Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De Alpha [Accepté]

Aller en bas 
+11
De Arkalius
De Murat
De Duroc
De La Tour
De Ney
sylquartz
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Nansouty
De Oudinot
Citrachu
Alpha
15 participants
AuteurMessage
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

Alpha est mon nom. De toutes les batailles, de tous les combats, mon plaisir est par la guerre. J’ai été samouraï pour Shogun TW, légionnaire pour Rome TW, chevalier pour Médiéval TW, fantassin pour Empire TW.

Mes ennemis me disent fin stratège, habile tacticien ; mes amis bon camarade et loyal allié.

Nombres d’entre vous me connaissent et savent mon amitié pour les Dragons. Longtemps seul et indépendant, j’ai, à la demande de Nansouty, finalement accepté de devenir des vôtres renonçant par la même à mon icône. Moins motivé par l’empathie que par l’ambition de rejoindre une équipe en devenir et capable, à terme, de gagner des tournois internationaux, j’espère qu’à votre tour vous m’accepterez parmi vous.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

La c'est parfait!
Bienvenue a la maison mort de rire, j'ai hate de manger du SW avec toi.
A bientot sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:51

ton casque d'or ete tres beau mais je suis sur que tu l'oubliera bien vite avec les victoires que tu va remporté sous notre drapeau.

Bienvenue a toi illustre guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 6:07

Soit le bienvenue parmis nous mon cher Alpha...
Tu verras, tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:23

Bienvenue Alpha, je te souhaite de faire les meilleur combat possible parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:27

Hum, hummmmm, ceci est un flood.........
Les Dragons commencent enfin à avoir une équipe sérieuse, capable de gagner, et éventuellement d'aller loin dans les tournois!
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:38

lol Syl
Serais-tu en train de sous-entendre qu'avant on en était pas capable??^^
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:37

VIVE "DE ALPHA"
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

Bienvenue a toi grand guerrier.

Un vrai honneur que tu soit enfin parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:05

Enfin parmie nous je commençais a manquer de salive a force de te léchez le cul pour que tu nous rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:18

Ha ba il vient enfin! Bon d'après mon cours de philo lorsqu'on obtient ce que l'on désire cela nous déçoit ne nous fait pas ca alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:44

Votre accueil fait chaud. A bientôt sur les champs de bataille.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:37

J'arrète pas de lire cette candidature et je me demande ce qu'elle a d'exceptionnel ... c'est qui ce Alpha à la mord moi le noeud ? O.o Faudrait plutôt l'apeller Beta pcq il dit qu'il perd 1 nom alors que c'est un inconnu !

Bon sérieusement triste de pas avoir pu te recup chez les glandeurs Alpha, mais bon dès que je revien sur empire pour le tournoi 2v2 on se refera des batailles sanglantes et trépidantes ensemble comme on les aime si tu acceptes toujours de jouer avec moi ^^.

J'espère que tu te feras une place chez les dragons, en tout cas je pense que si ton niveau reste aussi bon tu garderas toujours ton nom mort de rire.

PS : C'est quoi votre problème avec les SW ? Pcq sérieusement dans chaque post pratiquement on peut trouver une référence au fait que vous les battez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

J'aime pas les gens qui ont la grosse tête et qui prennent le jeu trop au sérieux, ça a le don de m'agacer je sais pas pourquoi (enfin si je sais mais j'ai pas envie de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Salut les Dragons,

Tout finit un jour, et mon temps parmi vous s'achève. Je ne pars pas fâché, mais simplement sur le constat que j'ai échoué à gagner des tournois à vos cotés.

Plein de merci à Nansouty, Oudinot, Girard, Pouget, Latour, Soubise Rocroy, Duroc, De Broglie, Coignet, De Caen, Davout, Gros, Walter Murat, Lanne, Dreyfus, Higonnet Cambronne, Laprade, Lejeune, Foulque, Villars, Pic Rouge, pour ces 4 ans et tous bons moments passés ensemble.

Vive le Royal -Dragon !

Je vous croiserai bien un jour ou l'autre sur un champ de bataille. Dans cette vie ou bien dans une autre.


Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

malade

Non mais ce n'est juste pas possible Alpha. Si tu parts on part tous.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:31

n'importe quoi! 4 ans qu'ont se bat ensemble! et pour des matchs perdu tu te casse? c'est pas serieux.
ne confond pas l'amitié et la defaite en tournois, tu le vie mal mais nous ont s'en branle que tu perde ou que tu gagnes! il n'y a rien de grave.

Donc tu remet ton uniforme, et tu seche tes larmes, je seche les miennes et tu ramenes tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Capitaine
Capitaine
Kali



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:54

Pop, pop, mon cher Alpha, démission interdite et refusée, l'échec on le connait tous, le creux de la vague aussi, cela ne justifie en rien ton départ. Au delà du joueur, n'oublie pas une chose que tu a dis dans un moment difficile pour le Royal Dragon, que tu préfère jouer avec une bande de copain. Autre chose quand on perds à un tournoi ou un match, c'est un échec d'équipe et non pas personnel.

Si il y'a bien une personne qui représente aussi bien le RD c'est quand même toi avec cette façon très particulière de t'investir pour le tag (j'ai encore mal aux oreilles ;) ) et ta loyauté (toujours à fleur de peau).

Nul n'est parfait on s'accepte les uns et les autres avec nos défauts et nos coups de gueule, c'est aussi cela la grande famille du RD.

Alors démission refusée, ou ton petit popotin va chauffer dans très peu de temps et promis j'attends avec impatience ta voix sur une bataille (la vache je deviens maso).

Aller zou la bise sur ta fesse gauche.

Revenir en haut Aller en bas
De Pouget
Agriculteur
Agriculteur
De Pouget



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:08

Ben alors choubaka ?  C’est quoi cette histoire ? Tu te casse pour un tournoi ? T’es qu’un gros naz ! Mais bon on t’aime bien malgré tout ! Maintenant que nous sommes plusieurs à rejouer à napo après que tu nous ais cassé les couilles, toi tu te casse !  Je ne suis pas d’accord !  ptite leçon 

Bon vasy fais pas ta petite cochonne et ramène ton petit cul de chauve. Je vais te donner un entrainement intensif sur napo avec des bon coups de fouets comme tu les aimes !  Cool  Et je te prêter GIGI pour une soirée, tu pourras lui faire se que tu veux  suceur  (évite de trop l’abimer quand même, il va servir encore un petit moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kléber-leblond
Sergent
Sergent
Kléber-leblond



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Total War

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

Tout d'abord, je suis surpris de ne pas être dans les remerciements, je ferai avec....Sniff!
Sinon mon biquet, faut pas déprimer pour une taule, tout le monde en prend et c'est pas bien grave. Ça a quelque chose de rassurant pour nous de voir un chef perdre, au moins on est pas seul.
Mais tu en gagneras d'autres.... Allez revient....
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:36

Mais qu'est ce tu nous fait la mon biquet??
Et c'est quoi cette excuse bidon?

Nan... Sérieux tu ne peux pas te barrer ainsi, d'ailleurs tu ne peux pas te barrer tout court.
Tu fais parti des meubles et je dirais même des fondations donc arrête tes conneries.

Tu vas faire quoi? Jouer en solo? Rejoindre les grognards? A quoi bon.
Ici tu as tous tes potes. Des potes qui ont appris a te supporter en plus.
Donc très sincèrement, j'espère de tout cœur que tu reviendras a la raison.

Les tournois c'est pas ce qui manque et je sais que tu en gagneras d'autres va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Alpha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Alpha [Accepté]   De Alpha [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Alpha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naval action
» 1 vs 1 plaine herbeuses moyen moyen
» Merci Alpha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: