Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz

 

 Un nouveau patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:13

Un nouveau patch est visiblement en cours de développement.

Pour l'instant aucune date annoncée, mais deja quelques détails.

Pour ce qui nous interesse en multi :

A noter que toutes les améliorations ne sont pas citées, ce n'est qu'un apercu de ce qu'il y a de plus notable...

- Travail effectué sur de nouvelles unités téléchargeables ( payantes je pense... ). Là on ne sait pas tres bien ce que cela veut dire.

- Les dragons bénéficieront du feu par rang, pour qu'il remplissent bien leur rôle d'infanterie mobile ( tiens cela me rappelle un article récent de notre forum ).

- Les dragons légers vont gagner en portée et pourront avoir un plus grand rôle dans le mode escarmouche.

- Les prix de la cavalerie va être réévalué afin que cela corresponde mieux à leur rôle sur le champs de bataille... ( AIE AIE AIE, encore des troupes qui vont devenir hors de prix, on va finir a 7 unités Suspect )

- Augmentation du prix des jaegers et des ferguson rifles... bah c'est pas un mal.

Voila ce que nous en savons a cette heure, si de nouvelles précisions nous viennent, vous serez tenu au courant.

Un petit mot pour mon indic : Merci à toi lechecul
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:49

youou un patch il vont peut être résoudre le problème des étoiles, les désynchronisation et tous le tralala seront peut être qu'un mauvais souvenir (faut pas rêver je sais mais c'est tellement bien) mais bon toujours pas de version hot seat en vue alors mythe ou réalité reflechi j'espère réalité (ouais la aussi faut pas rêver depuis médieval il nous en promette une on a eu une ébauche dans kingdom mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

Franchement Arkalius j'éspere qui vont regler ses probleme de déconection paceque c'est franchement énervant .
prions le ciel pour que sa se fasse.

"Ce sont toujours les employés qui font des erreurs. Les patrons, eux font des expériences."
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:20

I HAVE A DREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS...
PAR CONTRE C'EST BIEN ENGLISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

alors tjr pas fait ce patch??
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

Des nouvelles du nouveau patch :

1er Septembre. Une nouvelle update pour Empire: Total War sera disponible fin septembre.

« Cette update va contenter tous les joueurs d’Empire: Total War. Nous sommes constamment à leur écoute via notre forum » explique Mike Simpson, Creative Director de The Creative Assembly et père de la série Total War.

MON C..

The Creative Assembly ajoute que ce patch prépare l’arrivée prochaine du premier pack d’extension du jeu qui sera révélé prochainement.

La mise à jour se concentre sur l’IA – que ce soit l’IA de campagne ou de bataille – ainsi que l’amélioration du système de siège et un rééquilibrage au niveau maritime. Un gros travail a été effectué sur l’IA diplomatique et de campagne, portant essentiellement sur les déclarations de guerre, les alliances et traités de paix ainsi que l’utilisation des invasions maritimes. Du côté des champs de bataille, l’IA a été améliorée dans la plupart des domaines, avec une attention particulière portée aux sièges, où des changements majeurs ont été apportés. Ces derniers bénéficient également de nombreuses corrections de bugs et d’améliorations concernant le fonctionnement des troupes et canons postés sur les murs et le pathfinding.

DONC RIEN POUR NOUS LES JOUEURS DE MULTI !!!!


HA SI - Correction des blocages système en multijoueur. mais je sais pas ce que cela veut dire Suspect

RIEN SUR LES REEQUILIBRAGE EN MULTI !!!!! merde

Rien non plus sur les plantages Steam.

A se dégouter de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:33

putin ils se foutent de notre gu**** c'est enf**** pff le truc que t'a dit ca doit etre le fait que certaine fois ont veut joindre un serveur et ont peut pas alors qu'il n'est pas full enfin bref ca m'enerve sinon c'est quoi le pack d'extension? ENcore un truc payant je parie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:20

Tiens, donc je suis pas le seul a penser que ce jeu se dégrade progressivement !

HA HA !

CREATIVE ASSEMBLY ! VOUS ALLEZ PAYER BANDE DE CONS ! decoupé :boum: putain d\'pc assome etrangle :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch   Un nouveau patch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch!
» Nouveau patch 1.3
» Bientôt le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Monde des Total War et d'Hist War :: Empire Total War-
Sauter vers: