Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Empty
MessageSujet: De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI   De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI I_icon_minitimeLun 3 Mai - 0:09

Petite victoire sympathique contre ce clan qui s'entraine en attaque sur Borodino (on se demande pourquoi...).
Je ne résiste pas à l'envie de la poster! : P


De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Victoirerapaxb
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Empty
MessageSujet: Re: De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI   De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

Beau screen Mr De broglie ...

par contre j'invite vivement les dragons qui font des partis sympa ! ici le fait que les Rapax aient tenté une attaque sur borodino.

A prendre des replay et a les poster cela permettrais d'étudier les tactique un peu plus profondément ! bon il on perdus ils ont donc fait quelques erreurs ? a moins que ta team de broglie ai super bien joue !
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Empty
MessageSujet: Re: De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI   De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:05

C'est vrai que j'oublie souvent que l'on ne peut prendre de replay qu'avant de voir le screen. Aussi je clique machinalement et adios le replay!
Je ferais plus attention à l'avenir.

Sinon, pour la tactique, ils étaient du côté défenseur sur Borodino (avec la ville et les redoutes), et nous du côté attaquant. Comme ils s'entrainaient pour
le tournoi cwc, c'était en fait à eux d'attaquer. Ils avaient un russe à notre droite, un anglais au milieu et un turc dans la ville (en face de moi donc).
J'étais séparé de mes coéquipiers par un rivière franchissable que par un gué. Nos adversaires se sont précipités dessus, afin de couper mes renforts.
J'ai foncé le plus vite possible vers le gué avec toute mon armée, mais mon allié français n'avait pas avancé assez vite et l'anglais a pu se positionner en face
de ce gué.

Le turc à alors fait une erreur, il n'a pas respecté le plan initial et m'a attaqué depuis la ville. Il n'est pas allé aider ses alliés contre le Français et le prussien, alors que j'étais
quasi bloqué (j'aurais peut-être pu passer mais au prix fort).

J'ai donc déployé mes obusiers et mes lignes face à lui, l'attendant de pied ferme, pendant que mes tirailleurs flanquaient l'anglais sur le gué (ils ont du faire 80 morts chacun! : P).
J'ai fait face à un énorme rush de janissaires de corps à corps upgradés (je vous dis pas la tension). Je m'en suis sorti par des "couches de lignes" et des charges successives de ulhans et une fois morts j'ai pu réduire le reste de l'armée sans trop de pertes du fait de mon surnombre écrasant. Je suis ensuite allé aider mes alliés qui en étaient à un quasi statu quo.
Je n'ai pas trop vu ce qui se passait de l'autre côté de la bataille, mais de ce que j'en ai vu je dirais que ce ne sera pas le clan le plus craint du tournoi ! : P
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Empty
MessageSujet: Re: De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI   De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:02

ha ben la je dit merci De Broglie ! resumé nikel c'estce que je voulais lire ( ou voir ) leur erreurs !

Quand a la charge de janissaire oui c violent ! ca demanderais limite un petit training particuliers ca ! comment accueillir cette hordes d'épéistes pour limiter les pertes !

Encore merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI Empty
MessageSujet: Re: De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI   De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» De Broglie vs Sylquartz
» anniversaire De BROGLIE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: