Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Dragons VS SW

Aller en bas 
+11
Alpha
sylquartz
De Murat
De Soubise
De Coignet-Ekmull
De Rocroy
De Nansouty
De Oudinot
DAVOUT
Citrachu
De Duroc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:05

[img]Dragons VS SW 1257411596_SW[/img]

3x3 contre les SW. Belle bataille. Grand bravo a Oudinot pour avoir reussi a tenir le centre et pour son aide. Encore une victoire pour les Dragons!!
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

[img]Dragons VS SW 1257582028[/img]

Belle bataille contre les SW - 3X3 - Grande erreur de la part de Denayer et bravo a Morand - il a bien tenu- Encore une autre victoire pour les Dragons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24

C'est bien ca les gars, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

Chers DRAGONS ,

je tenais à vous feliciter de votre victoire, il est toujours agréable et passionnant de vous rencontrer , il regne un bon état d'esprit je tenais à le dire

Mes respects à tous

longue vie aux DRAGONS

Lt Colonel DAVOUT.

PS je profite de ce message , pour signaler à DE LANNES que nous sommes prets à le rencontrer de nouveau et avec plaisir .hier on était un peu court en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:36

merci a toi !
Nos sentiments a votre egard son reciproque.
il regne toujours un bon etat d' esprit entre nos clans, malgrés de nombreuses confrontations; cet un signe qui ne trompe pas.

Longue vie a nos 2 clans.
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:13

Allez les screenshots de la soirée:
Dragons VS SW Dragonsvssw
Une bataille interessante, les SW possedaient 4 arti contre une pour nous, et ils se sont replié au centre pour faire une defense commune.
Les stats sont trompeuses car c'est Morand qui a permi de debloquer la situation avec une magnifique prise de flanc, quoique un peu sanguinaire, mais la boite etait ouverte! J'etais au centre et oudi a droite. Vive les cazadores!

Dragons VS SW Dragonsvssw2
La revanche, cette fois ci pas d'arti pour les SW et un obusier pour nous. Nos chers SW ont mangé!


Dragons VS SW Defaitsw
Defaite honteuse qui n'aurait pas du en etre une. Bataille tendue avec un mault vicieux avec ses mousquetaires indiens qui passent discretos sur le flanc. Bataille de tirailleurs gagnée grace aux caza evidemment et sur l'aile droite Bruni a defonce l'anglais avec l'aide d'oudi, mais ca n'a pas suffit malheureusement. Une game exitante!!!! J'en veux d'autres comme ca (mais avec un final different evidemment). Felicitations a Jango qui sauve la baraque SW avec beaucoup de style et de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:43

Dragons VS SW Swracle
Une boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:34

Allez la moisson du week end:
Dragons VS SW Sw211109
Pas grand chose a dire, les SW ont fait leur tactique habituelle en se regroupant au centre. Puis une enorme charge d'indiens bien accueuillie par nos soins. Et le talent collectif a fait le reste ;).
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:56

Dragons VS SW 3vs3sw3

C'était la revanche.
Je précise que Citrachu a quitté peu de temps après le début des hostilités.
La bataille semblait etre perdu d'avance et nous l'avons emporté sur le fil.
GG aux SW.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:09

hello les DRAGONS ,

felicitations pour toutes ces belles victoires!!!

Bon nous avons acheté un nouveau modele de bayonnette et des GPS pour mieux se positionner sur la carte , on aimerait bien les tester , seriez vius disponible ??, pour une festivité guerriere !!u fondue et fondant apres la bataille !!

bien à vous

Amicalement

lt Colonel DAVOUT
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:56

Dragons VS SW 3vs3sw4
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:32

Celle là je la poste, il y avait longtemps que je n'avais pas joué...

[img]Dragons VS SW Victoi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

[img]Dragons VS SW 1263900788[/img]
Magnifique bataille. Un rush incroyable de la part de Massena et Davout. Oudinot et moi avons réussi à tenir jusqu'au dernier soldat. Pour finir, une tres belle victoire. GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Au sujet de ce dernier screen je tien a etre le Premier a poster mon commentaire !
Car au vus des résultats j'entends déjà de petites voix s'interroger sur mes pertes ainsi que sur le nombres d'ennemis que par megarde j'aurais pus tuer ...

J'étais sur le fameux flan droits ! et mon vis a vis devant mon déploiement de troupes qui transpirait la détermination, les yeux injecté de sang et la bave aux lèvres .... A sans doutes préféré aller concentrer son feux sur le centre !!! sisi j'vous jure !

J'ai donc très prudemment redéployé mes hommes, tout gluant tellement ils avaient bavé, sur le flanc de mon camarade ... ou j'ai pus soutenir l'effort de toute la team a contrer ce rush sauvage que les SW nous ont imposé .

Non De Coignet n'est pas un couard ... il est juste encore un poil prudent ... qui a dit timide ?

Aller bien joué les SW ça a été violent ! c'était beau ! A+ sur le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:12

Sur Domaine, le grenzer fait toujours son petit effet....
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:13

Je voudrais répondre à De Coignet.

Je comprends ce que tu veux dire. Je suis moi même tres prudent et ( en bon général ) avar de la vie de mes hommes. Il m'arrive souvent, surtout en jouant avec Nansouty de me faire engueler car, pour lui je n'avance pas assez vite. Mes scores ne sont pas non plus toujours extraordinaires, car je ne donne pas la chasse. Des qu'un ennemi part en déroute, je redéploie mes hommes sur une autre cible.

Sun Tzu dans son art de la guerre parle de détruire son adversaire plus par le moral que par les armes, le but c'est la victoire pas le nombres d'hommes tués.

Lorsque nous pratiquions sur Rome, je tenais toujours le centre avec la masse d'infanterie et n'intervenais qu'en fin de partie. Là encore mes résultats n'était que rarement grandioses, mais nous l'emportions systèmatiquement. Nansouty ( à l'époque Setho ) qui dirigeait la corps de cavalerie faisait lui des ravages.

Tiens j'en profite pour faire un hors sujet complet, mais je viens de retrouver un screen de cette époque. Nous étions la Légion Gallica, mais vers la fin nous utilisions le nom de Mercenary, surtout lorsque nous étions seul.

Dragons VS SW Magnif10

A deux contre cinq, cela a faillit être une défaite, mais ce jour là, le hoster m'a accordé la victoire devant mes exploits en ne laissant pas le dernier joueurs m'achever. ( Il n'avait pas engagé son armée, restant planqué dans un bois tout au long de la partie )
3673 morts à comparer aux scores des autres joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:29

arg ... Rome total war ! jamais joue en multi dessus mais en voyant ca je regrette ... ca devait etre bon .

Graphiquement je pense qu'on aurait du mal a s'y remettre .

Quand a mon post précédent c'était plutôt du 2em dégrée ! y'a quelques Dragons qui aiment bien chambrer un peu sur le fofo,
alors j'ai pris les devant ...
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

Dragons VS SW 99981813

14k taille moyenne
En réalité deux 1vs1 plutôt qu'un 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:00

.


Dernière édition par De Duroc le Mar 26 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Dragons VS SW Battle12

Bataille de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:07

Dragons VS SW 2vs2swcitrazo
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:11

Il arrive que les SW nous battes ce serait leur rendre justice de postés ces dernières dehors
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

[img]Dragons VS SW 1265108422[/img]

Encore une tres belle victoire. Face à un grand rush de la part des SW, les dragons ont réussi à les contenir et à assurer la victoire. Bravo au SW pour le rush, à coignet pour son self-controle et à Oudi et Cytalus pour leu maitrise de l'armée face à eux. Vive les Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:40

loin de moi l'idée de pourrir l'ambiance entre les SW et les dragons mais je tien quand même a faire remarquer 2 ou 3 petits truc ...

La soirée c'est résumer a courir après de valeureux adversaire, entre le lag, les deco, les clan avec des règles de bisounours ... on arrive enfin a monter un 4V4 contre les SW ... on y attend Massena pendant 15 mn , la partie se lance ! deco ! on rehost ...

Celle la c'est la bonne on vas enfin se faire une bonne vieille bataille contre les SW ... j'ai un peu la pression y'a Massena en face de moi ... et surprise un des SW click d'entrée sur RDY le chrono se lance 1 mn pour placer ces troupes ! je galere un peu .

L'ennemi apparait de l'autre coté de la map et le verdict tombe : " Attention ils rush tous ..." en 1mn Massena et sur moi ... j'arrive a le tenir un certain temps ! j'y laisse 4 canon et toute mon infanterie légère ! puis s'en suit 10 mn de replis et d'escarmouche ! pour enfin reprendre l'offensive avec mes belkeley et le support venus du centre !

Alors Messieur les SW sur ce coup la vous m'avez agacé . Pourquoi ? parceque c'est pas la peine de nous dire " desoler c'est notre recrut qui a clické rdy ..." Assumez un peu vos tactique ... parceque le click malheureux + le rush vont trop bien ensemble pour que cela soit une méprise ou une erreur !

Alors au risque de choquer, sur cette bataille et sachant qu'on a passé 1h30 a l'organiser .. je met -1 au SW ... le full rush on y a droit régulièrement contre les joueurs lambda ... j'attendais un peu plus tactique votre part !
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Réponse à De COIGNET   Dragons VS SW I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:24

Chers DRAGONS,
Cher De COIGNET,

Cette bataille, et j 'en suis desolé ne s'est pas déroulée comme prévu.

Nnous avions par ailleurs un probléme d'atténuation du son sur mumble ce qui n'arrageait rien du tout.

Bref , j'ai été surpris moi meme par le click de départ,(voir un peu cavalier ) car je coachais tout simplement notre nouvelle recrue dans le cadre de son placement , de plus nous avions changé lui ezt moi les compos à la derniére minute et j 'avoue que l'on était pas au top tactiquement dans cette bataille face aux glorieux DRAGONS.l

Coté tactique j 'ai fait une grosse bourde globalement et à titre individuel avec des troupes épuisés , le résultat est la ...

je suis désolé pour le retard pris au départ et je comprends la remarque de De COIGNET, mais nous avions dit je crois que MASSENA terminait une partie , MONTCALM n'étant pas disponible pour jouer à ce moment la .

Bref rassurez vous (et moi meme ..) cela ne risque plus d'arriver trés souvent ce cafouillage , nos batailles passés sont de meilleures qualités et les délais d'attente raisonnable .

Je comprends le desapointement De DE COIGNET , moi aussi j'en ai été désapointé !!

Ton propos ne me choque pas du tout , pour nous aussi la partie n'a pas atteint le niveau de qualité tactique requis .nous apprécions trop les DRAGONS pour geralement ne pas donner le meilleur de notre savoir faire ....

Sur ces bonnes paroles


Je vous presente mes respects à tous et nous sommes prets pour une nouvelle et amicale partie

Géneral DAVOUT bravo
La GARDE IMPERIALE
Ambassadeur SW


Dernière édition par [LtColonelSW]DAVOUT le Mar 2 Fév - 15:31, édité 1 fois (Raison : coquilles dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons VS SW Empty
MessageSujet: Re: Dragons VS SW   Dragons VS SW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons VS SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd round[N]DaMotta-[N]Burning Appolo vs Dragons De Girard- Dragons De Pouget
» Dragons vs GE
» Dragons vs 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: