Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Napoleon Total War

Aller en bas 
+14
De Duroc
De Bruniquel
De Lannes
De Ney
Citrachu
De Rocroy
De Oudinot
{CdC}Chevalier_Raven
De Barthélemy
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Murat
De Duynkercke
De Washington
De Nansouty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:35

Nouvel opus prévu pour Février 2010!



*Si jamais vous trouvez une vidéo en français...

http://www.francetotalwar.fr/crbst_1.html

http://www.francetotalwar.fr/crbst_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:08

Il a trop la classe Napoléon !

Par contre, il parle anglais alors que même les troupes derrière elles parlent français ! C'EST UNE HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:20

eh ben...le pauvre..il lui ont fait une tête de maniac tour droit sortie d'une maison de fou, limite psychopathe récidiviste...je ne parle pas du coté machiavélique qui d'un simple geste detruit tout ce qui se présente...la garde en est reduite à etre le bras armée de ce monstre...bref faut croire que nos amis britanniques ont gardé un trés trés mauvais souvenir de notre Napoléon...et c'est tant mieux !!!

tralalalala

Pour ma part ce jeu me parait trés intéressant ! j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

j'aime beaucoup le " I AM NAPOLEON" applaudissements . il le dit sans l'accent british lol .jen serais egalement.
Revenir en haut Aller en bas
De Duynkercke
Déserteur
Déserteur
De Duynkercke



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

On vois très bien qu'ils essayent de faire passer Napoléon pour un tyran despotique ayant la soif de pouvoir, un vraie monstre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:23

c'est vraie que le jeu a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
De Barthélemy
Déserteur
Déserteur
De Barthélemy



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:30

le jeu a l'air trés bien mais si il refon la méme erreur qu'avec ETW en sortant un jeu mal finit sa sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Chevalier_Raven
Comte
Comte
{CdC}Chevalier_Raven



Carnet militaire.
Affecté Affecté : CdC

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:26

lol lol lol les amis gardez un esprit critique et souvenez vous que ses une pub et rien qu'une pub ses normal que sa nous donne envis d'y jouer regardé les pub d'empire elles étaient bien mais le jeux lui l'est beaucoup moin a cause de pas mal de bug et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:32

pas trop resemblant le Napoleon et l'accent corse pas trop ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:27

Dernieres nouvelles de Napoléon :

Il comporte trois campagnes, une en Italie qui se déroulera de 1796 jusqu'en 1797 dont le but sera de repousser les Autrichiens jusqu'à Vienne. La deuxième campagne nous entraînera quant à elle au Moyen-Orient en Égypte de 1798 jusqu'en 1801 et nous placera aux commandes de troupes coupées de la France par la marine britannique. Et pour finir la troisième et dernière campagne nous ramènera en Europe entre 1805 et 1812 avec une France puissante, mais confrontée à une ribambelle d'ennemis revanchards.

Lors de ces campagnes, 1 tour sera égal à 2 semaines dans le temps. Les développeurs utiliseront le même moteur de jeu qu'Empire: Total War mais légèrement amélioré avec de meilleurs effets visuel tels que les éclats d'obus ou les jets de fumée. Des améliorations non négligeables ont été apportées qui n'étaient pas présentes dans Empire: Total War, en effet, la logistique sera extrêmement importante, une armée qui marche sur un terrain hostile ou qui est loin des points d'approvisionnement subira des pertes et même si elle ne se bat pas. Les factions jouables ont des armées beaucoup plus détaillées qui correspondent parfaitement à l'époque. Le jeu comportera en tout 322 unités qui auront 64 visages différents et des physiques différents pour plus de réalisme sur le champ de bataille et effacer "l'effet de clone" qui est présent dans Empire: Total War.

Les factions jouables sont la France, l'Empire britannique, la Prusse, l'Empire d'Autriche et l'Empire russe.
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:29

c'est peut être moi mais j'ai l'impression que dans chaque Total war qu'il font ils nous enléve de plus en plus de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:44

Bon parlons peu parlons bien,
J'EN SUIS c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:46

J'en suis aussi ,le jeu a l'air pas mal niveau graphismes et les campagnes interessantes ...
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 8 Déc - 7:18

C commander maintenant je l attend j'espère pas être deçut
!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Lannes
Lieutenant
Lieutenant
De Lannes



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:57

j'ai bien peur que mon PC ne suive pas...on verra...sinon je vous recommande HISTWAR (recherche sous Google) qui s'annonce être un beau jeu de stratégie...si nos chefs l'acceptent je veux bien créer un détachement du Royal Dragon sur ce futur jeu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:36

Histwar sera bien different dans sa jouabilité que ETW.

Ca me rapellera un jeux sur Amiga (napoleon at Waterloo mais j'en suis pas sur) ou l'on donnait ses ordres a des brigades ou des regiments ou au general lui même (par ex nansouty attack 2ng brigade of... ou 2nd regiment of ..Attack ...),; par la suite on voyait de gros rectangle bleu se deplacaient, les pertes etaient affichés en homme....
Pu... que ca remonte a loin...
Désolé pour la nostalgie....
Que ca fait du bien.... sniff....
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:36

Histwar sera bien different dans sa jouabilité que ETW.

Ca me rapellera un jeux sur Amiga (napoleon at Waterloo mais j'en suis pas sur) ou l'on donnait ses ordres a des brigades ou des regiments ou au general lui même (par ex nansouty attack 2ng brigade of... ou 2nd regiment of ..Attack ...),; par la suite on voyait de gros rectangle bleu se deplacaient, les pertes etaient affichés en homme....
Pu... que ca remonte a loin...
Désolé pour la nostalgie....
Que ca fait du bien.... sniff....
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

Napoleon Total War Wterloo
By davidsoules at 2009-12-08

voila 1 image, c'est tout ce que j'ai trouvé...

Je précise que les parallélépipèdes représentent un régiment... c'est beau non..

Et regarder les ordres..... ça c'est du jeu.....

Bon je vais me coucher avec 3 anxiolytiques... sniff
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:58

Quelque vidéo sur napoléon total war








Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:43

Seule la deuxième video provient de Sega et de Napoleon Total war. Les autres sont des mods . Napoleon Total War 369862


Dernière édition par De Duroc le Sam 16 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de Cytalus
Déserteur
Déserteur
de Cytalus



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:01

J'EN SUIS AUSSI !
Mainteant reste plus qu'il sorte et nous verrons bien mais ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Citation :
Seule la deuxième video provient de Sega et de Napoleon Total war. Les autres sont des mods ratés qu'un type a du faire pendant qu'il buvait une bouteille de whyskey et fumait de l'herbe.

Pour te déplaire, les mods râtés ont été fait par l'équipe des Lordz. "les lordz? Qui est-ce?"
Les Lordz sont un groupe de personnes passionnées par l'empire et qui ont créé, à partir de Rome Total War, le mod Napoleonic Total War.
Ce mod, bien que techniquement en dessous de Empire en terme de qualité visuelle, est celui que tous les joueurs passionnés et tous les joueurs vraiment tacticiens connaissent.
Il n'y a pas de parallèle possible entre lui et Empire.
Donc, pour résumer, je vais vous apprendre, MOsieur Duroc, qu'avant de parler il faut s'intéresser à la chose, auquel cas nous passons pour une grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:19

Comme le dit Lannes c'est pas comparable
il y'a un mod sur Rome (2004) et Empire (2009)
En 5 ans l'informatique a énormément évolué et je peux me trompé mais il me semble qu'il y'a moins de bug sur napoléonic que sur Empire
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Duroc, tu n'étais pas obligé d'éditer ton sujet. Je ne demandais pas cela. néanmoins, c'est une preuve de politesse. Je te remercie donc.


Mault, tous les mods sont moins bugués que les jeux originaux. Après, pourquoi? Je pense qu'on est tous au même point à ne pas savoir.
En tout cas, sur NTW (mod rome) on se faisait des parties en 4v4, avec 1600 à 2000 mecs chacun. (16000 soldats en tout).
C'était que du bonheur et que du sang et avec aucun lag :twisted: Mais bon, on avait pas les graphiques de Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon Total War Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Total War   Napoleon Total War I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ModDB] Prix du meilleur Mod de l'année 2012
» Ca y est je possede Napoleon Total War !!
» Napoléon III ou Napoléon le petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Napoleon Total War-
Sauter vers: