Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: rome 2 total war patchs Mer 23 Juil - 9:03
PATCH 14
Problèmes et performances techniques
Batailles
Amélioration de la fluidité des unités durant les batailles Améliorations de la réflexion de l’eau sur les champs de bataille Correction de l’affichage des réflexions sur les navires Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu durant les batailles multijoueur ayant un total de 14.000 soldats Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lors de la sélection des unités en soutien depuis la mini-map durant les replays.
Campagne
Réduction de l’usage de RAM en mode campagne et pendant le processus de sauvegarde des campagnes Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu après avoir placé le curseur sur l’icône d’un bâtiment en cours de construction Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu peu après l’affichage de l’écran de résultat de bataille Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après le siège d’une colonie non fortifiée dans la campagne Hannibal aux portes Correction d’un problème de texture causant l’arrêt du jeu lors de la rotation de la caméra sur la carte de campagne Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu après avoir refusé de venir en soutien pour une bataille alors que la caméra était toujours en mouvement sur la carte de campagne
IA de bataille
Amélioration de l’IA de siège en attaque et l’utilisation des engins de siège, permettant ainsi une meilleure coordination des assauts via les brèches et portes et l’usage de véhicules Amélioration du comportement de l’IA à réinitialiser ses stratégies offensives lors d’une bataille en dehors d’une colonie Correction d’un problème causant certaines unités ou groupes d’unités à se séparer de l’armée pour essayer de bruler les portes de la colonie Amélioration de l’usage de l’artillerie par l’IA afin de détruire les murailles Amélioration du pathfinding de l’IA Correction d’un problème causant l’IA à ignorer les engins de siège et utiliser les torches sur l’une des cités égyptiennes Correction d’un problème causant l’IA en attaque à déployer ses unités loin de la colonie, parfois orientées dans la mauvaise direction Correction d’un problème empêchant l’IA en attaque à utiliser les brèches dans les murailles qui avaient été causées par d’autres batailles dans le même tour en mode campagne Implémentation de manœuvres d’évitement pour l’IA de défense et les unités se trouvant sur des murailles prêtent à s’effondrer Correction d’un problème empêchant les unités de l’IA en attaque à être assignées correctement aux engins de siège (ou avoir plusieurs unités assignées au même engin de siège) Amélioration du processus d’analyse de l’IA durant les sièges afin de mieux coordonner ses attaques contre des larges groupes et renforts Correction d’un problème causant l’IA venant soutenir le joueur en défense à être inactive dans certaines situations Amélioration du système de ciblage des murailles de l’IA, évitant ainsi que l’IA utilise deux échelles au même point d’attache L’IA est maintenant capable de coordonner ses troupes pour utiliser plusieurs brèches, portes et rues durant une bataille de colonie Correction d’un problème rare causant l’arrêt du jeu lorsque les gardes du général sont morts alors que le reste de l’armée entre dans une colonie via une brèche Implémentation de stratégies d’attaque mieux coordonnées dans les colonies mineures et quelques colonies fortifiées Amélioration de l’IA lors du changement de formation de l’unité lorsqu’elle est attaqué sur plusieurs fronts pour éviter qu’elle soit exposée sur les flancs et l’arrière Correction d’un problème causant les unités navales IA en renfort à être inactives après avoir débarqué et s’être séparées en plusieurs groupes L’IA en défense utilise maintenant son infanterie et ses unités lance-projectiles correctement pour protéger ses murailles Correction d’un problème empêchant le bon usage de l’option « Sortir » par l’IA Amélioration des manœuvres d’évasion de l’IA de défense contre les projectiles lancés par des unités navales Amélioration des logiques de déploiement de l’IA dans plusieurs colonies Correction d’un problème empêchant de manière temporaire les unités de se déplacer après avoir reçu un ordre dans certaines situations Correction d’un problème permettant à l’IA en attaque de déplacer ses tours de siège dans la colonie Correction de problèmes causant les unités navales de l’IA en attaque de disparaitre après avoir débarquées L’IA aura plus tendance à réutiliser les équipements de siège lorsqu’ils ont été abandonnés par d’autres unités Correction d’un problème empêchant l’IA de déterminer correctement si elle a donné l’ordre de récupérer un engin de siège
IA de campagne
L’IA de campagne aura plus tendance à protéger ses colonies plutôt que de fuir (vous devriez rencontrer plus de résistances et plus de batailles) Amélioration du comportement de l’IA de siège – l’IA essayera d’attendre davantage et construire plusieurs engins lors des sièges de colonies majeurs Amélioration du comportement de l’IA et la réparation de bâtiments L’IA de campagne n’utilisera plus de galeries
Améliorations apportées au gameplay
Bataille
Les unités disparaissent progressivement lorsqu’elles sont à proximité de la caméra pour éviter des problèmes d’affichage (clignotements) Amélioration des points d’attache aux murailles pour éviter que les échelles tournent en rond indéfiniment après avoir reçu l’ordre d’attaquer Les replay sauvegardent et retranscrivent correctement les conditions climatiques Correction d’un problème causant certains points de victoire à être liés aux mauvais bâtiments Amélioration du comportement des unités lorsqu’elles sont en formation et contournent l’ennemi Les unités lance-projectiles peuvent maintenant attaquer les maîtres une fois que les chiens de guerre ont été lâchés Les joueurs doivent maintenant donner l’ordre d’attaquer les murailles à chaque échelle. L’ordre sera donné à une seule échelle si le joueur a sélectionné plusieurs échelles Les béliers n’auront plus de collision une fois détruits Les unités pourront maintenant récupérer et utiliser les béliers plus efficacement Amélioration de la progression des unités via les brèches dans les murailles : Les hommes n’essayeront plus de passer aux travers des murs lorsque l’unité est en train d’emprunter une brèche Correction d’un problème causant les unités ayant reçu l’ordre d’emprunter une brèche à cesser de se déplacer Les équipements de siège ont moins de risques de rencontrer des problèmes de collision avec les différents éléments du décor (bâtiments et rochers) et de se bloquer Réduction du nombre de situations dans lesquelles les unités grimperont aux échelles sur une seule file, sur un coté de l’échelle uniquement Correction d’un problème causant les unités à utiliser les échelles plutôt que les tours de siège ou portes contrôlées alors que les deux derniers options sont stratégiquement plus appropriées Amélioration des paramètres liés à la visibilité des unités pour l’attaquant et le défenseur durant le déploiement. De base : le défenseur ne peut pas voir les unités adverses durant le déploiement sauf s’il se trouve dans une colonie. Plus en détails : Le joueur en attaque terrestre ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque Le joueur en attaque navale ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque Le joueur en attaque de cité/port ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque Le joueur en attaque peut voir le joueur en défense durant une embuscade, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque Le joueur en attaque durant une bataille côtière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque Le joueur en attaquant durant une bataille de rivière ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense ne peut pas voir le joueur en attaque Le joueur en attaquant durant une bataille de colonie non fortifiée ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque Le joueur en attaquent durant une bataille de port non fortifié ne peut pas voir le joueur en défense, le joueur en défense peut voir le joueur en attaque Correction d’un problème empêchant les unités en mode défensif de réagir correctement lors des attaques Augmentation du prix des éléphants indiens en armure La cavalerie ne sera plus en mesure d’effectuer une charge au travers des unités sans subir de pertes Les généraux balkans ont maintenant la bonne valeur d’attaque en mêlée durant les batailles Les unités cesseront de cibler et d’attaquer les unités adverses après les avoir perdu de vue Les unités sur les murailles chercheront leurs cibles davantage afin d’encourager le combat au corps à corps Les points de victoire ont été retirés des cartes de batailles côtières en mode bataille personnalisée Campagne Correction d’un problème ayant causé la disparation des unités Vigiles des garnisons La notoriété des factions peuvent maintenant redescendre à 0 Correction d’un problème causant le jeu de donner l’objectif de piller une colonie en particulier juste après l’avoir pillée La neige est maintenant affichée correctement sur les colonies se trouvant dans les régions nord-est de la carte de campagne Correction de fichiers audio joués durant la cinématique d’introduction pour la campagne Hannibal aux portes avec la faction Arevaci Les messages reçus durant le prologue s’affichent maintenant correctement et ne bloquent plus la progression du joueur Ajout des guerriers thraces aux garnisons du Royaume des Odryses Correction d’un problème empêchant le recrutement de certaines unités après avoir amélioré certains bâtiments Les objectifs qui nécessitent la construction de certains bâtiments pour être complétés fonctionnent maintenant correctement Les édits cesseront de fonctionner dans les provinces partagées avec une faction si elle cesse d’être votre état-client Augmentation de la vitesse du processus de resynchronisation pour le mode campagne multijoueur Correction d’un problème causant l’affichage du mauvais message après la victoire d’une embuscade Les bonus des évènements « Offrande votive » et « Festin » ont été échangés
Améliorations des fonctionnalités générales du jeu
Bataille
Les véhicules de siège s’alignent maintenant correctement avec les bastions Lorsque le joueur donne l’ordre à un groupe d’unités d’entrer dans une colonie avec plusieurs échelles déjà attachées aux murailles, les unités auront plus tendance à utiliser plusieurs échelles plutôt que de se focaliser sur une seule Les unités ne rencontreront plus de problèmes d’affichage ou ne passeront plus au travers le terrain à proximité des portes sur les cartes de colonies barbares Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder à des bastions sur les cartes de colonies barbares Correction du niveau du sol à proximité des portes sur la carte de Carthage (large) Correction d’un problème causant les navires à passer au travers du sol durant le débarquement sur certaines cartes Amélioration des zones de déploiement et de collision de plusieurs cartes de bataille Correction d’un problème causant la rivière présente sur la carte Eildon à flotter dans les airs Amélioration du système de collision autour des colonies pour faciliter le déplacement des unités Les infobulles sont maintenant affichées correctement lorsque le curseur est placé sur un port barbare durant la bataille
Campagne
Correction d’un problème empêchant le joueur de progresser en mode campagne multijoueur si le bouton « Passer le tour » était cliqué et que le compte à rebours était à zéro L’interface du message « Allié attaqué » informe maintenant le joueur si l’attaquant et le défenseur sont des alliés du joueur Correction de problèmes rencontres avec le menu affiché lorsque l’IA attaque le joueur Correction d’un problème causant la caméra de campagne à être bloquée après avoir cliqué sur le bouton « Passer le tour » avec la carte tactique affichée Correction d’un problème causant une désynchronisation après avoir resynchronisé une partie multijoueur
Général
Un nouveau système a été implémenté pour gérer les parties multijoueurs lorsqu’un des joueurs s’est déconnecté. Au lieu d’obtenir une égalité, the système analysera lequel des deux joueurs avait l’avantage avant la déconnection. Obtenir une égalité dans ces circonstances sera plus rare. Les modifications apportés aux paramètres sonores depuis le menu principale sont maintenant sauvegardés correctement Correction d’un problème causant une déconnexion après avoir accéder au lobby du mode Bataille rapide Correction d’un problème causant l’arrêt du jeu lorsque Steam n’est pas démarré
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: rome 2 total war patchs Lun 15 Sep - 15:26
contenu Patch 15 Beta
1 Patch 15 Beta 2 Politique et améliorations guerre civile 3 Révision changements bâtiment 3.1 changements Universal 3.2 Barbares 3.3 Est 3.4 grec 3.5 romain 4 régions spéciales 5 Autres modifications de la campagne 6 Terrain bataille changements 7 Bataille Navale changements d'équilibrage 8 Améliorations générales
Politique et améliorations guerre civile
Les guerres civiles ne sont plus inévitable, au contraire, ils sont maintenant en fonction de votre niveau de soutien. Sur la base de votre soutien, vous pouvez finir par avoir une chance élevée, moyenne ou faible d'une guerre civile se produisant à chaque tour. Vous aurez des messages d'avertissement lorsque vous atteignez ces niveaux (actuellement quelques bugs liés à cela). Quand une guerre civile se produit, tous les généraux et amiraux pas de votre famille va passer à la guerre civile. De même que tous les agents dans leurs armées et les régions de leur date. Tous les autres agents et les régions ont alors une chance de rejoindre la faction de la guerre civile. Guerres civiles multiples peuvent se produire dans le cours d'une campagne. Il y a maintenant soutien politique faisceaux d'effet. Basé sur le support de votre parti, vous obtiendrez un faisceau d'effet qui affecte votre faction. Très peu de soutien et vous obtiendrez des pénalités aux moral, d'ordre public, de la recherche. Très élevé, vous aurez grand faction larges bonus, mais vous aurez également un risque plus élevé de la guerre civile ne se produise. Les coûts de l'action politique réduit. Nouveaux paquets effet en fonction de votre niveau Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et incidents survenus politiques, ainsi que de donner à votre partie plus soutenir chaque tour passé niveau 4 Imperium. Les effets des technologies qui réduisent les coûts de l'action politique ont été augmentés. Effets de promotions politiques améliorés pour fournir gravitas par tour et de meilleurs bonus. La promotion politique de premier niveau n'a plus de besoins de sorte que même Etat de base peuvent s'accumuler gravitas et contribuer au jeu politique. Compétences générales de base donnent également gravitas par tour. Vous voulez garder la politique équilibré? Assurez-vous que les généraux de tous les partis se battent et l'acquisition de compétences. Les effets de femmes ont également été augmenté. De nouveaux effets de Imperium qui augmentent le coût de l'action politique et politique fréquence des accidents que vous gagnez plus de puissance. Vous pourrez également acquérir plus d'influence pour votre partie automatiquement lorsque vous obtenez plus, ce qui rend plus difficile et plus difficile à éviter les guerres civiles. Alors maintenant, il est parfaitement possible d'éviter les guerres civiles si vous gérez la politique de droite. Vous faites cela à travers des actions, obtenir des promotions ou en ayant généraux gagner des batailles et de la qualification jusqu'à. Mais comme le jeu continue et vous développez il sera plus difficile et plus difficile d'éviter les guerres civiles.
Réviser les modifications de construction
Les objectifs de ces changements sont simples:
Fournir plus d'options de construction pour toutes les cultures et les combinaisons de construction les plus intéressants. Assurez-régions ressources plus importantes. Améliorer l'équilibre de l'économie fin de match. Équilibrer la nourriture / la misère si les bâtiments peuvent être améliorés davantage.
CES CHANGEMENTS NE SONT PAS APPLIQUES AUX JEUX EXISTANTS SAUVES
Afin de ne pas casser / soft-break parties sauvegardées, les nouvelles modifications de construction ne sont disponibles que lors du démarrage de nouvelles campagnes.
changements universels
Ces changements affectent toutes les cultures.
Chaînes de ressources - ont été renommés et leurs effets améliorés pour les rendre plus importante. Nouvelle chaîne de ressource ambre - apparaît dans certaines régions en allemand. Ambre ne sera pas une ressource commercialisable, mais la chaîne fournira une bonne quantité de revenus. Suppression des chaînes de matériel militaire en dehors de machines de siège. Armes et d'armures mises à jour sont maintenant des régions de fer. Nouvelle chaîne de ressource cheval ajouté à polir les unités de cavalerie qui est également exclusif à certaines régions. Chaîne industrielle mineur universel ne dispose plus que la mienne ligne de bâtiments. Cette modification a été apportée en raison d'autres changements de chaîne pour chaque culture qui ont ajouté plus de bâtiments industriels ciblés. Fractionnement des types de l'industrie et des revenus de la culture dans la fabrication / l'exploitation minière et de divertissement / apprentissage respectivement. Ceci est mis à profit par un grand nombre de nouveaux bonus de construction. Par exemple la chaîne des ressources d'or donne le revenu de l'exploitation minière, et les lignes romain orfèvrerie donne le revenu de fabrication et un bonus aux revenus de l'exploitation minière de la province. Unités de la garnison viennent maintenant de la construction de colonies de base, les ports et les chaînes purement militaires. Les principales garnisons de la chaîne de règlement ont été améliorés et inclure tous maintenant au moins une bonne unité de qualité. Plus aucune différence dans les ports et les chaînes religieuses dans les grandes colonies / mineures. Machine à café fonctionne maintenant. Primes négatives s'appliquent désormais à partir du niveau 2 dans une petite forme afin que vous puissiez voir ce que ceux-ci sont plus tôt Pénalités alimentaires retirés du plus bas bâtiments de règlement de base de niveau. Nombre de chaînes religieuses a été réduite pour toutes les factions si ceux qui restent peuvent fournir de meilleurs bonus.
barbares
Province chaîne de base de capital se divise maintenant au niveau 4 en 3 options qui vous permettent de concentrer la spécialité d'une province plus. Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 4 pour les mêmes raisons que ci-dessus. Nouvelle chaîne Guerrier Lodge ajouté pour capitales de province. Les lignes de la ligne de construction orfèvre et de renforcement de la taverne ont été déplacés ici et une nouvelle ligne de motifs démontrant, ajoutée. Cette chaîne offre un revenu / bonheur ainsi que de fournir les amateurs de vos unités. Chaîne Artisan divisé en chaîne artisan et artisans. Chaîne Artisan a l'atelier de bronze, nouveau fabricant de pièces de monnaie et de nouvelles lignes de corne fabricant. Ligne de l'atelier de Bronze offre le recrutement de tous mêlée / lance infanterie. Chaîne artisans a carrière d'argile, de la saumure distillateur et lignes de menuisier. Ligne de menuisier fournit le recrutement de tous les unités d'infanterie / de siège à distance. Les deux ci-dessus peuvent être construits dans les colonies majeures et mineures. Les changements doivent garder la saveur barbare de recrutement de diverses chaînes, mais ayant le recrutement focalisé sur quelques lignes au lieu d'être répartis de façon telle qu'elle était avant. Nouvelle chaîne de l'assainissement mineur ajouté, dispose de 2 lignes qui peuvent être mis à niveau vers le niveau 3. Ligne de fosse de stockage offre maintenant un bonus de taux de reconstitution des ressources de la province. Chaînes de recherche passés de l'agriculture à la chaîne des communes. est
Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes royales et Satrap. The Royal sera plus cher, une fois les coûts sont ajoutés en. Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 2 options au niveau 2: lignes commerciales et la garnison. Chaîne de militaire d'infanterie fusionnées en une seule ligne pour faire le recrutement d'infanterie simple. Nouvelle chaîne de buff militaire a ajouté, avec des lignes de mise à jour à distance et de cavalerie qui vont au niveau 3. Chaîne industrielle corrigée des variations qu'il a tellement 3 lignes: adobe, nouveau tissage, et de nouvelles de menthe. Nouvelle chaîne de l'eau, en utilisant des lignes de Windcatcher et fontaine existants, disponibles dans les établissements principaux seulement. Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il a des lignes commerciales et terrain de jeux. Chaîne d'impôt du Nouveau ajouté pour les établissements secondaires. Se divise en lignes de l'impôt et de la route. Axé sur l'impôt et l'agent bonus. Rassemblement et grenier lignes ajoutées à la chaîne de l'agriculture. Ligne grenier donne des bonus de réapprovisionnement.
grecque
Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques. Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3. Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe. Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement. Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et gymnases.
romain
Province bâtiment central de capital se divise en deux au niveau 2: les lignes civiques et la garnison. Les mineurs chaînes de base de règlement dans les régions non-ressources divise maintenant en 3 options au niveau 2: ferme, marché et lignes civiques. Chaîne de buff militaire maintenant que va jusqu'au niveau 3. Chaîne industrielle corrigée des 3 lignes suivantes: amphores, orfèvre, menthe. Ligne grenier ajouté à la chaîne agricole, donne des bonus de réapprovisionnement. Nouvelle chaîne de centre-ville ajouté pour les établissements secondaires. Il dispose de lignes de commerce et de théâtre.
régions spéciales
Une nouvelle chose qui a été mis en place sont les régions regions.Effectively spéciaux ont maintenant faisceaux d'effets qui leur donnent certaines primes. Actuellement Roma, Carthago, Pella, Pergame, Antioche et Baktra ont ces effets. Rome par exemple donne deux fentes de recrutement dans cette province pour posséder et + 15% de tous les revenus. Carthago a un bonus de revenus commerciaux.
Autres changements campagne
Outre les importantes modifications de construction sont un tas d'autres changements d'équilibre de la campagne.
Revenu de base pour toutes les factions réduits 3000-1500 Factions jouables obtenir des bonus différents à revenu de base. Sparta obtient 500 par exemple, Macédoine 1000, Rome 1500 Donc dans l'ensemble Sparta aura 2000 (1500 de base + 500 supplémentaire) et Rome 3000 (1500 de base + 1500 en sus). Post-bataille des options d'occupation de règlement rééquilibrés. Iceni, romaine, orientale et traits de faction scythe royales ajustés. La réduction en captivité Iceni remplacé par petit point négatif pour le moral en territoire ennemi. Bonus d'expérience romaine pour l'infanterie remplacé par une fente de recrutement dans toutes les régions. Bonus d'expérience de l'Est pour les unités de missiles remplacés par + 25% des munitions. Idem pour les Scythes royaux. Assiégeant attrition réduit. Taux d'entretien réduits. Biephi faction renommé Apulii. Messages / résultats fixes incompatibles pour les sujets (dilemmes d'écran de faction). Correction de pas toutes les factions obtenir des missions, des sujets, des incidents ou à des dilemmes dans toutes les campagnes. Terrain bataille changements
Unités avec des armes de précurseurs peuvent maintenant tirer à volonté à l'arrêt. Le rythme des batailles et des combats a été réduit, et les valeurs de moral ajusté de façon batailles durent plus longtemps et sont plus dynamiques. Axe et le bouclier animation jeu basé sur les animations existantes ajoutés au jeu. Équilibrage des modifications à presque toutes les unités.
Bataille Navale changements d'équilibrage
Vitesse de tous les navires réduite. Précision de l'artillerie des navires réduite. Navires de transport éperonnage dégâts réduits de manière significative. améliorations générales
Ajusté équilibrage de brochet. Mercenaire tordu et casquettes unité multijoueurs auxiliaires. Fixez au mur Hoplite exploiter. Mercenaire ajouté Dacian spears à l'alignement multijoueur Odrysian. Réduit de moitié les coûts de l'action politique sur la base, mais doublé les augmentations de Imperium. Armées sur les navires vont maintenant rejoindre les guerres civiles. Lors du déploiement de troupes dans une bataille terrestre avec la neige, les marqueurs indiquant où les soldats individuels se sont maintenant affichés correctement en jaune au lieu de blanc. Augmentation des attaques de mêlée de cavalerie. Peltastes légères et de Bactriane peltastes moral changé à 50. Bonus de bonheur retiré de bâtiments de recrutement militaire. Modification des caractéristiques pour les branches de la ville romaine, ville de l'Est et les chaînes de la ville générique de l'Est pour donner une différenciation plus nette entre les choix. Correction d'Epona chaîne religieuse pour Ibères donnant le type de culture mal. Correction d'un problème lié à la politique qui pourrait causer un accident fin de son tour. Campagne Amélioration de la gestion de l'armée AI et le recrutement.
PS: traduction Google....désolé pour les fautes!!!
Haanibal Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
Sujet: Re: rome 2 total war patchs Dim 21 Sep - 18:31
merci je vais me remettent à la campagne moi
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: rome 2 total war patchs Jeu 20 Nov - 19:06
A l'occasion de l'arrivée d' un contenu additionnel pour Total War: Rome II ,le Pack Culture Colonies de la Mer Noire, les joueurs trouveront leur jeu mis à jour aujourd'hui sur Steam avec la nouvelle faction gratuite jouable Massilia: Etat commerçant prospère constitué de colons grecs, situé sur la côte Nord-Ouest de la Méditerranée. Massilia a adopté la culture et les techniques militaires gauloises afin de former une faction unique, fascinante et indépendante.
Le Pack Culture Colonies de la Mer Noire c' est trois factions hybrides supplémentaires à la Grande Campagne de Rome II, des combats customisés et du contenu multijoueur. Les factions Cimmérie, Colchide et Pergame revendiquent leur appartenance à l'héritage grec, mais leur établissement loin de leurs terres d'origine a entraîné des changements profonds sur leur culture. Chaque faction jouit de traits uniques, de forces et d'unités de services hybrides qui reflètent la diversité de leur culture civique et militaire.
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: rome 2 total war patchs Mer 17 Déc - 7:58
Total War: ROME II – le courroux de Sparte est un pack de campagne comme aucun autre auparavant. Il met à jour l’un des conflits les plus intenses de l’histoire antique et propose des heures de gameplay intense. Vivez le conflit militaro-politique de la guerre du Péloponnèse où s’affrontent les Etats-Cités légendaires Sparte, Athènes, Corinthe et la ligue de la Béotie.
Le courroux de Sparte est une expansion intense où le sort de la Grèce est entre vos mains ! Endossez les habits et les boucliers des guerriers légendaires de Sparte et partez à l’action sur Steam pour 14,99 €.
L’armée de Sparte et ses alliés militaires sauront-ils dominer la Grèce ? Les royaumes athéniens garderont-ils la mainmise sur les politiciens grecs tout en assurant leur victoire avec ses forces maritimes inégalées ? L’état dominant se tient prêt à une escalade de violence, tandis que l’Empire Perse, observateur malicieux, prépare ses armées en vue d’un assaut prochain.
En complément, le jeu propose de nouveaux arbres technologiques avec les disciplines culturelles grecques comme les mathématiques, la philosophie ainsi qu’un focus sur les festivals religieux grecs, les événements athlétiques et autres.
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Total War Rome II - Patch 17 Beta Sam 25 Juil - 7:46
Questions techniques et de performance
qualité de la texture est maintenant basé sur la mémoire disponible sur la machine au lieu de les paramètres graphiques choisis Amélioration des jeux détection automatique des paramètres graphiques basées sur le matériel Mac Augmentation du ratio de l'écran par défaut de résolution d'aspect de 4: 3 à 16: 9 sur Mac Optimisé utilisation de la mémoire de la campagne dans la version Mac App Store du jeu, en chargeant moins de caractère de la campagne / modèles généraux dans les campagnes où ils ne sont pas nécessaires Correction d'un bug où les préférences, y compris la campagne difficultés étaient pas enregistrés correctement dans la version Mac App Store du jeu La difficulté curseur sur l'écran de sélection de faction va maintenant définir la difficulté correctement dans la version Mac App Store du jeu Correction de quelques flou de mouvement intentionnel tout en regardant le ciel dans des batailles sur Mac Correction d'un crash lors du changement de l'option Mémoire Unlimited Video tandis que dans la bataille sur Mac Correction d'un bug où le jeu ne serait pas lancer en mode fenêtré, et au point mort avant que l'écran juridique sur certains iMac Correction erronées ombres unité de bannières sur Mac pendant la bataille, qui ressemblait à croix noires, et pourrait remplir l'écran lors d'un zoom
Bâtiments
Tier III et IV Toutatis temples donnent maintenant correcte de bonus de +4 à l'influence culturelle celtique Correction de plusieurs problèmes où certains effets pour les bâtiments étaient mieux lorsqu'il est endommagé
Campagne
Sous-culture corrigée de Colchide faction de la guerre civile Dahae sont maintenant réglé sur le groupe militaire correcte dans la campagne Imperator Augustus Ajouté des bonus cachés de sécurité de l'agent dans les villes pour les factions de la mer Noire Ajouté manquants mercenaires de faction pour Arévaques et Lusitaniens Swapped tradition armée formidable Swordsmen pour la Ardiaei à Formidable lanciers, et la cavalerie légère Masters pour cavalerie Maîtres La compétence Dignitaire Administration civile fonctionne désormais correctement Ajouté Sarmates royaux Lancers que l'option de l'unité d'un général pour la Roxolans Risque accru de sujets, des incidents, des dilemmes, et les missions se produisant
Unités
Fixes persans légères archers et Elite Persique Archers de poids moyenne à respectivement très léger et très léger à moyen Corriger poids thrace peltaste à la lumière très Changement de poids peltaste Picked à moyen Mercenary chevaux tirailleurs coût changé à 390 pour correspondre à la version non-mercenaire de l'unité Correction type de bouclier pour Bactriane Montagnards Archers auxiliaires et Mercenary parthe chevaux donnés arme correcte pour correspondre à des dommages de missiles de la version non-mercenaire Illyrienne Thureos Spears modifié pour correspondre au 360 mentionné dans les notes de patch précédents Poids du légionnaire cavalerie est cohérent à travers toutes les variantes de cette unité et rajusté pour correspondre à 620 Version Imperator Augustus de l'unité Guerriers nus et unité nues Spears variantes maintenant tous ont le poids moyen Auxiliaire et Mercenary Bactriane Light Horse changé de légère à moyenne pour correspondre à la version régulière de l'unité Caps unitaires Suppression des unités navales d'élite Correction de certaines unités mises en ensembles d'unités incorrectes qui les ont empêchés d'obtenir divers bonus (illyriennes Noble Hoplites ne pas obtenir lanciers primes liées par exemple) Ajout de la possibilité Hoplite mur d'auxiliaires grecs Hoplites pour correspondre à la version régulière de l'unité Ajouté javelots de Précurseur à Mercenary Spear Band pour correspondre à la version régulière de l'unité Illyrienne poids Slave Javelinmen changé de moyen à très léger Correction de quelques bonus ne sont pas branchés correctement à des ensembles d'unités, ce qui a empêché certaines unités de gagner les bonus corrects Correction de certaines unités de gardes du corps ne sont pas branchés à garde du corps bonus unitaires
Recrutement / Batailles personnalisées
Colchide Nobles maintenant recrutable de Tier IV casernes Hoplites scythes recrutables du Tier III casernes Guerriers Axe recrutables du Tier III caserne pour Massilia Correction pour Cimméria ne pas être en mesure de recruter des unités navales Penteres Correction pour Ones peint et Guerriers nus ne faisant pas recrutable de niveau III des motifs prouvant Correction pour Raiding Cavaliers ne pas être recrutable de Tier IV bâtiments de recrutement de cheval Rhodos peut maintenant recruter Rhodian Slingers dans la campagne Suppression des unités Scorpion de batailles personnalisées, Tylis donnés correcte Dacian Cheiroballista Navires germaniques échangés dans Massilia bataille personnalisé liste des navires grecs corrects Troqué certains navires peltaste de corriger celles Milita Hoplite pour Athènes et Syracuse * dans des batailles personnalisées, a également fait les recrutable dans la campagne Ajouté en Bactriane Montagnards navire Baktria pour les batailles personnalisées Séleucide Lanciers Orient ajouté à séleucide personnalisé bataille liste Ajouté navires manquants au niveau III et IV ports militaires pour l'Arménie Correction pour les Axemen de Colchide ne pas être recrutable du Tier III casernes Peltastes thraces modifiés pour être recrutable de tous les bâtiments Artisan Unités navales corrigées disponibles pour les Parthes dans des batailles personnalisées Guerriers thraces changé pour être disponible à partir de Niveau II bâtiments de bronze et plus Slingers grecs retirés de séleucide liste les laissant avec Slingers Orient Raiding Hemolia ajoutée à la bataille personnalisé Colchide roster Est Lanciers * Firepot Dières retirés de Colchide liste car ils ont peltaste Fireport Dières ainsi Ajouté dans Polybolos pour l'Egypte dans des batailles personnalisées Correction de certaines factions dans la bataille de coutume de ne pas être capable d'utiliser Cheiroballista ou Polybolos dans les défenses de siège
Garnisons
Correction pour Odrysian Uni, Nerviens, Arévaques, Tylis, la Galatie, Suèves et Ardiaei perdre unités de la garnison lors de la mise à niveau de recrutement bâtiment III de cheval Correction pour les Nerviens ayant pas garnisons pour Tier III et IV bâtiments de bronze Correction pour les unités de la garnison navales manquantes pour Cimméria Correction pour les disparus unités de la garnison de niveau III et IV lumière caserne pour Cimméria Suppression Thorax Hoplites des garnisons de fixer problème où Athènes et Sparte gagnaient une unité supplémentaire dans leurs garnisons Correction pour Tylis perdre unités de la garnison lors du passage de niveau II au palier III Bronzeworker Ajouté Spartan piquiers comme une unité d'élite pour les garnisons Spartan Ajouté unité Garrison tribal à Odrysian Uni garnisons Correction pour les garnisons Gètes de taille décroissante lorsque certaines mises à niveau de l'unité ont été étudiés Abonnements Ajouté épée pour garnisons Boii de niveau III et IV bâtiments de bronze Correction de Colchide début des casernes garnisons étant plus fort que les autres factions Slingers celtiques remplacent Celtic Archers dans des garnisons Ajouté Kartli Axemen Tetreres au niveau III et IV garnisons de port militaire Slinger égyptienne trières ajouté à niveau IV port garnison pour l'Egypte Grecque Milita Hoplite Dières ajouté au palier II garnisons portuaires pour Athènes, Macédoine, Syracuse Guerriers thraces remplacé par thraces peltastes dans certaines garnisons Persique Cavalerie échangé pour de l'Est de chevaux Archers pour certaines garnisons arméniennes à prévenir unité doublement Blindés chevaux Archers échangé pour parthe Cheval Archers pour certains garnisons pour prévenir unité doublement Correction pour les garnisons de Tier III / IV caserne d'infanterie pour l'Arménie et Parthes étant inversés Cavalerie médian retiré infanterie séleucide garnisons de construction Persique Cavalerie retiré infanterie garnisons de construction Swapped ibériques tirailleurs pour Ibérique Slingers en ville / garnisons de la ville Ajouté manquant Steppe Axes Dières, Tetreres et Hexeres à garnisons Ajouté Lusitaniens Noble Raider au niveau IV garnisons portuaires militaire Archers de l'Est ajouté aux médias Atropatène liste pour résoudre les problèmes de garnison Ajouté Dacian Spears à Odrysian Uni unité liste
UI
Ajout d'une nouvelle option de sélection de thème à l'écran titre.
Campagne
Réduction de la taille de zone de contrôle pour les forces et les villes de 5 à 3,5 Décision ajusté parti politique influence coup de pouce accordé par Imperium supérieur au niveau de conférer plus d'effet; le texte de ces primes ont été changés ainsi Toutes les chaînes de renforcement des ressources donnent désormais un bonus global à toutes les régions: Orange: tarifs commerciaux (faction) Colorants: le bonheur (toutes les provinces) Grain: alimentaire (toutes les régions) Cuir: la fabrication (toutes les régions) Fer: bouclier / armure / améliorations d'armes (toutes les provinces) Chevaux: mises à jour de cheval (toutes les provinces) Plomb: assainissement (toutes les provinces) la réduction des coûts de construction (toutes les régions): Marbre Bois: améliorations navire de coque (toutes les régions de la mer) Soie: commerce (toutes les régions) Vin: le bonheur (toutes les provinces) Verre: la recherche (faction) Olives: l'agriculture (toutes les régions) Or: l'exploitation minière (toutes les provinces)
Mises à jour de trait culturel et Faction
GRANDE CAMPAGNE
Rome
Traits culturels: Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées Maison de Julia Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares Romanisation: +4 à la conversion culturelle Maison de Junia Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles Pères fondateurs: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de la présence de la culture latine Maison de Cornelia Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires
Carthage
Traits culturels
Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires Phénicienne patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce Dynasty barcide Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes Les troupes fidèles: + 15% moral pour toutes les unités mercenaires Dynasty Hannonid Etat: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions Administrateurs: + taux d'imposition de 5% Dynasty magonide Fer Fists: -50% résistance à l'occupation étrangère Prouesse phénicienne: +3 expérience rangs des recrues de navires
Tribus des Balkans
Traits culturels Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires Odrysian Uni Pillards: + 100% revenu de licenciement et les raids But mortelle: deux expériences se classe pour les recrues de missiles Gètes Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans Ardiaei Pirates: + revenus de 250% de piller Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports Tylis Pillards: + 150% des revenus de licenciement Vivre par l'épée: deux expériences se classe pour les recrues d'infanterie Tribus gauloises
Traits culturels
Equitation gauloise: + 20% attaque de mêlée pour tous les cavaliers Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Boïens Demande instamment migrateurs: -75% à la construction des coûts de conversion Conquérants: + 15% pour toutes les unités du moral durant des combats en territoire étranger Arvernes Artisanat gauloise: + 20% la richesse de tous les bâtiments industriels Hégémonistes tribaux: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus barbares Nerviens Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade National Courage: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié Galatie Pillards: + 100% les revenus des raids et le pillage Gallo-Graeci: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques Successeur Royaumes
Traits culturels
Conflits du successeur: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions helléniques L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère Séleucide Satrapies: Augmentation du nombre d'unités de prélèvement disponibles à partir satrapies Estates Royal: + 20% de la richesse des bâtiments agricoles Egypte Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20% Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions Macedon Thessalie Pride: bonus de charge + 20% pour toutes les unités de cavalerie Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares Baktria Route de la Soie: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce Multiculturalisme: prime de l'ordre public (maximum de 8) de la présence d'autres cultures
États grec
Traits culturels
Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle Massilia Grands Traders: + 20% la richesse de tous les bâtiments de commerce Dominance locale: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions Sparte Répression Helot: -50% malheur de l'esclave Spartiates Warriors: 3 rangs pour une expérience recrues d'infanterie spartiates Athènes Centre Culturel: + 20% la richesse de la culture Prouesse Naval: +3 expérience rangs des recrues de navires athéniens Épire Confédération Village: + 20% de la richesse des colonies mineures Gardiens de Dodone: prime de l'ordre public (maximum de quatre) de présence de la culture hellénique Syracuse Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture Tribus ibériques
Traits culturels
Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province Lusitani Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie Arévaques Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques Tribus nomades
Traits culturels
Horde: 3 fentes de recrutement en province Marauders: + 50% du revenu de raids et le pillage Roxolans Peregrine conquérants: + 20% d'attaque de mêlée lors de combats en territoire étranger Traders migrants: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce Massagetae Mode de vie pastoral: + 40% de richesse des bâtiments d'élevage Férocité tribal: + le moral de 15% sur le territoire propre ou allié Royale Scythie Tir à l'arc Masters: + 25% pour toutes les unités de munitions Artisanat scythe: + 15% la richesse de tous les bâtiments industriels Empires orientaux
Traits culturels
Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces Parthes Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères Arménie Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale Pontus Opérateurs astucieux: -50% tous les coûts de l'action de l'agent Philhellènes: Bonus diplomatique modérée avec toutes les factions helléniques Mer Noire Colonies
Traits culturels Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié Mer Noire Colonies
Traits culturels
Règles de terres étrangères: -50% ordre public pénalités dues à la présence des cultures étrangères Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié Pergamon Grands constructeurs: -25% des coûts de construction de bâtiments Ville de croissance: 4 croissance dans toutes les régions Cimméria Terres fertiles Bosporian: + 25% de la richesse des bâtiments agricoles Archers nomades: + 25% pour toutes les unités de munitions Colchide Carrefour Commerce: + 15% richesse de tous les accords commerciaux Or héritage: 2 influence culturelle hellénique dans toutes les provinces Tribus Brittanic
Traits culturels
Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Iceni Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares Tribus germaniques
Traits culturels Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Suebi Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage
IMPERATOR AUGUSTUS CAMPAGNE
Romains
Traits culturels
Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces Une règle: Toutes les factions romaines part une pénalité diplomatique majeur avec tous les autres factions romaines Lépide de Rome Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles Administrateurs: + taux d'imposition de 5% Rome d'Octave Subduers barbares: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares Romanisation: +4 à la conversion culturelle Rome Antony Assimilation culturelle: pénalités -50% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères Tous servira: coût d'entretien de -50% pour toutes les unités auxiliaires Rome de Pompée Les gens de mer Expert: 2 slots de recrutement dans tous les ports Pionniers: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes Empires orientaux
Traits culturels
Grande Tireurs: + 25% pour toutes les unités de munitions Police secrète: Sécurité accrue contre les agents dans toutes les provinces Parthes Cavalerie Masters: le coût de recrutement -25% pour toutes les unités de cavalerie Multiculturalisme: -25% de l'ordre public en raison de la présence de cultures étrangères Arménie Peuple fier: + 20% de moral pour toutes les unités durant des combats en propre territoire Bâtisseurs de Ponts: Bonus diplomatique mineur avec toutes les factions hellénistiques et orientale Tribus des Balkans
Traits culturels
Armées de mercenaires: + 50% de frais d'entretien de mercenaires Promesse de Loot: -50% des coûts de recrutement de mercenaires Dacia Farouche indépendance: + 20% attaque de mêlée sur le territoire propre ou allié Nos Dieux: bonus ordre public (maximum de 8) de la présence de la culture des Balkans Successeur Royaumes
Traits culturels
Coeurs grecs: + 15% le moral lors de combats en territoire propre ou allié L'héritage d'Alexandre: -50% de résistance à l'occupation étrangère Egypte Ptolémaïque Lumières: taux de recherche de + 20% Vallée du Nil: +1 alimentaire dans toutes les régions Tribus Brittanic
Traits culturels Culture Héroïque: + bonus de charge de 20% dans les batailles en cas d'attaque Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Iceni Ways pastorales: + 20% de la richesse de tous les bâtiments agricoles Aspirations culturelles: Bonus diplomatique modérée avec toutes les tribus non-barbares Tribus germaniques
Traits culturels
Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Marcomanni Conquérants tribaux: + 20% attaque de mêlée durant des combats contre les tribus barbares Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage
CAESAR en Gaule CAMPAGNE
Romain
Traits culturels
Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées Rome Parangons de la civilisation: + 15% de moral durant des combats en territoire neutre ou ennemi Romanisation: +2 à la conversion culturelle Tribus gauloises
Traits culturels
Equitation gauloise: + 15% attaque de mêlée pour tous les cavaliers Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Arvernes Hégémonistes gaulois: prime diplomatique majeur avec toutes les tribus celtiques Champions de la Gaule: + 15% attaque de mêlée durant des combats en territoire propre ou allié Nerviens Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade Brave des Belges: + 15% de moral durant des combats en territoire propre ou allié Tribus germaniques
Traits culturels
Terreurs de la nuit: pouvez toujours choisir de livrer des batailles de nuit Warrior Society: 2 de l'ordre public pour chaque guerre Suebi Envahisseurs de Germania: + 20% attaque de mêlée durant des combats en territoire neutre ou ennemi Marauders: + 100% Résultat des raids et le pillage
HANNIBAL AUX PORTES DE CAMPAGNE
Carthaginois
Traits culturels
Armées de mercenaires: -25% des coûts d'entretien de mercenaires Patrimoine Commerce: + 15% la richesse de tous les bâtiments de commerce Carthage Effort stratégique: + plage de déplacement de 15% pour toutes les armées et les flottes Le grand ennemi: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions latine Romains
Traits culturels
Legions: 2 slots de recrutement dans toutes les provinces Commandes Marching: + 15% la distance de déplacement pour toutes les armées Rome Delenda Carthago: sanction diplomatique majeur avec toutes les factions puniques Sagesse agraire: + 30% de la richesse des bâtiments agricoles États grec
Traits culturels
Indépendance: + 20% de défense de mêlée lors de combats en territoire propre ou allié Patrimoine classique: quatre à la conversion culturelle Syracuse Le taux de la recherche + 20%: Eureka de Archimede Floraison Culture: + 20% la richesse de la culture Tribus ibériques
Traits culturels
Scouts: risque accru pour tous les personnages pour découvrir des agents cachés et des armées Guerrier Personnes: 4 de l'ordre public de la présence d'une armée dans une province Lusitani Ambushers: + 50% de chances de lancer avec succès une embuscade Puissants guerriers: +2 expérience pour toutes les recrues d'infanterie Arévaques Equitation: -20% coût de recrutement pour toutes les unités de cavalerie Un Peuple: Bonus diplomatique majeur avec toutes les factions ibériques
COLÈRE DE SPARTA
États grec
Traits culturels
Esclaves: -85% de réduction des troubles causés par des esclaves mais aussi des revenus générés par les Esclaves: réduction de 50% en esclave déclin de la population
Athene
Mur en bois: 2 fentes de recrutement dans tous les ports Rêves d'Empire: -10 bonheur dans toutes les régions
Sparte
Ilotes: + 100% de la richesse des esclaves Spartiate: +3 expérience classe pour toutes les unités spartiates Boiotian Ligue
Militaire Rising: + 15% pour toutes les unités moral
Rival d'Athènes: sanction diplomatique modérée avec toutes les factions ioniennes
Corinthe
L'amour d'Aphrodite: +4 croissance dans toutes les régions Patrimoine maritime: + 15% de la vitesse de navire de combat