Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DRAGONS vs NEDKIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

DRAGONS vs NEDKIL Empty
MessageSujet: DRAGONS vs NEDKIL   DRAGONS vs NEDKIL I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:29

DRAGONS vs NEDKIL 3vs3nedkil

Grosse Grosse Bataille!! Bruniquel elle est pour toi celle là^^

En fait pour vous mettre dans le contexte, on a fait un match aller qui s'est soldé par une grosse branlée...

Mais bon, ils nous ont niqué en mettant une ligne de pics couvrant toute la mape et en nous attirant vers eux.
Du coup, notre cavalerie s'est retrouvée bloquée et inutile.
Je précise que la 1ère était un 4vs4 avec Bruniquel et un autre mec.

Et donc sur le retour, comme on l'avait mauvaise avec Citrachu, on s'est dit qu'on allait leur faire la même!
Et ca n'a pas rater... Les mecs se sont retrouvés comme des cons en face de nous et nous les avons attendus bien gentillement...

Le 3ème avec nous a donc engagé la bataille de son côté et c'est là que tout s'est joué rapidement.
2 armées sur 6 étaient engagées tandis que les autres se regardaient dans le blanc des yeux.
On a pris le dessus en ramenant toute notre cavalerie aux côtés du prussien et en quelques minutes, c'était plié.
Restait plus qu'à fondre sur les 2 autres.

Mais le truc dans l'histoire, c'est que ces enfoirés se foutaient de notre gueule avant le début de la 2ème...
On se faisait traité de noobs et tout...
Mais bon on leur a démontrer le contraire, c'est cool... Un gros GG au prussien...
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

DRAGONS vs NEDKIL Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs NEDKIL   DRAGONS vs NEDKIL I_icon_minitimeDim 18 Oct - 5:14

Bon j'avoue sur la premiere bataille je me suis craqué, c'est ma faute j'avais envie de rigoler et j'ai pas pris de tirailleurs.

On a donc fait une deuxieme game mais a 3vs3. Par contre on a pas trop aimé leur tactique avec nansouty, et quand ils ont commencé a nous insulter (et pas que de noob), on a vraiment pas aimé , il y a eu un long "echange de salutations". Comme on est pas si con que ca chez le royal dragons, on a appliqué exactement la meme technique qu'ils nous avait fait le coup d'avant, c'est a dire des pics sur toute la longueur de la map, 4 tuniques vertes et 2 fergu derriere par joueur. Bruni cette game etait pour toi!
Mais cette fois ci ils se sont fait avoir a leur propre jeu... avec moult commentaires fleuris tout le long de la partie de votre humble serviteur evidemment. Ahah ca c'etait quand meme quelque chose, le chef il ose pas tout dire, il dit juste
Citation :
On se faisait traité de noobs et tout....
. Donc si par chance vous croisez ces trous du cul, n'hesitez pas a les traiter de noob et a leur demander "is your ass still red?".

Felicitations a ce joueur inconnu, notre 3eme larron qui etait sur l'aile droite, tres bon, qui a bien assuré lorsque son adversaire direct a fait un replis general sur le joueur du milieu. C'est lui qui a decoince la situation. Nansouty, sur l'aile gauche, a eu droit a une charge brutale d'infanterie du roi vers la fin et moi, au centre, j'ai principalement fait le chacal qui gratte homme par homme avec mes tirailleurs.

C'etait pas dans Medieval 2 la citation "A la guerre la colere vaut autant que le courage"?
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



DRAGONS vs NEDKIL Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs NEDKIL   DRAGONS vs NEDKIL I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:50

On peut etre super fier de vous......
Car dans le match aller, 1h30 de partie sans que rien ne se passe.... le vide tactique, le néant stratégique....
et sur une Map, plaine herbeuse qui en plus ne laisse pas beaucoup de possibilité....

Mais on apprends toujours de ses defaites......

Notre cava ne nous servait a rien...... mais n'aurions pas pu grouper nos tirailleurs?.....pour prendre l'avantage sur un adversaire....

De plus, le choix des nations ou pays ne devrait-il pas etre concerté? (chaque nation ayant des caractéristiques differentes) Afin de pouvoir répondre aux differentes situations proposées (quelques longs fusils par exemple....)

A mediter.....

Ps : poue effacer ce mauvais souvenir, j'ai fait un 1vs1 sur plaine herbeuse avec de L'ART (pas art fix) (pour eviter le camping defensif)...... l'adversaire avit pris 4 art 24............et n'a pas bougé un yota du match......il s'est mis en position et a attendu....que je m'approche........ totalement ininteressant.......
Il faut interdire toute forme de Camping.......que l'on se positionne oui, mais ensuite il faut agir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS vs NEDKIL Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs NEDKIL   DRAGONS vs NEDKIL I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:25

Alalala je sens encore l'odeur des cadavres! Je me réjouis de ce tournoi inter-clan pour porter fièrement l'emblême des Dragons et montrer notre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGONS vs NEDKIL Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs NEDKIL   DRAGONS vs NEDKIL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONS vs NEDKIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3vs3 NEDKIL Cup
» Victoire contre les Nedkil
» DRAGONS VS BIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: