Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Aller en bas 
+6
Colonel Gourgaud [LCR]
De Coignet-Ekmull
De Oudinot
Jules
De Suchet
De Duroc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

Ambassade de la Confédération du Rhin.

Par la présente et après différents tâtonnement notre choix c 'est porté sur la Confédération du Rhin.

Voici le lien de notre forum

http://grandearmee.forumactif.org/forum.htm

Nous sommes propres et comme cela nous n offusquons personnes.

J oses espérer que nous pourrons de nouveau travailler la main dans la main

Votre dévoué
Jean Roch Coignet
Ministre des relations extérieures de la confédération du Rhin
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:03

Cher Lieutenant Coignet,

Pour le moment aucune Ambassade chez vous ne peut être ouverte sans obtenir un accord de Nansouty. À cause du conflit diplomatique qui reste en cours, nos relations sont momentanément gelées.

Cordialement

Ambassadeur De Duroc
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:03

et il serait aussi souhaitable
que votre chef s'excuse de la façon dont junot nous as tous insulté
sa serait déja un bon signe de respect envers nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Jules





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:33

Bonsoir,

Notre cher Junot a exprimé de manière, fort peu diplomatique certes, son mécontentement a propos des agissements d'un "De Coignet" n'hésitant pas a nous insulter en rentrant dans nos parties et nous traitant de "noobs" avec des règles "débiles" et je ne cite que le plus soft, bien évidemment.

Nous ne réclamons cependant aucune excuses pour cela, c'est pourquoi je vous demanderais de vous contenter de l'exclusion du Général Junot de votre forum, ou il a enfreint vos règles, et de l'exclusion de nos parties systématiquement de De Coignet.

J'espère que vous comprenez un peu mieux la situation à présent, et que vous acceptez notre décision tout comme nous acceptons la votre.


Bien a vous, O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:46

bien evidemment lol

connaissant coignet sa m'étonnerai fortement
un petit mensonge en plus ne peux pas vous nuire apres tous ceux déja profanez


puis bon c'est vrai il n'y a aucune différence entre dire a quelqu'un "noob" et "Salut au crétin et quasi-mongolien"

mais bon vu le peux que j'ai vu des hautes instances de votre clan je n'en attendais pas moins de vous....
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:14

toutes façon nous ne jouyons plus depuis fort longtemps contre vous (partie peut equitable, camping sur des maps piege avec des regles qui ne sont faites que pour vous ).
Part consequent messieurs , je vous prierez d'aller jouer aux billes entre vous et de ne plus poster sur se topic.

Merci beaucoup de respecter notre tranquillité.
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Jules





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:34

Citation :
toutes façon nous ne jouyons plus depuis fort longtemps contre vous (partie peut equitable, camping sur des maps piege avec des regles qui ne sont faites que pour vous ).
Part consequent messieurs , je vous prierez d'aller jouer aux billes entre vous et de ne plus poster sur se topic.

Merci beaucoup de respecter notre tranquillité.
SUJET CLOS


A moins qu'il ne s'agissait de De Oudinot?


O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:37

Salutation Sieur Higgins ...

J'ai le regret de vous informer par la présente que votre clan a l'air de compter de nombreuse Brebis galeuse qui ne recule devant rien afin de discréditer autrui.

1er ! VOTRE réglements je l'ai lus est il est tres clair :

Pour
avoir la possibilité d'intégrer la structure de la Grande Armée, il faudra se
soumettre à certaines règles élémentaires; elles ne sont pas nombreuses
mais elles nous tiennent à cœur.

1. Notre structure est ouverte
à toute personne francophone (voulant ou parlant déjà français). A
l'écrit, le français doit être correct ou il sera censuré.

2.
Nous avons un système Impérial et Militaire, ce qui implique le respect
des valeurs de la hiérarchie. Vous devrez respecter vos supérieurs sur
le jeu ainsi que sur le forum.

3. La présence sur le forum est
demandée. Si vous ne vous sentez pas apte à participer régulièrement
dans la semaine au forum, jouez seul. La cohésion du groupe passe aussi
par nos discussions diverses: forum.

4. Nous ne tolèrerons aucun
propos raciste; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du
minimum acceptable de correction, proférés à l'encontre des membres du
clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits. Si après
avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi
notamment.


5. Le postulant est une "Recrue" . Il devra
avoir 2 étoiles minimum pour pouvoir être accepté. Il doit garantir
ceci par un screen.
Une Recrue doit passer 2 test:
- test de compétences: un membre de la Grande Armée fera un match contre la recrue pour voir son niveau.
- test de présence: durant une semaine (7 jours), la recrue sera testée sur sa présence et son activité, sur le jeu et le forum.
Après avoir rempli ces 2 points, la recrue deviendra un membre de la Grande Armée et aura pour premier grade celui de "Chasseur".

6. Nos valeurs sont:
-L'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant.
-Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension.
-La politesse et la correction: partout l'image d'un membre Aigle doit être impeccable.
Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de
respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se
déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un
match doit être irréprochable. Chaque membre Aigle est une partie de
l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun
écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les
serveurs publics et pendant les matchs.


7. Nous utilisons jusqu'à nouvel ordre le logiciel de communication vocale Mumble disponible ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html Vous êtes prié de le télécharger et l'installer dès que possible.

9. Toute absence prolongée non justifiée, pas de réponse au(x) mail(s) de manière répétitive, entraînera le renvoi du membre.

10. Chacun de nous est un membre à part entière du clan. Chacun de nous peut y trouver sa place.
Et bien sûr chacun de nous pouvant apporter ses idées, le clan évoluera d'autant plus que nous serons nombreux.
N'hésitez pas à contacter les dirigeants ou les autres membres en cas de problèmes.

Ça c'est fait !

2em / Tu insinue que j'insulte tes troupes lors de vos partis. Malheureusement je suis le seul dragon a venir de temps en temps affronter les vôtres, pour comprendre ( du moins essayer ) ce que vous reprocher aux obusiers que vous refuser systématiquement lors de vos bataille ! j'essaie de comprendre en quoi un duel de canon sur ligny et diffèrent d'un duel d'obusier ... Je prendrais a témoin Moncalm pour qui j'ai un grand respect et que j'affronte tj avec plaisir sur ligny

Alors quand 3 de vos joueurs host un 3V3 sur Waterloo avec les règles suivantes : no art / 2 cav / no fix et qu'ils sont tout les 3 anglais le fait de quitter la partis en disant " je vous laisse taper sur les noob " je veut seulement exprimer ma tristesse devant ce type de partis qui ne laisse aucune chance a un adversaire quel qu'il soit de remporter une victoire ! autant hoster sur El-arich la au moin on sait que c'est un trap !

Il semblerais donc qu'encore une foi la communication soit votre point faible ! comme vous venez de me le prouver votre diffèrent n'aurais pu / ne peut et ne pourras pas se résoudre car vous Mr higgins et vous seul êtes incapable de ne reconnaitre vous être mal exprimer ou avoir commis une erreur !

Tu a essayé récement de faire avaler une couleuvre a l'ensemble des clan FR, tu t'est pris une belle claques, a changé 2 foi le nom de ton clan, mais même apres ca faire preuve d'humilité tu n'en est pas capable faut encore que tu cherche a discréditer quelqu'un !

Aller j'arrête la car c'est parler dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

Bonsoir,


Nous n'étalons pas nos linges sales en public, j'ai eu une discussion avec Junot a ce sujet il avait décider de ne plus aller sur votre forum ni de parler avec l'un d'entre vous sur steam. Vous l'avez bannis peu après.

Nous avons affronter d'autres Dragons, beaucoup plus sympathique toutefois, qui ont pris beaucoup de plaisir a jouer avec nous. J'ai remonté les bretelles a notre Coignet et ses fistons pour le Waterloo, nous jouons toujours en attaque pour d'excellente raison Stratégique.

Pour les même raisons nous ne jouons pas d'Obusiers ni de Fusée, leurs impact in game est équivalent a un obusier de la grande guerre et aucunement a ceux de l'époque, le duel de canon n'est pas rare, mais bien plus intéressant et bien moins chaotique, et surtout bien moins dangereux, on peut se cacher devant des canons en batterie, pas devant des obusiers.

Je n'insinue pas, je l'affirme. Je t'es vu venir dans une partie ou j'était présent, demander les règles et dire quelque chose du genre "Vous passez pour des noobs avec vos règles débiles". Je suis certain que tu t'en rappel.


Au lieu de nous faire passer pour des menteurs et de vils canailles, essaye d'utiliser ta mémoire.


Quand a nos relations avec les clans FR, on dirait bien que nous avons eu raison de nous débarrasser de Lannes, vu la réputation qu'il nous fait de içi et la. C'est impressionnant de voir a quel point certains n'attendaient que ça pour tomber a griffes abattues sur notre Clan.

Si nous avons changer deux fois de nom, c'était pour nous distancer de Lannes, puis pour ne pas faire de l'ombre au projet Grognard.


Cordialement, O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:14

Amusant de la part de certains qui jouent Plaine herbeuse avec les règles : no art, no fixed art, 5 100/125 max, afin de ne laisser aucune chance de gagner à leurs adversaires à moins de jouer full infanterie ou que de l'infanterie et 5 cavaleries. Parties très interessantes pour le moins content . Avec un peu de chance, il y a même marqué Welcome ! pour titre, afin d'éclater un débutant, hum hum, grande victoire !

Non, vous savez très bien que nous avons banni les obusiers, et l'artillerie fixe (ce que vous faîtes aussi), aussi, quand au cours d' une partie, vous nous le reprochez, pourquoi l'avoir commencée ? Vous nous reprochez de ne pas savoir jouer avec les obusiers, nous pourrions vous reprocher de ne pas savoir joeur sans, c'est ça le respect des règles Messieurs.
Sans compter que chaque jour, des dragons nous demandaient de joueur et vous nous reprochiez de ne pas le vouloir, d'ou la fin de votre argument comme quoi cela faisez longtemps que vous ne vouliez plus jouer avec nous.

Ensuite, les maps que nous jouons régulièrement sont les suivantes :

Dresde : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Ligny : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Arcole :no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Waterloo (attaquant) : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Pour l'événement qui s'est déroulé je ne sais quand, en full anglais en défense sans canons de la part de Coignet et de ses fils, il est évident qu'il ne faut pas rejoindre une partie telle que celle là. Personne de sensé ne le ferait.

Alors certes, nous n'utilisons pas d'obusiers, ne permettons pas une licorne de 20 livres, mais souhaitons un jeu plus orienté vers l'utilisation des unités légères afin de prendre les ponts er permettre de s'avancer enfin du côté adverse. Des joueurs de plaines herbeuses ne sont pas habituées à ce style de jeu, nous le concevons mais c'est comme ça, ce n'est pas à nous de changer puisque quand nous rejoignons une partie hostée par un autre clan, nous nous plions aux règles.

Enfin, si c'est pour prendre un exemple comme celui-ci uniquement pour démontrer que notre clan ne joue que quand il est sûr de gagner, de refuser de nous croire au moindre post dont nous vous faisons part, alors Messieurs, vous pouvez aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:01

partie truqué c'est bien se que je dit, le plus grave c'est que vous en avais meme pas conscience
vous prennez trois canons en choisissant toujours les auteurs(quel fair play)deplus vous posez systematiquement des pic devant les ponts avant meme de connaitre l'issue du duel d'artillierie(quel fair play)
et puis arretez de dire que les obusier collent pas a la realité, parceque serieusement! les pics ils collent a la realité?la proportion de fusillier que vous prenez colle a la realité?
pouvez vous me dire la difference entre un duel de canon et d'obusier?vous allez me dire les obusier font plus de mal sur l'infanterie et moi je vous repondrez que si vous avez l'intelligence de faire jouer la mitrailles les degat son tout aussi importants et je ne parle pas des degats sur la cav(vous sa ne vous conserne pas vous la limitez pour pas etre embeté).

arretez de nous prendre pour des c................ et changez svp de façon de jouer ou alors continuer votre sublime carriere contre les noobs

Ps :vous n'allez jamais sur des partie hostés du royal- dragon pourquoi?
et bien d'autre clan aussi.vous parlez de tolerance dans la façon de jouer! mes fesses oui.

