Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 """ NTW3 Clans LADDER """

Aller en bas 
+23
Ank
[Grognard]_Antoine
de la castagnettas
De Miraev
Lancier
De Nansouty
De Duroc
[Grognard]_JP
De_Vandamme
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]_Cosak
De La Tour
De Castellane
De Broglie
Nusra
DAVOUT
De Oudinot
De Dreyfus
De Fournier
De Girard
Alpha
De Gros
Somerset
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:59

""" NTW3 Clans LADDER """ ClansLadder
o The highest ranked Clan holds the #1 position. Other clan ranked #2 is ranked below the #1 player. So, the goal is to "climb" the Ladder all the way to the top.
o When a clan first join its placed in the "Unranked" category of the Ladder.
o They become "Ranked" after winning their first Ladder match.
o When a clan defeat a higher ranked clan it moves up half the distance between their rank and its own. If you are ranked #50 and you beat the #1 ranked clan your clan new rank would be #25.
o Your clan rank on the Ladder does not go down if you lose a match unless your opponent is ranked DIRECTLY below you.
If you were ranked #5 and you were defeated by the #6 clan your new rank would be #6.
o When other clans beat clans above you and jump over you in rank your clan will slide down.
o Some special rule exists for clans ranked in the Top three. If your clan is in top 3 you have to accept challenges coming from other ranked clans and play the battle in a sensible time. Dead line to play it is 2 weeks otherwise you drop 2 ranks.
A clan may be challenged once every 2 weeks.
A clan may challenge other clans once every 2 weeks.
A clan may challenge same clan once a month.
“Any” member of a “ladder clan” may take challenges, fight battles.

o Clans have to post battle result screenshots for their victories.
o For a battle between clan A and clan B for example, no rebels or another clan C members allowed.
o All 1v1,2v2,3v3 and 4v4 battles are counted.

""" NTW3 Clans LADDER """ NTW3ClansLadder

""" NTW3 Clans LADDER """ NTW3ClansLadderChallenge

Please post here if you want to register your clan: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12663


Dernière édition par Azor le Ven 2 Sep - 7:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:56

we are waiting for you Dragons.
Duroc,Alpha,Oudinot someone register Dragon here gents .. ;)
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12663&p=136376#p136376


""" NTW3 Clans LADDER """ NTW3ClansLadder
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:38

Tout les Dragons peuvent participer à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:52

Une traduction des regles s'impose. STP mon Duroc d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:26

donc c est un ladder ou chaque bataille des membres du RD sont contabilliser, on en revient au même problème soit les membres du RD s investisse a fond ou soit on ne le fait pas, je ne veu pas participer a ce genre de tournoi si les mecs sont a 50 %
triste
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:19

Perso, dispo à 150% pour la gagne et l'honneur du king Dragon.

Et comme je l'ai certainement déjà écrit (je me fais viellard et radote d'ores et déjà...), On commence à nous connnaître dans la communauté de NTW3 sisi et il est grand temps que l'on nous craigne. peur


Royal-Dragon un jour, Royal-Dragon toujours !!!!!!

Laissons la défaite ici repose aux autres, nos "ennemis".

ils la méritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

Je veux exploser du clan ennemi, les pulvériser, massacrer, vaporiser, écarteler. baffes

Ça va saigner decoupé

Aux armes Dragons !!! Faut montrer que nous sommes le meilleur clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:31

Je suis chaud et assoiffé de sang grosse colere . Donc je rejoins vos rangs. POUR LA VICTOIRE !!!! supercharge supercharge supercharge supercharge
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

tous les dragons peuvent participer en effet!
Gros si tu joues comme cet aprem , il n'y a aucun probleme.(petit reglage quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

Je ne suis pas un grand joueur, mais je veux péter le plus d'ennemi possible jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:34

Du sang et des larmes pour nos ennemis !! Gloire et honneur pour le clan !!

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:57

Starts on 5th September, Monday.
1vs1 also included!
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:57

get your corps ready gents! nbc mostly be on at 1930 gmt for 1st round, second round start around 2030~2100 be in lordz steam group chat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:52

Salut à tous les Dragons,

Depuis lundi 5 septembre nous sommes engagé dans un tournoi Le CLAN LADDER et bonne nouvelle nous sommes pour le moment les 1er avec 2 victoire (3vs3 et 1vs1).

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12663&start=25

Sans ce mettre de pression inutile, je rappelle que TOUS les Dragons sont engagés. Aussi si vous faites une partie contre les NBC, Grognards, N, Irons ou CG soyez prêt et ne prenez pas le match à la légère car le résultat sera affecté au LADDER.

Même les 1 vs 1 comptent. Bonne chasse à tous.

Alpha.



Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:42

Vu ,Alpha , bien noté ,pour l'honneur et la gloire du Royal Dragons supercharge supercharge
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:33

les marechaux je compte sur vous pour faire passer l'info ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:58

Salut,

Nous venons de perdre la première place sur le LADDER. Étant jusqu'à là en tête, il n'y avait pas urgence à jouer un match difficile...

Je rappelle, encore une une fois que depuis lundi 5 septembre, nous sommes engagé dans un tournoi Le CLAN LADDER et sommes, à 8h ce lundi 12/09, les 2eme avec 1 victoire (1vs1) et une défaite (1vs1).

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12663&start=25

Sans ce mettre de pression inutile, je rappelle que TOUS les Dragons sont engagés. Aussi si vous faites une partie contre les NBC, Grognards, N, Irons ou CG soyez prêt et ne prenez pas le match à la légère car le résultat sera affecté au LADDER.

Maintenant remettons en chasse et particulièrement contre les N afin de reprendre la première place.

Bonne chasse !

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

Je ne pense pas que cette bataille était à éviter.



J'ai maintes et maintes fois rencontré ce N et l'ai vaincu plus d'une fois (voir "prises de guerre").



Je joue toujours avec sérieux et ce, dans l'optique d'une victoire. Ce soir-là, il était tout simplement plus fort que moi, that's it.



Cela arrive même aux meilleurs... (je tiens à préciser que j'ai conscience de ne pas en être un et que, comme allié, je vaux tripette mais en 1v1 je ne suis pas le plus ridicule.)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:43

CA arrive ! Remets toi en selle et rapporte nous un belle victoire.


Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:10

Bravo à Davout et Decaen pour leur vcitoire sur les CG !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:23

Salut,

Quelques nouvelles du front du CLAN LADDER

Dans une tentative de reprendre la tête du ladder au diaboliques N, l'équipe Oudi-Duroc essuie une humiliante défaite. Sans doute la faute, à ces maudits anglais,joués pour une fois n'est pas coutume, notre Chef d'Etat-major.

Mais l’orgueil des dragons parle et Oudi reprend, dés le le lendemain, sa revanche dans un 1 vs 1 contre un N. Bravo à lui !!

Du coup nous reprenons la tête du ladder depuis le 17/09....Tic tac tic tac....le temps joue pour nous !

Mais attention car maintenant c'est nous qui sommes chassé et tous les clans veulent notre tête.

Alpha, chef des opérations pour le clan Ladder.

Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:22

Salut alpha ,

Je viens de me mettre au fait du ladder , je n’avais pas encore pris le temps de lire les règles ...(d'ailleurs vues qu'elles ne sont pas spécialement simples une version française serait la bienvenue ! Duroc, Davout ? lol ) Je ne suis pas sûr d'avoir compris les règles concernant les rencontres entre clan ? c'est maximum 2 rencontres contre un même clan par mois ? ...

En tous cas même si les 1vs1 et 2vs2 comptent , il est quand même plus intéressant de s'organiser des matchs en 3vs3 et 4vs4 afin d'avoir d'épiques batailles !
Y a t- il un endroit commun à tous les clans ( à part le forum des lordz ) où l'on peut prendre RDV entre clans?

Dans tous les cas , je suis dispo et tjrs partant pour un NTW3 quand je suis en ligne sur steam .
A l'attaque ! supercharge
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:39

Ben pour quoi ne pas justement profiter du forum des Lordz pour se faire?

Il faudrait demander à Azor de créer une section pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:37

Salut,

Je vais essayer de traduire les Règles :

Le plus haut rang clan détient la position # 1. Les autres clans sont classé en dessous? Ainsi, l'objectif est de "monter" l'Echelle tout le chemin vers le sommet.

Dans un premier temps le clan postulant a sa place dans le "Unranked" catégorie du Ladder. Il devient "Classé" après avoir remporté leur 1er match contre un clan classé.

Quand un clan vainc un clan supérieur au classement.Il se déplace jusqu'à la moitié de la distance entre son rang et le rang adverse. Ainsi si vous êtes classé n ° 50 et que vous battez le clan # 1 au classement, votre nouveau rang serait # 25.
Votre rang sur la Ladder ne descend pas si vous perdez un match, sauf si votre adversaire est classé DIRECTEMENT dessous de vous.
Si vous avez été classé n ° 5 et vous avez été vaincu par le clan # 6, votre nouveau rang serait # 6.
Lorsque qu'un clan bat un clan mieux classé que vous, il peut vous dépasser dans le classement , et votre clan descend ainsi vers le bas d'une place.

o Certains règle spéciale existe pour les clans classé dans le top trois :

Si votre clan est en top 3 vous devez accepter les défis venant d'autres clans classé et jouer la bataille dans un temps raisonnable. La date limite pour jouer ce défi est de 2 semaines sinon vous baissez de 2 rangs.
Un clan peut être contestée fois toutes les 2 semaines.
Un clan peut contester d'autres clans fois toutes les 2 semaines.
Un clan peut contester le même clan une fois par mois.
"Tous" membre d'un clan inscrit au ladder peut prendre des défis,

Les clans doivent poster les screenshots de bataille pour comptabiliser leurs victoires.
Pour une bataille entre le clan et le clan B A par exemple, aucune des rebelles ou d'une autre membres du clan C autorisé.
Toutes les batailles 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4 sont comptés.

Voila !!

En clair une fois en haut il faut essayer d'y rester le plus longtemps possible. Le nombre de jours en tête du ladder sacrera le meilleurs clan.

Important !! Seul le clan numéro 2 peut prendre notre place. Donc pour le moment gare au N. Notre dernier match contre eux date du 17/09. Nous avons le temps pour jouer le prochain.

Hauts les cœurs !!

Alpha.

Ps: je vais voir avec AZOR pour un endroit sur le fofo Lords pour convenir des rdv.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:39

J'ai relevé le défi des CG hier soir!!

http://cloud.steampowered.com/ugc/559794544994560905/15CA0F7E9FBC9A2EB8779FF7C6906E7249B1DFD2/

Tranquille pour 2 semaines....mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""" NTW3 Clans LADDER """ Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""" NTW3 Clans LADDER """
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan ladder évolution
» Forum communautaire des clans TW
» CLANS / TAG / URL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: