Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NTW3 : De Pic et Latour avec les GR

Aller en bas 
+16
De Soubise
De Broglie
De Gros
De Girard
De Walther
De Coignet-Ekmull
[Grognard]Christ2burd
De Guindey
De Castellane
Nusra
[Grognard]_Antoine
De Fournier
De La Tour
D'Erlon
De Oudinot
De Pic Rouge
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:13

4vs4
De Latour sur le flanc gauche, moi au centre, un GR à droite, un autre intercalé entre Latour et moi. Nous avons tous les Français. En face, les Rosbiffs et les Teutons.

Latour décide d'attaquer sur le flanc gauche. Il est décidé que je fixe le centre. Je positionne mes troupes sur la colline qui surplombe la petite ville. Mon artillerie est bien placée. Je pilonne les positions de l'artillerie de mon adversaire en face. Les GR bougent peu.

Dans le même temps, j'ai placé des tirailleurs en contrebas de la colline, près de la rivière. Ils sont soutenus par une autre unité de tirailleur et de l'infanterie de ligne. Le Prussien, mon adversaire direct, décide de me déloger. Il réussit à me prendre la maison, avec deux infanteries de ligne, et envoie sa cav sur mes tirailleurs. Feu, sa cav est en déroute. Je laisse la position et je ramène mes deux unités dans le dispositif général. Une unité de tirailleur perdu.

En repositionnant mes armées, je crée momentanément une brèche dans mes lignes. Il en profite pour rusher mon canon de 6. Trop lent, il perd une nouvelle unité de cav. Il n'avait pas vu une inf d'élite cachée dans les bois près de mon canon.

Je ne bouge plus. Jusqu'à l'attaque de Latour prend une mauvaise tournure. Il recule. Entre temps, un des joueurs d'en face est déco. (Je pense que c'était involontaire). Il se situait en face de moi. IA prend le relais et envoie alors toutes ses troupes pour soutenir la contre-attaque de l'adversaire direct de Latour. Avec le GR à mes côtés, on descend dans la vallée pour arroser l'IA. Un massacre.

Réaction rapide de nos adversaires qui décident de boucher le trou au centre. Pendant la confusion, j'ai rushé sur l'artillerie qui se repositionnait. Le prussien qui était sur notre flanc gauche voit ma manœuvre et envoie ses hussards et ses Ulans interceptés ma cav. Je réussis à mettre la pagaille dans l'artillerie adverse. Mais il m'était impossible pour ma cav de faire demi-tour je l'envoie donc derrière les lignes adverses. Elle est alors chassée par toutes les cav en réserve de mes ennemis. Déroute de deux unités.
Mon allié du flanc gauche, fait une attaque très lente. Trop, son adversaire direct qui a également pris les Teutons, décident alors de venir soutenir la contre-attaque de son allié contre Latour. Voyant, qu'on allait se faire prendre par le flanc, je décide de rusher sur le centre. Et fixer l'équivalent d'un adversaire et demi. Espérant que sur mon flanc gauche, ça pousse pour créer la panique. Que nenni.
ça tiraille de tous les côtés, je suis en contrebas. Mes pertes sont plus importantes. Malgré tout, une brèche est créée, et j'envoie deux inf d'élite pour flanquer les lignes anglaises. Mon allié sur le flanc prend toujours autant son temps. Et ne saisit pas l'occasion pour soutenir la brèche créer. Le prussien voyant son allié anglais flanqué décide de ramener en urgence de la cav et des tirailleurs pour me harceler dans le dos.
Je ne peux tenir la position, mon allié est trop lent à la réaction. Dommage. Mes pertes sont énormes. Je décide de revenir sur mes anciennes positions.

J'entends également Latour pester contre son allié, qui lui aussi n'a pas saisit l'opportunité. Il avait réussit à créer une brèche. Mais sans soutien, il a du reculer.
Débandade. Les GR sont restés plus deux heures tranquilles à nous regarder, sans apporter de soutien.....
Et arriva ce qui arriva, nos adversaires, voyant que Latour et moi nous étions épuisés, ont décidé d'attaquer... La suite je ne la connais pas. Il était une heure du matin. Je me suis déco avec toute la bienséance tenue.


Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:45

franchement tu as un sacré talent pour les récits de bataille ( fais moi penser a te prendre a mes cotés pour mes campagnes)
mais l'aventure avec des gents que tu ne connais pas n'aboutie généralement a rien,pour le reste tu sais se que je pense du mod(dans cette mouture, il est fait pour des petits joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:07

Ça me tente !!!!!! Dispo pour samedi soir messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:14

Superbe récits!!


bravo


Mais encore une fois oui ce jeux a quelques lacunes mais il est vraiment bien. Les cartes sont de toutes beautés et gigantesques, c'est plus de la stratégie que de la tactique.

Pouvez-vous sur napo1 faire circuler toute une armée sur les arrières de l'adversaire et qu'il ne le vois qu'au dernier moment?? Non?? Mais Napo 3 oui!!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

et apres?
si le game play est de merde!!
pas de cav
stat de tir bizarre
tirailleur immortel
et une lenteur du jeu a mourir
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:18

Personnellement, c'est surtout le manque de "poids" NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 94832 de la cavalerie qui me chagrine... NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 408680 NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 716558 NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 851976

Avec une telle "rapidité" d'action NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 773349 , la brigade infernale de Lasalle aurait rattrapé l'armée prussienne en 2010 au plus tôt...

Bon maintenant, je la NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 7934
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:53

De Oudinot a écrit:
pour le reste tu sais se que je pense du mod(dans cette mouture, il est fait pour des petits joueurs)


moque 2

treve de plaisanterie,le mod n'est qu'au stade de beta,la version public devrait voir le jour le 18 juin avec une cav plus rapide pour le reste la vitesse est realiste a l'echelle de la map
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:41

Beau récit pic rouge ! j'ai senti pdt la lecture que malgré la défaite tu y as pris du plaisir, tant mieux ...Et n'en déplaise à notre cher oudinot , ce mod a un énorme potentiel
( cela dit en passant oudinot, tu n'es pas obligé de critiquer les joueurs qui prennent du plaisir sur NTW III ! quelque chose de plus constructif serait approprié cher Maréchal )
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:59

Je suis toujours partant pour napoléonic III tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Guindey
Fusilier
Fusilier
De Guindey



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 3e Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:41

Joli récit camarade, j ai pris presqu autant de plaisir a lire que toi a combattre. Un vrai conteur est découvert !
Revenir en haut Aller en bas
De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:12

merci pour vos compliments. En me relisant, j'ai découvert pas mal de fautes d'orthographe. J'ai honte. Bref, s'il y a des amateurs pour ce soir, c'est bon pour moi.

Je recherche également des joueurs de Heart of iron III. Avec deux vieux complices nous avons repris une GPO mercredi soir. Le récit sera en ligne dans la journée. Ce qui permettra de vous donner une idée de la profondeur stratégique du jeu.

Pour les non-initiés au SSTR, Heart of Iron III est un jeu paradoxe interactive. Studio réputé pour ses jeux de stratégie. La prise en main demande du temps. Et il n'est pas rare que les partis durent deux mois. Avec une fréquence de rencontre entre une à deux fois par semaine. Dont pour chaque séance au moins 4 heures de jeu.

Il s'agit de contrôler un pays, gérer les recherches technologiques, faire des choix diplomatiques, poliytiques. gérer ses armées (gérer les commandants, les brigades, l'équipement, l'état-major, les théâtres d'opération......) sa production et son commerce. Le nombre de paramètres à prendre en compte est immense. Tout choix a des conséquences. Et doivent suivre les buts stratégiques.

Pour vous donner un exemple : je joue l'Allemagne nazi. A court terme, je dois répondre aux objectifs d'Anschluss, d'occupation de la Rhénanie, conférence de munich. Mais pour y arriver, je dois remplir certains critères. Ce qui m'impose à la fois de mener des actions dites de renseignement en soutenant le parti nazi locale, tout en jouant de ma diplomatie et tout en mettant la pression sur les frontières en repositionnant mes troupes.

Nous sommes en mars 39, la campagne de Pologne se prépare. Mes choix technologiques pour mes armées ont été décidés. Mouvement de masse avec de l'infanterie équipée moyennement et dont l'entraînement est médiocre. ou développer la doctrine de fer de lance avec un mixe d'infanterie motorisée, des blindés légers soutenus par une infanterie équipée d'artillerie et des stuckas. Si je choisis cette deuxième option. J'ai moins de troupe. Mais le choc est plus violent. Reste que je dois surveiller ma frontière avec la France. Et il se peut qu'il rush et créer une brèche dans mon dispositif de défense. je dois donc jouer vite et occuper les points de victoire rapidement contre la Pologne. La campagne de Pologne doit être terminée en 10 jours avant de rapatrier mes troupes contre la France. Afin d'éviter que la France si elle perce mes défenses de trop s'engouffrer sur mon territoire. Or la bataille de France est difficile. Les tanks français sont de bonne qualité..... etc....

Voilà, si cela intéresse des joueurs. Faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

Des Dragons ce soir?...les Grognards seront present a 21h00 sisi
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:49

Je suis disponible ce soir pour une partie de 21H00 à 22H00 lol
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:53

Nusra si tu etait plus present tu serais vraiment se que je pense du mod;
pour ma part ta remarque est vraiment deplacer et a l'avenir si tu d'autre remarque tu sais que tu peux me les dire de vive voix .
sachent que moi aussi je peux balancer des conneries sur fofo.
A bon entendeur je te salut pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

Tu fait du cyclisme Oudinot?
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

Ca c'est du vrai Oudinot, mais c'est pour cela qu'on l'aime notre marechal rouquin

sisi
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:49

Antoine!tu perds ton temps a poster , réfléchis aux balourdises du mod sa t'occupera!! Suspect Suspect et depeche toi s'il te plait,que nous reglions nos comptes sur le pré.(avec des chevaux et des mousquets et pas des mules et des tromblons) baffes
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:30

Nusra a écrit:
Oudinot, tu n'es pas obligé de critiquer les joueurs qui prennent du plaisir sur NTW III ! quelque chose de plus constructif serait approprié cher Maréchal )

bravo

Pour te répondre Oudinot je t'avouerai que personellement je ne jouerai jamais à ce que je considère être comme une grosse daube à savoir "Shogun". Mais en aucuns cas je ne critiquerai ceux qui y jouent; comme disait Voltaire :" Je déteste vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer !

Quant à ceux qui apprécient NTW3, vous savez ou nous trouver et c'est avec un grand plaisir que nous jouerons contre vous (l'un ou l'autre ne sont d'ailleurs que des jeux...)

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Sans_t10

Sur ce, bonne journée et vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:53

je ne critique personne , et chacun "ses gout la merde est bonne comme ont dit " quand je dis petit joueur , je veux dire par la, que le mod en l'etat, permet a mon gout un peut trop les erreurs et donc nivelle un peux trop le talent des un et des autres.

pour conclure sans vouloir vexer personne , si le mod etait si parfait il y aurais un peux plus de parties.Deplus j'ai pas l'impression que la discution soit possible alors je vais attendre sagement le 18 juin comme j'ai attendu la version 2 en esperant que la derniere mouture ne soit pas un copier collé de la précedente.

derniere chose, ont se demande bien qui a des oeilleres dans l'histoire avec tout ce que nous vous avons fait remonté , vous trouvez qu'il n'y a rien de constructif?
moi j'ai l'impression de parler a un mur

je ne joue pas a shogun !!!!!!!!!!!!!!

nom du serveur:ROYAL-DRAGONS2
Adresse IP du serveur : srv01.serveurmumble.com
Port du serveur : 50553
Mot de passe du serveur : OKd3SvSK

pour le pass le O est un o majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:41

Bien reçu - Rendez vous aux alentours du 18 juin.

Aux autres Dragons qui appréciez ce jeu rendez vous tous les soirs à partir de 21 heures (un peu plus tot le week end) sur le chat ou sur ventrilo

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:05

un cheval se fatigue très vite ?

http://www.hippoplus.com/hippodico/endurance/entrainement.htm

Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:56

En postant cette réponse, je m'écarte un peu du sujet initial. NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 534503 je m'en excuse auprès de ceux qui sont à cheval sur ce principe... NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 742266

Trêve de plaisanteries "Fournierennes" soit en un mot, douteuses... NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 103833
Quant à ceux qui pensent que la cavalerie, cette arme à la place seconde mais non secondaire (...) NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 364964 reste primordiale.
Je les invite à se rendre chez leur buraliste préféré et à se laisser délester de 10,95 € afin d'acquérir le numéro hors série n° 14 du magazine Champs de Bataille Thématique.

Vous y découvrirez l'Histoire de la cavalerie et ce, de ses origines et premières apparitions sur les champs de bataille à son utilisation dans la Werchmacht et la Waffen SS en passant, notamment, sur une étude pour le moins intéressante sur les Dragons. NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 739600

Je vous invite à vous rendre aussi sur ce site (une vraie mine d'or) et là, Chers Dragons, je pense que les cartes VISA vont chauffer. NTW3 : De Pic et Latour avec les GR 737109
http://www.net4war.com/champsdebataille/index-cdb.php
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:46

c'est commandé soldat!!!
j'espere pour ta tete que c'est pas de la daube assome baffes
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

De Oudinot a écrit:
Antoine!tu perds ton temps a poster , réfléchis aux balourdises du mod sa t'occupera!! Suspect Suspect et depeche toi s'il te plait,que nous reglions nos comptes sur le pré.(avec des chevaux et des mousquets et pas des mules et des tromblons) baffes

Pour les reclamations c'est ici http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12097&start=325 .... sa t'occupera!
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:47

Faut arreter avec ce mod, c'est un echec.......
Quand on vois que le point le plus important dans le jeu a savoir la balistique est totalement foireuse, mais quand je dit totalement, c'est en essayant d'etre gentil.
On peut emettre un doute serieux sur la qualite du mod.
A cela viens s'ajouter de nombreuses incoherance graves.
A cette chiasse, on viens rajouter pleins de cartes pour appater le noob et voila on crois que son truc est cool.
Mais voila faut savoir que la qualite d'un produit ne se mesure pas a la quantite de travail, mais seulement a la qualite du produit final.
Messieurs remetez vous en question, vous voulez presenter un mod realiste, sortez vous les doigts du cul et faites votre travail avant de vous la peter et on en rediscutera.

Heureusement que notre mod sera lui base sur une realite historique, on aura peut etre pas 20 000 cartes, mais au final on prendra du plaisir a jouer a un jeu realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTW3 : De Pic et Latour avec les GR Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTW3 : De Pic et Latour avec les GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Latour [Accepté]
» soucis avec le mod
» Victoire avec Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: