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 rome 2 total war patchs

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AuteurMessage
jean luc
Enfant de troupe
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 16 Déc - 18:01

ou peut on telecharger les patchs pour rome 2 total war
j'envisage l'achat du jeu et j'aimerai bien avoir des infos et l'avis du clan

merçi kellermann
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Senza
Fusilier
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MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Lun 16 Déc - 18:12

Salut !

Si tu parles des patchs pour Rome II, ils se téléchargent tout seul via Steam (si tu l'achètes sur cette plateforme).
Si tu parles des DLC, via Steam toujours, dans la page du magasin tu as les liens pour les acheter (quelque uns sont gratuits il me semble).
J'espère que ça a répondu à tes questions et en espérant te rencontrer bientôt sur le champs de mars !
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jean luc
Enfant de troupe
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Lun 16 Déc - 18:50

Merçi pour ta réponse
je vais acheter le jeu en version boite
peut quand meme recupérer les patchs via steam (mise a jour)

est ce que le DLC césar en gaulle est sorti?

Kellermann
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Senza
Fusilier
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MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Lun 16 Déc - 19:34

Le DLC César sortira demain "normallement".

Pour ce qui est de la version boite je sais pas du tout :x Je sais pas s'il s'enregistre sur Steam automatiquement ou si il faut trouver les patchs ailleurs désolé  confus 
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Haanibal
Fusilier
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Mar 17 Déc - 12:14

Moi je les acheter a même pas 40e sur amazon "version boite" et steam était comprit dedans sa la installer automatiquement et les mise à jours ce télécharge automatiquement.


Quand au jeux, il y à 2 mois sa planter pas mal beaucoup de défaut etc, mais franchement sa ces beaucoup améliorer, et il est bon pour moi maintenant.
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HIGONET
Dragon
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 23 Déc - 8:51

Total War: Rome 2 Patch 8.1

Campagne

- IA améliorée paramètre équilibrage: augmentation accent tactique et de l'agression, en particulier pour les principales factions en campagne Gaule la Grand-Campagne et.
- Campagne IA améliorée comportement de maraudage. Factions IA sont maintenant plus susceptibles de raid pendant les campagnes.

Bataille

- L'artillerie de siège utilise maintenant flamboyant projectiles appropriée (lors de l'attaque des murs et des tours).
- Correction d'un problème dans la bataille de siège AI qui pourrait conduire à l'unité du général s'exposer à attaquer en essayant d'utiliser ses capacités spéciales pour soutenir les unités d'assaut sur les murs.
- Correction d'un problème de pathfinding qui pourrait causer des unités à se retirer de tours de siège et les échelles une fois qu'ils avaient amarré aux murs. Ce fut le plus commun avec des unités AI en raison de l'ordre dans lequel il émet des ordres de l'unité.
- Correction d'un éventail de questions avec l'interaction de l'AI avec des murs en batailles de siège, permettant à l'IA de mener une attaque plus efficace en utilisant des tours de siège et des échelles.
- Amélioration de la coordination tactique entre les différents sous-groupes d'unités quand l'assaut des murs dans les batailles de siège. Lorsque l'AI tente d'entrer dans la colonie par les portes, il est maintenant en mesure de faire un meilleur travail de d'abord éliminer la menace de l'huile bouillante.
- Correction d'un problème qui entraînait des unités de marcher dans une direction aléatoire lors de la réforme sur une tour de siège.
- Amélioration du comportement des unités quand une unité sur le terrain est ordonné au corps à corps-attaque d'une unité sur les murs.
- L'huile bouillante n'inflige plus de dégâts incendiaires (ne sera donc pas brûler béliers par exemple).
- Pathfinding amélioré lors de l'attaque des unités sur les murs avec des unités sur le terrain, ou vice versa.
- Amélioration attaquer l'interaction de siège d'Amnesty International avec des murs, et l'utilisation de béliers.

Si vous êtes toujours déconcerté par la façon dont le système de culture nouvellement introduite affecte vos provinces, alors une lecture de ce post sur ​​le forum qui tente de l'expliquer.

Lien: http://www.incgamers.com/2013/12/total-war-rome-2-patch-8-1-now-beta-culture-system-explained

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Haanibal
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Dim 29 Déc - 18:15

merci
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HIGONET
Dragon
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: rome 2 total war patchs   Sam 25 Jan - 9:04

Détails du patch 9.0 beta - 23/01/2014

Problèmes et performances techniques

Amélioration des performances en mode campagne
Amélioration permettant de diminuer l’usage du CPU durant les batailles
Amélioration du taux d’IPS lorsque les unités rentrent au contact durant un combat
Optimisation des performances en mode bataille type siège
Corrections de certains problèmes rares causant l’arrêt du jeu durant les batailles
Compatibilité avec le changement entre cartes graphiques AMD
A présent le jeu détecte correctement les GPU discrets sur les configurations utilisant des circuits vidéos AMD (principalement sur Intel Portable)
Correctif permettant à l’option « Mémoire Vidéo Illimitée » d’être disponible sur les configurations utilisant des circuits vidéos AMD
Utilisez le programme Catalyst Centre Switchable Graphics Interface pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II
Compatibilité avec le changement entre cartes graphiques Virtu MVP
A présent le jeu détecte correctement les différents GPU sur les configurations utilisant des circuits vidéos Virtu MVP
Utilisez le programme Virtu MVP Control Panel pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II
Compatibilité avec l’utilisation de plusieurs GPU et écrans
A présent le jeu détecte correctement les différents GPU et écrans
Utilisez le programme Advanced Graphics Options Interface pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II
Amélioration de la détection des ressources graphiques disponibles, permettant au jeu de détecter la mémoire vidéo disponible du GPU qui a été associé au jeu.

Améliorations apportées au gameplay et IA

- Bataille IA

Amélioration des pathfinding des équipements de siège proches des murailles
Amélioration de plusieurs paramètres liés aux échelles
Amélioration des points d’attache pour les équipements de siège
A présent les unités débarquent correctement des navires avec les arcs levés
Amélioration de l’attention apportée aux cavaleries ennemies par l’infanterie IA, améliorant ainsi l’efficacité des lanciers
Les unités contrôlées par l'IA auront plus tendance à utiliser les flèches enflammées contre les éléphants lorsque celles-ci sont disponibles
Amélioration de la logique d’analyse des sièges par l’IA, améliorant ainsi ses pathfinding
Amélioration de l’utilisation des capacités spéciales par l’IA
Amélioration des cartes de siège, gameplay et données
Amélioration de l'IA et de ses capacités à analyser les situations durant les batailles et ses décisions en attaque et défense ainsi que sa gestion de la portée des projectiles (ex : l'IA se mettra à couvert si l'ennemi a des unités lance-projectile avec une portée plus importante)
Modifications apportées à l'IA de bataille permettant le défenseur d'une embuscade d'être plus offensif si ses défenses ont été compromises ou si elle se trouve hors de portée
Changements apportés à l'utilisation des différents types de projectiles par l'IA
Les piquiers se regroupent correctement une fois au contact avec l’ennemi et lorsque la formation phalange est utilisée
Les unités cachées en mode « Attaque en formation » tenteront de conserver leur
Les charges en mode « Attaque en formation » causeront moins de pénétration que les charges barbares normales
Les attaques causées en mode « Attaque en formation » sont a présent plus puissantes que les attaques effectuées sans ce mode
Réduction des risques que les unités en fuites utilisent l’animation de marche
Les unités en fuite ne font plus demi-tour en boucle et utilisent la bonne animation lorsqu'elles sont tuées
Les unités ne chercheront plus à emprunter les brèches dans les murailles plutôt qu’utiliser les équipements de siège auxquels elles sont liées
Les artilleries utilisant des munitions spéciales affichent à présent le bon modèle 3D
Amélioration des collisions entre unités pour éviter le mauvais affichage des animations
Correction d’un problème causant la désynchronisation des replays par la présence des chiens de guerre sur le champ de bataille
Les unités cesseront d’attaquer un bâtiment dont elles viennent de prendre le contrôle
En mode multijoueur, le défenseur peut à présent voir les unités de l'attaquant durant le déploiement en mode siège
Correction des dégâts causés par les officiers et porteurs de bouclier
Les unités sont à présent capables d'utiliser les torches sur des portes ouvertes
Les soldats se trouvant sur les portes ne meurent plus lorsqu'elles sont détruites
Correction d'un problème rare empêchant l’artillerie navale de débarquer
Amélioration des collisions aux tours présentent lors des batailles de campements barbares
Correction d'un problème causant l'utilisation des mauvaises animations de combat lorsqu'une charge est effectuée contre des piquiers, les empêchant ainsi de garde leur formation
Correction d'un problème causant les maitres des chiens de guerre d'attaquer au corps à corps après avoir libéré les chiens
Ajout de textures B&G aux chariots, défenseurs et attaquants assommés
Correction d'un problème permettant au joueur de sélectionner les artilleries des navires et les déplacer (causant la perte de l’unité)
Améliorations apportées au regroupement des unités sur le champ de bataille
Correction d’un problème causant les projectiles d’artilleries à rester dans les airs lors l’artillerie en question a été détruite durant la course du projectile
Amélioration des zones de débarquement
Améliorations techniques apportées à diverses cartes de bataille (pathfinding, zones de déploiement, interaction entre unités, murailles, portes et infobulles, etc…)
Plusieurs améliorations mineures sur le comportement des unités

- Campagne IA

Correction d'un problème causant l'IA de sous-estimer ses forces après avoir terminé le tour en mode "Marche forcée" dans une colonie
A présent l'IA considère à maintenir le siège afin de construire plus d'équipements de siège
Correction d'un problème causant l'IA à demander un traité de paix juste après avoir déclaré la guerre en mode campagne
Les factions IA recrutent plus d’équipements de siège
Changements apportés aux décisions prises par l’IA concernant l’occupation des colonies
Changements apportés à la gestion des richesses de l’IA
Les factions IA ont moins tendance à déclarer la guerre aux factions lointaines
Changements apportés au recrutement d’unités IA
Amélioration de la gestion de nourriture par l’IA

- Bataille

Correction d’un problème permettant aux joueurs d’ignorer la limite d’unités en mode bataille personnalisée en important une configuration d’armée précédemment sauvegardée
Il est à présent impossible d’utiliser la formation desserrée lorsque l’unité utilise un équipement de siège
La carte "Buhen" (Egypte) peut être a présent sélectionnée en mode bataille personnalisée
Les pièges (piques) sont à présent places avec plus d’uniformité
La Tortue est à présent disponible avec les séleucides pour les joueurs possédant le DLC Greek States
Les batailles multijoueur sont à présent plus fluides en raison des modifications apportées à l’affichage des flèches indiquant les ordres qui ont été données (ex : mouvement, attaque, etc…)
Modifications apportées aux transitions entre les animations de combat
Correction d’un problème empêchant la transmission des ordres via double-clic lors des chutes d’IPS
Ajout d’un icone sur les vignettes des cavaleries afin de différencier les types
Amélioration des effets sonores liés aux collisions durant les combats
Correction d’un problème causant certains doublages à être partiellement coupés durant les batailles
Améliorations apportées à certaines unités helléniques afin de pouvoir mieux les distinguer

- Campagne

Ajout d’un compte à rebours au menu d’échange au mode campagne multijoueur
Les colonies présentent sur la carte de campagne ne produiront plus de fumée une fois réparés ou totalement construits
Effectuer un clic-droit sur un agent/général à la fin du cycle des tours ne déclenchera plus de dialogue
Ouvrir puis fermer le menu principale lorsque le message « Déclarer la guerre à un chef suprême / Faire la paix avec une satrapie » ne fermera plus le message en effectuant la paix avec la satrapie
Une armée bénéficiera directement de l’option permettant de recruter des unités après être sorti du mode « Marche forcée »
Replacer un général immortel en mode campagne ne fera plus afficher le message « Général blessé ! »
La caméra ne sera plus déplacée au coin inférieure gauche de la carte de campagne en mode campagne multijoueur lorsque l’option « Zoomez sur cet endroit » est utilisée lorsqu’une armée est sélectionnée
La faction Nervii ne souffre plus d’usure durant l’hiver en mode campagne
Si un général atteint le niveau 25 dans une statistique, tous les bénéfices augmentent et les compétences obtenues par cette statistique demeurent en permanence
Correction d’un problème rare permettant au joueur de battre en retraire sans subir de perte après avoir utilisé l’option « Admettre la défaite » durant une embuscade en mode campagne
Le recrutement d’une unité ne sera plus annulé si une technologie permettant d’améliorer/de replacer cette unité est débloquée dans le même tour
Correction d’un problème empêchant l’amélioration des Prétoriens en Garde
Prétorienne une fois la technologie débloquée

Modifications apportées à l’équilibrage du jeu

- Bataille

Amélioration des bénéfices obtenus par le mode « Attaque en formation »
Réduction de l’espace entre les soldats des unités de mêlée
Elargissement de la zone d’engagement des lanciers afin qu’ils puissent contenir les unités ennemies avec plus d’efficacité
Réduction des dégâts causés par les lanciers
Réduction de l’effet de masse (et par conséquent les effets de l’impact causé) des éléphants et chariots
Ajustement du cout des unités afin de mieux représenter les statistiques de combat. Par exemple, les Guerriers fidèles coutent 1340 et les Guerriers celtes coutent 350
Ajustement de la vitesse des unités et statistiques afin de donner un rôle à chaque unité du roster (Note : style S2)
Amélioration du recrutement d’unités et compositions d’armées de l’IA lorsqu’elle n’a pas accès aux unités terrestres et navales de base
L'IA se focalise à présent plus sur l'obtention des premières technologies militaires
Certaines pénalités de morale causées par les pertes d'unités ont été réduites à 0 afin d'éviter l'accumulation de nombreuses pénalités
Réduction des chances minimales, moyennes et maximales de toucher lors des combats au corps à corps

- Campagne

Modification du système de résolution automatique :
Bonus de défense mineur lors des sièges de colonies mineurs
Pénalité générale mineure pour les joueurs utilisant le système de résolution automatique
Unités ayant subi de fortes pertes auront moins de chances de survivre aux batailles résolues automatiquement

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MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Sam 25 Jan - 14:27

Merci beaucoup
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Haanibal
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Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Jeu 30 Jan - 18:13

apres pas mal de test, le patch 9 est vraiment mieux que les précédents.
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HIGONET
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Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 10 Fév - 18:38

Les éléhants d'Epire et son roster - Mise à jour -

Si vous vous demandiez ce que votre Steam était en train de télécharger aujourd' hui, ne cherchez plus....C' est une implémentation de contenu additionnel

Vous pouvez maintenant profiter d’un concept unique d’éléphant africain. Ce modèle remplacera celui utilisé pour les unités d’éléphant africain déjà présent dans le jeu.

Nous avons également modifié le roster d’unités d’Épire afin d’y ajouter quelques extras. Épire peut maintenant recruter des Cavaleries thessaliennes, des Peltastes royaux et des unités enrôlées illyriennes afin de renforcer vos armées. De plus, l’Épire pourra dès à présent recruter de nouveaux Éléphants de guerre mercenaires d'Inde

Vous pourrez les voir en action si vous affrontez l’Épire, ou les recruter si vous possédez le Pack Culture Greek States.

Source: http://forums.totalwar.com/showthread.php/121200

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 10 Mar - 16:06

Patch 10

Amélioration des performances

- L'amélioration des performances générales:

Soutien supplémentaire pour AMD Crossfire configs multi-GPU.
D'autres améliorations de la performance et de la réduction des goulets d'étranglement dans CPU-GPU pour tous les configs.
Amélioration des principaux scénarios de rendement de bataille.
Core CPU affinité problème résolu d'enfilage.
Mis en œuvre lors de l'exécution fenêtre sans bordure à la résolution du bureau en mode fenêtré.
Il n'est plus une limite supérieure sur les paramètres graphiques que l'utilisateur peut sélectionner dans l'interface. Auparavant, si le jeu a déterminé que la machine d'un utilisateur était bas de gamme alors il ne serait pas leur permettre de sélectionner les paramètres graphiques élevés. Cette limitation est maintenant disparu. Notez que la sélection des paramètres graphiques élevés sur les machines bas de gamme aura une incidence négative sur la performance.
Amélioration de la cohérence des réflexions sur les textures brillantes.

- «illimités Mémoire vidéo 'options améliorations:

Illimité mémoire vidéo est maintenant sélectionnable pour tous les GPU intégrés fonctionnant sur les systèmes d'exploitation 64 bits de Windows Vista en avant. GPU intégrés utiliser la mémoire système comme mémoire vidéo en tout temps, car ils n'ont pas de mémoire vidéo dédiée de leur propre. Ce changement de code permet désormais à nos clients GPU intégrés d'utiliser la totalité de leur mémoire système comme mémoire vidéo. Lorsque Unlimited Video Memory est activée, les GPU discrets utilisent la mémoire système comme une extension de leur mémoire vidéo du GPU dédié, lorsque leur mémoire vidéo dédiée n'est pas suffisante pour faire fonctionner leurs graphiques paramètres de qualité choisis. S'il vous plaît noter que dans les deux cas, l'utilisation de mémoire système comme mémoire vidéo du GPU peut influer sur les performances car il n'est généralement pas aussi rapide que la mémoire du GPU dédié vidéo. En outre, si la mémoire système est faible (ou de sortie), le disque dur de l'utilisateur sera paginée, résultant en un framerate réduits.
Pour les utilisateurs sur un GPU intégré dans Windows 64 bits (Vista et suivantes), avec de la mémoire Unlimited Video disponible mais pas sélectionnée, nous avons augmenté la quantité de mémoire vidéo que le jeu voit de 800 Mo à 1024.
Correction d'un problème à l'origine Unlimited Video Memory pour être disponible pour les utilisateurs avec certaines cartes vidéo discrètes.
Correction d'un problème qui causait Unlimited Video Memory de devenir handicapés sur certaines configurations multi-GPU.
l'amélioration des performances de combat:
Eliminée pic de performance de pathfinding de bataille qui a provoqué des batailles à bégayer.
Correction d'un plantage dans les batailles de siège qui se sont produits sur certaines cartes après enfreindre les murs avec de l'artillerie.
Correction d'un plantage dans la bataille de la ville égyptienne Grand causée par les données de la carte.
Correction d'un accident causé par des escadrons au sein de la même unité qui tentent d'utiliser différentes formations.
Correction d'un interface de lock-up lors de l'ouverture de la superposition de vapeur au cours de la séquence d'introduction au début d'une bataille embuscade (tout en défendant).


améliorations de gameplay

- Améliorations bataille AI:

Correction d'un problème qui pourrait causer l'attaque siège AI décrochage lors d'une tentative de brèche dans les murs avec de l'artillerie.
Amélioration de la coordination des défenseurs IA dans la ville, le port et la ville batailles quand ils sont en dehors de l'établissement. Cela améliore le comportement des unités navales débarqués et les armées renfort.
Correction d'un problème qui entraînait défenseurs IA maritime débarqués dans des batailles de siège pour devenir inactif.
Amélioration de la capacité de la bataille AI de prédire le résultat des actions de combat, ce qui lui permet de mieux engager ses troupes au combat.
Bataille AI dans les batailles sur le terrain est maintenant encouragé à déborder plus tôt si nécessaire.

- L'amélioration de la bataille générale:

Amélioration accueil de l'échelle dans la ville de Rome carte.
Comblé les lacunes de collision dans les murs du fort causés par les bâtiments auxiliaires, qui laisse parfois à des unités passent à travers les murs.
Empêché échelles de siège / tours poussés dans la paroi d'un règlement sur le champ de bataille.
portes de règlement plus proches sur les unités amies durant des combats.
Terrain accidenté lissée sous un mur expansible dans le port égyptien de carte de bataille.
Paroi fixe en grande carte de la ville Barbare.
Bâtiments flottants fixes dans certaines cartes de bataille ville romaine et barbare.

- Améliorations de la campagne générales:

Les améliorations apportées à la modélisation de la campagne d'auto-résolveur d'infanterie basé mêlée, qui corrige une vaste gamme de déséquilibres auto-résolveur.
En mode campagne, garnison Hastati va maintenant mettre à jour correctement après des recherches sur la technologie 'Organisation cohorte », qui convertit Hastati de légionnaires.
Chefs de l'armée d'esclaves ne seront plus toujours chercher hellénique en mode Campagne.
cartes Unité n'apparaissent plus à l'extérieur de l'interface utilisateur de la fenêtre de fusion lors de la fusion des unités dans les modes de campagne.
étiquettes de l'établissement dans les modes Campagne maintenant toujours afficher l'état de la relation diplomatique qui est actuellement détenu à la faction posséder. Rouge = guerre, Bleu = Allied Avec, Gris = neutre.
Les améliorations apportées à la précision de l'appareil indicateur info-bulle de la menace dans l'interface utilisateur de bataille.
Mode cinématographique touche de raccourci fonctionne maintenant régulièrement dans différentes langues.

- Ergonomie améliorations

Correction d'un certain nombre de questions audio mineures.
Battlefield animations de mort n'est plus avec la victime en position agenouillée posent.
Catégorie icône n'apparaît plus de façon incorrecte sur les unités d'éléphants fois que l'unité est hors de contrôle.

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HIGONET
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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Ven 28 Mar - 12:52

Détails de la mise à jour 11.0 – Saisons et merveilles – 26/03/2014

Mise à jour Carthage Liste

Après les guerres de Sicile de la 4ème et 5ème siècles avant JC, les forces armées de l'empire commercial ont été laissés dangereusement appauvri, et leur sénat institué un plus grand recours aux mercenaires pour renforcer leurs citoyens infanterie d'élite. Pour tenir compte de cela, nous avons élargi bassin de recrutement de mercenaires de Carthage pour y inclure trois nouvelles unités: numide Noble cavalerie, Fighters Noble mercenaires et italien épéistes, avec Celtic Light Horse et Baléares Slingers. Toutes les factions étrangers qui se trouvent en territoire carthaginois seront également en mesure d'embaucher les deux dernières unités de mercenaires.



Twitch.TV support

ROME II prend désormais en charge nativement émissions Twitch.TV, qui vous permet d'envoyer des flux de gameplay en direct sur votre canal de Twitch.TV et discuter directement avec les téléspectateurs. Vérifiez les options dans le menu principal. Vous trouverez un nouvel onglet sur la radiodiffusion dans le menu d'options qui vous donne un certain nombre de variables à ajuster pour obtenir votre flux recherche et de sondage droit, y compris le bitrate, la sélection du serveur, framerate, le volume du microphone et ainsi de suite. Lorsque vous avez configuré un compte Twitch.TV et connecté via l'onglet Broadcast ROME II, cliquez simplement sur le nouveau bouton Twitch dans l'interface utilisateur ROME II dans le jeu, et vous partez. Nous avons publié un guide de radiodiffusion complète sur la guerre Wiki Total, qui vous aidera à configurer un compte de Twitch, se diffuser, et de parler avec les téléspectateurs et autres diffuseurs. S'il vous plaît noter que les écrans de chargement apparaît noir aux téléspectateurs alors que la radiodiffusion, ce qui sera abordé dans la prochaine mise à jour.

Saisons dans la Grande Campagne

Les saisons sont maintenant dans la grande campagne, et le cycle de volonté à travers une saison comme chaque année qui passe. Comme César en Gaule , ils viennent avec leurs propres effets visuels et de gameplay, comme l'attrition d'hiver.



Merveilles de Battlefield

Si vous vous battez une bataille dans le voisinage de l'une des merveilles suivantes, vous verrez ces sites épiques sur la carte de bataille. Nouvelles Merveilles de Battlefield comprennent:


Statue de Zeus à Olympie
Mausolée d'Halicarnasse
Le phare d'Alexandrie
Le colosse de Rhodes
Citadelle de Bam
L'Oracle d'Amon Re



Écran tactile de soutien

Si vous jouez ROME II sur un appareil à écran tactile, comme un Ultrabook, nous avons mis en place le soutien d'entrée tactile en partenariat avec Intel. Vous pouvez parcourir les instructions d'entrée dans le ROME II Encyclopédie, qui expliquent comment utiliser l'appareil photo, naviguer sur des cartes, et de donner des ordres de l'armée et de l'unité par des gestes du bout des doigts.

Améliorations techniques et performance

Bataille

Amélioration de pathfinding du champ de bataille.
Accident correctif pour un accident rare AI qui a eu lieu lors de combats de campement, après une palissade avait été détruit.
Amélioration du plan d'eau dans les cartes de combat, afin de réduire les bords difficiles quand il a croisé avec le terrain.
Correction pour les grands pics de pathfinding dans la bataille de siège barbare, qui ont provoqué des batailles à bégayer.
Correction pour le terrain du champ de bataille tournant parfois en noir lors de la commutation entre les paramètres graphiques sur certaines configurations.
Correction d'un plantage rare alors que les unités débarquées par les navires pendant la bataille combinée.

Campagne

Correction d'une forte baisse du taux de trame en passant la souris sur un port bloqué avec un agent sélectionné. Les agents peuvent désormais agir sur les établissements bloqués.
La mer sur la campagne seront clips ne sont plus à travers la terre autour de quelques villages côtiers sur différentes résolutions d'écran.
Correction d'un plantage du client lorsque l'hôte passe d'un hall campagne multijoueur bataille hall tout client se joint.

Modding

Ajout du support pour la désactivation / activation de la date mods dans le lanceur. Il est probable que d'arrêter le jeu plante quand une mise à jour est libéré.
Correction du "() show_message_event" fonction de script de campagne. La fonction prend une clé de l'événement de la "message_events" table, un nombre entier coordonnée X et un entier coordonnée Y en tant que paramètres. Les événements personnalisés peuvent être ajoutés par les moddeurs, mais ils doivent avoir une clé d'événement commençant par "custom_event_", suivi d'un numéro (par exemple "custom_event_678").

améliorations de gameplay


Améliorations bataille AI

Les améliorations apportées à la façon dont l'IA bataille calcule les priorités pour attaquer / défendre certaines zones dans les villes et les établissements secondaires, de réduire AI passif dans certaines situations.
Lorsque le joueur débarque unités en défense, l'IA attaquer ne sera plus la bascule entre attaquer la ville et les unités nouvellement débarqués.
Les améliorations apportées à la bataille de siège La capacité de l'IA à réutiliser déjà abandonné des véhicules de siège lors de l'attaque.
Correction d'un champ de bataille variante port mineur barbare, qui ne permettait auparavant la bataille AI pour accéder à un côté de la carte qu'ils ont été déployés po Le champ de bataille AI va maintenant être en mesure d'utiliser l'intégralité de cette carte comme prévu.
Les unités d'artillerie sont maintenant déplacés vers une position plus utile lors des combats, par exemple près des colonies si elles sont hors de portée pour les bombarder.
Les améliorations apportées à contreventement bataille AI.
Amélioration de débarquement comportement des unités navales AI dans la bataille.

L'amélioration de la bataille générale

Les conditions de victoire dans les établissements non-clos et les batailles de campement ne sont plus basés sur des points de victoire. Ces points de victoire restent, mais maintenant offrent un bonus de moral aux troupes à proximité de maintien de la position.
Les conditions de victoire dans les colonies fortifiées sont maintenant basés sur un point de victoire unique, au lieu de trois dans certaines cartes. Ces points de victoire restent, mais maintenant offrent un bonus de moral aux troupes à proximité de maintien de la position.
Suite aux modifications apportées aux conditions de victoire dans les établissements secondaires et les batailles de campement, la bataille AI est libre de quitter le point de la victoire lors de la défense d'engager des attaquants à l'extérieur, et va maintenant tenter de le faire quand bénéfique.
Le "points faibles" option dans les batailles de siège a été jugée contraire à l'intuition et a donc été supprimé. Auparavant, cette fonctionnalité causé quelques pans de murs de la ville à être faible, ce qui pourrait être exploité par l'attaquant, même si la ville n'avait pas de dommages dans la campagne.
Dans la bataille carte Zarmizegetusa (carte ville romaine de variante), capturés portes seront désormais détenus par l'armée correct lorsqu'il est pris.
Correction d'un problème dans la carte du siège d'Alexandrie, qui conduisent parfois attaquer AI dans une impasse, ou fait l'IA se concentrer uniquement sur 1 point de victoire. Également fixé un certain collision sur des escaliers dans cette carte.
Vitesses esquive / de mitraillage tordus d'unités sur le champ de bataille.
Coureurs d'éléphants fixe une utilisation incorrecte de tir animations tout en faisant face dans la mauvaise direction.
Missile cavalerie va maintenant tirer les armes de mêlée correctement lors de la charge.
Améliorations mineures des hauteurs de terrain dans la Carthage bataille historique.
Archers de chevaux et d'autres tirailleurs rapides sont maintenant plus efficace en combat auto-résolu.
Amélioration des points d'accueil de l'échelle, et le terrain sous-les dans le règlement égyptien moyen port champ de bataille, pour permettre à des échelles d'accoster plus efficacement.
Correction d'manquant armes secondaires pour Dacian nobles cavaliers et persan cavalerie.

IA améliorée général

Amélioration de la gestion de l'ordre public dans les modes de la campagne.
Amélioration de l'analyse stratégique de la campagne AI de répartition de la force de l'ennemi.
Améliorations de la campagne générales

Améliorations à la fin de son tour fois en modes Campagne.
La piscine de mercenaires factions en mode campagne est maintenant reconstitué après un mercenaire est recruté.
Quand un agent tente d'assassiner un seigneur de guerre barbare, le seigneur de la guerre ne se déplacera plus à un autre endroit avant le début de l'animation blessé.
Agent actions qui s'étendent bâtiment le temps de construction ne se cumule plus. Annulation et redémarrer la construction ne contourne le temps de construction prolongée.
Correction pour les tours inflammables ne pas être disponible en campagne.
Indiennes éléphants blindés ajouté une unité à la disposition des généraux en campagne pour la Bactriane.
Coût de transition a changé de terre à la mer.
Augmentation des coûts de déplacement à travers la mer sur la campagne, a augmenté les points d'action des navires de la marine pour compenser. armées terrestres mobiles sur mer seront désormais parcourir une distance plus petite à chaque tour.
Proposée cohorte Organisation de plus dans l'arbre de technologie romaine.
Techniciens de siège ajusté pour la plupart des factions donc des tours de siège et les béliers sont débloqués plus tôt.
Modifié les exigences de déverrouillage pour palier II principales casernes helléniques même que pour palier II caserne de lumière helléniques.
Changé raids position pour réduire le PIB de la région au lieu de donner une peine de malheur.
Nouvelle chaîne industrielle mineur maintenant disponible dans toutes les campagnes.
Fixer pour la campagne AI déclarer la guerre accidentellement en convertissant agents neutres.

Les gardes du corps de la persistance générales

Si un général / amiral est à la tête d'une force et est remplacé, alors que son unité de garde du corps est conservé avec lui et régénère lentement (pas de frais d'entretien sont payés pour cette unité si).

Si ce général / amiral est reconduit dans ses fonctions pour une force, le joueur a le choix de conserver la garde du corps existant gratuitement (y compris l'expérience et les mises à niveau de l'unité), ou à payer pour changer le garde du corps (à une unité fraîche sans aucune expérience ou des mises à niveau de l'unité) .

Quand un général / amiral meurt, vous devez quand même payer les coûts normaux pour les remplacer. S'il n'y a pas de remplacement disponibles (par exemple un amiral meurt et tous vos remplacements possibles eu des unités de gardes du corps de la terre) et que vous n'avez pas suffisamment d'argent pour l'un des remplaçants, alors vous devez renommer un général / amiral existant par un garde du corps a changé pour un coût réduit, mais la taille de la garde du corps sera également réduite.

Si un général / amiral meurt et vous n'avez pas de généraux / amiraux disponibles pour le remplacer et que vous n'avez pas suffisamment d'argent pour embaucher un nouveau candidat, alors vous devez embaucher un candidat à un coût réduit, mais le garde du corps sera également de taille réduite .



Équilibrer changements

Scythes Royal Horse Archers ont maintenant la capacité de tir lourd.
Flèches gaulois Hunter ne sont plus disparus alors qu'ils sont de rechargement.
Générateur militaire ajusté des modèles pour AI pour produire des armées plus équilibrées.
Réduction des dommages, des munitions et des taux d'unités de missiles armés de javelots recharger.
Réduction des dommages AP de frondeurs.
Rééquilibré cavalerie attaque de mêlée et la défense de mêlée, cheval réduit les points de vie.
Ajusté équilibrage de brochet.
Masse de char réduite.

Ergonomie améliorations

Bataille

Bug audio fixe pour les appareils utilisant parfois "sélection" voix off, quand ils ont commencé hésitation sur le champ de bataille.
Amélioration de l'utilisation de l'audio de réponse de l'ordre de bataille de plusieurs unités.

Campagne

Ajouté XP, les primes, le nombre de l'homme, le coût et états inactifs au panneau Bodyguard du général pour appuyer la conception Bodyguard nouvelle du général.

Encyclopédie

Régions sur les pages de faction cliquez maintenant grâce à la carte interactive.
Capacités / attributs sur les pages unitaires maintenant cliquer sur des articles de manuel correspondantes.
Les commandes tactiles article ajouté au manuel.
Garrison cartes unitaires affichage des nombres d'unités.

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 14 Avr - 16:20

Détails de la mise à jour 12.0 bêta - 14/04/2014

Problèmes et performances techniques

Bataille

Correction de problèmes liés à l’interface utilisateur qui causaient l’arrêt du jeu
Correction des problèmes causant la désynchronisation des replay des batailles de siège (batailles personnalisées et multijoueur uniquement)

Campagne

Réduction de la latence durant le passage de tours en mode campagne multijoueur
Améliorations apportées au gameplay

Bataille IA

Correction d’un problème d’IA causant certaines unités à disparaitre et à ne pas joindre le combat après avoir débarquées
Correction d’un problème d’IA empêchant les unités à trouver le chemin vers une brèche dans la muraille si une des portes de la colonie a déjà été capturée
Ajout de plusieurs améliorations afin de permettre à l’IA de mieux utiliser les équipements de siège
Correction d’un problème qui empêchait l’IA de détecter des brèches présentent dans certaines parties des murailles
Amélioration de l’IA de bataille et des comportements des phalanges (pour assurer que les piquiers utilisent la formation phalange correctement avec l’effet de masse)
L’IA n’interrompt plus les unités qui doivent combattre
Amélioration de la gestion de l’espace par l’IA navale lors de l’assaut d’une colonie. Ce correctif est appliqué aux unités venant en renfort ou débarquant, lorsqu’elles sélectionnent les coordonnées depuis lesquelles elles attaqueront la colonie.

Campagne IA

L’IA aura moins tendance à bloquer une colonie pour une trop longue durée sans attaquer
L’IA aura moins tendance à déplacer ses unités vers des forces ennemies supérieures

Bataille

Amélioration de certaines unités qui rencontraient des difficultés à se diriger vers des unités ennemies se trouvant dans une autre zone
Amélioration des équipements de siège afin d’assurer l’attache des tours aux murs lorsque les hommes se font assommés
Mise à jour des différents visuels d’unités (armures, tuniques, etc…) afin d’offrir plus de variétés
Amélioration du processus lorsque les unités utilisent les tours de siège et les échelles.
Les équipements de siège ne se bloqueront plus dans les arbres sur le champ de bataille
Le joueur contrôlant une armée effectuant une embuscade peut maintenant utiliser les déploiables
Les unités navales ne tentent plus de venir en renfort lors des embuscades
Correction d’un problème empêchant les armées composées d’une seule unité de se camoufler dans les bois
Correction d’un problème causant le mauvais débarquement des navires sur le port large Persian
Augmentations de nombre de murs non-obstrués de la carte moyenne et large de Rome
Correction d’un problème causant les batailles multijoueur être effectuer sur des collines ou montagnes uniquement
Amélioration des sites de débarquement et nivelage du terrain de plusieurs cartes, amélioration des boites de collisions de plusieurs objets présents sur les cartes
Ajout de nouveaux modèles de casques et tuniques germaines pour les généraux sur la carte de campagne
Ajout de nouveaux modèles de chevaux orientaux et chevaux helléniques pour cavaleries lourdes
Les unités ne passent plus au travers du sol à proximité de la statue de Zeus
Modification apportée à l’ordre dans lequel les navires gèrent les priorités durant les débarquements
Ajout d’un nouveau type de peau d’ours aux berserks germaniques qui ne portent pas de casque afin d’éviter que les cheveux passent au travers

Campagne

Plusieurs cartes ne sont plus recouvertes de neige durant les saisons : printemps, été et automne
Correction d’un problème permettant aux armées en mode embuscade de se déplacer au début du tour. Notez que les armées en mode embuscade se déplaceront une fois qu’elles ont été découvertes ou lorsqu’un agent ou une armée se trouve à proximité.
Lorsque une armée venant en renfort est uniquement composée du général et que ce dernier est tué mais pas ses gardes du corps, le général mourra sur la carte de campagne
Le mode Raid ne cause plus de pénalités de bonheur
Les prérequis pour débloquer les ports militaires de niveau 2 ont été modifiés. Les ports militaires de niveau 2 n’ont plus de prérequis pour être débloqués, ou ont les mêmes prérequis que les autres ports de niveau 2
Correction des traditions locales des régions se trouvant en péninsule ibérique afin qu’elles soient ibériques et non plus celtes
Réduction de l’effet « résistance de l'ennemi assiégé » conféré par les technologies des tours de siège
Correction des positions de promotion politique des factions Syracuse, Arevaci et Lusitani
Les armées rebelles ne seront plus intégrées aux confédérations lorsqu’elles se trouvent dans la même région que les factions ayant effectuée la confédération
Correction de plusieurs problèmes rencontrés avec la carte de campagne du Pack de Campagne « Hannibal aux portes »
Ajoute de tuniques germaines
Améliorations des fonctionnalités générales du jeu

Bataille

Correction d’un problème rare causant la lecture des effets sonores des projectiles à être joués une fois la bataille terminée
Campagne
L’icône indiquant la réduction des effets de l’esclavage est maintenant affiché correctement
Le bouton « Retraite » n’est plus affiché lorsque l’armée attaqué n’est plus en mesure de battre en retraire
Correction de plusieurs erreurs présentes dans les textes d’incidents politiques et dilemmes
Modifications apportées aux technologies de siège carthaginoises et égyptiennes afin de mieux correspondre aux technologies grecques
Correction d’un problème causant les nouveaux généraux et agents carthaginois à avoir le surnom « Gisco »
Correction d’un problème causant l’affichage d’une tête de mort sur les vignettes de certaines unités après la bataille, alors qu’elles n’avaient pas été tuées durant la bataille
Améliorations apportées aux bannières des unités durant la bataille.
Correction des couleurs des vignettes d’unités et des icônes de la minimap pour les factions apparaissant après les guerres civiles des Arévaques et des Lusitaniens et Syracuse
Les bâtiments d’équipements de siège romains sont à présent débloqués par les technologies appropriées dans le mode campagne

Général

Ajout d’un avertissement lors du chargement de replays effectués avec une ancienne version du jeu afin d’informer le joueur que les événements du replay pourraient différencier avec la version actuelle du jeu
Si le règlement utilisateur pour la fonction Twitch a été refusé, il réapparaitra automatiquement après avoir cliqué sur le bouton Twitch plutôt que de réapparaitre au menu principal
Le streaming via Twitch est maintenant suspendu lorsque le menu Steam est affiché
Le bouton Twitch est maintenant caché durant les cinématiques de

batailles historiques

Modifications apportées à l’équilibrage du jeu

Campagne

Réduction des bonus de munitions obtenus par les technologies (50% -> 25%)
Réduction des bonus de munitions obtenus par la logistique des généraux (50% -> 25% et 25% -> 10%)
Suppression de bonus de revenu pour les factions arabiques et africaines
Réduction de la somme d’argent avec lequel la faction étrusques commence la campagne
Ajout de deux Hastati pour Rome en début de campagne
La région « Ibossim » appartient maintenant à Carthage en début de campagne
Équilibrage de certaines unités. Les Guerriers à la hache et les Guerriers nus sont maintenant inclus dans le groupe d’unités de la faction Boii

Assembly Kit BETA

Correction d'un problème causant la suppression des conditions de victoire en mode campagne

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Mer 18 Juin - 8:26

*** Détails de la mise à jour 13.1 – 17/06/2014 ***

Problèmes et performances techniques

Campagne

Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu après avoir refusé de venir en renfort alors que la caméra était toujours en mouvement sur la carte de campagne
Améliorations apportées au gameplay

Bataille

La cavalerie se retire moins facilement de l’infanterie durant les batailles
Augmentation du prix des éléphants en armure
Amélioration du niveau du terrain et des coordonnées des bâtiments sur la bataille de Pydna
Certains cavaliers ont maintenant le bon type de bouclier
Les pilleurs illyriens ont maintenant le bon type d’armure
Le vent a maintenant plus d’impact sur la physique des systèmes de particules (ex : fumée des bâtiments en feu)

Campagne

Ajout de 9 événements saisonniers pour les différentes campagnes
Correction de problèmes empêchant le joueur de compléter certains objectifs avec les Gètes
Correction d’un problème empêchant le recrutement des archers daces après avoir amélioré certains bâtiments
Correction d’un problème empêchant le joueur de recevoir l’effet approprié avec certains bâtiments hellénistiques (vin)
Ajout d’une épée (dégâts de mêlée) aux peltastes thraces pour les rééquilibrer
Ajout de « Bonus grosses unités » aux Rhomphaia et soldats avec falx
Amélioration de la mêlée des peltastes thraces
Les Hoplites illyriens et noble hoplites illyriens ont maintenant la capacité « Mur hoplite »
Changements apportés aux navires des pilleurs illyriens, ces navires sont maintenant disponibles depuis les niveaux de port appropriés
Correction d’un problème de lien dans la chaine de progression des technologies
Correction d’un problème causant le mauvais fonctionnement des pénalités d’attaque en mêlée des généraux Balkans
Les guerriers thraces sont maintenant présents dans les garnisons de l’empire Odrysiens
Correction d’un problème empêchant le recrutement de certaines unités après avoir amélioré certains bâtiments
Les guerriers nus sont maintenant disponibles avec les Nerviens

Améliorations des fonctionnalités générales du jeu

Mise à jour de l’encyclopédie pour y implémenter les informations concernant les nouvelles unités

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Mer 23 Juil - 9:03

PATCH 14

Problèmes et performances techniques

Batailles

Amélioration de la fluidité des unités durant les batailles
Améliorations de la réflexion de l’eau sur les champs de bataille
Correction de l’affichage des réflexions sur les navires
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu durant les batailles multijoueur ayant un total de 14.000 soldats
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lors de la sélection des unités en soutien depuis la mini-map durant les replays.

Campagne

Réduction de l’usage de RAM en mode campagne et pendant le processus de sauvegarde des campagnes
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu après avoir placé le curseur sur l’icône d’un bâtiment en cours de construction
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu peu après l’affichage de l’écran de résultat de bataille
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après le siège d’une colonie non fortifiée dans la campagne Hannibal aux portes
Correction d’un problème de texture causant l’arrêt du jeu lors de la rotation de la caméra sur la carte de campagne
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après avoir refusé de venir en soutien pour une bataille alors que la caméra était toujours en mouvement sur la carte de campagne

IA de bataille

Amélioration de l’IA de siège en attaque et l’utilisation des engins de siège, permettant ainsi une meilleure coordination des assauts via les brèches et portes et l’usage de véhicules
Amélioration du comportement de l’IA à réinitialiser ses stratégies offensives lors d’une bataille en dehors d’une colonie
Correction d’un problème causant certaines unités ou groupes d’unités à se séparer de l’armée pour essayer de bruler les portes de la colonie
Amélioration de l’usage de l’artillerie par l’IA afin de détruire les murailles
Amélioration du pathfinding de l’IA
Correction d’un problème causant l’IA à ignorer les engins de siège et utiliser les torches sur l’une des cités égyptiennes
Correction d’un problème causant l’IA en attaque à déployer ses unités loin de la colonie, parfois orientées dans la mauvaise direction
Correction d’un problème empêchant l’IA en attaque à utiliser les brèches dans les murailles qui avaient été causées par d’autres batailles dans le même tour en mode campagne
Implémentation de manœuvres d’évitement pour l’IA de défense et les unités se trouvant sur des murailles prêtent à s’effondrer
Correction d’un problème empêchant les unités de l’IA en attaque à être assignées correctement aux engins de siège (ou avoir plusieurs unités assignées au même engin de siège)
Amélioration du processus d’analyse de l’IA durant les sièges afin de mieux coordonner ses attaques contre des larges groupes et renforts
Correction d’un problème causant l’IA venant soutenir le joueur en défense à être inactive dans certaines situations
Amélioration du système de ciblage des murailles de l’IA, évitant ainsi que l’IA utilise deux échelles au même point d’attache
L’IA est maintenant capable de coordonner ses troupes pour utiliser plusieurs brèches, portes et rues durant une bataille de colonie
Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu lorsque les gardes du général sont morts alors que le reste de l’armée entre dans une colonie via une brèche
Implémentation de stratégies d’attaque mieux coordonnées dans les colonies mineures et quelques colonies fortifiées
Amélioration de l’IA lors du changement de formation de l’unité lorsqu’elle est attaqué sur plusieurs fronts pour éviter qu’elle soit exposée sur les flancs et l’arrière
Correction d’un problème causant les unités navales IA en renfort à être inactives après avoir débarqué et s’être séparées en plusieurs groupes
L’IA en défense utilise maintenant son infanterie et ses unités lance-projectiles correctement pour protéger ses murailles
Correction d’un problème empêchant le bon usage de l’option « Sortir » par l’IA
Amélioration des manœuvres d’évasion de l’IA de défense contre les projectiles lancés par des unités navales
Amélioration des logiques de déploiement de l’IA dans plusieurs colonies
Correction d’un problème empêchant de manière temporaire les unités de se déplacer après avoir reçu un ordre dans certaines situations
Correction d’un problème permettant à l’IA en attaque de déplacer ses tours de siège dans la colonie
Correction de problèmes causant les unités navales de l’IA en attaque de disparaitre après avoir débarquées
L’IA aura plus tendance à réutiliser les équipements de siège lorsqu’ils ont été abandonnés par d’autres unités
Correction d’un problème empêchant l’IA de déterminer correctement si elle a donné l’ordre de récupérer un engin de siège

IA de campagne

L’IA de campagne aura plus tendance à protéger ses colonies plutôt que de fuir (vous devriez rencontrer plus de résistances et plus de batailles)
Amélioration du comportement de l’IA de siège – l’IA essayera d’attendre davantage et construire plusieurs engins lors des sièges de colonies majeurs
Amélioration du comportement de l’IA et la réparation de bâtiments
L’IA de campagne n’utilisera plus de galeries

Améliorations apportées au gameplay

Bataille

Les unités disparaissent progressivement lorsqu’elles sont à proximité de la caméra pour éviter des problèmes d’affichage (clignotements)
Amélioration des points d’attache aux murailles pour éviter que les échelles tournent en rond indéfiniment après avoir reçu l’ordre d’attaquer
Les replay sauvegardent et retranscrivent correctement les conditions climatiques
Correction d’un problème causant certains points de victoire à être liés aux mauvais bâtiments
Amélioration du comportement des unités lorsqu’elles sont en formation et contournent l’ennemi
Les unités lance-projectiles peuvent maintenant attaquer les maîtres une fois que les chiens de guerre ont été lâchés
Les joueurs doivent maintenant donner l’ordre d’attaquer les murailles à chaque échelle. L’ordre sera donné à une seule échelle si le joueur a sélectionné plusieurs échelles
Les béliers n’auront plus de collision une fois détruits
Les unités pourront maintenant récupérer et utiliser les béliers plus efficacement
Amélioration de la progression des unités via les brèches dans les murailles :
Les hommes n’essayeront plus de passer aux travers des murs lorsque l’unité est en train d’emprunter une brèche
Correction d’un problème causant les unités ayant reçu l’ordre d’emprunter une brèche à cesser de se déplacer
Les équipements de siège ont moins de risques de rencontrer des problèmes de collision avec les différents éléments du décor (bâtiments et rochers) et de se bloquer
Réduction du nombre de situations dans lesquelles les unités grimperont aux échelles sur une seule file, sur un coté de l’échelle uniquement
Correction d’un problème causant les unités à utiliser les échelles plutôt que les tours de siège ou portes contrôlées alors que les deux derniers options sont stratégiquement plus appropriées
Amélioration des paramètres liés à la visibilité des unités pour l’attaquant et le défenseur durant le déploiement. De base : le défenseur ne peut pas voir les unités adverses durant le déploiement sauf s’il se trouve dans une colonie. Plus en détails :
Le joueur en attaque terrestre ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque navale ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque de cité/port ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque peut voir le joueur en défense durant une embuscade, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaque durant une bataille côtière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquant durant une bataille de rivière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquant durant une bataille de colonie non fortifiée ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Le joueur en attaquent durant une bataille de port non fortifié ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque
Correction d’un problème empêchant les unités en mode défensif de réagir correctement lors des attaques
Augmentation du prix des éléphants indiens en armure
La cavalerie ne sera plus en mesure d’effectuer une charge au travers des unités sans subir de pertes
Les généraux balkans ont maintenant la bonne valeur d’attaque en mêlée durant les batailles
Les unités cesseront de cibler et d’attaquer les unités adverses après les avoir perdu de vue
Les unités sur les murailles chercheront leurs cibles davantage afin d’encourager le combat au corps à corps
Les points de victoire ont été retirés des cartes de batailles côtières en mode bataille personnalisée
Campagne
Correction d’un problème ayant causé la disparation des unités Vigiles des garnisons
La notoriété des factions peuvent maintenant redescendre à 0
Correction d’un problème causant le jeu de donner l’objectif de piller une colonie en particulier juste après l’avoir pillée
La neige est maintenant affichée correctement sur les colonies se trouvant dans les régions nord-est de la carte de campagne
Correction de fichiers audio joués durant la cinématique d’introduction pour la campagne Hannibal aux portes avec la faction Arevaci
Les messages reçus durant le prologue s’affichent maintenant correctement et ne bloquent plus la progression du joueur
Ajout des guerriers thraces aux garnisons du Royaume des Odryses
Correction d’un problème empêchant le recrutement de certaines unités après avoir amélioré certains bâtiments
Les objectifs qui nécessitent la construction de certains bâtiments pour être complétés fonctionnent maintenant correctement
Les édits cesseront de fonctionner dans les provinces partagées avec une faction si elle cesse d’être votre état-client
Augmentation de la vitesse du processus de resynchronisation pour le mode campagne multijoueur
Correction d’un problème causant l’affichage du mauvais message après la victoire d’une embuscade
Les bonus des évènements « Offrande votive » et « Festin » ont été échangés

Améliorations des fonctionnalités générales du jeu

Bataille

Les véhicules de siège s’alignent maintenant correctement avec les bastions
Lorsque le joueur donne l’ordre à un groupe d’unités d’entrer dans une colonie avec plusieurs échelles déjà attachées aux murailles, les unités auront plus tendance à utiliser plusieurs échelles plutôt que de se focaliser sur une seule
Les unités ne rencontreront plus de problèmes d’affichage ou ne passeront plus au travers le terrain à proximité des portes sur les cartes de colonies barbares
Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder à des bastions sur les cartes de colonies barbares
Correction du niveau du sol à proximité des portes sur la carte de Carthage (large)
Correction d’un problème causant les navires à passer au travers du sol durant le débarquement sur certaines cartes
Amélioration des zones de déploiement et de collision de plusieurs cartes de bataille
Correction d’un problème causant la rivière présente sur la carte Eildon à flotter dans les airs
Amélioration du système de collision autour des colonies pour faciliter le déplacement des unités
Les infobulles sont maintenant affichées correctement lorsque le curseur est placé sur un port barbare durant la bataille

Campagne

Correction d’un problème empêchant le joueur de progresser en mode campagne multijoueur si le bouton « Passer le tour » était cliqué et que le compte à rebours était à zéro
L’interface du message « Allié attaqué » informe maintenant le joueur si l’attaquant et le défenseur sont des alliés du joueur
Correction de problèmes rencontres avec le menu affiché lorsque l’IA attaque le joueur
Correction d’un problème causant la caméra de campagne à être bloquée après avoir cliqué sur le bouton « Passer le tour » avec la carte tactique affichée
Correction d’un problème causant une désynchronisation après avoir resynchronisé une partie multijoueur

Général

Un nouveau système a été implémenté pour gérer les parties multijoueurs lorsqu’un des joueurs s’est déconnecté. Au lieu d’obtenir une égalité, the système analysera lequel des deux joueurs avait l’avantage avant la déconnection. Obtenir une égalité dans ces circonstances sera plus rare.
Les modifications apportés aux paramètres sonores depuis le menu principale sont maintenant sauvegardés correctement
Correction d’un problème causant une déconnexion après avoir accéder au lobby du mode Bataille rapide
Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lorsque Steam n’est pas démarré

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Lun 15 Sep - 15:26

contenu   Patch 15 Beta

1 Patch 15 Beta
2 Politique et améliorations guerre civile
3 Révision changements bâtiment
3.1 changements Universal
3.2 Barbares
3.3 Est
3.4 grec
3.5 romain
4 régions spéciales
5 Autres modifications de la campagne
6 Terrain bataille changements
7 Bataille Navale changements d'équilibrage
8 Améliorations générales

Politique et améliorations guerre civile

Les guerres civiles ne sont plus inévitable, au contraire, ils sont maintenant en fonction de votre niveau de soutien. Sur la base de votre soutien, vous pouvez finir par avoir une chance élevée, moyenne ou faible d'une guerre civile se produisant à chaque tour. Vous aurez des messages d'avertissement lorsque vous atteignez ces niveaux (actuellement quelques bugs liés à cela).
Quand une guerre civile se produit, tous les généraux et amiraux pas de votre famille va passer à la guerre civile. De même que tous les agents dans leurs armées et les régions de leur date. Tous les autres agents et les régions ont alors une chance de rejoindre la faction de la guerre civile.
Guerres civiles multiples peuvent se produire dans le cours d'une campagne.
Il y a maintenant soutien politique faisceaux d'effet. Basé sur le support de votre parti, vous obtiendrez un faisceau d'effet qui affecte votre faction. Très peu de soutien et vous obtiendrez des pénalités aux moral, d'ordre public, de la recherche. Très élevé, vous aurez grand faction larges bonus, mais vous aurez également un risque plus élevé de la guerre civile ne se produise.
Les coûts de l'action politique réduit.
Nouveaux paquets effet en fonction de votre niveau Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et incidents survenus politiques, ainsi que de donner à votre partie plus soutenir chaque tour passé niveau 4 Imperium. Les effets des technologies qui réduisent les coûts de l'action politique ont été augmentés.
Effets de promotions politiques améliorés pour fournir gravitas par tour et de meilleurs bonus.
La promotion politique de premier niveau n'a plus de besoins de sorte que même Etat de base peuvent s'accumuler gravitas et contribuer au jeu politique.
Compétences générales de base donnent également gravitas par tour. Vous voulez garder la politique équilibré? Assurez-vous que les généraux de tous les partis se battent et l'acquisition de compétences.
Les effets de femmes ont également été augmenté.
De nouveaux effets de Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et politique fréquence des accidents que vous gagnez plus de puissance. Vous pourrez également acquérir plus d'influence pour votre partie automatiquement lorsque vous obtenez plus, ce qui rend plus difficile et plus difficile à éviter les guerres civiles.
Alors maintenant, il est parfaitement possible d'éviter les guerres civiles si vous gérez la politique de droite. Vous faites cela à travers des actions, obtenir des promotions ou en ayant généraux gagner des batailles et de la qualification jusqu'à. Mais comme le jeu continue et vous développez il sera plus difficile et plus difficile d'éviter les guerres civiles.

Réviser les modifications de construction

Les objectifs de ces changements sont simples:

Fournir plus d'options de construction pour toutes les cultures et les combinaisons de construction les plus intéressants.
Assurez-régions ressources plus importantes.
Améliorer l'équilibre de l'économie fin de match.
Équilibrer la nourriture / la misère si les bâtiments peuvent être améliorés davantage.

CES CHANGEMENTS NE SONT PAS APPLIQUES AUX JEUX EXISTANTS SAUVES

Afin de ne pas casser / soft-break parties sauvegardées, les nouvelles modifications de construction ne sont disponibles que lors du démarrage de nouvelles campagnes.

changements universels

Ces changements affectent toutes les cultures.

Chaînes de ressources - ont été renommés et leurs effets améliorés pour les rendre plus importante.
Nouvelle chaîne de ressource ambre - apparaît dans certaines régions en allemand. Ambre ne sera pas une ressource commercialisable, mais la chaîne fournira une bonne quantité de revenus.
Suppression des chaînes de matériel militaire en dehors de machines de siège. Armes et d'armures mises à jour sont maintenant des régions de fer. Nouvelle chaîne de ressource cheval ajouté à polir les unités de cavalerie qui est également exclusif à certaines régions.
Chaîne industrielle mineur universel ne dispose plus que la mienne ligne de bâtiments. Cette modification a été apportée en raison d'autres changements de chaîne pour chaque culture qui ont ajouté plus de bâtiments industriels ciblés.
Fractionnement des types de l'industrie et des revenus de la culture dans la fabrication / l'exploitation minière et de divertissement / apprentissage respectivement. Ceci est mis à profit par un grand nombre de nouveaux bonus de construction. Par exemple la chaîne des ressources d'or donne le revenu de l'exploitation minière, et les lignes romain orfèvrerie donne le revenu de fabrication et un bonus aux revenus de l'exploitation minière de la province.
Unités de la garnison viennent maintenant de la construction de colonies de base, les ports et les chaînes purement militaires. Les principales garnisons de la chaîne de règlement ont été améliorés et inclure tous maintenant au moins une bonne unité de qualité.
Plus aucune différence dans les ports et les chaînes religieuses dans les grandes colonies / mineures.
Machine à café fonctionne maintenant.
Primes négatives s'appliquent désormais à partir du niveau 2 dans une petite forme afin que vous puissiez voir ce que ceux-ci sont plus tôt
Pénalités alimentaires retirés du plus bas bâtiments de règlement de base de niveau.
Nombre de chaînes religieuses a été réduite pour toutes les factions si ceux qui restent peuvent fournir de meilleurs bonus.

barbares

Province chaîne de base de capital se divise maintenant au niveau 4 en 3 options qui vous permettent de concentrer la spécialité d'une province plus.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 4 pour les mêmes raisons que ci-dessus.
Nouvelle chaîne Guerrier Lodge ajouté pour capitales de province. Les lignes de la ligne de construction orfèvre et de renforcement de la taverne ont été déplacés ici et une nouvelle ligne de motifs démontrant, ajoutée. Cette chaîne offre un revenu / bonheur ainsi que de fournir les amateurs de vos unités.
Chaîne Artisan divisé en chaîne artisan et artisans.
Chaîne Artisan a l'atelier de bronze, nouveau fabricant de pièces de monnaie et de nouvelles lignes de corne fabricant. Ligne de l'atelier de Bronze offre le recrutement de tous mêlée / lance infanterie.
Chaîne artisans a carrière d'argile, de la saumure distillateur et lignes de menuisier. Ligne de menuisier fournit le recrutement de tous les unités d'infanterie / de siège à distance.
Les deux ci-dessus peuvent être construits dans les colonies majeures et mineures. Les changements doivent garder la saveur barbare de recrutement de diverses chaînes, mais ayant le recrutement focalisé sur quelques lignes au lieu d'être répartis de façon telle qu'elle était avant.
Nouvelle chaîne de l'assainissement mineur ajouté, dispose de 2 lignes qui peuvent être mis à niveau vers le niveau 3.
Ligne de fosse de stockage offre maintenant un bonus de taux de reconstitution des ressources de la province.
Chaînes de recherche passés de l'agriculture à la chaîne des communes.
est

Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes royales et Satrap. The Royal sera plus cher, une fois les coûts sont ajoutés en.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 2: lignes commerciales et la garnison.
Chaîne de militaire d'infanterie fusionnées en une seule ligne pour faire le recrutement d'infanterie simple.
Nouvelle chaîne de buff militaire a ajouté, avec des lignes de mise à jour à distance et de cavalerie qui vont au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des variations qu'il a tellement 3 lignes: adobe, nouveau tissage, et de nouvelles de menthe.
Nouvelle chaîne de l'eau, en utilisant des lignes de Windcatcher et fontaine existants, disponibles dans les établissements principaux seulement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il a des lignes commerciales et terrain de jeux.
Chaîne d'impôt du Nouveau ajouté pour les établissements secondaires. Se divise en lignes de l'impôt et de la route. Axé sur l'impôt et l'agent bonus.
Rassemblement et grenier lignes ajoutées à la chaîne de l'agriculture. Ligne grenier donne des bonus de réapprovisionnement.

grecque

Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques.
Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe.
Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et gymnases.

romain

Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes civiques et la garnison.
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques.
Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3.
Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe.
Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement.
Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et de théâtre.

régions spéciales

Une nouvelle chose qui a été mis en place sont les régions regions.Effectively spéciaux ont maintenant faisceaux d'effets qui leur donnent certaines primes. Actuellement Roma, Carthago, Pella, Pergame, Antioche et Baktra ont ces effets. Rome par exemple donne deux fentes de recrutement dans cette province pour posséder et + 15% de tous les revenus. Carthago a un bonus de revenus commerciaux.

Autres changements campagne

Outre les importantes modifications de construction sont un tas d'autres changements d'équilibre de la campagne.

Revenu de base pour toutes les factions réduits 3000-1500
Factions jouables obtenir des bonus différents à revenu de base. Sparta obtient 500 par exemple, Macédoine 1000, Rome 1500 Donc dans l'ensemble Sparta aura 2000 (1500 de base + 500 supplémentaire) et Rome 3000 (1500 de base + 1500 en sus).
Post-bataille des options d'occupation de règlement rééquilibrés.
Iceni, romaine, orientale et traits de faction scythe royales ajustés. La réduction en captivité Iceni remplacé par petit point négatif pour le moral en territoire ennemi. Bonus d'expérience romaine pour l'infanterie remplacé par une fente de recrutement dans toutes les régions. Bonus d'expérience de l'Est pour les unités de missiles remplacés par + 25% des munitions. Idem pour les Scythes royaux.
Assiégeant attrition réduit.
Taux d'entretien réduits.
Biephi faction renommé Apulii.
Messages / résultats fixes incompatibles pour les sujets (dilemmes d'écran de faction).
Correction de pas toutes les factions obtenir des missions, des sujets, des incidents ou à des dilemmes dans toutes les campagnes.
Terrain bataille changements

Unités avec des armes de précurseurs peuvent maintenant tirer à volonté à l'arrêt.
Le rythme des batailles et des combats a été réduit, et les valeurs de moral ajusté de façon batailles durent plus longtemps et sont plus dynamiques.
Axe et le bouclier animation jeu basé sur les animations existantes ajoutés au jeu.
Équilibrage des modifications à presque toutes les unités.

Bataille Navale changements d'équilibrage

Vitesse de tous les navires réduite.
Précision de l'artillerie des navires réduite.
Navires de transport éperonnage dégâts réduits de manière significative.
améliorations générales

Ajusté équilibrage de brochet.
Mercenaire tordu et casquettes unité multijoueurs auxiliaires.
Fixez au mur Hoplite exploiter.
Mercenaire ajouté Dacian spears à l'alignement multijoueur Odrysian.
Réduit de moitié les coûts de l'action politique sur la base, mais doublé les augmentations de Imperium.
Armées sur les navires vont maintenant rejoindre les guerres civiles.
Lors du déploiement de troupes dans une bataille terrestre avec la neige, les marqueurs indiquant où les soldats individuels se sont maintenant affichés correctement en jaune au lieu de blanc.
Augmentation des attaques de mêlée de cavalerie.
Peltastes légères et de Bactriane peltastes moral changé à 50.
Bonus de bonheur retiré de bâtiments de recrutement militaire.
Modification des caractéristiques pour les branches de la ville romaine, ville de l'Est et les chaînes de la ville générique de l'Est pour donner une différenciation plus nette entre les choix.
Correction d'Epona chaîne religieuse pour Ibères donnant le type de culture mal.
Correction d'un problème lié à la politique qui pourrait causer un accident fin de son tour.
Campagne Amélioration de la gestion de l'armée AI et le recrutement.

PS: traduction Google....désolé pour les fautes!!!

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MessageSujet: Re: rome 2 total war patchs   Dim 21 Sep - 18:31

merci je vais me remettent
à la campagne moi
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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Jeu 20 Nov - 19:06

A l'occasion de l'arrivée d' un contenu additionnel pour Total War: Rome II ,le Pack Culture Colonies de la Mer Noire, les joueurs trouveront leur jeu mis à jour aujourd'hui sur Steam avec la nouvelle faction  gratuite jouable Massilia: Etat commerçant prospère constitué de colons grecs, situé sur la côte Nord-Ouest de la Méditerranée. Massilia a adopté la culture et les techniques militaires gauloises afin de former une faction unique, fascinante et indépendante.

Le Pack Culture Colonies de la Mer Noire c' est trois factions hybrides supplémentaires à la Grande Campagne de Rome II, des combats customisés et du contenu multijoueur. Les factions Cimmérie, Colchide et Pergame revendiquent leur appartenance à l'héritage grec, mais leur établissement loin de leurs terres d'origine a entraîné des changements profonds sur leur culture. Chaque faction jouit de traits uniques, de forces et d'unités de services hybrides qui reflètent la diversité de leur culture civique et militaire.

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MessageSujet: rome 2 total war patchs   Mer 17 Déc - 7:58

Total War: ROME II – le courroux de Sparte est un pack de campagne comme aucun autre auparavant. Il met à jour l’un des conflits les plus intenses de l’histoire antique et propose des heures de gameplay intense.
Vivez le conflit militaro-politique de la guerre du Péloponnèse où s’affrontent les Etats-Cités légendaires Sparte, Athènes, Corinthe et la ligue de la Béotie.

Le courroux de Sparte est une expansion intense où le sort de la Grèce est entre vos mains !
Endossez les habits et les boucliers des guerriers légendaires de Sparte et partez à l’action sur Steam pour 14,99 €.  




L’armée de Sparte et ses alliés militaires sauront-ils dominer la Grèce ? Les royaumes athéniens garderont-ils la mainmise sur les politiciens grecs tout en assurant leur victoire avec ses forces maritimes inégalées ? L’état dominant se tient prêt à une escalade de violence, tandis que l’Empire Perse, observateur malicieux, prépare ses armées en vue d’un assaut prochain.

En complément, le jeu propose de nouveaux arbres technologiques avec les disciplines culturelles grecques comme les mathématiques, la philosophie ainsi qu’un focus sur les festivals religieux grecs, les événements athlétiques et autres.

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MessageSujet: Total War Rome II - Patch 17 Beta   Sam 25 Juil - 7:46

Questions techniques et de performance

qualité de la texture est maintenant basé sur la mémoire disponible sur la machine au lieu de les paramètres graphiques choisis
Amélioration des jeux détection automatique des paramètres graphiques basées sur le matériel Mac
Augmentation du ratio de l'écran par défaut de résolution d'aspect de 4: 3 à 16: 9 sur Mac
Optimisé utilisation de la mémoire de la campagne dans la version Mac App Store du jeu, en chargeant moins de caractère de la campagne / modèles généraux dans les campagnes où ils ne sont pas nécessaires
Correction d'un bug où les préférences, y compris la campagne difficultés étaient pas enregistrés correctement dans la version Mac App Store du jeu
La difficulté curseur sur l'écran de sélection de faction va maintenant définir la difficulté correctement dans la version Mac App Store du jeu
Correction de quelques flou de mouvement intentionnel tout en regardant le ciel dans des batailles sur Mac
Correction d'un crash lors du changement de l'option Mémoire Unlimited Video tandis que dans la bataille sur Mac
Correction d'un bug où le jeu ne serait pas lancer en mode fenêtré, et au point mort avant que l'écran juridique sur certains iMac
Correction erronées ombres unité de bannières sur Mac pendant la bataille, qui ressemblait à croix noires, et pourrait remplir l'écran lors d'un zoom

Bâtiments

Tier III et IV Toutatis temples donnent maintenant correcte de bonus de +4 à l'influence culturelle celtique
Correction de plusieurs problèmes où certains effets pour les bâtiments étaient mieux lorsqu'il est endommagé

Campagne

Sous-culture corrigée de Colchide faction de la guerre civile
Dahae sont maintenant réglé sur le groupe militaire correcte dans la campagne Imperator Augustus
Ajouté des bonus cachés de sécurité de l'agent dans les villes pour les factions de la mer Noire
Ajouté manquants mercenaires de faction pour Arévaques et Lusitaniens
Swapped tradition armée formidable Swordsmen pour la Ardiaei à Formidable lanciers, et la cavalerie légère Masters pour cavalerie Maîtres
La compétence Dignitaire Administration civile fonctionne désormais correctement
Ajouté Sarmates royaux Lancers que l'option de l'unité d'un général pour la Roxolans
Risque accru de sujets, des incidents, des dilemmes, et les missions se produisant

Unités

Fixes persans légères archers et Elite Persique Archers de poids moyenne à respectivement très léger et très léger à moyen
Corriger poids thrace peltaste à la lumière très
Changement de poids peltaste Picked à moyen
Mercenary chevaux tirailleurs coût changé à 390 pour correspondre à la version non-mercenaire de l'unité
Correction type de bouclier pour Bactriane Montagnards
Archers auxiliaires et Mercenary parthe chevaux donnés arme correcte pour correspondre à des dommages de missiles de la version non-mercenaire
Illyrienne Thureos Spears modifié pour correspondre au 360 mentionné dans les notes de patch précédents
Poids du légionnaire cavalerie est cohérent à travers toutes les variantes de cette unité et rajusté pour correspondre à 620 Version Imperator Augustus de l'unité
Guerriers nus et unité nues Spears variantes maintenant tous ont le poids moyen
Auxiliaire et Mercenary Bactriane Light Horse changé de légère à moyenne pour correspondre à la version régulière de l'unité
Caps unitaires Suppression des unités navales d'élite
Correction de certaines unités mises en ensembles d'unités incorrectes qui les ont empêchés d'obtenir divers bonus (illyriennes Noble Hoplites ne pas obtenir lanciers primes liées par exemple)
Ajout de la possibilité Hoplite mur d'auxiliaires grecs Hoplites pour correspondre à la version régulière de l'unité
Ajouté javelots de Précurseur à Mercenary Spear Band pour correspondre à la version régulière de l'unité
Illyrienne poids Slave Javelinmen changé de moyen à très léger
Correction de quelques bonus ne sont pas branchés correctement à des ensembles d'unités, ce qui a empêché certaines unités de gagner les bonus corrects
Correction de certaines unités de gardes du corps ne sont pas branchés à garde du corps bonus unitaires

Recrutement / Batailles personnalisées

Colchide Nobles maintenant recrutable de Tier IV casernes
Hoplites scythes recrutables du Tier III casernes
Guerriers Axe recrutables du Tier III caserne pour Massilia
Correction pour Cimméria ne pas être en mesure de recruter des unités navales Penteres
Correction pour Ones peint et Guerriers nus ne faisant pas recrutable de niveau III des motifs prouvant
Correction pour Raiding Cavaliers ne pas être recrutable de Tier IV bâtiments de recrutement de cheval
Rhodos peut maintenant recruter Rhodian Slingers dans la campagne
Suppression des unités Scorpion de batailles personnalisées, Tylis donnés correcte Dacian Cheiroballista
Navires germaniques échangés dans Massilia bataille personnalisé liste des navires grecs corrects
Troqué certains navires peltaste de corriger celles Milita Hoplite pour Athènes et Syracuse * dans des batailles personnalisées, a également fait les recrutable dans la campagne
Ajouté en Bactriane Montagnards navire Baktria pour les batailles personnalisées
Séleucide Lanciers Orient ajouté à séleucide personnalisé bataille liste
Ajouté navires manquants au niveau III et IV ports militaires pour l'Arménie
Correction pour les Axemen de Colchide ne pas être recrutable du Tier III casernes
Peltastes thraces modifiés pour être recrutable de tous les bâtiments Artisan
Unités navales corrigées disponibles pour les Parthes dans des batailles personnalisées
Guerriers thraces changé pour être disponible à partir de Niveau II bâtiments de bronze et plus
Slingers grecs retirés de séleucide liste les laissant avec Slingers Orient
Raiding Hemolia ajoutée à la bataille personnalisé Colchide roster Est Lanciers * Firepot Dières retirés de Colchide liste car ils ont peltaste Fireport Dières ainsi
Ajouté dans Polybolos pour l'Egypte dans des batailles personnalisées
Correction de certaines factions dans la bataille de coutume de ne pas être capable d'utiliser Cheiroballista ou Polybolos dans les défenses de siège

Garnisons

Correction pour Odrysian Uni, Nerviens, Arévaques, Tylis, la Galatie, Suèves et Ardiaei perdre unités de la garnison lors de la mise à niveau de recrutement bâtiment III de cheval
Correction pour les Nerviens ayant pas garnisons pour Tier III et IV bâtiments de bronze
Correction pour les unités de la garnison navales manquantes pour Cimméria
Correction pour les disparus unités de la garnison de niveau III et IV lumière caserne pour Cimméria
Suppression Thorax Hoplites des garnisons de fixer problème où Athènes et Sparte gagnaient une unité supplémentaire dans leurs garnisons
Correction pour Tylis perdre unités de la garnison lors du passage de niveau II au palier III Bronzeworker
Ajouté Spartan piquiers comme une unité d'élite pour les garnisons Spartan
Ajouté unité Garrison tribal à Odrysian Uni garnisons
Correction pour les garnisons Gètes de taille décroissante lorsque certaines mises à niveau de l'unité ont été étudiés
Abonnements Ajouté épée pour garnisons Boii de niveau III et IV bâtiments de bronze
Correction de Colchide début des casernes garnisons étant plus fort que les autres factions
Slingers celtiques remplacent Celtic Archers dans des garnisons
Ajouté Kartli Axemen Tetreres au niveau III et IV garnisons de port militaire
Slinger égyptienne trières ajouté à niveau IV port garnison pour l'Egypte
Grecque Milita Hoplite Dières ajouté au palier II garnisons portuaires pour Athènes, Macédoine, Syracuse
Guerriers thraces remplacé par thraces peltastes dans certaines garnisons
Persique Cavalerie échangé pour de l'Est de chevaux Archers pour certaines garnisons arméniennes à prévenir unité doublement
Blindés chevaux Archers échangé pour parthe Cheval Archers pour certains garnisons pour prévenir unité doublement
Correction pour les garnisons de Tier III / IV caserne d'infanterie pour l'Arménie et Parthes étant inversés
Cavalerie médian retiré infanterie séleucide garnisons de construction
Persique Cavalerie retiré infanterie garnisons de construction
Swapped ibériques tirailleurs pour Ibérique Slingers en ville / garnisons de la ville
Ajouté manquant Steppe Axes Dières, Tetreres et Hexeres à garnisons
Ajouté Lusitaniens Noble Raider au niveau IV garnisons portuaires militaire
Archers de l'Est ajouté aux médias Atropatène liste pour résoudre les problèmes de garnison
Ajouté Dacian Spears à Odrysian Uni unité liste

UI

Ajout d'une nouvelle option de sélection de thème à l'écran titre.

Campagne

Réduction de la taille de zone de contrôle pour les forces et les villes de 5 à 3,5
Décision ajusté parti politique influence coup de pouce accordé par Imperium supérieur au niveau de conférer plus d'effet; le texte de ces primes ont été changés ainsi
Toutes les chaînes de renforcement des ressources donnent désormais un bonus global à toutes les régions:
Orange: tarifs commerciaux (faction)
Colorants: le bonheur (toutes les provinces)
Grain: alimentaire (toutes les régions)
Cuir: la fabrication (toutes les régions)
Fer: bouclier / armure / améliorations d'armes (toutes les provinces)
Chevaux: mises à jour de cheval (toutes les provinces)
Plomb: assainissement (toutes les provinces)
la réduction des coûts de construction (toutes les régions): Marbre
Bois: améliorations navire de coque (toutes les régions de la mer)
Soie: commerce (toutes les régions)
Vin: le bonheur (toutes les provinces)
Verre: la recherche (faction)
Olives: l'agriculture (toutes les régions)
Or: l'exploitation minière (toutes les provinces)

Mises à jour de trait culturel et Faction

GRANDE CAMPAGNE

Rome

Traits culturels:
Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Maison de Julia
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Romanisation: +4 à la conversion culturelle
Maison de Junia
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
Pères fondateurs: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de la présence de la culture latine
Maison de Cornelia
Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires

Carthage

Traits culturels

Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires
Phénicienne patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Dynasty barcide
Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Les troupes fidèles: + 15% moral pour toutes les unités mercenaires
Dynasty Hannonid
Etat: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions
Administrateurs: + taux d'imposition de 5%
Dynasty magonide
Fer Fists: -50% résistance à l'occupation étrangère
Prouesse phénicienne: +3 expérience rangs des recrues de navires

Tribus des Balkans

Traits culturels
Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires
Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires
Odrysian Uni
Pillards: + 100% revenu de licenciement et les raids
But mortelle: deux expériences se classe pour les recrues de missiles
Gètes
Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans
Ardiaei
Pirates: + revenus de 250% de piller
Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports
Tylis
Pillards: + 150% des revenus de licenciement
Vivre par l'épée: deux expériences se classe pour les recrues d'infanterie
Tribus gauloises

Traits culturels

Equitation gauloise: + 20% attaque de mêlée pour tous les cavaliers
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Boïens
Demande instamment migrateurs: -75% à la construction des coûts de conversion
Conquérants: + 15% pour toutes les unités du moral durant des combats en territoire étranger
Arvernes
Artisanat gauloise: + 20% la richesse de tous les bâtiments industriels
Hégémonistes tribaux: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus barbares
Nerviens
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
National Courage: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Galatie
Pillards: + 100% les revenus des raids et le pillage
Gallo-Graeci: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques
Successeur Royaumes

Traits culturels

Conflits du successeur: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions helléniques
L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère
Séleucide
Satrapies: Augmentation du nombre d'unités de prélèvement disponibles à partir satrapies
Estates Royal: + 20% de la richesse des bâtiments agricoles
Egypte
Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20%
Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions
Macedon
Thessalie Pride: bonus de charge + 20% pour toutes les unités de cavalerie
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Baktria
Route de la Soie: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Multiculturalisme: prime de l'ordre public (maximum de 8) de la présence d'autres cultures

États grec

Traits culturels

Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié
Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle
Massilia
Grands Traders: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Dominance locale: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions
Sparte
Répression Helot: -50% malheur de l'esclave
Spartiates Warriors: 3 rangs pour une expérience recrues d'infanterie spartiates
Athènes
Centre Culturel: + 20% la richesse de la culture
Prouesse Naval: +3 expérience rangs des recrues de navires athéniens
Épire
Confédération Village: + 20% de la richesse des colonies mineures
Gardiens de Dodone: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de présence de la culture hellénique
Syracuse
Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede
Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture
Tribus ibériques

Traits culturels

Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées
Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province
Lusitani
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie
Arévaques
Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie
Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques
Tribus nomades

Traits culturels

Horde: 3 fentes de recrutement en province
Marauders: + 50% du revenu de raids et le pillage
Roxolans
Peregrine conquérants: + 20% d'attaque de mêlée lors de combats en territoire étranger
Traders migrants: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Massagetae
Mode de vie pastoral: + 40% de richesse des bâtiments d'élevage
Férocité tribal: + le moral de 15% sur le territoire propre ou allié
Royale Scythie
Tir à l'arc Masters: + 25% pour toutes les unités de munitions
Artisanat scythe: + 15% la richesse de tous les bâtiments industriels
Empires orientaux

Traits culturels

Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions
Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces
Parthes
Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie
Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Arménie
Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire
Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale
Pontus
Opérateurs astucieux: -50% tous les coûts de l'action de l'agent
Philhellènes: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques
Mer Noire Colonies

Traits culturels
Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères
Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
Mer Noire Colonies

Traits culturels

Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères
Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
Pergamon
Grands constructeurs: -25% des coûts de construction de bâtiments
Ville de croissance: 4 croissance dans toutes les régions
Cimméria
Terres fertiles Bosporian: + 25% de la richesse des bâtiments agricoles
Archers nomades: + 25% pour toutes les unités de munitions
Colchide
Carrefour Commerce: + 15% richesse de tous les accords commerciaux
Or héritage: 2 influence culturelle hellénique dans toutes les provinces
Tribus Brittanic

Traits culturels

Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Iceni
Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles
Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares
Tribus germaniques

Traits culturels
Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Suebi
Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

IMPERATOR AUGUSTUS CAMPAGNE

Romains

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Une règle: Toutes les factions romaines part une pénalité diplomatique majeur avec tous les autres factions romaines
Lépide de Rome
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
Administrateurs: + taux d'imposition de 5%
Rome d'Octave
Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Romanisation: +4 à la conversion culturelle
Rome Antony
Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires
Rome de Pompée
Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports
Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Empires orientaux

Traits culturels

Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions
Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces
Parthes
Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie
Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères
Arménie
Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire
Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale
Tribus des Balkans

Traits culturels

Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires
Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires
Dacia
Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié
Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans
Successeur Royaumes

Traits culturels

Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié
L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère
Egypte
Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20%
Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions
Tribus Brittanic

Traits culturels
Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Iceni
Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles
Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares
Tribus germaniques

Traits culturels

Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Marcomanni
Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

CAESAR en Gaule CAMPAGNE

Romain

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Rome
Parangons de la civilisation: + 15% de moral durant des combats en territoire neutre ou ennemi
Romanisation: +2 à la conversion culturelle
Tribus gauloises

Traits culturels

Equitation gauloise: + 15% attaque de mêlée pour tous les cavaliers
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Arvernes
Hégémonistes gaulois: prime diplomatique majeur avec toutes les tribus celtiques
Champions de la Gaule: + 15% attaque de mêlée durant des combats en territoire propre ou allié
Nerviens
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Brave des Belges: + 15% de moral durant des combats en territoire propre ou allié
Tribus germaniques

Traits culturels

Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit
Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre
Suebi
Envahisseurs de Germania: + 20% attaque de mêlée durant des combats en territoire neutre ou ennemi
Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage

HANNIBAL AUX PORTES DE CAMPAGNE

Carthaginois

Traits culturels

Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires
Patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce
Carthage
Effort stratégique: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes
Le grand ennemi: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions latine
Romains

Traits culturels

Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces
Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées
Rome
Delenda Carthago: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions puniques
Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles
États grec

Traits culturels

Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié
Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle
Syracuse
Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede
Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture
Tribus ibériques

Traits culturels

Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées
Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province
Lusitani
Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade
Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie
Arévaques
Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie
Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques

COLÈRE DE SPARTA

États grec

Traits culturels

Esclaves: -85% de réduction des troubles causés par des esclaves mais aussi des revenus générés par les
Esclaves: réduction de 50% en esclave déclin de la population

Athene

Mur en bois: 2 fentes de recrutement dans tous les ports
Rêves d'Empire: -10 bonheur dans toutes les régions

Sparte

Ilotes: + 100% de la richesse des esclaves
Spartiate: +3 expérience classe pour toutes les unités spartiates
Boiotian Ligue

Militaire Rising: + 15% pour toutes les unités moral

Rival d'Athènes: sanction diplomatique modérée avec toutes les factions ioniennes

Corinthe

L'amour d'Aphrodite: +4 croissance dans toutes les régions
Patrimoine maritime: + 15% de la vitesse de navire de combat

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