Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poule B

Aller en bas 
+9
De Gros
De Coignet-Ekmull
[YKZ] Takushiro
De Ricard
De Oudinot
De Lasalle
YKZ TalTT
Alpha
De Nansouty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:01

GG a tous !

Les 2 équipes ayant fait le + de match seront donc qualifié ! ce qui en soit reste tout a fait honnête .

Le truc qui me fait le + chier dans l'histoire c'est que le mec qui se lance dans l'organisation de tournois, ben il doit être sacrement couillue est motivé parce que sérieusement quand on voit le bordel que c'est, les problèmes et chamaillerie dignes d'enfants de maternelle le gus il en organise 1 mais pas 2 !

Le seul intérêt que je vois a participer a un tournoi n'est pas pour moi de jouer a qui à la plus grosse , mais juste me garantir un certain nombre de match d'un niveau un peu plus élevé que ce que je vais trouver sur le net . Travailler mon team-play avec un membres du clan essayez de développer de nouvelle tactique de jeux etc ...

Malheureusement cela n'a pas l'air d'être l'objectif de tout le monde .

A nous de tirer des leçons de ce genre d'événement car il serait dommage de reproduire les mêmes erreurs sur Shoggun qui s'annonce clairement comme étant le prochain champ de bataille .

Encore GG a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:06

Saut,

il est clair que nous avons fais une erreur en invitant des équipes pas sérieuses. Et malheureusement, même au sein des Dragons nous avons eu un abandon. Néanmoins un abandon déclaré, ce qui peut arriver, ne fausse pas les résultats. Alors que ne rien faire entache le tournoi. Je le regrette et des leçons sont à tirer, notamment sur l'engagement et la motivation nécessaire des participants pour faire un tournoi, et aussi sur la planification des matches.

En tout cas merci aux équipes qui ont jouées le jeu.

Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:56

Pour une prochaine fois il me semble nécessaire que les équipes qui s'inscrivent donnent leur disponibilités horaires et hebdomadaires.
Parce que certaines équipes du tournoi ne pouvaient jouer que les après midis, et même pour certaines seulement le dimanche aprem et mercredi aprem ...hors la majorité des équipes joue quand même en semaine à partir du début de soirée jusqu'à minuit environ !

Je vois aussi ma participation à un tournoi comme coignet l'a exprimé et dans ma poule notre équipe a obtenu 4 victoires par forfait. Alors c'est bien pour les points mais moi ce qui m'intéresse c'est de les faire les matchs ! supercharge
Revenir en haut Aller en bas
[YKZ]Kazuo Taoka





Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:59

Messieurs je me met a votre disposition à toute heure se Week-end!!Néanmoins je viens de monté ma société et je suis de permanence 7/7j 24/24h!A tout j'espere
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Poule B              - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

Je vois dans les autres poules que tout le monde se félicite par rapport à ce tournoi.

Je vais néanmoins y mettre un petit bémol.
Bien que chaque participant a une vie de famille etc....,-et moi le premier-, il aurait été de bon ton que tous les rendez-vous pris soient honorés, ou du moins prévenir en cas d'impossibilité.
Ca n'a pas été le cas, et c'est le moins que je puisses dire. En ce qui me concerne,on m'a posé 4 lapins avec mon camarade Ricard, et on nous a même pas répondu quand on donné nos possibilités.Je crois que Coignet est bien concerné.

Bref , 4 rendez-vous manqués , ça fait 4 matchs....On aurait pu Quasi finir nos match de poule.....dommage.

Au chose, le fait de mettre une date butoir pour finir les poules est une bonne idée, mais je pense que pour le prochain tournoi ,il faudrait le prévoir dès le début.

Pour finir,merci à tous ceux qui ont répondu présent , et merci aussi aux organisateurs qui ce sont donné du mal pour essayer de faire le mieux possible.

Evidemment, grand merci et bravo à mon camarade de jeu que je ne connaissais pas et qui s'est révélé etre un exellant compagnons de bataille.Il merite amplement d’apposer le Tag de notre cher Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule B              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule B    Poule B              - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: