon je me fais aucun souci tu va facilement t'intégrait dans le royal dragon .

    Pas: avec poupou on est assez large d'esprit on aime les jeux sexuels lechecul
    Revenir en haut Aller en bas
    De Broglie
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Broglie



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

    Bon, ben, bienvenue! lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lejeune
    Sergent
    Sergent
    Lejeune



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Total War

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Salutations et bienvenue   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

    Salutations à toi, Kali, j'ai combattu avec (ou) contre toi à plusieurs occasions sur la vanilla, Aïe...Aïe...Aïe..., et il n'y a si longtemps sur NTW3.
    Bienvenue dans cette noble !!! Armée, sans le sou !!!
    N'attends rien d'autres que des engeulades !!!
    Mais d'après mes souvenirs, comme tu sais parfaitement bien jouer tu ne risques pas les corvées !!!
    Et, comme tu les connais tous, tu sais très bien que c'est un team super sympa!
    Bienvenu Kali...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha
    Visiteur
    Visiteur
    Alpha



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:26

    Salut,

    Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta période d'intégration. A bientôt sur le champ de bataille.

    Alpha.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Purée qui a éteint la lumière Empty
    MessageSujet: Re: Purée qui a éteint la lumière   Purée qui a éteint la lumière I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Purée qui a éteint la lumière
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Apporter la Lumière aux âmes égarées de ce monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
    Sauter vers: