Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poule B

Aller en bas 
+9
De Gros
De Coignet-Ekmull
[YKZ] Takushiro
De Ricard
De Oudinot
De Lasalle
YKZ TalTT
Alpha
De Nansouty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:45

Les gars, avec alpha nous serons dispo toute la semaine prochaine vers 18h.

Merci de nous contacter directement si vous avez des préférences pour une date.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

Rappel

Il vous reste une semaine pour finir vos matchs, les poules se finiront dimanche prochain à minuit.
Même si tous les matchs n'ont pas été fait, les deux équipes en tête à la date limite seront qualifiés pour la prochaine phase.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:55

De soubise / De Coignet dispo tout les soir de la semaine ! moi a partir de 20h30 mon collègue arrive quand a lui un peu plus tard vers 21h00 je suis sur steam en journée moyen de me contacter par ce biais pour caler les match merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:46

bon ben , on se fait la revanche mercredi soir ? chuis dispo et RiRi aussi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:18

ok De lasalle c noté .
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

Je m'excuse par avance pour les propos qui vont suivre s'ils heurtent la sensibilité de quelques uns et donne du taf a nos diplomates !

Voila bientôt 2 semaine que Nansouty a annoncé une date limite pour clore le 1er tours de ce tournoi et cela en raison de son enlisement ...

Alors on arrive a un moment ou ca me gave de passer mon temps a surveiller sur steam pour attraper tel ou tel équipe " fantôme " ?

Je comprend aussi que certaine équipes N'AIE AUCUN INTÉRÊT A JOUER + MATCH car a ce stade il sont qualifié ! mais dans ce cas autant qu'ils annonce clairement la couleur !

Quand je post que mon équipe est dispo toute la semaine a partir de 21h00 j'attends a minima une réponse proposant une date et une heure pour jouer ! Alors tournoi fun d accord mais fun ça veut pas dire foutage de gueule !

De Coignet pas content !
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:25

Je comprends ta colère, j'espère qu'il y aura des équipes pour jouer dans cette poule un peu fantôme depuis quelques temps.

Je refléchi à un système de sanction pour les matchs non faits et les équipes provisoirement qualifé mais qui ne jouent plus.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:56

Mon cher Coicoi, t'es un peu severe la , puisque nous avons repondu à ton appel....bisou confus
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:16

Au vus de notre rencard il ne faut pas te sentir visé De Lasalle ... vous êtes la seul team de la poule a avoir répondue ( et ça c'est plutôt un compliment ).
Revenir en haut Aller en bas
[YKZ]Kazuo Taoka





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:50

Messieurs je vous présente mes plus sincéres excuses pour le manque de réponse pour vos disponibilités pour les matchs!!Mon partenaire est beaucoup moins présent qu'il ne devrais l'etre!!Néanmoins j'ai trouvé un remplacant et je peux vous jurer que nous mettrons tout en œuvre pour faire les match avant le 20!!Messieurs nos disponibilités sont tout les soirs a partir de 21h00!!Je m engage personnellement a essayer d organisé un maximum de rencontre en allant voir sur steam si les joueurs sont connectés!De plus ils ne nous restent que 4 match pour finir la poule je ne pense pas que sa soit impossible a faire!A nouveau je m'excuse pour ne pas avoir répondu plustot mais je suis encore avec mon ancien blaze et je ne savais pas si cela etait etait tres convenable!!A bientot je l espere sur le champs de bataille!
Kazuo Taoka
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:04

ok pastabal je comprend !

je confirme ici Jeudi 21h00

Revenir en haut Aller en bas
[YKZ]Kazuo Taoka





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:12

A jeudi merci encore!!Nous sommes disponible se soir pour affronter l'équipe qui le désire!!
Revenir en haut Aller en bas
[ykz]san ku kai [samourai





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:52

Mes respect au clan des Royal Dragon

Je viens à mon tour m'excuser du manque de présence du Samourai takushiro qui n'a pas honorer sa parole de finir le tournoi au quel vous nous avez inviter.

J'engage ma parole pour que le Samourai Takushiro finisse le tournoi dans les délais prévu

cordialement San Ku KAI
Revenir en haut Aller en bas
[YKZ] Takushiro
Enfant de troupe
Enfant de troupe
[YKZ] Takushiro



Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:24

Bonsoir tout le monde,

Je viens m'excuser auprès des concernés pour mon absence dans ce tournoi.

Ce n'est en aucun cas une volonté de ma part d'arrêter le tournoi. Bien au contraire croyez moi.
Mais plus une suite d'évènement qui ont conduit à cette situation. Évènement que je ne rappellerais pas ici car cela ne concerne pas tout le monde. Juste dire que Alpha et Nansouty sont au courant des problèmes que j'ai rencontré pour pouvoir honorer mes matchs. Qui est que mes collègues de jeu ne s'intéresse plus à Napo.

J'ai donc retrouver un camarade des yakuza (pour la 2ème fois vraiment pas eu de chance) prêt à venir jouer avec moi pour finir le tournoi comme il ce doit.


Voilà. Encore une fois mes excuses à ceux qui m'attendent pour jouer le tournoi, sachez que je ferais tout pour mener à bien les matchs à honorer.


Amicalement Takushiro
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:56

afin de positiver ne serais t'il pas intéressant de réfléchir ensemble a des solutions simple afin de permettre lors de nos tournois a ce que les contacts entre equipes soit amelioré ?

Proposer une grille de match un peu plus précise. Chaque team sachant donc que tel semaine elle doit jouer l'équipe A et auras pour préparer ce match ( caler un rdv ) la semaine précédente ! ce la éviterais peut être aux équipes de se disperser avec plusieurs tractation simultané et ainsi être plus efficace et plus assidue !

Ces tractations aurais lieu obligatoirement sur un topic dédié a cela !

En résumer

1 topic : organisation de match

1 topic : rapport de match

1 grille de tournoi plus strict : équipe A vs équipe B sur la période semaine 23 par exemple

cela nous donnerais un tournoi sans doute pas plus long que ce qu'on peut voir et vivre actuellement mais peur être plus clair pour les équipes ....

merci a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:20

C'est ce qui est fait dans tous les tournois, mais ça demande de l'organisation et un forum quasi dédié à ça. Comme c'était à la base un tournoi interne, on ne s'est pas donné cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:05

Je crois qu'au début du tournoi, on pensait qu'il n'y avait pas besoin de faire une telle organisation vu que c'était un tournoi amical. Les équipes se connaissant depuis un moment, je pensais pas qu'il allait avoir tant de problème pour faire des matchs.
Les poules vont être bientot fini, on ne peut plus changer le système.
Par contre pour un prochain tournoi organiser par les Dragons, faudra être meilleur dans l'organisation des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:07

Rapport Match retour

Attaquant : De Lasalle / De Ricard - Anglais / Russe

Défenseur : De Soubise / De coignet - Francais / Prussien

Map : prairie italienne

Victoire pour De Soubise / De Coignet

Merci a vous pour cette bataille bonne continuation .....

Revenir en haut Aller en bas
[YKZ]Kazuo Taoka





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:27

Rapport Match retour

Attaquant : SHIMERA / KAZUO - France / Prusse

Défenseur : ATILA / ZERODOG- Angleterre/ Suede

Map :Crete Syrienne

Victoire pour SHIMERA / KAZUO

GG aux 666!!

P.S:Point bonus victoire aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58

Match aller

YKZ Maresuke Nogi / Kiteyama vs De Soubise / De Coignet

Attaquant : Dragon

Map : Colline prussienne

Faction : Dragon = Francais / Suede

YKZ = Anglais / Prusien

Victoire = Dragon

donc 3 + 1 pts

Merci a vous pour cette bataille ! alors le relief joue pour beaucoup dans les duel d'obusier ! et les bois offre un très bon support au ligne qui s'y trouve ! cela réduit en effet les tirs ! d'où l'intérêt de ne laisser a l'ennemis certain bois !
faite des test entre vous sur certaine map ces points sont connue et ne doivent pas etre ignoré !

a vous de preparer le match retour vous avez donc le choix de la map ainsi que la faction de votre choix .

++



Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:47

salut,

c'est quoi cette équipe ? YKZ Maresuke Nogi / Kiteyama ?

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
[YKZ]Kazuo Taoka





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 2:08

Pour ne plus pénalisé les Matchs lorsque les personnes engagés ne sont pas présentes nous demandons aux autres joueurs présents si ils veulent relever le défi!J'espere que cette décision prise ne pose pas de probleme de votre coté,nous esperons pouvoir rattraper le retard ainsi!De plus les joueurs sélectionnés sont les joueurs les plus motivés du moment!Messieur j'espere ne pas avoir commis une erreur.Je vous présente mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:24

Nous sommes dispo aujourd'hui vers 14 h et demain vers 9 h, donc...
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:26

Messieurs,
Les administrateurs du tournoi interpellé par le match de Coignet/soubise vs Maresuke Nogi / Kiteyama ont statué sur le résultat :
Attendu que l’on peut remplacer 1 joueur et qu’impérativement 1 joueur de l’équipe initiale doit figurer dans l’équipe
L’équipe Yakuza est malheureusement invalidée et le résultat du match est annulé ;
Ce match doit être rehoster avec du coté des Yakuzas au moins 1 joueur de l’équipe initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:13

Alpha / Nansouty hostent Colline Prusienne et joue France / Portugal
1-0 vs Lasalle/Ricard qui jouent Anglais Russe.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule B              - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: