Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Belle-Mere total War

Aller en bas 
+4
Citrachu
De Oudinot
Foulque
De Bruniquel
8 participants
AuteurMessage
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:28

Ca y est..... On ne l'attendait pas et portant, il est arrivé le Belle-mère Total War.
Sorti depuis le 4 Fevrier, il s'est durablement installé à la maison.
Le 1 er test est tres mauvais : l'application ne plante jamais , pas de déconnexion intempestive, merci les développeurs...

L'IA est redoutable : elle beneficie d'un budget 56 K avec 100 unité max...mais la tactique est somaire : un full Rush ...mais avant on a droit a un full tirailleurs, puis un full dragon pour les survivants... et enfin le coup de grace, les unités d'élite... en full rush...
Usant de tout les détails du terrain (mince, je suis chez moi, je connais bien ma maison), j'ai défendu le terrain pied à pied, mais 30 minutes d'absence ont suffit pour que je perde le contre de la situation....

J'suis foutu

A l'aide

J'en ai pour 8 jours encore...


Ps : j'ai changé '(ordi, et je n'arrive pas à réinstaller etw (la mise a jour steam se bloque à 99%) a l'aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Foulque
Visiteur
Visiteur
Foulque



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

content
Coupes le son (là déjà t'es plus tranquille)
Attires la dans un coin de la carte et essaies de l'occuper avec de la cav histoire de reprendre le centre.
Et surtout utilise ton arme secrète:
Ton aide de camp favorite qui sera lui faire visiter et découvrir tous les lieux ou tu n'aimes pas être.


Sinon bonne chance

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:16

courage pour la belle mere ,c'est un bastion imprenable ou alors faut faire un siege affame la !
pour le 99 a etw faut parfois patienté un peu plus ; je crois que cela m'était arrivé aussi.

tchao monsieurs De Bruniquel
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:54

Bruni surtout ne te rends pas, tu sais ce qui arrive si t'es fait prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:05

Dans ma famille, on a un truc très puissant pour faire diversion face à ce type de rush. Ça se transmet de génération en génération.

Ce sont les escargots à la crème et au raisin (c'est une pâtisserie hein). J'y ai récemment ajouté une amélioration (vu que j'ai un pote boulanger) : la version de 1kg. Amadouée, le rush est moins intense et tu peux lutter plus équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:20

Moi si je peut te donnez un conseil oublie que tu n'as aucune chance vas y fonce elle devras se repliez dans un coin voir disparaitre dis lui que tu as déjà pillonné sa fille elle va se rendre et fuir .

content moqueur
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:58

Merci les gars de vos soutiens....

J'ai utilisé la technique de l'aspirateur aussi, ca marche bien... Tu fais semblant de le passer, et elle te l'arrache des mains : " je vais faire". Et bien soit, "Fais..." et interieurement " Ah Ah Ah Ah".

J'ai réussi a faire du bureau un petit endroint impenetrable... Seul soucis, impossible de reinstaller steam. Je erre sur les forums à la recherche d'une solution. Y a un conflit, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:07

ah tu peut essayer le bombardement a l 'araignée c terriblement éfficase




boude
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

Hmmm...
Excusez moi si j'ai l'air pomé et Con Mais..
De quoi vous parlez ??!!
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:23

On parle de la belle maman de Bruni.

Je t'envoie une bonne bouteille de calva pour calmer le jeu, tu lui en met une bonne gôute dans son café du matin, déjà ca va l'appaiser...
Et quand elle a finit de becter, tu la coince pendant qu'elle regarde les feux de l'amour et tu lui met la dose.

Là t'en sera débarassée pour la journée, voir même le lendemain et avec un peu de chance le surlendemain.

Et si elle revient à la charge, tu combines toutes nos tactiques...

Tu l'enferme dans le garage et tu ordonnes à ton aide de camp de l'affamer...
Au bout d'une semaine, les escargots à la crème agrémentés de raisin, le tout muni d'un bon petit calva comme breuvage, sera du pain béni pour elle...

Si encore une fois elle tient le choc, je t'envoie Oudinot.. Aucune chance de s'en sortir.

Et dans le cas où elle parviendrait une fois de plusà tenir le siège, et à se débarasser ton Général... alors là, je l'embauche chez les Dragons!!!!

Courage Bruni, la vie c'est un croissant XD

content content content
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

reprends le post depuis le début, et tout s'eclaircira...

Quand on vit en couple, on prends la fille, mais aussi la famille.... et la tu découvriras la belle-Mère...
Un être délicieux qui reste la mère de ta femme, et qui du coup lui témoigne un profond respect, respect quand elle est là.
Elle te considère comme celui qui lui a volé son enfant, et qui d'ailleurs ne vaut pas grand chose car sa fille méritait mieux (on espère toujours le meilleur pour ses enfants).
Agée de 25 à 30 de plus que nous, elle bénéficie d'expérience (en clair, elle a 3 chevrons de plus) :, elle sait, mais elle sait de façon péremptoire...

Mais au fond, si elle n'était pas la, je serais bien embêté car sur cette semaine je ne pourrais gérer le boulot et la convalescence de madame Bruniquel...

Alors je lui dis merci, et je m'efforce d'être courtois...

Ca c'est dit.

PS : Pour l'idée de l'enfermer avec Oudinot, avec une seule Couil..., faudrait lui demander son avis a belle maman...
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:03

A ok C'est ce que j'avais cru comprendre ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

Ouai t'as raison, tu risquerais de la traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle-Mere total War Empty
MessageSujet: Re: Belle-Mere total War   Belle-Mere total War I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle-Mere total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ModDB] Prix du meilleur Mod de l'année 2012
» Promotion XXI
» Total War fête ses 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: