Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Morand [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De Morand
Déserteur
Déserteur
De Morand



De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:48

bonsoir les dragons mon nom total war : RS. ma ville : Marseille ma passion la pêche a la truite pour le clan le nom que j ai choisi et De-Morand j ai etait conseiller par un menbre de votre clan De-Oudinot ma devise ^^La Garde meurt. Elle ne se rend pas^^ SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

Alors là, je suis catégorique...je dis oui oui et oui. Ce type c'est de l'humour par paquet de 12, mettez le champ de bataile et c'est un vrai bordel (yen a partout !) mais il gagne, au milieu de la partie il peut partir boire l'apéro...mais au final, on gagne on rigole....bref j'appuie à 1000% sa candidature !

RS chez les dragons, ou je brise mon sabre !!!

bravo bravo bravo bravo

En plus il nous manquait ce général !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:39

Salut à toi RS!

J'adore ta devise! C'est un bon début...
Ecoutes, soit le bienvenue parmi nous tout d'abord!

Je te suggère de lire nos règles et le fonctionnement du clan dans un premier temps.
Je te conseille également de parcourir le forum, tu y trouveras bon nombre de conseils et de choses intéressantes.

Concernant le nom choisi, je le valide, tu combats donc désormais sous ce nom et tu obtiens le grade d'enfant de troupe!

Sinon, je dois dire que tu tombe à pic car ce soir, nous avons mis en place un tournoi interne, qui correspond plus à un championnat en fait^^ et étant donné qu'il n'a pas encore commencé, je te suggère de nous rejoindre et d'y participer!

Qu'en penses-tu?

Tu te rapprocheras tout de suite plus vite des membres du clan et au moins, on va pouvoir te tester immédiatement^^.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:08

Moi de meme te je mange mon chapeau.
C'est un valeureux combattant neanmoins un peu funambulle et fidele ami.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:20

hé bé quel enthousiasme Lannes lol ça fait plaisir a voir !!!!

Bienvenue à toi 13 moqueur non je déconne, bienvenue monsieur De Morand, encore un sudiste ( désolé les gars ).

Il semblerais que lorsque l'on crient vive le roi chez les Dragons ce soit pour le Roy de Provence !!!
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

bordel encore un sudiste de Marseille hein "et puis il y a Marseille qui a son port si charmant sa méditerranée belle sa sardine et ses sarans comme un tout petit village un hameau ensoleillé qui n'a qu'un désavantage...". Bon sinon bienvenue a toi si tu as des questions pose les c'est mon rôle de caporal d'y répondre (pour combien de temps encore ca va dépendre de mon très cher général lechecul ) voila que dire de plus "Rajoute un maximum de dragon sur ta liste d'amis"^^ wouahou je revais de le dire je sais ce que sa fait maintenant san...nan...tan heu mon général^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:12

Mais le Sud vous dit zut (j'aime bien, je dit ça alors que je suis né a Amilly XD)
Revenir en haut Aller en bas
De Morand
Déserteur
Déserteur
De Morand



De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: De Morand   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:43

merci a vous les dragons merci a toi De Nansouty de m avoir accepter dans le clans et merci a De Oudinot avec le quel j ai fait mes début sur empire total war en multi comme la dit De Lannes chez mois le combat se fait sur tous les fronts je suis absolument partout dans les combats a gauche a droite je ne connais pas la peur: peut être que c le soleil qui me tape un peut trop sur la tête, mais le contacte rien que le contact c se qui me va je vais mettre au point une stratégie avec pratiquement que de la cavalerie LES TIRAILLEUR VONT TREMBLER QUANT IL VONT ATTENDRE LE BRUIT DES SABOT DANS LES CAMPAGNE:assome: bon bon je m 'emport voila comme je suis sans pitié sans fois ni loi la victoire et comme une sardine et al'huile bye bye et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:36

Seulement les chevaux ne nagent pas ^^

Et oui, le seul que tu ne toucheras jamais si tu as peur de l'eau, C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 7:08

Il serait bien que monsoeur De morand s'inscrive dans le groupe du royal-Dragons sur steam et qu'il nous range dans ses amis au plus vite.

Je n'est pas réussit a le trouver ce matin, même en cherchant dans les amis des amis nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Morand [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Morand [Accepté]   De Morand [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Morand [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Gahara [Accepté]
» De Higonet [Accepté]
» De Turenne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: