Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)

Aller en bas 
+6
Haanibal
De La Tour
Lejeune
Kali
de Melet
De Nansouty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:10

On vous a attendu pendant 2h30 de 19:30 à 22:10 et pas de nouvelles de vous.
A 21:00 J'ai eu fortuna et darkage qui était là mais qui ne savait pas avec qui ils allaient jouer dans votre équipe.

vous abandonnez?

 malade
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:11

ben... comme d'habitude, 18h;  19h  19:30h pour vous ou alors 22h00

par contre j'aimerai bien que l'on s'entrain entre dragon samedi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:04

Salut,
Ok pour dimanche, donne nous ton heure please!  viellard 
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:56

je ne pourrais jouer que dimanche impossible aujourd'hui,
 oups 
j'ai du boulôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:35

Salut à tous,
Pour moi, c'est quand vous pourrez, je suis dispo.
Mais malheureusement pas dispo un seul jour, ce jeudi 13.02.
A+
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:39

De La Tour a écrit:
fortuna pour le coup c'est franchement déséquilibré
 fatigué

et c'est quand le combat?

????  Surpris  Je peux proposer Why Not ? Et puis vous ferez avec les présent s du moment .

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Haanibal
Fusilier
Fusilier
Haanibal



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:34

pour moi dimanche ces parfait
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:38

fortuna pour le coup c'est franchement déséquilibré
 fatigué

et c'est quand le combat?
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:16

Salut à vous les tartagueulalarecrée, comme remplacant nous donnons comme nom Fortuna, après avoir redl son jeu et qques tests de connection cela semble fonctionner .

Pour ce vendredi : Fortuna en lieu et place de Darkage, seulement St Valentin oblige, et oui les Grognards ont un cœur, Raistlin me confirme sa non présence dès que popo .

La date retenu sera donc une fois de plus sur le fil : Dimanche 20-21h .

Sur la route du retour from Montereau les calamars seront Fortuna-Raistlin-Darkage .

Bonne Bataille à tous et que les Calamars gagnent .
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 0:34

Bravo au Dragons.

Des calamars grillés pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:34

Après discussion avec Melet, il y aurait une possibilité pour vendredi 14 février à 20:00.
merci à tous de nous confirmer
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:09

GG les petits  la classe 
Revenir en haut Aller en bas
Haanibal
Fusilier
Fusilier
Haanibal



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:59

gg, belle partie, vivement le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Sergent
Sergent
Lejeune



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:51

Good Game, bravo  à tous les joueurs et MERCI pour la partie... A la prochaine...  bye
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:46

Dates de disponibilité de Darkage :

lundi mardi 21h
mercredi 22h soit 12h sur la cote ouest . Une petite game en coupure La Tour ?



Bien sur un remplaçant fera l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:42

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 2014-010

Défaite concédée . Remplacement de Raistlin par JC au pied levé sur proposition des Dragons .

GG les gars .

Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:55

moi la semaine je travaille, quand il est 20 h chez vous c'est 11h chez moi

je ne peux que samedi et dimanche

aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:28

De La Tour a écrit:
Match ce soir 20:30 heure française

On a dit 21h . Et Raistlin à un empêchement donc un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:51

35 réponses (que je n'ai franchement pas envie de lire) et 0 batailles dans ce topic...
Alors que notre rencontre contre les Templiers, 3 réponses, 2 batailles jouées. Prenez-en de la graine. (Ça vaut pour nos calmars aussi) :-)

Aller, bonne chance à tous. Que les meilleurs gagnent, et que les pires se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:54

Match ce soir 20:30 heure française
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:13

Bon messieurs...

Je vais mettre fin à cette petite joute verbale une bonne fois pour toutes.
Si vous continuez et persistez dans cette optique, je vais faire simple,
je virerais les provocateurs de tout bord.

Vous êtes prévenus, je compte désormais sur vous pour trouver une date et faire vos matchs.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:53

NEW DEADLINE: Sunday, February 16th
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:33

Et cela papote et papote, brave Melet, il lance un sujet et ensuite dit le contraire. Mais pas de soucis, pour tout te dire côtoyer des loulous de ton espèce nous fatigue énormément, certainement que tu dois la montrer à beaucoup de monde pour te sentir intelligent. Oups je viens de comprendre ton cerveau se situe si bas ?

Bon aller au lieu de nous gonfler avec tes remarques à la con, dont une a été supprimée par notre cher administrateur afin d'éviter tout dérapage (oudi si tu nous regarde  bye ), tu devrais essayer surtout sur notre forum de faire preuve de moins de provocation ce qui évitera forcément des réponses.

Sur ceux fin de la conversation et retournons au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:53

Sérieux MELET on peu ce faire un tournois dignes de ce nom ?
Pour ma par ce tournoi commence vraiment à me prendre la tete . fatigué 



Je serais m'en rappeler en temps voulu .
Merci a CERTAIN gronards  dehors 
Revenir en haut Aller en bas
de Melet





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:21

De cambronne a écrit:
Le savoir vivre est une question d'éducation mon cher Melet et rien n'interdit dans le règlement de se faire remplacer dans des cas de force majeur ou de vie

Je sais plus comment te dire que pour nous ça n'a jamais été un problème !!! CA N'A JAMAIS ETE UN PROBLEME !!! TOI Y EN A COMPRENDRE ?

Pour tout te dire maintenant que je te connais un peu plus je dirai même que c'est mieux ainsi . Si je peux éviter de côtoyer des personnes de ton espèce ici je le fais .

Comme dans :


De cambronne a écrit:

(la vrai mon cher, ne m'oblige pas en plus de sortir le bescherelle et le larousse).

D'autant qu'il faudrait que tu te les procures en premier lieu .

De cambronne a écrit:

Pour la courtoisie, c'est un savoir vivre qui demande une certaine éducation dont vous les grognards avaient toujours manqués et que j'apprécie dans le combat.

:)Pourquoi perdre autant d'opportunités de te faire plaisir en injuriant le clan dans
son intégralité, alors que franchement individuellement tu te ferais bien plus plaisir .

De cambronne a écrit:

Haanibal tu es bien meilleur que beaucoup d'entre nous, fait toi plaisir mon ami.

 hiphiphip  Ben tu vois quand tu veux tu peux être gentil .

De cambronne a écrit:

Le savoir vivre est une question d'éducation ....Pour la courtoisie, c'est un savoir vivre qui demande une certaine éducation

Ca ne te fatigue pas de te répéter ? Manque de coordination cérébrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)   Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartagueuleàlarécré (Royal-Dragons) 2 VS 0 Grognards Calamar (Grognards)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salade, Tomates, Oignons (Royal-Dragons) 1 VS 2 Team 3 (Grognards)
» 2nd round de Girard-Dragons de Pouget vs Grognards liberalis-Grognards Cosak
» Dragons + Grognards vs rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Multijoueur :: Dragons and Friends 3 :: First Round - 1/8th Finals-
Sauter vers: