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     Les patchs

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    4 participants
    AuteurMessage
    De Pic Rouge
    Lieutenant Estafette
    De Pic Rouge



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : 2e Corps

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    MessageSujet: Les patchs   Les patchs I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:11

    Patch 2.0

    Problèmes et performances techniques

    Optimisations des performances en mode campagne
    Amélioration du temps d’attente entre chaque tour géré par l’IA (résultats significatifs en début de partie)
    L’option « Limité » a été rajouté aux paramètres « Déplacements du joueur IA » dans en modes campagne solo et multijoueur, permettant aux joueurs de voir tous les mouvements effectués par l’IA ennemie, les mouvements effectués dans une région contrôlée et les mouvements effectués dans les mers qui incluent un port contrôlé.
    Amélioration dans les décisions prises par l’IA lors du processus de recrutement en mode campagne. Plus d’améliorations seront effectuées avec les futurs patches.
    Amélioration du pathfinding de l’IA en mode campagne
    Correction d’un problème empêchant l’option « Niveau de détail » et « Zoom intelligent » de fonctionner correctement lors du changement du champ de vision, provoquant l’affichage de textures basses résolutions sur les visages des personnages (« mode zombie »).
    Un message apparaitra lors du chargement d’une partie lorsque la configuration utilisée ne dispose pas assez de ressources, la qualité des graphismes étant ainsi diminuée. Ce processus peut être annulé en cochant l’option « Mémoire vidéo illimitée » depuis les options avancées
    Diminution des ralentissements et augmentation de l’affichage d’IPS lors des batailles avec certains processeurs
    Amélioration de l’optimisation du jeu avec les cartes graphiques possédant plusieurs processeurs
    Ajout d’un processus permettant la lecture des sauvegardes multijoueur désynchronisées, permettant ainsi la resynchronisation des parties dans la plupart des cas
    Optimisation des options graphiques par défaut et correction des problèmes rencontrés avec DirectX 10/11 et les processeurs graphiques mobiles
    Amélioration du processus de placement par défaut des unités, optimisant ainsi le chargement de certaines cartes
    Correction d’un problème causé par le déplacement par défaut des unités qui provoquait l’arrêt du jeu
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lorsque le joueur plaçait le curseur sur une garnison d’une région en mode campagne
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lors du chargement d’une partie qui avait été sauvegardé depuis l’écran « Colonie capturée » en mode campagne
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lors de la sélection d’une unité (alors qu’aucune n’était sélectionnée) lorsque les touches CTRL et SHIFT sont maintenues pressées en modes campagne et bataille
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lors de la création d’une confédération en mode campagne
    Correction de certains problèmes causant la désynchronisation de la partie en mode campagne multijoueur durant l’assaut des ports et cités
    Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lorsque plusieurs alliés IA viennent en renfort durant un siège en mode campagne solo
    Correction d’un problème provoquant l’arret du jeu lors de la sélection du mode « Bataille personnalisée » après avoir effectué plusieurs batailles en multijoueur
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lors des batailles personnalisées ou multijoueur en 4vs4
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu après avoir refusé l’invitation a une partie multijoueur protégée par un mot de passe
    Correction de certains problèmes provoquant l’arrêt du jeu pour certains participants d’une une partie multijoueur
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lorsqu’un joueur joignait une partie multijoueur et était assigné au mauvais emplacement
    Correction d’un problème rare provoquant l’arrêt du jeu lors du lancement d’une nouvelle campagne
    Correction de problèmes rares provoquant le blocage du jeu lors du chargement du champ de bataille
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lors de la lecture du doublage « Lever la bannière », qui est déclenché par l’IA lorsqu’aucune unité joueur n’est sélectionnée

    Améliorations apportées au gameplay

    Diminution de la vitesse de course, charge et accélération des infanteries durant les batailles
    La perte de moral à bas niveau durant les batailles a été légèrement diminuée
    Amélioration de l’équilibrage de la nourriture et de la misère en mode campagne
    L’IA en mode campagne aura maintenant tendance à rester pour défendre ses derniers remparts mais fuira afin de conquérir de nouvelles terres si elle pense devoir perdre le combat final
    Correction du problème associant les batailles de campements aux batailles de côtes, corrigeant ainsi le problème causant les forts de flotter dans les airs lorsqu’une flotte alliée vient en renfort à une armée en mode fortification
    Amélioration de la vitesse de déplacement des navires durant les batailles
    Augmentation de la vitesse de charge et de déplacement de la cavalerie de choc durant les batailles
    Augmentation de la pénalité de moral causée par les contournements
    Ajout d’un icone indiquant les activités depuis le menu des technologies et factions en mode campagne
    Correction d’un problème provoquant le mauvais affichage de l’icône bélier / abordage durant les batailles
    Correction d’un problème empêchant l’échange d’unités entre une troupe d’unités terrestres (étant transportés) et une autre troupe d’unités terrestres en mode campagne
    Correction d’un problème empêchant les unités navales de sortir du mode « Patrouille » en mode campagne
    Correction d’un problème empêchant le joueur de diviser une troupe embarquée dans un navire et de terminer le prologue
    Certaines missions en mode campagne solo ont été corrigées et peuvent à présent être terminées correctement
    Correction d’un problème empêchant le joueur allié occupant le port, durant le siège d’un campement, d’obtenir le port. Le port est à présent donné au joueur qui effectuait le blocage
    Correction d’un problème causant l’IA de choisir des armes de siège inappropriées si le joueur a modifié la hauteur des murailles en mode bataille personnalisée
    Correction d’un problème causant l’IA de grouper la totalité de ses unités à la limite de la zone de déploiement si le joueur a choisi l’option d’attendre avant d’attaquer durant une embuscade
    Amélioration de l’IA et des scripts durant la bataille historique de Raphia
    Correction d’un problème empêchant les joueurs de terminer le prologue « L’invasion de Samnium » s’ils avaient dépensé toutes les ressources disponibles avant de recruter un nouveau général
    Les effets secondaires associés à l’augmentation des attributs d’un agent fonctionnent à présent sur le général qu’il accompagne
    Amélioration de la détection des collisions entre déployables
    Il est à présent impossible d’annuler le processus de recrutement durant le tour d’un joueur adverse
    Les évènements menant à la bataille de Bovianum dans le prologue ont été re-scriptés. Les joueurs bénéficient à présent de plusieurs tours afin de construire les tours de siège
    Correction d’un problème empêchant le conseiller de terminer son dialogue dans certaines langues
    Correction d’un problème causant les unités montant dans une tour de siège de flotter dans les airs lors la tour est positionnée sur une pente
    Correction d’un problème causant le clipping des échelles lors du siège de Bovianum durant l’invasion de Samnium du prologue
    Correction d’un problème causant le mauvais affichage du titre des joueurs à l’écran des résultats après une bataille en multijoueur
    La basilique de Vulcain confère à présent les bonus appropriés au coût de recrutement en mode campagne
    Le niveau approprié est à présent indiqué pour le sanctuaire d’Austro et le sanctuaire de Fraujaz en mode campagne et dans l’encyclopédie
    Correction d’un problème rare empêchant les unités de se déplacer davantage après l’expansion d’un campement
    Amélioration du design du champ de bataille des petites cités barbares
    Corrections de problèmes mineurs rencontrés durant les batailles de siège romains et barbares
    Il est à présent impossible de reprendre la partie tout en étant dans le menu des options

    Améliorations des fonctionnalités générales du jeu

    La consommation de nourrit est a présent affichée correctement depuis le panneau d’informations à gauche de l’écran, lorsque la région est exemptée d’impôts en mode campagne
    Amélioration du processus de création automatique de parties multijoueur, empêchant ainsi de rejoindre des joueurs qui recherchaient un type de bataille différent
    Suppression du filtre rouge dans le ciel durant les batailles
    Correction d’un problème empêchant le succès « Rome ne s’est pas faite en un jour » d’être débloqué
    Le succès « Quaestor » est a présent débloqué une fois le prologue terminé
    Certains textes ont été corrigés dans les versions françaises, russes, italiennes, allemandes et espagnoles
    Correction d’un problème empêchant la sélection de la précédente faction, lorsqu’une armée a été chargé automatique suite au changement du type de bataille durant la paramétrage de la partie
    Amélioration de l’affichage des statistiques des effets économiques causés par l’esclavage depuis le panneau d’information de la province en mode campagne
    Correction d’un problème rare corrompant les parties sauvegardées en mode campagne
    Correction d’un problème empêchant un agent ennemi et un bateau allié de se déplacer davantage s’ils se trouvaient aux mêmes coordonnées en mode campagne
    Correction de problèmes rares liés au pathfinding des agents, empêchant de progresser davantage en mode campagne
    Correction d’un problème permettant de charger le mauvais type d’unités depuis une sauvegarde en mode bataille personnalisée
    Correction des problèmes provoquant la désynchronisation entre le joueur hébergeant la partie et le client, sécurisant ainsi la restriction d’unités selon le type de bataille sélectionné
    Correction d’un problème permettant l’utilisation d’une armée contenant des armes de siège en tant que défenseur
    Correction d’un problème provoquant le mauvais affichage des options affichées lorsque le curseur est placé sur une troupe en garnison dans un campement en siège
    La statistique de l’ordre public « Changement par tour » est a présent affiché comme la somme des facteurs favorisants de la province en mode campagne
    Les informations disponible dans l’encyclopédie concernant les modes agressif, protection et équilibré seront à présent affichées une fois que le joueur aura cliqué sur l’icône depuis le menu « Auto-résolution »
    Plus d’informations concernant les options « Occuper », « Piller » et « Raser » sont à présent affichées une fois la victoire obtenue après le siège d’un campement
    Amélioration des icônes des effets de province en mode campagne
    Correction d’un problème empêchant le bon fonctionnement du téléchargement des statistiques d’une bataille multijoueur qui s’est terminée prématurément
    Les effets de mouvement « Marche forcée » ne sont plus affichés lors des déplacements de l’IA sur la carte de campagne
    Correction d’un problème empêchant le bon affichage de la carte Hexères – assaut – de le faction parthe
    Correction d’un problème empêchant le bon fonctionnement des boutons depuis le menu de classement multijoueur. Plus de joueurs sont à présent affichés dans le classement.
    La liste des provinces peut à présent être parcourue en utilisant la molette de la souris, en mode campagne
    Le symbole ∞ est à présent affiché sur les unités en recrutement lorsque la capitale de la province est assiégée. Le symbole restera jusqu’à ce que le siège soit terminé
    Dans l’édition des raccourcis du clavier, le nom utilisé pour sauvegarder les paramètres modifiés remplacement le titre par défaut « Total War Classic »
    Ajout d’un message informant les joueurs sur la démarche a suivre pour annuler le recrutement d’unité lorsque le curseur est placé sur les unités en recrutement
    Ajout d’un message notifiant les joueurs des bâtiments détruits en mode campagne
    Ajout d’un message apportant plus d’informations sur le climat et le moment de la journée sélectionnés depuis le menu d’une bataille personnalisée
    Certains textes ont été corrigés dans la version allemande du jeu afin de correspondre aux marges de l'interface en mode campagne
    Corrections apportées a plusieurs textes de l’encyclopédie
    Ajouts de textes au menu diplomatique en mode campagne
    Ajout d’un bord blanc autour des cartes des légionnaires en armure
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    De Pic Rouge
    Lieutenant Estafette
    De Pic Rouge



    Carnet militaire.
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    MessageSujet: Re: Les patchs   Les patchs I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:11

    patch 3 beta

    Problèmes et performances techniques

    Amélioration significative de la vitesse de campagne en mode multioueur, qui est à présent limitée uniquement par la configuration la moins puissante utilisée par les joueurs de la partie
    Amélioration du taux d’IPS lors de l’affichage de la carte de campagne en mode fenêtré avec des configurations utilisant des processeurs Core2 Duo
    Correction des problèmes provoquant le blocage du jeu lors du chargement d’une partie avec DirectX 9
    Amélioration du taux d’IPS lors de l’affichage de la carte de campagne sur toutes les configurations lorsque la qualité des effets est configuré sur bas ou haut
    Correction des problèmes mineurs causant le clignotement et empêchant le bon affichage du terrain avec certains processeurs
    Correction d’un problème causant le mauvais affichage du taux d’IPS au benchmark
    Le mode multijoueur en LAN est a présent disponible lors Steam est en mode hors ligne
    Correction de certains problèmes graphiques causés par le changement de résolution peu de temps après avoir chargé une partie
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu lorsqu’un agent effectuait une action sur une unité blessée/assassinée en mode campagne
    Optimisation de la carte de campagne
    Optimisation de l’affichage des effets type feu et fumée sur la carte de campagne avec toutes les configurations (problème essentiellement rencontré lorsqu’une grande partie de la carte a été dévoilée)
    Correction d’un problème provoquant l’arrêt du jeu pour joueur 1 lorsque joueur 2 a annulé une offre diplomatique après avoir effectué une contre-offre durant une partie multijoueur
    Correction d’un problème causant le vacillement de lorsqu’une configuration SLI est activée
    Amélioration de l’affichage des éléments de la carte de campagne afin d’éviter que certains bâtiments (ex : les pyramides) ne disparaissent lorsque la caméra est orienté vers une certaine direction
    Amélioration de l’icône (bureau) Total War : ROME II afin d’etre supporté sous différentes résolutions
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    HIGONET
    Dragon
    Dragon
    HIGONET



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

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    MessageSujet: Les patchs   Les patchs I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:39

    Patch 4 (en version bêta à compter du 04/10/2013) :

    Questions techniques et performances

    Poursuite de l'optimisation de campagne pathfinding.
    Amélioration de la performance des unités de sélection.
    L'amélioration des performances incrémentielles, réduits goulot d'étranglement du processeur dans un certain nombre de scénarios - d'autres améliorations en cours dans le patch futur.
    Correction de plantages survenant lors de la saisie des combats, déclarer la guerre, et en terminant son tour après avoir changé la taille de l'appareil dans le menu des options graphiques avancées dans les modes de campagne.
    Correction d'un crash lors de la passation déployables en un seul clic à des endroits non valides sur le champ de bataille.
    Plantage rare dans les batailles lorsque bannières unitaires avançaient lentement en raison de taux de trame faible.
    Correction d'un blocage indéfini, lors d'une attaque armée rebelle égyptien sur le Nil en mode Campagne.
    Correction d'un crash dans l'embuscade contrôleur causé par supposant à tort que l'trouvent dans une bataille embuscade a été chargé, lors du chargement dans une bataille terrestre en multijoueur.
    Correction d'un crash se produit pendant le cycle de tour AI, après avoir modifié les options de taille de l'unité en mode Campagne.
    Correction de problème de performance majeurs causés par le renforcement des unités navales dans certaines circonstances.
    Le jeu de la campagne ne sera plus planter lors de la sélection des "détails" de la province du panneau après avoir sélectionné "Forces de raise".
    Correction d'accident dû au transport navires à tort être en mesure de sélectionner les types de prise de vue.
    Campagne fixe enfermer quand un rang 2 ou décède généraux plus élevés, après avoir sélectionné un remplacement avec le "Duty Calls" événement, puis en sélectionnant n'importe quel autre événement ouvert, puis essayez d'ouvrir la diplomatie.
    Correction d'un crash lorsque l'on clique rapidement le bouton de tir sur l'appareil Polybolos en mode personne Frist.
    Correction d'un crash rare lors de la sélection d'une mission active dans le panneau Objectifs en modes Campagne.
    Correction d'un plantage rare dans la campagne lors de la sélection des unités.
    Amélioration des performances de drag-out et espace de maintien de montrer procurations unitaires, par ne plus les fantômes de rendu pour les hommes et les montures, car ils étaient trop coûteux à rendre. Artillerie, navires et véhicules ont encore rendu fantômes.

    Les améliorations de gameplay

    Amélioration de la logique de construction AI. Il construit maintenant plus de bâtiments militaires.
    IA améliorée armée compositions et la qualité de l'appareil. L'IA utilise meilleures unités et les unités un peu moins à distance.
    La recherche en IA est plus axé militaire au début de la campagne.
    Légèrement réduit le règlement bonus défensifs pour l'auto-résolveur.
    Augmentation de la volonté des accords commerciaux de signature IA et d'alliance défensive.
    L'IA sont maintenant beaucoup plus attention à la construction de bâtiments qui consomment des aliments ou de l'augmentation misère. Cela a amélioré la capacité de l'AI pour lutter contre les problèmes de pénurie alimentaire.
    Ajouté plus de restrictions sur l'AI fonctionnant trop souvent ce qui les rend épuisés par le temps qu'ils atteignent leurs adversaires.
    Améliorations à la défensive AI embuscade comportement.
    AI ont maintenant une meilleure capacité à placer ses forces de manière appropriée pour faire face aux attaques latérales avant et simultanée. Il s'agit de la pêche et la bifurcation de la ligne * avec les unités appropriées pour faire face à l'utilisation des joueurs de flanc ou de harceler les forces.
    Correction d'un bug où parfois factions IA ne seraient pas générer une attitude à l'égard du joueur au début d'une campagne, ce qui signifie qu'ils ont commencé la campagne neutre à la faction de joueurs, et parfois demander la paix immédiatement.
    Lorsque vous générez des armées, l'IA est maintenant plus susceptibles de choisir des unités d'élite quand ils ont les fonds pour le faire.
    Amélioration de l'utilisation des AI piquiers dans les batailles.
    Fixation bug où l'IA ne saura pas quoi faire si les lignes de soupçon de bord de rivière sont présents dans une carte sans traverser les lignes de soupçon. Améliorer également l'utilisation des AI formation de phalange dans la défense rivière.
    Chances de l'IA des alliances dans la diplomatie augmenté.
    Légère augmentation des effets des événements diplomatiques sur les relations avec les factions de tiers, et l'IA se souvient des événements diplomatiques pour une plus longue période de temps.
    Difficulté ne peut plus être changé de la campagne en jeu des paramètres whist dans une campagne en difficulté Légendaire.
    Agents déployés sur la carte de campagne, plus réinitialisés pour être non déployée quand ils niveau.
    Correction pour les troupes de missiles parfois de tir dans une formation «parfait», plutôt que de paraître naturel et offset.
    amélioration de la Diplomatie - Factions attitudes envers l'autre sont désormais cartographiées avec des couleurs sur la carte sur l'écran de diplomatie. Lorsque votre faction est sélectionné, il montre d'autres attitudes des factions à vous, et quand autre faction choisie, affiche leurs attitudes à d'autres factions. En outre, les facteurs info-bulle fonctionne maintenant entre deux factions non-joueurs en sélectionnant une faction non-joueur et moussing sur une autre faction.
    Dans les batailles multijoueurs, si le dernier joueur restant dans une alliance a une déconnexion du délai d'attente du réseau, le jeu sera désormais un tirage au sort.
    Correction d'unités poursuivant ennemis en réagissant aux attaques de mêlée (pas pour les commandes directes). * Les unités ne pourront plus poursuivre les ennemis en réagissant aux attaques de mêlée.
    Correction de bug où les unités poursuivant une unité de routage pourraient cesser de poursuivre lorsque l'appareil a rallié même si elles n'étaient pas encore en contact avec la cible.
    Fait unités de cavalerie individuels sortir de combat plus facilement, afin de réduire unités s'enliser dans des bagarres.
    Armées alliées en siège batailles utilisent maintenant des lignes de déploiement par défaut de sorte qu'ils ne se déploient pas entassés dans la même zone.
    Réduit qualification liste de caractéristiques pour différents traits «fou» (comme «Pas tout à fait" ou "Unhinged") pour les généraux dans les modes de campagne.
    Lorsqu'un port est en garnison à un règlement portuaire, il est désormais possible de recruter des unités de la flotte.
    Les unités sont maintenant automatiquement affectés à l'équipement de siège dans le déploiement.
    Si une faction AI offre une alliance pour le joueur, il n'est plus possible d'offrir statut satrapie et avoir les deux offres actives en même temps.
    Correction de l'arc de tir pour les unités de l'éléphant d'Afrique.
    Le bouton lâche de formation ont été ajoutées pour certaines unités dans la bataille.
    Forêt de Teutoburg historique bataille est maintenant plus tolérants aux forces romaines générales ou autres nomades hors des sentiers battus.
    Le plafond des pièces d'artillerie à cheval est désormais fixé à 6 par équipe / alliance au lieu de 6 pour l'armée.
    Quand un hôte décide d'apporter des modifications à la configuration du jeu (par exemple ajouter de nouveaux créneaux joueur) dans le hall d'un mode multijoueur, ces changements sont désormais affichés avec plus de précision pour les clients dans le hall.
    En mode campagne multijoueur, le "Show AI joueur déplace" est maintenant correctement reflétée pour le client.
    Multiplayer Embuscade batailles ne peuvent plus être lancés avec 2c2 (ou plus) le nombre de joueurs. Ce type de combat est désormais limité à 1v1 comme prévu.
    Alors que dans une campagne que l'Egypte, la mission "Defender of Alexandria" exige maintenant la cible correcte soit terminée.
    Diverses corrections pour les hommes étant incapables de débarquer des navires dans les batailles.

    Modifications d'équilibrage

    Re-équilibrage pour les navires de transport.
    Ennemis de routage ont maintenant doubler l'impact de moral.
    La capacité de l'unité de forme carré donne maintenant une petite augmentation pour le moral et un bonus de contreventement dans les batailles.
    Rééquilibrer le taux de dégâts de feu sur des bâtiments en feu et des portes.
    La tolérance du délai d'attente de charge a été réduite afin unités lourdes ne sont pas si bon à rattraper les tirailleurs.
    D'autres réductions de peines de moral Casualty aux niveaux inférieurs.
    Débordement et les pénalités de moral de charge arrière ont été augmentées.
    Augmenter pénalité de moral en cas de décès / fuyant général.
    Effet accru de crise arrière au corps à corps.
    Réduit statistiques défense de mêlée pour la plupart des unités, et l'augmentation des valeurs de défense de mêlée bouclier pour égaliser les différences entre les unités.
    Attaque de mêlée légèrement diminué pour la plupart des unités.
    Augmentation de la défense de mêlée pour toutes les unités de cavalerie de choc.
    Peaufiné l'équilibrage des unités Hoplite.
    Correction de Silver Shield piquiers en utilisant un mauvais type de blindage.

    Amélioration de la convivialité

    Les joueurs peuvent désormais personnaliser l'emblème sur leurs généraux et amiraux bannières. 32 nouveaux emblèmes ont été ajoutés. Lorsque vous sélectionnez un général ou amiral sur la carte de campagne, et cliquez sur le bouton "Détails", les joueurs peuvent choisir un nouvel emblème via une nouvelle interface utilisateur.
    Mise qualité graphique ne sera plus remise à zéro des changements apportés à la "course dans la fenêtre" case à cocher.
    Correction d'un problème dans la campagne Multi-diplomatie, où les deux joueurs ont le contrôle sur les accepter / annuler boutons en même temps, afin qu'ils puissent (par exemple) le spam sur le bouton de l'offre envoyer à entraîner plusieurs accords commerciaux avec les mêmes joueurs.
    Fixed exploit de l'interface utilisateur qui a permis aux joueurs dans des batailles en difficulté Légendaire, aux batailles de pause et toujours donner des ordres à leurs unités.
    La Maintenir le bouton de blocage n'apparaît plus sur l'écran de pré-bataille après avoir attaqué une armée ennemie et en cliquant lutte bataille.
    Dans les modes de la campagne, si une armée est embarqué sur une marine et un port (par exemple en capturant un règlement du port avec une armée / marine), il est maintenant plus facile à obtenir que l'armée hors de l'eau et dans la garnison.
    Correction du problème où si le joueur a déclaré la guerre à plusieurs reprises successivement dans la diplomatie en modes Campagne, une partie du texte sur le panneau de guerre déclarer irait manquant.
    Amélioration de "Détails de la culture« interface lorsque la souris est placé sur l'icône "Culture" sur un panneau «province Détails" dans les modes de campagne.
    Ralenti le défilement avec la molette de la souris sur l'onglet de la province en modes Campagne, car il était trop rapide.
    chapitres Prologue sont désormais débloqués dès que le joueur qui les joue.
    Amélioration de la barre de progression au-dessus de navires dans des batailles quand ils montent dans l'autre.
    Barre d'intensité fixe pas être configuré dans l'écran de négociation de la diplomatie.
    Les emblèmes de la bannière ont été retirés de la partie supérieure de barbares bannières unitaires pour le rendre plus facile à distinguer généraux et amiraux.
    Le trait d'agent cruels a maintenant une icône positif au lieu d'un seul négatif, car elle a un effet positif.
    Amélioration de la réactivité de l'interface utilisateur du panneau de la technologie dans les modes de campagne.
    En discussion, se souvenaient bavardoirs ne sont plus recréés quand ils sont introuvables. C'est pour résoudre le problème de beaucoup de salles de clavardage en cours de création, qui contiennent seulement 1 personne.
    Il ya maintenant un drapeau de faction pour chaque alliance impliqué dans la bataille sur l'écran de chargement lors du chargement dans une bataille.
    Sauvegarde des configurations de clavier avec les caractères tels que «&, <,>," ou "" dans le nom est désormais pris en charge.
    La liste des parties sauvegardées dans le menu Save / Load charge maintenant plus rapide, et empêcher le joueur d'écraser des fichiers avec le même nom en les incitant lorsque cela est sur le point de se produire.
    Correction d'un problème lorsque vous donnez un mouvement d'attaque / double clic pour une unité tout en faisant glisser les unités en formation dans le même temps, ce qui a causé les drag-out à coincés au curseur.
    Correction d'un bug dans l'onglet "Cloud" du menu de sauvegarde. Lorsque vous fermez le menu et re-ouvrir, l'onglet "Cloud" a été sélectionné, mais le nuage enregistre n'ont pas été répertoriés.
    Correction d'un bug qui permettait au joueur d'utiliser la fonction "ping" (qui dessine des flèches jaunes sur la carte de campagne, lorsque le joueur appuie sur la touche [F5]) dans * campagne solo, de sorte qu'il fonctionne maintenant uniquement en campagne multijoueur comme destiné.
    Quand il ya une guerre civile pendant une partie de campagne Carthage, l'icône de la faction des Loyalistes Adirim émergents est maintenant semée à côté des noms de règlement des établissements des loyalistes Adirim, au lieu de l'icône de la faction d'origine Carthage.
    Correction de divers problèmes de textures manquantes sur les bannières de l'unité dans les batailles pour les renforts, le débarquement des navires, et quand avaient drapeaux étaient hors tension, puis sous tension.
    Les cadres de moral du groupe sur des banderoles unitaires sont de couleur identique unités dissociées dans les batailles.
    La "Direction de l'attaquant" liste déroulante a été cachée au lieu de grisé dans les écrans de configuration du combat pour la coutume et multijoueur batailles, lorsqu'ils ne sont pas applicables, pour éviter toute confusion.
    Piétinement aptitudes effets sur la fatigue sont plus claires dans les batailles.
    Dans l'écran de configuration de bataille personnalisée, la Mare ibericum plan de bataille ne reste plus sélectionné lorsque le joueur choisit une autre carte.
    Le portrait du personnage sélectionné sur l'écran Détails du personnage en modes Campagne ne chevauche cadre autour du portrait.
    Fixée pour l'unité de style icônes des catégories et des infobulles terres parfois être montrées sur des banderoles unitaires de navires pendant les batailles.
    Correction des sous-titres sur certains tutoriels vidéos dans l'Encyclopédie.
    Correction d'un bug à cause duquel détruire une armée d'esclaves tuerait / faire toutes les autres armées d'esclaves disparaissent.
    cartes Unité maintenant redimensionner horizontalement dans une certaine limite, afin de réduire la probabilité d'exiger une double rangée de cartes, ce qui prend beaucoup de place sur l'écran.
    Le bouton "Active Missions" dans le panneau des objectifs souligne désormais correctement lorsqu'il est sélectionné.
    Le texte de description pour le deuxième objectif ("White Inde») du cinquième chapitre historique («Excelsior») de la faction Parthes s'inscrit désormais correctement dans la boîte de texte dans le panneau des objectifs.
    Si le joueur utilise le raccourci encyclopédie en faisant défiler un menu, le bouton de la barre de défilement n'apparaît plus sur le dessus (recouvrement) la page encyclopédie.
    Découvrez nivellement par le haut des effets sur bannières ne sont plus affichés lorsque bannières eux-mêmes sont cachés, par exemple en vue de la caméra cinématographique dans les batailles.
    La "Roma Captured" vidéo joue désormais quand Rome est capturé sur la carte de campagne, quand le joueur choisit de piller ou de raser les Roms.
    Correction d'un bug lors d'une Offre / Demande à la diplomatie qui arrêterait la bouche des diplomates de se déplacer comme ils parlaient.
    Les joueurs ne peuvent plus choisir la faction grecque en mode campagne multijoueur avec les touches fléchées, quand ils ne sont pas propriétaires de la Culture grec Unis DLC, qui a conduit à deux joueurs étant renvoyés au menu principal lors du chargement de la campagne.
    Avoir la fenêtre "Offre / Demande Ajouter" ouverte à la diplomatie, tout en brisant un traité ne provoque plus le bouton "Ajouter Offre / Demande" fenêtre de rester visible.
    Les joueurs peuvent maintenant charger une flotte ou de l'armée sur les batailles d'assaut côtier ou portuaire, au lieu de seulement flottes.
    Correction d'unités Socii variations dans les batailles manquantes.
    Ajouté cretons à carthaginois unités de hoplites batailles.
    Correction d'Spear choisi et bande variation du casque manquant d'épée dans les batailles.
    Les messages d'événement qui s'ouvrent automatiquement vont maintenant s'ouvrir correctement dans l'ordre, un par un.
    En appuyant sur le bouton "Annuler" lors du changement de Push To Talk clé dans le menu Paramètres de chat vocal fonctionne maintenant comme prévu.
    L'icône de la verrerie est maintenant visible sur la carte de la construction du Hiéron Ton Megalon Theon.
    Une meilleure cohérence entre les attributs qui sont affichées sur l'interface utilisateur de recrutement pour les généraux et les attributs de l'Assemblée générale une fois recrutés.
    Outil Embout Fixe sur l'icône de notification qui apparaît sur le bouton "Détails" lorsque les unités sont disponibles pour mettre à niveau.
    Lorsque vous entrez dans l'écran de diplomatie pour la première fois en modes Campagne, le discours qui l'accompagne correspond maintenant au texte affiché.
    niveau de promotion est maintenant affiché sur le Résumé de faction et les détails Faction * Panel dans les modes de la campagne quand un personnage est sélectionné.
    texte d'espace réservé ne s'affiche plus sur l'interface utilisateur de pré-bataille pour un joueur, quand une armée rebelle s'attaque à l'autre joueur en mode Campagne multijoueur.
    En appuyant sur la touche Echap en arpentant la souris sur une des options de construction dans les détails règlement panneau ne laisse plus les options de construction ouvert tout en fermant le panneau Détail de règlement.
    Augmentation armure Cataphract et version forte ajoutée pour les unités de cataphractes royales.
    Changé armure pour l'Est Noble archers à cheval à cataphractes.
    Correction de coloration incorrect d'entrées du journal de combat.
    En cliquant sur le bouton "zoom à l'emplacement" à des messages d'événement sera désormais toujours vous amène à l'emplacement correct.
    Ajouté en manquant porte-drapeaux aux unités d'infanterie spartiates et carthaginoise.
    Quand un agent est une armée qui accompagne une flotte, en séparant l'agent de l'armée se met à jour l'interface utilisateur correctement, de sorte que l'agent ne s'affiche plus comme il est avec l'armée.
    Fixed texte manquant sur le bouton "Accepter" lorsqu'ils offrent diplomatie à l'autre faction dans les modes de campagne.
    Correction de la fonctionnalité des boutons flèches sur différentes barres de défilement dans l'interface utilisateur de la campagne.
    Lors de l'affichage du nombre total des unités de l'armée énumérées dans une flotte fusionnée, dans le coin supérieur gauche du panneau de l'unité dans les modes de la campagne, il affiche désormais correctement le nombre d'unités au lieu d'afficher incorrectement le total de la flotte.
    Quand une unité gagne un rang pendant ou après une bataille en modes Campagne, il ya maintenant une animation «level-up» afin de souligner cela.
    Les flèches rouges à gauche et à droite de chaque côté du nom de la localité dans le côté gauche de l'écran quand un règlement est sélectionné sur la carte de campagne, maintenant alterner entre les établissements plus efficacement.
    Lorsque la région Rhodes est capturé sur la carte de campagne, et sous le contrôle du joueur, en regardant la carte tactique va maintenant colorer la région correctement.
    La flèche de trier sur le production alimentaire dans le panneau de la province en modes Campagne trie désormais correctement.
    La commutation entre les différentes forces sur la carte de campagne, alors que dans le panneau de détails est ouverte, va maintenant mettre à jour le bouton position, de sorte que le changement de position de ce bouton va maintenant définir la position de la force actuellement sélectionné.
    Lorsque vous cherchez une bataille multijoueur en ligne, la liste des jeux disponibles sont dans la fenêtre Liste de bataille peut maintenant faire défiler avec la molette de la souris.
    Au moment de quitter les négociations avec faction dans le panneau de la diplomatie, cette faction reste maintenant sélectionné dans la liste de faction si le joueur n'a pas à faire défiler toute la liste à chaque fois.
    Lorsque vous placez la souris sur les bâtiments pouvant être transformé en un règlement en modes Campagne, la souris met maintenant les mises à jour correctement.
    Correction du bouton Trier par le statut diplomatique dans la liste des «factions connues" dans le panneau de la diplomatie dans les modes de la campagne.
    En campagne multijoueur, quand un joueur déclare la guerre à une faction et confirme, l '«appel à vos alliés pour vous aider!" case est maintenant caché, comme changer après ce point n'a rien fait.
    En choisissant une action de l'agent en modes Campagne, le joueur peut maintenant voir l'état actuel du Trésor de l'agent dans le panneau de l'action de l'agent.
    Au cours de tous les jeux multijoueurs de combat rapides, quand un joueur entre dans l'écran de déploiement, ils ne sont plus présentés comme Rome pendant quelques secondes alors que le jeu est mis en place.
    L'encadré d'aide élargi pour l'état du client dans la diplomatie affiche désormais plus toujours 0.
    Les touches fléchées ne peuvent plus être utilisées pour déplacer des pièces d'artillerie en mode à la première personne, que ce n'était pas une caractéristique recherchée.
    Revenus fixes des Etats clients et satrapies n'étant pas représentés correctement dans la diplomatie.
    Réponse menu amélioré à utiliser des double-cliquez lorsque vous utilisez le menu "Controls" sous "Paramètres" dans le menu principal.
    Dans le menu Commandes, si des modifications sont apportées à des contrôles et le bouton Accepter est enfoncée, le dialogue de sauvegarde apparaît automatiquement. Si ce dialogue est annulée, et le bouton Accepter on appuie à nouveau, tous les changements de contrôle ne seront plus éliminés sans avertissement.
    Correction de quelques problèmes de mise en page avec la liste de faction dans la campagne multijoueur.
    Ajouté icône de mise à niveau de la coque de cartes d'unités, et les icônes de mise à jour fixe ne figurant pas dans la bataille.
    Correction du bouton "Zoom à la province" dans les modes de campagne parfois zoom sur la dernière région au sein du groupe de la province, au lieu de la capitale (principal établissement).
    Suppression de la boîte de dialogue de confirmation lorsque vous quittez une bataille lorsque le joueur avait déjà gagné et a été à courir vers le bas routeurs, pour éviter toute confusion sur ce qui va arriver (que le joueur a déjà gagné, se termine juste de quitter la bataille avec la victoire).
    Texte rendu plus clair dans la boîte de dialogue de confirmation lorsque vous quittez une bataille.
    La plus large de votre redimensionner la fenêtre de chat les plus de chambres Vous pouvez maintenant voir.
    La touche Echap fonctionne désormais correctement avec l'option "Visibilité Lock" dans le chat.
    Correction d'un problème où le curseur se met pas à jour, si elle avait la souris sur une zone de saisie de texte lors de la transition entre les différentes zones de jeu et de rester comme un curseur de texte dans des combats (par exemple).
    Dans la défense de la Campanie chapitre de la campagne de Prologue, le symbole "infini" n'est plus affiché sur les cartes de l'unité lorsque les unités peuvent être recrutés.
    Graphiques de scintillement fixe lorsque le message "d'avertissement de downgrade" apparaît sur les écrans de chargement.
    Correction d'un problème où le linceul disparaîtrait de la campagne tactique Carte et mini-carte en entrant carte tactique ou le déplacement d'un personnage.
    Correction pour la pluie étant représenté comme une option pour les régions enneigées dans l'écran de configuration de combat personnalisé, car il serait juste apparaître comme de la neige dans la bataille de toute façon.
    Ajout d'info bulles les flèches gauche et droite dans le panneau «Vos forces" en phase de pré-campagne bataille.
    Ajout de texte manquant des renforts sur l'écran de chargement pré-combat.
    Infobulle Altered pour Siege Temps de Tour et Fix pour l'ordre de renforts de combat encadré d'aide ne s'affiche pas.
    Le texte de "Shoa IA mouvements joueur" en italien («Mostra Mosse dei giocatori") s'inscrit désormais correctement dans le menu de configuration de la campagne multijoueur.
    minuteries de phase sont désormais affichés comme un anneau autour des boutons d'habileté dans les batailles.
    Ajout de texte qui a été absent de l'écran Résumé de faction dans les modes de campagne.
    Ajouté carte accessoire cours dans la «auxiliaires acquise" message d'événement.
    Le bouton Détails de la province reste plus sélectionné après décochant un règlement.
    Suppression de l'effet sonore lorsque vous placez la souris sur les options de caractère vide / vide dans le panneau politique familiale.
    Mise à jour des liens hypertexte pour '"amies" dans la défense de Prologue de la Campanie.
    Le texte de "Mode Jeu" en italien ("Modalità di gioco») s'inscrit désormais correctement dans le bouton dans le menu de configuration de la campagne multijoueur.
    Certains hyperliens dans l'interface utilisateur en mode de campagne ont été enlevés, comme elle a ouvert une page vierge dans l'Encyclopédie.
    Correction d'erreurs de grammaire dans le texte du dilemme sujet.
    Texte de localisation Divers correctifs et audio en français, italien, allemand, espagnol, tchèque, russe, polonais et turc.
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    MessageSujet: Re: Les patchs   Les patchs I_icon_minitimeSam 5 Oct - 21:12

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    Désolé, trop tentant!
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    MessageSujet: Re: Les patchs   Les patchs I_icon_minitimeSam 5 Oct - 22:59

    Pas mal bravo
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    MessageSujet: Re: Les patchs   Les patchs I_icon_minitime

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