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 Rules / Règles

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AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

MessageSujet: Rules / Règles   Mar 14 Jan - 21:10

In English

1. General

This tournament requires NTW III with the last patch 3.4 release.

It's a 3vs3 competition, so all teams are required to have 3 players.
Each team will be represented by a single leader.
One Clan can register several teams but one player can't play with several teams.

The contest is an Elemination Competition on the best of three pattern.
First battle, Second battle and a third if necessary.

So First Round: 16 Teams / Second Round: 8 Teams / Third Round: 4 Teams /
Final Round: 2 Teams

2. Battle Rules

* Funds: Medium
* Size units: Medium
* Mape: A different map will be chosen each round.
First and Second match will be played on this map.
In case of a Third match, we will play on Flatmap.
* No Time Limit

A screenshot have to be posted by the team after each battle.

3. Factions

All factions are divided in 2 categories:
* Majors factions: France, England, Prussia, Austria and Russia
* Minors factions: all others

Each team are allowed to pick 1 Major and 2 Minors factions per battle.
You must take 2 differents Minors per battle and you can't repick these factions until you have picked it all. Then and only then you can pick a minor faction already used.

Whereas Majors can be choose several times in same round.

And last thing, you can't take the same Nation of your opponent.

4. Choice of Factions

In first battle, the team host choose their 3 Factions.
In second battle, the other team choose in his turn.
In case of a third battle, the team which make the most kills after those 2 games choose in first.
if a team does not have a screen, evaluation of kills to win is 3150 and 2150 for a loss.

5. Crash

In the case of a player's crash, the game continue.
But a rehost is allowed if both teams are agree with that.

In case of the host crash, it will be considered as a defeat for the host team.
Except if  both teams are agree to rehost the game.

Last case, if the game crash at the beginning and if there is no "human losses" from each part, the rehost is automatic.

6. Deadline

A Deadline will be imposed to each round.
All battles of the round have to be played until the end of the deadline.

Each team must find a date in agreement with the other to make the games.
If one team is not here several times whereas they said ok to a date, administrators can take sanctions against them.

7. Administrators

Each Clan will have one Administrator for the tournament.
Their job will be to decide and make an ananimous decision between two clans in case of matter.

Administrators of the 2 clans in dispute can't participe to the decision, of course.


__________________________________________________________

En Français

1. Général

Il se déroulera sur la version actuelle de NTWIII à savoir la version 3.4.

Chaque équipe de 3 joueurs est représentée par l'un d'entre eux.
Un clan peut inscrire plusieurs équipes mais un joueur ne peut pas jouer avec plusieurs équipes.

C'est un tounroi avec "Eliminations Directes". Chaque phase se déroule avec match aller, match retour, voir la belle en cas d'égalité.
Huitièmes: 16 équipes / Quarts: 8 équipes / Demis: 4 équipes / Finale: 2 équipes

2. Règles

* Fonds : Medium
* Taille des unités : Medium
* Map : Une carte sera choisie pour chaque tour.
La première et la deuxième manche seront jouées sur cette map.
Dans le cas d'une troisième game, elle se jouera sur Flatmap.
* Pas de limite de temps

Une capture d'écran devra être affichée par l'équipe ayant remporté la victoire après chaque bataille.

3. Factions

Toutes les factions sont divisées en 2 catégories:
* Factions majeures : la France, l' Angleterre , la Prusse , l'Autriche et la Russie
* Factions mineurs : toutes les autres

Chaque équipe sera autorisée à choisir une majeure et deux mineures par bataille.
Vous devez prendre 2 différentes mineures par bataille et vous ne pouvez pas réutiliser ces factions jusqu'à ce qu'elles soient toutes employées.

Alors et seulement alors, les compteurs sont remis à zéro et vous pouvez choisir une faction mineure déjà utilisée.
Considérant que les majeures peuvent être choisies plusieurs fois dans la même manche.

Dernière chose, vous ne pouvez pas prendre la même nation que votre adversaire, donc 6 nations différentes à chaque partie.

4. Choix des Factions

Lors de la première bataille, l'host et son équipe choisissent leurs trois factions .
Lors de la seconde, l'autre équipe choisit à son tour.
Dans le cas d'une troisième manche, l'équipe qui aura fait le plus de victimes après ces 2 parties choisit d'abord.
si une equipe n'a pas de screen, l'évaluation des kills pour une victoire est de 3150 et 2150 pour une défaite.

5. Crash

Dans le cas où un joueur crash, le jeu continue.
Mais un rehost est autorisé si les deux équipes sont d'accord pour cela.

Dans le cas où c'est le hosteur qui crash, ce sera considéré comme une défaite pour l'équipe qui host.
Sauf si les deux équipes sont d'accord pour changer de hosteur et rejouer la partie.

Dernier cas, si le crash arrive en début de partie et si il n'y a aucune "perte humaine" de part et d'autre, le rehost est automatique.
En cas de rehost, chacun doit reprendre la meme nation et la meme armée.

6. Date limite

Une date limite sera imposée à chaque tour.
Toutes les batailles doivent être jouées avant la fin de la date limite.

Chaque équipe doit trouver une date en accord avec l'autre pour faire ses jeux.
Si une équipe ne se présente pas à un rendez vous ou bien en rate plusieurs alors qu'ils avaient donné leur accord pour tel jour, telle heure... Les administrateurs se réservent le droit d' infliger certaines sanctions.

7. Administrateurs

Chaque clan devra désigner un admin pour le tournoi.
Leur travail sera de décider et de prendre une décision entre deux clans, en cas de divergence.
Les administrateurs des deux clans en conflit ne peuvent bien évidemment pas participer à la décision.

_________________
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

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