Signez la charte et nous pourrons commencer a discuter(vous pouvez prendre 3 arts et les fusillier sont aux choix du hosteur)

Higgins j'aimerais bien t'avoir en vocal stp je t'expliquerais certains details auquel tu ne pense certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:37

non mais laisse oudi
ils n'en valent pas la peine
on a beau essayer de leur faire entendre raison
ils persistent dans leur bétisse

un conseil faite des duels que de généraux
vous allez voir c'est super intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:18

J'adore les gens qui à partir d'une partie sur 10 te définissent tes règles, si tu jouais plus souvent avec nous, tu saurais que la cavalerie n'est jamais limitée... enfin bon, vous souhaitez avoir raison, comme d'hab quoi, allez à +

Hey, si tu sais qu'on joue avec beaucoup de fusiliers dans nos parties, prends en autant, ça aide :p, et pas avec ta compo plaine herbeuse.... il y en a vraiment qui sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:06

Lieutenant Gourgaud a écrit:

Ensuite, les maps que nous jouons régulièrement sont les suivantes :

Dresde : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Ligny : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Arcole :no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Waterloo (attaquant) : no howitzer, no fixed art, 3 arts max


De notre coté nous jouons sur toutes le map ( plaine herbeuse on est pas fan, mais on y vas de temps en temps, ne serait ce que pour suivre un peu le style de jeux qui s'y développe )

Généralement nos règles sont assez standard : 2 art / no fix / 5 ligth inf / personnellement j'accepte même 1 licorne de 20 max en fonction de la map l'impact qu'a cette piéce d'artillerie est loin d'etre aussi redoutable que la rumeur voudrais le faire croire !

Merci a toi de reconnaitre

Il semblerais aussi que l'on soit tombé sur une partis sur Waterloo qui soit légèrement hors normes par rapport a vos critères, je suis le premier a recadrer mes collègues lorsqu'il se laisse aller a hoster des partis avec des règles trop flou qui pourrait passer pour des traps.

La ou je suis surpris c'est ta réaction a un plaine herbeuse no art / no fix / 5 ligth inf ... je voit pas ce qui te choque la dessus ? je dirait juste que ces règles sont pour moi plutôt " hold skool", elle me rappelle ce qui se jouais sur Empire .
Elle met l'accent sur l'infanterie et la cavalerie sachant qu'avec Napoléon les lignes ont quand même été pourvus d'un mode " en carré " qui peut être redoutable face a la cavalerie

Quand aux match entre nos deux clan tu le dit toi même, il y en a peu ! je suis ouvert d'esprit ( même si certain peuvent penser le contraire ) je le redit j'ai été faire quelque partis sur ligny contre tes collègues ( peut être y était tu ? je ne sais plus ! je me souvient de Montcalm 2 ou 3 foi )

la première foi j'ai été un peu surpris car je n'avait pas fait gaffe a la " non limite sur l'inf légère" et se retrouver sur ligny avec 7 ligth inf prussienne en face ca donne pas envie d'essayer de traverser ( c'était sans doute le but cela dit. )

Le fait est que vous êtes tellement anti-obusier que vous ne viendrez jamais joindre l'une de nos parties. Engager des relations diplo avec un clan qui clame d'entré de jeux : " nous on joue comme ca ! et pas autrement ! c'est a prendre ou a laisser ! " avouez que ca engage pas trop a vouloir discuter.

Je sais que vous n'avez pas dit cela, mais de mon coté c'est en quelques sortes le message que j'ai reçus ( c'est dur de se faire comprendre par écrits, on a plus l'habitude de lire et de se concentrer sur les mots ! )

Et la on retombe sur l'idée de départ qui est de discuter de nos points de vue sur le jeux pour voir si y'a moyen de trouver un compromis .
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:02

peux tu repondre point par point a mes questions stp?je ne generalise pas sur une partie c'est sur plusieurs que personnellement j'ai pu assisté a vos combine toutes faite pour gagner.
deplus qui a dit" on nous interdit de jouer contre des dragons, il n'y a que l'elite qui peu"j'adore cette mentalité.

reponds a mes question stp sans détournement!!

n'oubliez pas "a vaincre sans péril vaincre sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:08

et puis arretez de dire que les obusier collent pas a la realité, parceque serieusement! les pics ils collent a la realité? Non.

la proportion de fusillier que vous prenez colle a la realité? Non.

pouvez vous me dire la difference entre un duel de canon et d'obusier?

La différence, c'est qu'un obusier n'a pas besoin d'un angle de vue pour pouvoir tirer et, est bien plus simple à utiliser, deplus, il dispose aussi de la mitraille... bien que moins puissante.


En tout cas, si vous croyez que l'abandon de Lannes et la création d'un nouveau clan va changer notre avis sur votre charte et la façon dont nous jouons, vous vous trompez sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:16

Lieutenant Gourgaud a écrit:

En tout cas, si vous croyez que l'abandon de Lannes et la création d'un nouveau clan va changer notre avis sur votre charte et la façon dont nous jouons, vous vous trompez sincèrement.


A un moment j'ai crus qu'on allait sortir de la spirale stérile ou nous étions tombé ... tes derniers post Gourgaud était sympa a lire, l'avais cru déceler un début compréhension mutuels . et Paf tu nous post ca ! dans une ambassade en plus c'est un peu déplacer tu trouve pas !

Petites histoire pour détendre l'atmosphère :

1 vendeur reçoit un Riche client pour essayer de lui refourguer une merde, le riche client arrive dans la pièces et avant même de s'asseoir et dire bonjours il annonce d'un air catégorique : " Je vous prévient tout de suite je ne suis pas la pour acheter quoique ce soit ! c'est une question de principe ! "

Le vendeur lui dit bonjours et annonce de but en blanc " je vous propose la dernière Ferrari pour 1€ mais faut signer de suite, livré chez vous demain sans fautes ! "

Le riche client se prepare a signer le contrat direct ! et le vendeur de lui sortir : " vous voyez c'était pas une question de principe, c'etait juste une question d'argent .... "



On a tous vite fait de se cacher derrière de faux principes, c'est souvent de l'amour propre, de la fierté etc ...

Gourgaud si t'en a marre de poster ici arrête pour aujourd'hui tu reprendra demain a tète reposer mais post pas des truc comme ca dans une ambassade qui par defaut est l'endroit ou on échanges des points de vus .


Dernière édition par De Coignet le Mer 16 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

De Coignet a écrit:
Malheureusement je suis le seul dragon a venir de temps en temps affronter les vôtres, pour comprendre ( du moins essayer ) ce que vous reprocher aux obusiers que vous refuser systématiquement lors de vos bataille ! j'essaie de comprendre en quoi un duel de canon sur ligny et diffèrent d'un duel d'obusier ...
¤{LCR}¤ O'Higgins a écrit:
Pour les même raisons nous ne jouons pas d'Obusiers ni de Fusée, leurs impact in game est équivalent a un obusier de la grande guerre et aucunement a ceux de l'époque, le duel de canon n'est pas rare, mais bien plus intéressant et bien moins chaotique, et surtout bien moins dangereux, on peut se cacher devant des canons en batterie, pas devant des obusiers.

Alors mon avis (tout le monde s'en fout mais bon je le donne quand même) :
Pourquoi interdire les obusiers sur ces maps ? Parceque leur puissance est trop grande ? FAUX. Car vu leur prix, leur faible précision, leur durée de rechargement, leur faiblesse contre une cavalerie (encore plus grande que sur empire) et vu qu'avec un rush leur durée de vie est limitée ils sont loin d'être rentables au final.
Pourquoi alors ? Parceque sur une map comme Dresde par exemple (je parle de la seule partie que j'ai fait contre vous avec ces règles sur napo) 7 tirailleurs qui foncent à travers la map pour planter des piques sur les ponts et passages à guet pour chaque joueur plus 3 batteries de 12 livres qui pilonnent d'une colline ou d'un bois de l'autre côté du fleuve c'est bizarre mais ça tue toute la cavalerie et toute l'artillerie adverse avant qu'il ait eu le temps de dire ouf.

Alors pourquoi pas d'obusiers ? J'y reviens, car les obusiers ont un angle de tir en cloche qui permet de passer outre les batiments contrairement aux canons, donc si ils autorisaient les obusiers, en chargeant une barrière de piques avec une cav, puis en passant les obusiers derrière en les amenant dans la ville ça les mettrai à couvert des cannons et leur permettrai de tirer sur les infanteries adverses. Ensuite, leurs compos étant pratiquement entièrement composées d'inf légère et d'inf de ligne, les canons deviennent useless et les obusiers deviendraient trop puissants, vu qu'ils n'ont aucun moyen de faire une attaque éclair (cavalerie) pour tuer les obusiers, ce qui permettrait de prendre les ponts à notre tour et de camper, les obligeant à reculer leurs troupes pour se repositionner afin de recamper et ainsi de replier leur artillerie, ce qui donnerait la possibilité de faire un rush sur leurs lignes et tiras avec nos cav (par le passage déjà créé dans les piques) et les prenant ainsi au dépourvu. Ainsi nous gagnerions contre les campeurs en campant (d'une certaine façon).

Pourquoi dis-je que les canons deviennent useless ? Car contre de l'infanterie légère (la seule laissée à portée de tir) un boulet de canon le mieu plassé possible fera 2 morts au maximum. Et le combat d'artillerie est perdu d'avance vu que vous prenez toujours une position avantageuse (colline ou bois).

Lieutenant Gourgaud a écrit:
Amusant de la part de certains qui jouent Plaine herbeuse avec les règles : no art, no fixed art, 5 100/125 max, afin de ne laisser aucune chance de gagner à leurs adversaires à moins de jouer full infanterie ou que de l'infanterie et 5 cavaleries.


Commentaire = Amusant de la part de quelqu'un qui ne veut laisser absolument aucune chance à l'adversaire de gagner de dire ça ... (nos compos "no art, no fixed art (répétition mais bon ...), 5x125/100 max" si tu prends les mêmes tu peux gagner mais tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabé ;) ).

Lieutenant Gourgaud a écrit:
J'adore les gens qui à partir d'une partie sur 10 te définissent tes règles, si tu jouais plus souvent avec nous, tu saurais que la cavalerie n'est jamais limitée... enfin bon, vous souhaitez avoir raison, comme d'hab quoi, allez à +

Hey, si tu sais qu'on joue avec beaucoup de fusiliers dans nos parties, prends en autant, ça aide :p, et pas avec ta compo plaine herbeuse.... il y en a vraiment qui sont graves...


Perso la partie que j'ai fait contre vous la cav était limitée, ensuite prends autant de tiras que nous, ça sert à quoi ? Vous ne vous mettrez jamais à portée de tir les premiers et vous empêchez tout débordement ...

Lieutenant Gourgaud a écrit:

Ensuite, les maps que nous jouons régulièrement sont les suivantes :

Dresde : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Ligny : no howitzer, no fixed art, 3 arts max

Arcole :no howitzer, no fixed art, 3 arts max

...


Enfin, si c'est pour prendre un exemple comme celui-ci uniquement pour démontrer que notre clan ne joue que quand il est sûr de gagner, de refuser de nous croire au moindre post dont nous vous faisons part, alors Messieurs, vous pouvez aller voir ailleurs.

Alors franchement là mon garçon tu te contredis tout seul !!! Horizon de jeu ? 4 maps, règles ? Les mêmes pour toutes les maps xDDD j'hallucine ... Si ce n'est pas pour être sur de gagner faut que tu m'explique alors, c'est parceque vous n'êtes pas capables de jouer avec un canon de plus ? xD

4. Nous ne tolèrerons aucun
propos raciste; les injures et autres noms d'oiseau qui sortent du
minimum acceptable de correction, proférés à l'encontre des membres du
clan TOUT COMME à l'encontre d'autres joueurs sont proscrits. Si après
avertissement, rien ne change, des mesures seront prises, le renvoi
notamment.
6. Nos valeurs sont:
-L'humilité: toujours avoir à l'esprit le respect de l'adversaire et se comporter en bon gagnant, ... ou bon perdant.
-Le fair play et la bonne foi: toujours avoir un esprit de bonne volonté et de compréhension.
-La politesse et la correction: partout l'image d'un membre Aigle doit être impeccable.
Lorsque nous participons à des rencontres inter-clans, il convient de
respecter quelques directives: on est sûr de sa présence lorsqu'on se
déclare présent pour un match; l'attitude avant , pendant, et après un
match doit être irréprochable. Chaque membre Aigle est une partie de
l'équipe et est responsable de l'image du clan, c'est pourquoi aucun
écart n'est accepté sur les forums, chat IRC ou autres, sur les
serveurs publics et pendant les matchs.


Bref je pense que vu les évènements précédents (je ne sais pas tout mais vu ce sujet ça donne pas mal d'infos) aucune des règles qu'a cité Coignet ne sont respectées ^^. A part être bon perdant et bon gagnant, mais le fair-play vu vos règles n'est pas respecté, l'esprit de compréhension (dois-je vraiment citer un aigle qui a di sur ce forum "Amusant de la part de certains qui jouent Plaine herbeuse avec les règles : no art, no fixed art, 5 100/125 max, afin de ne laisser aucune chance de gagner à leurs adversaires à moins de jouer full infanterie ou que de l'infanterie et 5 cavaleries."), la politesse et la correction "alors Messieurs, vous pouvez aller voir ailleurs.", l'article 4 dit aucune insulte, je ne trouve plus le passage mais ce n'a pas été respecté non plus, des sanctions seront-elles prises ? Franchement vous ne pouvez pas paraître sérieux en tenant des propos pareils... Sur ce je croi que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si ça vous pose un problème n'allez pas vous plaindre à sylquartz mais venez me voir directement, il sait parfaitement ce que j'ai fait.

Cordialement.
Albibi.
Ambassadeur. (et oui je sais c'est étonnant qu'un petit con comme moi soit devenu ambassadeur xDDD).


Dernière édition par Albibi le Mer 16 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:25

ah Albibi nous ne serions rien sans toi ; tu es l'ame de napo et surtout bon retour chez les vivants!!!!!!!!!!!!!
au fait la bande a Gilbert Montagné faudrais peut etre la lire la charte sa vous eviterez de dire des conneries ( le nombre de fusillier est au choix du hosteur)
puis si vous changer pas d'avis arreté de nous faire ch...........et aller jouer avec vos noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:37

Bien, je n'ai plus qu'une chose à dire, on vous emmerdait quand nous êtions Aigles, et n'en avions rien à branler de votre charte, ce sera de même pour La Confédération du Rhin, nous n'allons pas nous agenouiller devant des enculés qui profitent de la "séparation" d'un clan pour nous enfoncer d'avantage. Allez vous faire foutre Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

Merci bien Messieurs

Je transmets à mon autorité
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:47

merci beaucoup pour tout!! les encules vous salut bien et surtout essayé longtemps de vous rappelez que nous sommes des enculés pour ne plus reposté ici

a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:51

Belles paroles et surtout sur une ambassade, politesse digne de Nicolas Sarkozy. Merci à toi Gourgaud mais tu n'es vraiment qu'un petit ... veinal et tu ferais bien de te calmer, surtout que tu n'es que lieutenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:29

je ne t'aime pas beaucoup albibi
mais force est de constater que je suis 100% d'accord avec toi
et je suis en total accord avec ce que tu dis
(pour le message d'insulte c'est dans l'ambassage aigle catégorie urgent)

comme je le disait dans un autre post l'insulte est la parole des faibles

donc quand on ne sait plus quoi dire
on préfere insulter plutot que reconnaitre que l'on a tort

PATHETIQUE

enfin bon j'espere pour vous que vous avez un comportement plus digne dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:45

Albibi dit : J'aimerai savoir, la position de gourgaud sur le forum des royal dragon est votre position officielle ou est-ce qu'il n'a fait que péter un plomb ?
Réponse de Nelson (ambassadeur de la confédération du rhin) : Oui effectivement, Gourgaud à pété un plomb, il a transgressé nos règles, il a été insultant envers des membres éminents de votre Team.
Sachez que nous avons fait le nécessaire pour qu'il soit réprimandé, j'espère que nos relations n'en seront pas dégradés pour autant, je vous présente mes excuses pour le comportement inacceptable de cet individu.

(copie de deux messages de l'ambassade de la confédération du rhin sur notre forum).

Voilà, j'espère que ça peut aider à calmer le jeu.

Bien à vous.
Albibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}   Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: La Confédération du Rhin-
Sauter vers: