Absences en Eté
Auteur Message HIGONET DragonCarnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat Sujet: Absences en Eté Mer 3 Juil - 19:15 J' inaugure le cahier d' absence.
- HIGONET: du 04 juillet au 14 juillet
_________________VIDEO
De Lasalle Officier de combatCarnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat Sujet: re Mer 3 Juil - 20:14 je ne prend jamais de vacances....
Decaen VisiteurCarnet militaire. Affecté : Réserviste Sujet: Re: Absences en Eté Mer 3 Juil - 21:09 Semaine prochaine à la fin août.
De Broglie Commandant en secondCarnet militaire. Affecté : Etat-major Sujet: Re: Absences en Eté Mer 3 Juil - 22:47 Je pars du 10 au 20 juillet!
Invité Invité Sujet: Re: Absences en Eté Ven 5 Juil - 11:50
cromoulous:De Laprade FusilierCarnet militaire. Affecté : Total War Sujet: Re: Absences en Eté Ven 5 Juil - 16:51 pareils
De Oudinot CommandandCarnet militaire. Affecté : Etat-Major Sujet: Re: Absences en Eté Ven 5 Juil - 19:39 moi une semaine! chez laprade, ensuite je vais chez foulques
De Girard Commandant en secondCarnet militaire. Affecté : Etat-major Sujet: Re: Absences en Eté Sam 6 Juil - 6:31 Je ne pars pas , mon nouveau travaille ne me le permet pas
au bout d un an il était temps
De Pic Rouge Lieutenant EstafetteCarnet militaire. Affecté : 2e Corps Sujet: Re: Absences en Eté Sam 6 Juil - 10:03 Tu vas chez le camping de Laprade, Oudi. Tu nous diras, s'il plante toujours aussi bien sa tente.
De Broglie Commandant en secondCarnet militaire. Affecté : Etat-major Sujet: Re: Absences en Eté Mar 9 Juil - 14:48 Je pars en vacance là donc je vous dis à + et bonnes vacances, je reviens le 20!
Lejeune SergentCarnet militaire. Affecté : Total War Sujet: Perms d'été ! Ven 12 Juil - 14:59 Mes permissions seront du 13 au 27 juillet, avec prolongation au mois d'août fort probable....
Invité Invité Sujet: Re: Absences en Eté Ven 12 Juil - 17:05 attention Lejeune la canicule te guette . . .
De Villars SergentCarnet militaire. Affecté : Total War Sujet: Vacances Ven 12 Juil - 17:34 En Bretagne pour deux semaines, retour le 28 Juillet.
Kléber-leblond SergentCarnet militaire. Affecté : Total War Sujet: Re: Absences en Eté Sam 13 Juil - 11:38 bonnes vacances à ceux qui partent, moi ça sera en aout....
Invité Invité Sujet: Re: Absences en Eté Sam 13 Juil - 11:51 De Villars a écrit: En Bretagne pour deux semaines, retour le 28 Juillet. tu nous fera une photo avec ton blouson?
Decaen VisiteurCarnet militaire. Affecté : Réserviste Sujet: Re: Absences en Eté Mar 16 Juil - 20:52 en mode : "je visite la capitale de l'empire du Royal-Dragon", j'ai nommé : Alès (30-Gard).
De Oudinot CommandandCarnet militaire. Affecté : Etat-Major Sujet: Re: Absences en Eté Mer 17 Juil - 18:35 je serais absent une semaine aussi! pas la semaine prochaine mais l'autre.
Kléber-leblond SergentCarnet militaire. Affecté : Total War Sujet: Re: Absences en Eté Jeu 18 Juil - 17:10 Un chef ne part jamais en vacances, il va en séminaire de réflexion........
De Oudinot CommandandCarnet militaire. Affecté : Etat-Major Sujet: Re: Absences en Eté Jeu 18 Juil - 17:34 je vais surtout essayé d'inséminer autre chose
De Pic Rouge Lieutenant EstafetteCarnet militaire. Affecté : 2e Corps Sujet: Re: Absences en Eté Jeu 18 Juil - 17:55 Je serai absent du 11 au 25 août, direction thaïlande. Autrement absent demain, et plusieurs jours répétés d'ici le 11 août.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Absences en Eté
Absences en Eté