Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos armées favorites...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Vos armées favorites... Empty
MessageSujet: Vos armées favorites...   Vos armées favorites... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 5:19

Suite au post sur les British Grenadiers, une petite enquete interne au Royal-Dragons concernant vos 3 armées preferees d'ETW en commencant par la favorite. Vous etes libre d'expliquer pourquoi. Je commence:

1er Grande Bretagne Cela se passe de commentaires, une ligne de qualite avec de nombreux choix d'elite, de la belle cav (bien qu'il n'y ait pas de hussard ni de cuirassier mais on peut pas tout avoir), des tirailleurs uniques et excellents, la meilleure armee à mon point de vue, sans comparaison possible.

2eme Pays-Bas Une infanterie solide (suisses et scots, garde de hollande et bleue), des hussards et des dragons disponibles pour la cav, tirailleurs communs mais armee equilibree et solide.

3eme Prusse Grand choix de cav (le plus grand du jeu), ligne solide et variee, bons tirailleurs bien qu'un peu moins bons que les britishs ou les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



Vos armées favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos armées favorites...   Vos armées favorites... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:12

Ce ne'st pas la russie le plus grand choix de cav?
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Gahara
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Gahara



Vos armées favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos armées favorites...   Vos armées favorites... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:16

Merci pour tes précision Citrachu, je vais te donner le miennes..

1 États-Unis: Comme tout bon joueur qui joue a l'embuscade il faut bien que les troupe soit caché, d'où la déception qui ma prit quand les Jagers de Windsbusch on était limitée a 2 et sont passer a 1000 pièce d'or, donc en gros,

Points Négatifs: Pour exploiter aux maximum la puissance de cette armé il faut acheter les extension, tirailleur pas aussi fort que les Jagers Autrichien

Points Positifs: Avec extension de très bon Marine, et de très bonne Légion qui permettent une multitude de technique, encore a partir des extension une site d'unité (Maryland, Delaware etc..) et des tirailleur qui marche dissimulé


2 Prusse: De bonne unité de fusilier et des Freikorps très puissant, une cavalerie varié et satisfaisante mais le même problème que pour les États-Uni pour exploiter cette armé aux mieux il faut les extension

Points Négatifs: Les Jagers ne sont pas dissimulé, achat d'extension requise pour une exploitation maximale...

Points Positifs: De très bon Freikorps une cavalerie varié et satisfaisante (en partie les hussard qui j'affectionne beaucoup) et c'est peut être une impression mais ils ont l'air d'avoir une très bonne résistance...

3 Huron Wendat: Moi qui ait toujours était très porté sur le corps a corps les armée Indienne j'adore même problème pour les Extension U_u mais bon de très bonne unité de corps a corps, des mousquetaire dissimulé , des guerrier qui démoralise. Parfait pour un adorateur de médiéval

Points Positifs:Corps a corps , démoralisation , dissimulation et unité variée aussi bien en corps a corps qu'en cavalerie

Points Négatifs: Extension relativement cher... pas n'importe qui peut gérer les indien il faut avoir une très bonne maitrise , et contre une armé Européenne elle se prendra les premiere salve dans la tête.

Voila pour moi.. j'espère que sa vous aura satisfait je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos armées favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos armées favorites...   Vos armées favorites... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos armées favorites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif des armées ---) NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: