Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 DRAGONS vs 666

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:52

DRAGONS vs 666 Battle11

[img][/img]

Victoire pas tout à fait dragon puisque mon coéquipier n'en était pas un. Une jolie boucherie en somme. Face à moi Niam, jouant également français mais sans Belkeley, il utilise des Maison du Roi. J'engage rapidement ses tirailleurs grâce aux techniques d'escarmouches que De Citrachu m'a enseigné (saluons le, ça m'est bien utile) et profite d'une grosse bêtise pour mettre 2 groupes hors jeu dès le départ à l'aide de cavalerie (15 cavaliers morts pour 2 groupes de 80, rentable).

Vient la phase d'infanterie avec une technique de Niam très étrange mais efficace, 4 groupes de Maisons du Roi chacun encadré de 2 infanteries légères vont attaquer de front et sur ma droite. Assez rapidement, je constate que ce type de formation me donne un net désavantage à distance. Je riposte en lançant fièrement mes Belkeleys à la baïonnette. C'est un moment très difficile, j'ai posté plus de troupe sur ma droite que de front. La Garde Suisse et les Royals Scots, soutenus par mes tirailleurs vainqueurs, doivent tenir 2 de ces groupes et je crains à tout moment de voir mourir au champ d'honneur mon général.

Niam va alors riposter en profitant de mes imprudences chroniques et sacrifier ponctuellement sa cavalerie pour mettre hors jeu également mes tirailleurs. Il ne me restera que 3 groupes de tirailleurs très amochés (des groupes de 15 à 30 sur 80 !) pour engager Escorbart ce qui se révélera très handicapant pour la suite de la bataille. Ma propre cavalerie va rétablir l'ordre, éliminer la sienne et achever de me donner un net avantage sur le flanc droit. Je reviens au centre et met en déroute le reste aussi vite que possible.

Car du côté de mon coéquipier prussien ça n'est pas la joie.

Dès que les derniers cavaliers de Niams ont été mis en déroute, j'ai eu libre champ avec ma cavalerie. Comme toujours, lorsque j'ai un atout, je l'envoie à mon allié plutôt qu'à moi. J'envoie les restes de ma cavalerie sur les flancs d'Escobart mais ne la surveillant pas elle va subir de lourde perte et je la rapatrierai trop tard. Seuls survivants, une doublure de général (comme toujours le vrai reste au milieu de sa Garde Suisse) et une vingtaine de chasseur à cheval. Je lui dis de se retirer et de gagner du temps pour que j'arrive. Il s'exécute. Nous prenons Escorbarts de deux côtés. Il lui reste beaucoup de troupes et moi non. Les marines sont costauds et ils ont plus de tirailleurs que moi. Quand l'ennemi à l'avantage du feu, la baïonnette est reine. Une mauvaise synchronisation (je suis obligé de lui dire de courir) de nos attaques va rendre la mienne désastreuse. Les morts pleuvent de chaque côté, surtout du miens. Mon général mourra au milieu de ses suisses non sans avoir tranché maints gallons dorés. La victoire est arrachée de justesse Freikorps contre Marines tandis qu'il ne me reste plus qu'un groupe de tirailleurs à aligner.

Petit manque de fair-play final de leur part qui n'était franchement pas nécessaire. C'est plus cette dernière phrase qui motive ce rapport de bataille qu'autre chose. Si d'autre dragons le battent, ils le posteront et ça me réjouira.

DRAGONS vs 666 Bouffo10


Dernière édition par De Soubise le Ven 4 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

bien joué et beau compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:36

bataille rondement menée , tres difficile a remporter vu les pertes de chaque camp....heureusement, tu as eu des blessés soignés...il devait y avoir seulement 50 hommes environ a la fin nn?
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:55

Une centaine en fait, mais seulement 18 tirailleurs qui n'étaient pas en déroute. Comme tu peux le voir, Niam et Dobrueck n'ont pas fait beaucoup de perte dans la bataille. Si il ne s'était pas replié, ça aurait fini en 1v1 contre Escobart et j'étais beaucoup plus amoché que lui.
Revenir en haut Aller en bas
De Washington
Déserteur
Déserteur
De Washington



DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:21

donc en boucherie dans tout les cas , ca finissait. enfin ca se comprend...l'equipe du diable ne perd pas facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: 4vs4 dragons Vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:09

Plaine herbeuse , une partie bien sympathique , avec un enfoncement au centre droit par duroc et le reste découle ...DRAGONS vs 666 66610
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:05



Belle partie , mais je tenais à souligner -à part- en point d'orgue de la journée que ce cher Nusra avait bien éclaté le sujet dans la journée , je suis fier de toi Nusra !! le grand Nusra est vraiment de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGONS vs 666 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS vs 666   DRAGONS vs 666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONS vs 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons vs CDC
» Dragons vs MH
» Dragons vs SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: