Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Les Royal-Dragons
    [|DRAGON|]-De Nansouty
    [|DRAGON|]-De Rocroy
    [|DRAGON|]-De Lattre
    [|DRAGON|]-De Suchet
    [|DRAGON|]-De Murat
    [|DRAGON|]-De Oudinot
    [|DRAGON|]-De Dreyfus
    [|DRAGON|]-De Duroc
    [|DRAGON|]-De Foulque
    [|DRAGON|]-De Soubise
    [|DRAGON|]-De Latour
    [|DRAGON|]-Alpha
    [|DRAGON|]-De Masséna II
    [|DRAGON|]-De Broglie
    [|DRAGON|]-De Coignet
    [|DRAGON|]-De Lasalle
    [|DRAGON|]-De Higonet
    [|DRAGON|]-De Girard
    [|DRAGON|]-Davout
    [|DRAGON|]-De Osten
    [|DRAGON|]-Thor
    [|DRAGON|]-De Montcalm
    [|DRAGON|]-Beaudrap
    [|DRAGON|]-De Massena
    [|DRAGON|]-De Haugéranville
    [|DRAGON|]-De Pouget
    [|DRAGON|]-Decaen
    [|DRAGON|]-De Nusra
    [|DRAGON|]-De Walther
    [|DRAGON|]-De Gros
    [|DRAGON|]-De Lannes
    [|DRAGON|]-De Ricard
    [|DRAGON|]-De Pic Rouge
    [|DRAGON|]-De Miraev
    [|DRAGON|]-De Moreau
    [|DRAGON|]-De Moncey
    Récompenses

    CWC Hall of fame 2010
    Le Royal-Dragons

    CWC Spring 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    CWC Autumn 2010
    Oudinot - Duroc - Broglie

    FTT 1vs1 2010
    Duroc


    CFTW 2vs2 2010
    Nansouty - Alpha

    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther


    CFTW 1vs1 2010
    Nansouty


    CFTW 2vs2 2010
    Oudinot - Walther

    CW Last Campaign 2011
    Alpha - Nansouty

    The Lordz
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     absence temporaire

    Aller en bas 
    +2
    De Lasalle
    Alpha
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    absence temporaire Empty
    MessageSujet: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:10

    Bonjour messieurs je viens poster sur ce forum car je vous annoce que je vais faire une pause de napoléon total war. Hier en faisant une partie avec Alpha et Nansouty j'ai été très déçu par Alpha, je ne pensais pas qu'une défaite était aussi gravisime? je confirme j'ai pas bien joué mais faut dire que je ne conaissai pas bien la map! Donc merci Alpha pour cette engeulade tu as réussi a me dégouté de napo.Je reviendrai peut etre dans 1 mois au 2 sinon je sais pas.Et j'ai passé une soirée de merde!
    Encore merci Alpha!
    Vive quand même l'empereur!
    De Desaix
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha
    Visiteur
    Visiteur
    Alpha



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:22

    Salut Desaix,


    Hier soir tu as mal joué et moi je joue dans la mesure du possible pour gagner. Alors oui je t'ai un peu soufflé dans les bronches parce que je connais ton niveau de jeu( 4 parties à ta demande en 1vs1). Tes capacités sont importantes et tu fais preuve d'un bel esprit. D'ailleurs, j'allais poster un avis favorable disant le bien que je pense de ta candidature.
    Mais après un mauvais match le coach d'une équipe ne va pas t'applaudir et ce quel que soit le sport, le travail que tu fais ou fera. Dans ce clan on se dit les choses et moi aussi quand je passe à coté d'un match, ça arrive à tout le monde, j'essuie de justes vives critiques. Sache qu'il faut tirer les leçons de ses échecs, pour progresser, pour s'améliorer. Partir sur un échec avec de la rancœur c'est une très mauvaise idée.
    A toi de voir, mais ici, avec nous, tu progresseras.

    Alpha
    Revenir en haut Aller en bas
    De Lasalle
    Officier de combat
    Officier de combat
    De Lasalle



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

    absence temporaire Empty
    MessageSujet: discorde...   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:38

    Salut salut...

    Juste un petit mot sur le sujet;
    C'est vrai qu'il faut pas avoir peur de se dire les choses pour progresser et gagner, mais faut le faire avec mesure, tact et courtoisie.Il ne faut pas oublier que NTW est un loisir(le salaire sera le meme...).Arrondissez les angles les anciens!!

    Quoi qu'il en soit,Alpha a raison quand il te dit que partir maintenant c'est pas forcement bon, mais alors pas bon du tout.

    Tu risques de pas oser revenir suite à une trop longue coupure.
    Donc, ton interet Desaix ,c'est qu'on voie ta binette se week-end...

    Sur ce....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    absence temporaire Empty
    MessageSujet: pose de DESAIX   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:43

    Salut à toi De DESAIX,

    ne t'inquiète pas, je suis passé par là.
    Notre chère Colonel ALPHA, pris par le jeu et la victoire, nous engueule. Il est ainsi fait, il ne changera pas. Il ne peut que s'améliorer!!!
    Sache que c'est pour notre bien!!! On a besoin de ses conseils.
    Ne prend pas cette décision. Soit fort dans ta tête. Ce n'est qu'une tempête, courbe l'échine et va de l'avant.
    On est au extrémité dans notre Clan: le vieux et le benjamin. J'ai besoin d'un ado pour me tenir au courant de votre monde....
    Notre Colonel, j'en suis sure, est un bonne officier.( ce n'est pas de la lèche)
    Je serai déçu que tu partes.

    L' Ancêtre

    Vive le ROYAL-DRAGONS

    Vive l' Empereur
    Revenir en haut Aller en bas
    De Marmont

    De Marmont



    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

    C'est tout à fait normal de se faire chier dans les bottes quand quelque chose cloche. Je ne connais pas les circonstances exact, mais je suppose qu'il n'y avait pas des injures en cascade et des noms d'oiseaux à chaque phrase.

    Depuis ma cuisante défaite contre Oudinot et un autre Dragon, (Désolé, je me souviens plus...) j'ai qu'une envie, c'est de me venger ! J'ai fait perdre mon allié (Je me souviens plus non plus... Rangez vos fouets !) à cause d'une erreur plus que grossière. Maintenant qu'on m'as fait le coup, ce seras beaucoup plus dure de me piéger de cette façon.

    Ça ne s'est pas fait en engueulade, mais mon allié m'as clairement fait comprendre que j'ai été totalement 0. Déjà que ca m'avait asse fait chier de perdre aussi grossièrement, mais en plus te faire confirmer ta nullité par un autre joueur, ca donne encore plus envie de se venger.

    Prend ca comme une opportunité pour savourer encore un peu plus ton éventuel revanche. Fait en sorte qu'ils n'aient plus rien à te dire.

    Ça parait vachement prétentieux venant d'un joueur de mon niveau, mais c'est un de mes objectifs. Et je suppose que je ne suis pas le seul.

    Chaque défaite, aussi cuisante soit-elle, te rapproche de la victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    De Bruniquel
    Mort au combat
    Mort au combat
    De Bruniquel



    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:23

    Salut Desaix,

    NTW est un jeu comme les autres; on y retrouve des motivations bien différentes : celui qui est la pour la compétition, ou pour le plaisir de passer un bon moment, ou pour la reconstitution historique ou pour d'autres raisons....

    Alors détermine quelles sont tes motivations, et tu trouveras au sein du Royal-Dragons des gens avec qui tu partageras le même plaisir (car nous sommes tous bien différents).

    et si c'est la compétition qui t'attire, alors utilise ces "réprimandes" pour progresser.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:31

    Moi je suis pour le plaisir mais en meme temps la compétitions mais saches alpha que moi je ne joues pas ma vie , c la deuxième fois que je joue sur cette map donc c pour ça que j'ai mal joué je ferais de mon possible pour les prochaines games mais la j'ai pas trop envie de jouer , et je ne suis pas la ce week end et voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    De Coignet-Ekmull
    Commandant en second
    Commandant en second
    De Coignet-Ekmull



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-major

    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:02

    bon je pose ici ma prose ! pour inviter les DRAGONS dans ce genre de situation a s'expliquer plutôt entre 4 yeux ! que via ces post sur le fofo ou tout le monde essais de lire entre les lignes et quand je dit tout le monde je précise je ne suis pas sur que seul les Dragons y aient accès

    Je ne connait po la teneur des propos tenus entre alpha et desaix ! je sais par expérience que les debriefing de match a chaud peuvent être délicats ...

    J'ai moi même eu quelque discutions sympathique avec oudi sur un problème de licorne sur dresde .. débats qui a ce jours est resté en suspend ... ce n'est aps pour cela que je méprise oudi.

    Comme precisé plus haut y'en a qui joue pour le fun, d'autre pour gagner ! perso je me classe entre les deux ... il a de belle défaites qui valent une victoires faciles . A nous autres DRAGON lors de ces parties de se mettre d accord sur l'objectif / l'engagement que l'on attend de ses coéquipiers .

    En espérant que vous arriviez a surmonter votre désaccord ...
    Revenir en haut Aller en bas
    De Oudinot
    Admin
    De Oudinot



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Etat-Major

    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:46

    ON se calme sinon je vais distribué des fessées avec le dos de mon sabre( pour le moment).
    heureusement qu'ils y a quelques gars qui poussent les autres vers le haut sinon le clan existerais plus.

    PS: pour les etats d'ames l'aumonier c'est De Broglie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    absence temporaire Empty
    MessageSujet: aumonier De Broglie   absence temporaire I_icon_minitimeDim 2 Mai - 8:21

    Mon Maréchal

    J'ai pris note que notre aumônier est le Major De BROGLIE. C'est dimanche, de ce pas, je vais allé à la messe et me confesser. Je ferai deux Avé et trois Pater pour le Clan.
    Vous avez raison pour les états d'âme: allons de l'avant...
    Je ne peux m'empêcher de le dire: hier, j'ai fait deux batailles avec le colonel Alpha. Dans les deux cas il m'a donné de bons conseils. Je le remercie.
    Dans la première, j'ai appliqué, je me suis éclaté!!! Au bout, une très belle victoire.
    Dans la deuxième, j'ai mal appliqué, j'ai pris une grosse fessée. Bien fait pour moi. Heureusement, le Colonel et le Général étaient là, victoire qu'en même. Pas grâce à moi.
    Arrêtons de tirer à boulets rouges sur notre Colonel!!!

    Vive le Royal-Dragons
    Vive L' Empereur
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha
    Visiteur
    Visiteur
    Alpha



    Carnet militaire.
    Affecté Affecté : Réserviste

    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:40

    FIn de l'épisode.

    Alpha.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    absence temporaire Empty
    MessageSujet: Re: absence temporaire   absence temporaire I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    absence temporaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Absence temporaire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
    Sauter vers: