Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De Montcalm [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:11

Déjà bonjour à tous, je me permets de poser ici ma candidature afin de je l'espère rejoindre votre clan.

Comme demandez, voilà les informations me concernant:

I. Renseignements personnels
_ The Mole
_ Kévin
_ 21
_ France
_ Strasbourg

II. Cursus jeux vidéos
_ C'est la première fois que je joue à un Empire total war et j'ai de la chance car à ce qui parait c'est le meilleur! et en plus il traite sur ma période préférée mort de rire
_ Concernant les autres jeux pratiqués j'étais un très grand fan de AOE en multi j'y joue depuis 2001, j'avoue que le jeu me passionne moins car je connais tout les recoins stratégiques. De plus les graphismes se font un peu vieillot pour ma bécane bluuuub, je joue également à Dawn of War un autre RTS. Et quand le coeur me dit à Dead space (et oui il faut avoir le coeur bien accroché pour ce jeu)

III. Choix d'un nouveau pseudo

Si je devais rejoindre les Dragon j'aimerais porter le nom de Montcalm qui fut un général français envoyé au Canada pour combattre l'ennemi anglais. Ceux qui ont vu le film le dernier des mohicans reconnaîtrons (très bon film que je conseille à tous, et qui correspond parfaitement à la période de ETW)

IV. Obtention du titre Royal-Dragon

Affaire à suivre xD

V. Votre recruteur

Alors c'est très simple, hier soir j'ai fais un 3v3 avec 2 Dragons, Rocroy et un autre dont je me souviens plus (désolé) mais Rocroy était le seul à me parler donc bon ^^ à leurs côté j'ai pu livré ma plus belle bataille en réseau, je regrette encore de ne pas l'avoir enregistrer (fatigue quand tu nous tiens lol)
Par la suite je lui ai demandé l'adresse du clan et me voilà!

PS: j'ai vu qu'il y avait un joueur expérimenté chez vous dans les combats maritimes! j'adore les combats maritimes! cela dit je n'ai que peu d'expérience et je serais ravis d'apprendre à ses côtés.

Voilà je crois que c'est tout mort de rire à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:21

Bienvenue a toi The Mole.

Effectivement la bataille de hier soir était assez sympa. Mon compagnon était de Oudinot.

Dans un premier temps je te conseil de jeter un oeil ( si ce n'est pas déja fait ) sur le codex militia qui te renseigneras un peu sur notre clan.

Ensuite et bien... comme c'est moi qui t'es invité, je vais faire en sorte que tu participes a quelques affrontements avec nous histoire de faire un peu connaissance. mais tu peux aussi ranger quelques Dragons dans tes amis ( en regardant sur ma propre liste ) et te présenter a eux.

Je te souhaite beaucoup de plaisir chez les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:26

Merci encore De Rocroy.

Oui j'ai déjà lu le Codex, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à venir.
C'est structuré, c'est pas du pipot en gros un bon clan quoi qui est fait pour durer!
Et je serais fier d'honorer votre blason.

A bientot sur le champ de batailles mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:11

Salut bienvenu a toi mole
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: The_Mole   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:47

Bienvenue a toi !
j'espère faire quelque bataille avec toi comme le les fait avec tous les nouveaux.De plus si tu as les faveurs de notre général adoré lechecul alors soit le bienvenue parmi nous. applaudissements


De Murat. reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

Bienvenue à toi !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:34

Bienvenu a toi couille de loup ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:43

T'es tu trouvé un nom en accord avec les règles du clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:13

Oui, mais je ne sais pas je dois le changer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:16

Proposes le, ensuite je t'explique comment mettre ton ecusson et ton Tag.
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:18

hey rocroy tu me pique mon boulot là^^ bon ca va parceque c'est bien toi mais après c'est la porte ouverte a toute les fenêtres. Sinon bienvenu a toi bravo pour avoir respecter les règles de présentation j'était le dernier jusqu'a présent et a la revoyure. Sinon encore un gars du nord de la France héhé on se marrait bien les sudistes mais la langue d'oc est démodé place a la langue d'oil l'armée du nord est en marche (quoi on est que trois)
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

C'est vrai, je t'ai un peu piqué ton job mort de rire

Mais ça c'est fait un peu rapido confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Désolé de paraître déplacer mon cher Rocroy, mais lors de ma présentation j'ai proposé mon pseudo bluuuub 'De Montcalm' et j'y ai même fais une petite présentation le concernant!!!!
Je vois qu'on lit les messages avec attention ;) je te taquine n'ai crainte mdr
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Lol je suis un peu au fraises en ce moment confus certains diront, mais je leur interdit que c'est mon age qui fait ça !!

De Montcalm j'adore

:!: un nom historique comme je les aime.

Bien il ne te reste plus qu'a modifier ton nom sur le fofo et sur steam. tu trouveras l'écusson des Dragons dans le codex militia ( caserne ). Il est au format steam donc pas de probleme.

Te voila " enfant de troupe " ( ce qui te donne acces a de nouvelles parties du forum ), jusqu'a ton affectation pleine et entière dans notre corps d'armée. Je te conseille de ranger un maximum de Dragons dans tes amis et de rechercher a te battre à leurs cotés. ( un autre conseil malin cherche Nansouty notre général en chef préféré... une bataille victorieuse a ses côtés accélère souvent les choses :-))

dernier détail mais d'importance, tu peux mettre l'écusson mais ne mets pas le tag [DRAGON], pas encore content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:45

Je n'ai pas trop saisis la fin du message, donc je peux mettre l"avatar mais pas le tag de la team (Dragon) exact?
Je reste en The Mole alors? j'ai du mal là bluuuub
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

Non tu peux changer de nom mais les enfants de troupes ne porte pas le tag [DRAGON] devant leur nom. Cela correspond à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

Salut et bienvenue l'ami!

On m'a dit que tu avais fais du mal à quelques dragons^^, c'est pas bien ça^^.
:face:

Ce qui sous entend que tu dois être un joueur assez compétent pour espérer avoir ta place parmi nous.

J'espère te rencontrer au plus vite.

Pour ce qui est du pseudo, tu porte désormais le nom De Montcalm sur steam ainsi que sur le forum.

Tu porteras le nom [|DRAGON|]-De Montcalm, une fois que tu auras fait tes preuves et que ton admission sera officielle!
(Ce qui peut aller tres vite)

Et sinon tu dois juste porter notre blason sur steam et te trouver un pitit avatar sur notre fofo...
Voilà tout!

Et encore une fois, soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Montcalm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Montcalm [Accepté]   De Montcalm [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Montcalm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Montcalm [Accepté]
» De Ney [Accepté]
» De Montcalm [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: