Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz

 

 AU CAMPING DE DELAPRADE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kléber-leblond
Sergent
Sergent
Kléber-leblond



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:54

Pour le caporal De Laprade (en rouge avec les autrichiens) qui accuse les autres de faire du camping et des ragequit... (vengeance)!!!

AU CAMPING DE DELAPRADE Laprad10

Pour le caporal Laprade a qui il reste 3 unités et qui croit qu'il était en train de gagner quand de Villars a eu un napo.exe! On vois qui a le moins d'unité et qui est dans le rouge.....

AU CAMPING DE DELAPRADE Laprad11

Faut faire la différence entre has left et has been dropped!!

tralalalala tralalalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:44

AU CAMPING DE DELAPRADE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:16

je vous est posté un topic interressant, je crois que vous en avez bien besoin. ptite leçon 
Revenir en haut Aller en bas
Kléber-leblond
Sergent
Sergent
Kléber-leblond



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:14

Déjà lu chef, et j'aime bien les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
De Pouget
Agriculteur
Agriculteur
De Pouget



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:22

ola ola on parle pas de beau-papa comme ça ! celui qui cherche beau-papa me trouve ! onsfritte assome suceur 
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:40

Quelle est cette vengeance sournoise!! Mon Très Cher Ami Sergent Kléber ???
colere 
Il me semble bien (ma mémoire étant malgré mon âge en EXCELLENT état et forme) que le screen n° 2 vient de la partie de tournoi d'hier soir.
Donc, pour rafraîchir ta mémoire, certes mon coéquipier et non moins Collègue et Ami Laprade, avait au moment du screen plus que 3 unités?????
Recompte bien, mon ami, il en a déjà 4 face à tes troupes ! Plus sa cav qui te passe dans le dos! Et, dont on aperçoit une partie sur la bas gauche du screen; plus trois unités italiennes prés de son canon (que l'on ne voit pas sur le screen, dommage!!!) et son canon, qui par un travail remarquable a permit avant le napo.exe de notre ami Villars de bien l’entamer. Et, par cela toujours avant le napo.exe de Villars de permettre à mes unités de venir le flanquer sur la gauche l’obligeant ainsi à reculer après une belle déroute de quelques unes de ses unités !! Malheureusement après cela notre ami et non moins sympa Villars fait un napo.exe. Tant pis, partie à rejouer….
Bien dommage, Monsieur De Kléber. La seule chose que je t’accorde au moment du screen est que les unités italiennes ont un moral faible, qu’elles rattraperont un peu plus tard après un recul ordonné.
D’autre part, qui a dit qu’il était interdit de prendre et maintenir une position avantageuse (camper dans le jargon !). Qui ?
Il me semble bien que certains, et ils se reconnaitront mon Cher Ami, préfèrent se planquer et se maintenir dans les bois (camper ? dans le jargon, non ?) Mais dans ce cas là, qui l’interdit, Qui ?
Alors sergent, chacun fait comme il le sent, et comme il le peut, et comme il veut, pour tenter de remporter la partie.
feu a volonté feu a volonté feu a volonté 
Merci Mon Cher Oudinot pour ton topic, je l’avais lu avant de tomber sur celui-ci.
Très complet et plein d’enseignements, à suivre bien entendu, ce que l’on essaie de faire au mieux…
viellard
Revenir en haut Aller en bas
cromoulous:De Laprade
Fusilier
Fusilier
cromoulous:De Laprade



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:55

je félicite mon pote De Lejeune pour ça réponse bravo et je ne vois rien d'autre a ajouté ;(merci a mon beau fiston poupou pour son soutient ,mais g pas compris le sens de ça dernière image (suceur ).
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:33

bon! ont se detends un peu..
Kleber, je vois que toi non plus tu n'est pas fait de marbre.
pour l'histoire de camping, sur le coup, je n'en vois pas..

il est tres rare de trouver des cas de camping sur ntw3, sauf ceux qui se mettent sur une bute ou un angle de map en attendant l'adversaire.
je vois sur le screen que vous etes tous 2, au centre de la map! donc mouvement il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kléber-leblond
Sergent
Sergent
Kléber-leblond



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:30

C'était juste pour chambrer Laprade (qui campe sur le premier screen en 1 vs 1) et qui nous a chambré parce que Villars avait eu un Napo.exe.....
La fin de partie n'aurait pas été la même, une revanche s'impose!

De plus ce post était dédié à mon camarade De Laprade qui nous a bien chargé après ton départ en accusant Villars de RageQuit et se vantant d'avoir poutré tout le monde! La vérité est enfin rétablie! Et l'honneur de Villars réparé!
maniac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU CAMPING DE DELAPRADE Empty
MessageSujet: Re: AU CAMPING DE DELAPRADE   AU CAMPING DE DELAPRADE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CAMPING DE DELAPRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: