Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les Royal-Dragons
    [|DRAGON|]-De Nansouty
    [|DRAGON|]-De Rocroy
    [|DRAGON|]-De Lattre
    [|DRAGON|]-De Suchet
    [|DRAGON|]-De Murat
    [|DRAGON|]-De Oudinot
    [|DRAGON|]-De Dreyfus
    [|DRAGON|]-De Duroc
    [|DRAGON|]-De Foulque
    [|DRAGON|]-De Soubise
    [|DRAGON|]-De Latour
    [|DRAGON|]-Alpha
    [|DRAGON|]-De Masséna II
    [|DRAGON|]-De Broglie
    [|DRAGON|]-De Coignet
    [|DRAGON|]-De Lasalle
    [|DRAGON|]-De Higonet
    [|DRAGON|]-De Girard
    [|DRAGON|]-Davout
    [|DRAGON|]-De Osten
    [|DRAGON|]-Thor
    [|DRAGON|]-De Montcalm
    [|DRAGON|]-Beaudrap
    [|DRAGON|]-De Massena
    [|DRAGON|]-De Haugéranville
    [|DRAGON|]-De Pouget
    [|DRAGON|]-Decaen
    [|DRAGON|]-De Nusra
    [|DRAGON|]-De Walther
    [|DRAGON|]-De Gros
    [|DRAGON|]-De Lannes
    [|DRAGON|]-De Ricard
    [|DRAGON|]-De Pic Rouge
    [|DRAGON|]-De Miraev
    [|DRAGON|]-De Moreau
    [|DRAGON|]-De Moncey
    Récompenses

    CWC Hall of fame 2010
    Le Royal-Dragons

    CWC Spring 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    CWC Autumn 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    FTT 1vs1 2010
    Duroc


    CFTW 2vs2 2010
    Nansouty - Alpha

    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther


    CFTW 1vs1 2010
    Nansouty


    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther

    CW Last Campaign 2011
    Alpha - Nansouty

    The Lordz
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     je fais suivre

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    cromoulous:De Laprade
    Fusilier
    Fusilier
    cromoulous:De Laprade



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Total War

    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:15

    De kagemusha A [|DRAGON|]-De Laprade, Aujourd'hui à 17:36

    Salut,

    Outre les tournois FR, Luchiban tourne sur des tournois internationaux. Seulement le clan de l'Ordre des Templiers, depuis shogun2 se retrouve un peu seul sur ce style de terrain. Nous proposons la création d'un groupe FR inter clan pour les tournois internationaux.

    Le but est d'aller battre les russes, allemands et autres clans très connus pour les joueurs de tournois avec les joueurs FR et tous ceux qui voudraient s'y coller.

    La spécificité des clans FR est leur éclatement. Alors que les clans américain, hollandais, russes sont de grosses machines, les joueurs FR de haut niveau en tournoi restent éclatés( ça fait plaisir pour une fois) :aie: sur différents clans. Là, au lieu de chercher à ce tirer la bourre sans se voir pour, on trouve un terrain de jeu pour éclater les autres.

    Dans la pratique, nous pouvons recueillir ici les joueurs de clans intéressés(aussi hors clans mais attention le niveau est coton) :!. Ensuite nous pouvons nous mettre en liste d'amis et se communiquer les dates et sites de tournois internationaux. Pour ça Luchi peut faire le job. Mundus Bellicus est le meilleur lieu pour faire passer les infos. Ensuite pas de changement de TAG, pas d'inscription sur les sites des autres clans, rien que Mundus et ce topic, nos listes d'amis. Simple, direct et la seule chose nécessaire, la volonté d'aller ensemble taper les méchants russes (les italiens ont disparus pour l'instant désolé xD) et autres guerriers exotiques.

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8983-Alliance-clans-FR-Tournois-internationaux&p=181003#post181003

    En tous les cas la propos est là Wink à vous de voir :biaire:
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: Re: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 8:25

    Salut Kagé

    Pour ma part, apres notre tournoi je ne jouerais plus a rome (je te passe les détails).
    Mais certains d'entre nous adore Rome et une fois le tournoi fini il pourriaent etre tres interressés.

    A bientot j'espere sur NTW3 la classe 
    Revenir en haut Aller en bas
    Kieran57
    Fusilier
    Fusilier
    Kieran57



    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: Re: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:44

    Si un jour on devient bons pourquoi pas lol 

    En espérant que le patch 8 change un peu les stats des unités, surtout éléphants et chariots...
    Revenir en haut Aller en bas
    razzas





    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: Re: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:51

    nicolaiuta et moi même participont à ceux que nous trouvons, cela nous intéressent aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Nansouty
    Adjudant
    Adjudant
    De Nansouty



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: Re: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 6:51

    Pareil pour moi...
    Je participe en règle général a ceux que je trouve...
    Je viendrais poster sur MB...
    Revenir en haut Aller en bas
    cromoulous:De Laprade
    Fusilier
    Fusilier
    cromoulous:De Laprade



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Total War

    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: pour les intéressé   je fais suivre  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:42

    création du groupe public divide et imperia

       Citer le message

    De kagemusha A [|DRAGON|]-De Laprade, Aujourd'hui à 13:50
    Salut à tous,

    Nous avons créé un groupe public pour réunir les joueurs du mod Divide et Imperia  Very Happy

    http://steamcommunity.com/groups/difrmulti

    Je vous invite à diffuser et inviter vos membres à le rejoindre afin de faciliter la création de parties en multi  combat

    Cordialement

    Kagemusha

    https://www.youtube.com/watch?v=PNXBliUFalo&feature=player_embedded


    Voici un aperçu de Divide Et Impera v0.6 !

    Changements :

    Ajout de plus de 150 unités pour les factions helléniques
    Refonte des tous les rosters helléniques pour être le plus fidèle possible historiquement
    Ajout de 26 unités complètement nouvelles, toutes historiques et réelles avec de nouvelles textures et icônes
    Refonte de presque toutes les textures des factions helléniques, pour être le plus fidèle possible historiquement

    Refonte de toutes les formations/comportements de factions pour être le plus fidèle possible historiquement
    Suppression du fulcum pour toutes les unités pré-mariennes, car ce n'est qu'à partir de l'époque des Cohortes que les légionnaires romains utilisèrent quelque chose de similaire à un mur de bouclier
    Les unités pré-mariennes sont plus focalisées sur l'attaque, la mobilité et l'usage du pila, comme c'était leur tactique première à l'époque avant de changer de stratégie en combattant les Ibères
    Les unités nobles celtes, galates et ibères combattent maintenant de manière disciplinée et en formation, utilisant le mur de boucliers
    Les troupes d'épéistes grecques ne forment plus de murs de boucleirs car il semble qu'elles combattaient plutôt du même style que les unités pré-mariennes.

    Refonte de toutes les armes/équipement pour être le plus réaliste possible
    Plus de différences entres les armes de courte portée et celle à longue portée
    Équilibrage des armes pour les troupes qui utilisent le comportement d'attaque en formation et ainsi combattent en formation
    Toutes les unités qui utilisent des formations pour combattre (sauf les hoplites et les phalanges) sont plus résistantes à la fatigue pour simuler le fait que combattre en formation est moins fatiguant
    Refonte de nombreuses armures/boucliers des unités pour mieux représenter la diversité au sein d'une même faction

    Refonte des rosters d'unités pour être le plus fidèle possible historiquement
    Les Prétoriens ne sont maintenant que des unités de généraux
    Ajustement des stats des hoplites
    Suppressions des Onagres du jeu
    Les Grecs peuvent construire de l'artillerie immédiatement, sans avoir à faire des recherches technologiques
    Suppression des Gladiateurs
    Refonte de nombreuses améliorations d'unités, pour être le plus fidèle possible historiquement

    Redistribution des factions jouables et des armées de départ, ainsi que des tailles d'armées
    Toutes les factions que vous verrez dans la prochaine version auront des rosters uniques développés dans DeI dans le futur
    Toutes les factions jouables auront des rosters historiques
    Le standard de DeI deviendra les tailles d'armées augmentées

    Divers ajustements & équilibrages
    Amélioration de la puissance de la charge de cavalerie, mais diminution de son efficacité en mêlée. Cela rendra la cavalerie plus efficace sur les attaques de flancs ou par l'arrière
    Le fulcum est moins puissant en défense mais plus puissant en attaque en comparaison du mur de boucliers normal, pour mettre en évidence que l'approche romaine était différente
    Refonte de l'artillerie pour être le plus fidèle possible historiquement




    Arche Seleukia
    Spoiler:

    Romani (Kaziel v0.4)
    Spoiler:







    Epirus
    Spoiler:





    Trakia
    Spoiler:













    Illyria
    Spoiler:






    J'espère que vous apprécierez les nombreux screens ainsi que le détail des nouvelles features.
    Au niveau des unités ce que vous verrez n'est qu'un minuscule échantillon de la masse d'unités que nous venons de terminer.

    Maintenant nous attendons clairement d'en savoir plus sur le patch 8 et le DLC pour sortir la nouvelle version.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je fais suivre  Empty
    MessageSujet: Re: je fais suivre    je fais suivre  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je fais suivre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ma candidature shenshenko [Refusé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
    Sauter vers: